Juste quand je suis dans le Midi, pour pas désobliger les potes.
Du Duval, of course !
Tout cela me rappelle ce brave lulu
LV426 a écrit:Ted Talks est un site qui organise des conférences de toutes sortes filmées
Voici une bonne grosse tranche de vie. Je suis peut-être influencé par la corpulence de l'orateur en disant ça.
En tout cas, il attire l'affection.
Find somebody that you think is undeserving of your compassion
...and give it to them.
J'ai un ami qui vivait il y a 2000 ans et qui n'aurait pas dit mieux.
Faut-il comprendre que le rôle du conseiller technique était pour une tournée à l'étranger du cirque Bouglione ?Flavius a écrit:Je choisis le topic "des bonnes nouvelles", car pour moi ça en est une : Flavius : le retour.Chers ami(e)s bonjour,
Je tiens à remercier en premier lieu toutes celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence en m'adressant des SMS comme Azalée ou tenté de me joindre sur mon mobile comme Jacot, ou encore envoyé des mp sur la messagerie du forum.
A tous ceux-là, un grand merci.
Je vous dois bien sûr quelques explications sur ce trop long silence.
A peine revenus des USA, j'ai trouvé un message me demandant si j'acceptais de faire un extra d'environ une semaine et demi afin de compléter une équipe d'information à l'étranger comme conseiller technique, ce qui m'est parfois arrivé de faire dans une autre vie.
Je suis donc resté un jour et demi à Montpellier, le temps d'un examen médical de contrôle, et suis reparti, seul cette fois, priant Mme Flavius de bien vouloir, lorsqu'elle en aura l'occasion,de jeter un oeil sur le forum, pour qu'à mon retour, elle puisse me tenir au courant de ce qui s'y est passé dans les grandes lignes.
Quand je pars à l'étranger, je change ma carte de mobile pour y mettre celle du pays concerné. De ce fait, je n'ai pu prendre connaissance de mes appels et de mes e.mails.Par ailleurs, quand je travaille, dans un cadre précis, je n'enmène jamais ma tablette, de peur qu'elle me soit confisquée où qu'on s'y introduise subrepticement .
Je suis donc rentré à Montpellier mercredi en soirée pour apprendre que l'un de mes examens médicaux que j'avais fait avant de partir en catastrophe, était positif et qu'il me fallait le recommencer. Jeudi j'ai donc dû subir une préparation particulièrement désagréable.Vendredi matin je rentrai à l'hôpital pour une anesthésie générale et pour m'entendre dire, qu'à part un polype qui m'a été retiré lors de cet examen, et un petit ulcère infime et sans conséquence particulière, je pouvais rentrer chez moi tranquillement.
Voila tout ce qui m'est arrivé en si peu de temps et m'a donné d'autres soucis que le forum.
Mais me voila de retour parmi vous. Et j'en suis heureux.Pour me faire pardonner, une bonne blague que l'on m'a raconté là où j'étais.C'est un gars qui demande à rencontrer M.Bouglione parce qu'il a un numéro formidable à lui présenter.- Mais mon vieux, je n'ai vraiment pas le temps de vous recevoir. Si vous saviez le nombre de types qui se présentent chaque jour à mon bureau pour me montrer des numéros, soi-disant extraordinaires et qui ne sont que des numéros ringards que l'on a déjà vus mille fois...- Non, non, mais accordez-moi une minute, une seule minute et vous me direz si ce numéro vous l'avez déjà vu...- Mais je n'ai vraiment de temps à perdre. Là je vois que vous allez me faire le coup du chat qui monte sur le dos de votre chien. Mais c'est du déjà vu mon vieux...- Non, vous n'y êtes pas là. Là je parle de numéro, unique au monde.Le pauvre Bouglionne en a tellement marre de le voir, qu'il se dit, si je lui accorde sa minute, je pourrais ensuite le jeter dehors avec perte et fracas.- Bon, dit le patron du cirque vous avez une minute pour me convaincre. Et après cela je vous jette dehors ou dans la cage aux lions.- Ok dit l'artiste. Je peux utiliser votre piano.- vous commencez déjà à abuser. Mais bon, va pour le piano.Et le chien de jouer la Traviata au piano, alors que le chat commence à chanter cet air d'opéra, comme le ferait un grand ténor.- Là Bouglionne est complètement sidéré. Il sort un contrat de son tiroir.- C'est en effet unique au monde. Signez là, en bas de la page, vous êtes engagé et vous commencez dès ce soir.Le gars est content et va pour sortir du bureau.C'est alors que Joseph Bouglione le rappelle.- Allez, dites-moi, il y a bien un truc. Vous pouvez me le dire, maintenant que le contrat est signé ? Et vous savez avec moi, votre secret sera bien gardé.- Vous me promettez que cela restera entre nous ?- Vous avez ma parole;- Bon ! A vous je peux bien vous le dire. vous aviez raison, il y a un truc.- Ah, j'en étais sûr, j'en étais sûr...et quel est-il ce truc ?- vous voyez, M. Bouglione, le chat, il chante en fait comme une patate. Mais le chien, lui, est véritablement ventriloque...
Flavius a écrit:Je choisis le topic "des bonnes nouvelles", car pour moi ça en est une : Flavius : le retour.
Chers ami(e)s bonjour,
Je sais. Et j'en ai eu le témoignage.Ame lutine a écrit: Je suis contente.
Mais on s'est inquiété, sérieux !
Je peux te dire que je m'inquiétais plus des résultats de cet examen que de l'examen par lui-même dont la préparation n'est pas très agréable.Pasta a écrit:
Avé César
bon tout ça c'est bien beau ,mais il va falloir que je décommande la couronne et me faire rembourser les arrhes
Content que tu ailles bien
Merci Azalée. Vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.Azalee a écrit:
Faut-il comprendre que le rôle du conseiller technique était pour une tournée à l'étranger du cirque Bouglione ?
En tout cas, l'inquiétude est levée et c'est le principal.
Ouf !
Non, je ne vois pas les choses de cette façon.Ymar a écrit:Le retour est bon donc!
N'empêche qu'ils peuvent toujours me dire de revenir travailler, MACACHE!
OUF !Flavius a écrit:
Merci Azalée. Vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.
C'est sympa.Moiself a écrit:
OUF !
Tant pis on fera avec !
- :
Je plaisante, très heureux de vous revoir en pleine forme, on a craint le pire !
C'est quand la prochaine mission au Belouschistan ?Flavius a écrit:
C'est sympa.
Va falloir quand même partager ton harem !
Merci cristaline et bonne baladecristaline a écrit:En voilà une nouvelle qu’elle est super bonne !!!
Fini de supputer, ave, Flavius !
Pour l’examen je connais bien ! Pas agréable mais il faut parfois en passer par là !
C’est moi que je suis en vadrouille à présent ! Mais en France et Italie, Suisse pour finir...
cristaline a écrit:En voilà une nouvelle qu’elle est super bonne !!!
Fini de supputer, ave, Flavius !
Pour l’examen je connais bien ! Pas agréable mais il faut parfois en passer par là !
C’est moi que je suis en vadrouille à présent ! Mais en France et Italie, Suisse pour finir...