Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+17
MrPhelps
Pasta
palmier37
Phelpsounet
Lysema
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
MACKY
Ara
Moiself
Ymar
Flavius
cristaline
clymene3
Mutine
beced
21 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 5 Juin 2018 - 8:16


    Le 1er juillet, les trajets en bus deviendront gratuits partout en Estonie
    Les Estoniens s’apprêtent à accueillir une bonne nouvelle. Le gouvernement a décidé qu’à partir du 1er juillet, les trajets en bus deviendront gratuits dans tout le pays.
    C’est une première dans le monde. L’Estonie s’apprête à mettre en place un programme national de transports publics gratuits. Ce programme est testé depuis 2013 à Tallinn. Mais à partir du 1er juillet 2018, il sera étendu à tout le pays.
    Dans la capitale, les habitants peuvent emprunter gratuitement tous les transports publics, les bus, les trams, les trolleybus et même les trains. Dans les autres villes du pays, à partir du 1er juillet, seuls les trajets à bord des bus départementaux sont concernés par la gratuité. Néanmoins, le prix des tickets de train devrait être revu à la baisse grâce à des nouvelles subventions publiques.

    « Notre objectif est d’assurer à la population à travers toute l’Estonie un meilleur réseau de transport et de voyage, à la fois dans les zones rurales et urbaines », avait déclaré l’an passé le ministre des Affaires économiques et de l’Infrastructure. L’initiative vise également à permettre aux personnes à faibles revenus d’accéder à un plus large éventail d’offres d’emploi et à réduire les émissions de carbone dues aux voitures.

    Une mesure qui séduit en ville mais pas à la campagne >>> Si ce plan national de transports publics gratuits réjouit les habitants de Tallinn et en particulier les étrangers et les étudiants, tout le monde n’est pas du même avis. En effet, un sondage paru en mai dernier indique de 57 % des personnes vivant en milieu rural ne soutiennent pas cette mesure. Il semblerait que ce soit parce que les zones rurales ne soient pas bien desservies et que les habitants aient l’habitude de toujours utiliser la voiture pour se déplacer. Ne prenant que très rarement, voire jamais le bus, ils ne se sentent pas concernés par cette gratuité.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ...Topic des bonnes nouvelles - Page 2 IMG_4256_0




    La gratuité des bus a existé en Belgique dans une ville, elle y a mis fin en 2013 en raison d’un coût trop important.
    De plus cela a été le cas pour tout le pays pour les plus de 65 ans, mais la mesure a aussi été supprimée pour les mêmes raisons. Elle avait pourtant permis aux personnes ayant une petite pension de briser leur isolemment.
    A Dunkerque la gratuité existe, mais uniquement durant le weekend.


    ..
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Sam 9 Juin 2018 - 14:03

    L'Autriche ferme des mosquées et expulse des imams via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ça c’est une bonne nouvelle !

    Qu’on m'explique pourquoi cet article parle de « racisme » ? Les Autrichiens ont au moins le courage d’agir avec cette religion qui s’invite partout en Europe sur le plan politique...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 20:22

    Ted Talks est un site qui organise des conférences de toutes sortes filmées

    Voici une bonne grosse tranche de vie. Je suis peut-être influencé par la corpulence de l'orateur en disant ça. 
    En tout cas, il attire l'affection.



    Find somebody that you think is undeserving of your compassion
    ...and give it to them.


    J'ai un ami qui vivait il y a 2000 ans et qui n'aurait pas dit mieux.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 12 Juin 2018 - 7:23

    LV426 a écrit:Ted Talks est un site qui organise des conférences de toutes sortes filmées

    Voici une bonne grosse tranche de vie. Je suis peut-être influencé par la corpulence de l'orateur en disant ça. 
    En tout cas, il attire l'affection.



    Find somebody that you think is undeserving of your compassion
    ...and give it to them.


    J'ai un ami qui vivait il y a 2000 ans et qui n'aurait pas dit mieux.


    Cela fait penser à ces joutes verbales organisées entre amateurs.
    Le gagnant reçoit (j'imagine ) un cd de Dalida qui contient la chanson "paroles paroles".... Very Happy

    .
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mar 12 Juin 2018 - 7:28

    Secret  
    Un vin de Bourgogne s’arrache après le mariage du prince Harry
    Les propriétaires du domaine viticole Olivier Leflaive se frottent les mains: depuis que leur vin blanc de Bourgogne a été servi au mariage du Prince Harry et de l’ex-actrice américaine Meghan Markle, leurs ventes et leur notoriété ont grimpé en flèche.
    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 870x489_20840824_1534332403279053_8059251586101907664_n

    Depuis le mariage, les ventes du Bourgogne Les Sétilles « ont augmenté sur les marchés internationaux », notamment en raison de l’engouement britannique, a indiqué Bastien Gautheron, directeur commercial du domaine Olivier Leflaive, qui produit cette appellation régionale choisie pour les agapes royales.
    C’est le journal britannique le Sunday Times qui a révélé que ce vin blanc élaboré à Puligny-Montrachet (Côte-d’Or) figurait sur le menu des noces célébrées le 19 mai.

    Pour l’instant, le domaine dit ne pouvoir chiffrer cette hausse, mais le marchand de vin britannique Lay & Wheeler aurait écoulé, selon le quotidien britannique, 780 bouteilles en moins de deux heures, après la divulgation du menu des noces et aurait pu en vendre quatre fois plus si les stocks avaient été au rendez-vous.

    « Nous sommes fiers d’avoir fait partie d’un jour aussi spécial ! Félicitations à Meghan & Harry », s’est félicité le producteur bourguignon sur sa page Facebook, invitant le couple princier à venir au domaine.

    En attendant, les touristes qui visitent la cave ne veulent pas rater l’occasion: ils repartent avec quelques bouteilles des Sétilles « par curiosité, pour le clin d’oeil », selon M. Gautheron. « Il y a un intérêt particulier chez les Anglais mais c’est un engouement international ».

    Ce vin plutôt grand public, vendu à partir de 17,80 € sur le site internet du producteur, « est l’introduction à notre gamme, la signature de la maison », a poursuivi le directeur commercial.

    Le domaine, qui prépare actuellement la mise en bouteille de son millésime 2017, dit avoir appris « par la presse » que son vin avait été choisi par le couple princier et affirme ne pas savoir quelle année a été servie, indiquant simplement que sur le marché se trouvent actuellement les 2015 et les 2016.

    En septembre dernier, les ventes de lentilles vertes du Puy (Haute-Loire) avaient bénéficié d’un coup de pouce involontaire de la famille royale britannique, quand la presse avait révélé qu’elles figuraient au menu de l’école maternelle du petit prince George, fils du prince William et de Kate Middleton.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Au-mariage-de-Meghan-et-Harry-un-vin-francais-a-l-honneur

    .................................................
    Je suppose qu'on a évité de ressortir le slogan : un verre ça va, 3 verres bonjour les dégâts...  Shocked

    .
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Mer 13 Juin 2018 - 7:51


         
    Elle reproduit des personnages animés avec de la nourriture pour son fils ... Timide

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 45cf463bc61ce0502adc6d71fe3e9ec0?width=1024
    Aux Etats-Unis, une maman a eu l’idée de reproduire des personnages de dessins animés pour faire manger de la nourriture saine plus facilement à son fils. Elle a créé un compte Instagram qui est aujourd’hui suivi par plus de 125.000 abonnés.
    Laleh Mohmedi est une jeune mère de 34 ans. Elle a deux enfants en bas âge, Jacob et Charlie Rose. Eprouvant des difficultés à faire manger son fils, elle a un jour l’idée de faire des pancakes en forme de lion. L’expérience fut si concluante qu’elle a poussé l’expérience plus loin. Elle fait maintenant des plats entiers à l’effigie des personnages de dessins animés préférés de ses enfants, et le résultat est surprenant.
    Jacob Food Diaries est le nom qu’elle a donné au compte Instagram sur lequel elle publie ses créations. Les images deviennent rapidement virales et elle enregistre plus de 125.000 abonnés aujourd’hui. Sa popularité lui a même ouvert les portes d’émissions de télé aux Etats-Unis et en Australie. Une idée amusante qui permet de faire découvrir les légumes et de la nourriture plus saine à ses enfants.  

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Healthy-food-cartoon-characters-laleh-mohmedi-fbTopic des bonnes nouvelles - Page 2 I-make-healthy-meals-in-cartoon-characters-5ad0534ab2e47__700Topic des bonnes nouvelles - Page 2 14-laleh-mohmedi-jacobs-food-diaries-400x270Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Jacobs-food-diaries_02_1Topic des bonnes nouvelles - Page 2 I-turn-my-sons-healthy-organic-meals-into-his-favourite-cartoon-characters-coverimageTopic des bonnes nouvelles - Page 2 2210e06db0bf611719384baf4024b14d
    .
    .
    PS. Et dire que quand j'étais petit, on me disait qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ....  Topic des bonnes nouvelles - Page 2 2541696796
    .
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Jeu 14 Juin 2018 - 7:54


    La crise de l’eau touche à sa fin en Afrique du Sud - AFP / Wikus De Wet
    L’Afrique du Sud a levé mercredi l’état de catastrophe naturelle décrété mi-février en raison de la sécheresse historique qui frappait la région du Cap (sud-ouest), la deuxième ville du pays.
    « J’ai décidé de ne pas renouveler l’état de catastrophe naturelle, qui expire le 13 juin 2018 », a déclaré le ministre des Affaires traditionnelles Zweli Mkhize.
    « La phase aiguë de la sécheresse dans les provinces du Cap occidental (sud-ouest), du Cap oriental (sud-est), du Cap du Nord (nord-ouest) et d’autres poches plus petites du pays touche à sa fin », a expliqué le ministère.

    Mi-février, l’état de catastrophe naturelle avait été décrété dans tout le pays alors que Le Cap était menacée d’une rupture d’approvisionnement en eau potable.


    Le ‘jour zéro’ évité de justesse >> Au prix d’une réduction drastique de sa consommation, la deuxième mégapole sud-africaine a réussi à éviter de justesse le très redouté « jour zéro », où l’eau devait être coupée aux robinets.

    Ces dernières semaines, la région du Cap a bénéficié d’importantes précipitations saisonnières.

    « A cette époque l’an dernier, le niveau d’eau dans les barrages était de 21,2% et la consommation d’eau de 615 millions de litres par jour », a rappelé la municipalité.
    Actuellement, le niveau des barrages est de 31,8% et la consommation quotidienne d’eau de 532 millions litres d’eau, a-t-elle ajouté, appelant toutefois la population à poursuivre ses efforts « compte tenu de l’incertitude des précipitations ».
    L’objectif est de limiter la consommation quotidienne d’eau à 450 millions de litres.
    « Nous devons nous assurer que nous nous en tenons à nos objectifs et aux restrictions », à savoir une consommation par jour et par personne de 50 litres, a insisté la municipalité...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    Il était assez étrange que le fait qu'une ville (comme Le Cap) sur le point de ne plus avoir de l'eau, soit passé sous les radars des médias (même s'il en a été question épisodiquement)...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 19:53

    Je choisis le topic "des bonnes nouvelles", car pour moi ça en est une : Flavius : le retour.


    Chers ami(e)s bonjour,

    Je tiens à remercier en premier lieu toutes celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence en m'adressant des SMS comme Azalée ou tenté de me joindre sur mon mobile comme Jacot, ou encore envoyé des mp sur la messagerie du forum.

    A tous ceux-là, un grand merci.

    Je vous dois bien sûr quelques explications sur ce trop long silence.

    A peine revenus des USA, j'ai trouvé un message me demandant si j'acceptais de faire un extra d'environ une semaine et demi afin de compléter une équipe d'information à l'étranger comme conseiller technique, ce qui m'est parfois arrivé de faire dans une autre vie.

    Je suis donc resté un jour et demi à Montpellier, le temps d'un examen médical de contrôle, et suis reparti, seul cette fois, priant Mme Flavius de bien vouloir, lorsqu'elle en aura l'occasion,de jeter un oeil sur le forum, pour qu'à mon retour, elle puisse me tenir au courant de ce qui s'y est passé dans les grandes lignes.

    Quand je pars à l'étranger, je change ma carte de mobile pour y mettre celle du pays concerné. De ce fait, je n'ai pu prendre connaissance de mes appels et de mes e.mails.
    Par ailleurs, quand je travaille, dans un cadre précis, je n'enmène jamais ma tablette, de peur qu'elle me soit confisquée où qu'on s'y introduise subrepticement .

    Je suis donc rentré à Montpellier mercredi en soirée pour apprendre que l'un de mes examens médicaux que j'avais fait avant de partir en catastrophe, était positif et qu'il me fallait le recommencer. Jeudi j'ai donc dû subir une préparation particulièrement désagréable.
    Vendredi matin je rentrai à l'hôpital pour une anesthésie générale et pour m'entendre dire, qu'à part un polype qui m'a été retiré lors de cet examen, et un petit ulcère infime et sans conséquence particulière, je pouvais rentrer chez moi tranquillement.

    Voila tout ce qui m'est arrivé en si peu de temps et m'a donné d'autres soucis que le forum.

    Mais me voila de retour parmi vous. Et j'en suis heureux.


    Pour me faire pardonner, une bonne blague que l'on m'a raconté là où j'étais.

    C'est un gars qui demande à rencontrer M.Bouglione parce qu'il a un numéro formidable à lui présenter.

    - Mais mon vieux, je n'ai vraiment pas le temps de vous recevoir. Si vous saviez le nombre de types qui se présentent chaque jour à mon bureau pour me montrer des numéros, soi-disant extraordinaires et qui ne sont que des numéros ringards que l'on a déjà vus mille fois...

    - Non, non, mais accordez-moi une minute, une seule minute et vous me direz si ce numéro vous l'avez déjà vu...

    - Mais je n'ai vraiment de temps à perdre. Là je vois que vous allez me faire le coup du chat qui monte sur le dos de votre chien. Mais c'est du déjà vu mon vieux...

    - Non, vous n'y êtes pas là. Là je parle de numéro, unique au monde.

    Le pauvre Bouglionne en a tellement marre de le voir, qu'il se dit, si je lui accorde sa minute, je pourrais ensuite le jeter dehors avec perte et fracas.

    - Bon, dit le patron du cirque vous avez une minute pour me convaincre. Et après cela je vous jette dehors ou dans la cage aux lions.

    - Ok dit l'artiste. Je peux utiliser votre piano.

    - vous commencez déjà à abuser. Mais bon, va pour le piano.

    Et le chien de jouer la Traviata au piano, alors que le chat commence à chanter cet air d'opéra, comme le ferait un grand ténor.

    - Là Bouglionne est complètement sidéré. Il sort un contrat de son tiroir. 

    - C'est en effet unique au monde. Signez là, en bas de la page, vous êtes engagé et vous commencez dès ce soir.

    Le gars est content et va pour sortir du bureau.

    C'est alors que Joseph Bouglione le rappelle.

    - Allez, dites-moi, il y a bien un truc. Vous pouvez me le dire, maintenant que le contrat est signé ? Et vous savez avec moi, votre secret sera bien gardé.

    - Vous me promettez que cela restera entre nous ?

    - Vous avez ma parole;

    - Bon ! A vous je peux bien vous le dire. vous aviez raison, il y a un truc.

    - Ah, j'en étais sûr, j'en étais sûr...et quel est-il ce truc ?

    - vous voyez, M. Bouglione, le chat, il chante en fait comme une patate. Mais le chien, lui, est véritablement ventriloque...
    Mutine
    Mutine

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Mutine Ven 15 Juin 2018 - 19:55

    salut Je suis contente.   Very Happy
    Mais on s'est inquiété, sérieux !    Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 20:00

    Flavius a écrit:Je choisis le topic "des bonnes nouvelles", car pour moi ça en est une : Flavius : le retour.


    Chers ami(e)s bonjour,

    Je tiens à remercier en premier lieu toutes celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence en m'adressant des SMS comme Azalée ou tenté de me joindre sur mon mobile comme Jacot, ou encore envoyé des mp sur la messagerie du forum.

    A tous ceux-là, un grand merci.

    Je vous dois bien sûr quelques explications sur ce trop long silence.

    A peine revenus des USA, j'ai trouvé un message me demandant si j'acceptais de faire un extra d'environ une semaine et demi afin de compléter une équipe d'information à l'étranger comme conseiller technique, ce qui m'est parfois arrivé de faire dans une autre vie.

    Je suis donc resté un jour et demi à Montpellier, le temps d'un examen médical de contrôle, et suis reparti, seul cette fois, priant Mme Flavius de bien vouloir, lorsqu'elle en aura l'occasion,de jeter un oeil sur le forum, pour qu'à mon retour, elle puisse me tenir au courant de ce qui s'y est passé dans les grandes lignes.

    Quand je pars à l'étranger, je change ma carte de mobile pour y mettre celle du pays concerné. De ce fait, je n'ai pu prendre connaissance de mes appels et de mes e.mails.
    Par ailleurs, quand je travaille, dans un cadre précis, je n'enmène jamais ma tablette, de peur qu'elle me soit confisquée où qu'on s'y introduise subrepticement .

    Je suis donc rentré à Montpellier mercredi en soirée pour apprendre que l'un de mes examens médicaux que j'avais fait avant de partir en catastrophe, était positif et qu'il me fallait le recommencer. Jeudi j'ai donc dû subir une préparation particulièrement désagréable.
    Vendredi matin je rentrai à l'hôpital pour une anesthésie générale et pour m'entendre dire, qu'à part un polype qui m'a été retiré lors de cet examen, et un petit ulcère infime et sans conséquence particulière, je pouvais rentrer chez moi tranquillement.

    Voila tout ce qui m'est arrivé en si peu de temps et m'a donné d'autres soucis que le forum.

    Mais me voila de retour parmi vous. Et j'en suis heureux.


    Pour me faire pardonner, une bonne blague que l'on m'a raconté là où j'étais.

    C'est un gars qui demande à rencontrer M.Bouglione parce qu'il a un numéro formidable à lui présenter.

    - Mais mon vieux, je n'ai vraiment pas le temps de vous recevoir. Si vous saviez le nombre de types qui se présentent chaque jour à mon bureau pour me montrer des numéros, soi-disant extraordinaires et qui ne sont que des numéros ringards que l'on a déjà vus mille fois...

    - Non, non, mais accordez-moi une minute, une seule minute et vous me direz si ce numéro vous l'avez déjà vu...

    - Mais je n'ai vraiment de temps à perdre. Là je vois que vous allez me faire le coup du chat qui monte sur le dos de votre chien. Mais c'est du déjà vu mon vieux...

    - Non, vous n'y êtes pas là. Là je parle de numéro, unique au monde.

    Le pauvre Bouglionne en a tellement marre de le voir, qu'il se dit, si je lui accorde sa minute, je pourrais ensuite le jeter dehors avec perte et fracas.

    - Bon, dit le patron du cirque vous avez une minute pour me convaincre. Et après cela je vous jette dehors ou dans la cage aux lions.

    - Ok dit l'artiste. Je peux utiliser votre piano.

    - vous commencez déjà à abuser. Mais bon, va pour le piano.

    Et le chien de jouer la Traviata au piano, alors que le chat commence à chanter cet air d'opéra, comme le ferait un grand ténor.

    - Là Bouglionne est complètement sidéré. Il sort un contrat de son tiroir. 

    - C'est en effet unique au monde. Signez là, en bas de la page, vous êtes engagé et vous commencez dès ce soir.

    Le gars est content et va pour sortir du bureau.

    C'est alors que Joseph Bouglione le rappelle.

    - Allez, dites-moi, il y a bien un truc. Vous pouvez me le dire, maintenant que le contrat est signé ? Et vous savez avec moi, votre secret sera bien gardé.

    - Vous me promettez que cela restera entre nous ?

    - Vous avez ma parole;

    - Bon ! A vous je peux bien vous le dire. vous aviez raison, il y a un truc.

    - Ah, j'en étais sûr, j'en étais sûr...et quel est-il ce truc ?

    - vous voyez, M. Bouglione, le chat, il chante en fait comme une patate. Mais le chien, lui, est véritablement ventriloque...
    Faut-il comprendre que le rôle du conseiller technique était pour une tournée à l'étranger du cirque Bouglione ? Topic des bonnes nouvelles - Page 2 2541696796
    En tout cas, l'inquiétude est levée et c'est le principal.
    Ouf !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 20:16

    Flavius a écrit:Je choisis le topic "des bonnes nouvelles", car pour moi ça en est une : Flavius : le retour.
    Chers ami(e)s bonjour,

    Avé César Topic des bonnes nouvelles - Page 2 3966895391 

    bon tout ça c'est bien beau ,mais il va falloir que je décommande la couronne et me faire rembourser les arrhes
    Content que tu ailles bien
    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 743671464
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 20:25

    Ame lutine a écrit:salut Je suis contente.   Very Happy
    Mais on s'est inquiété, sérieux !    Fou
    Je sais. Et j'en ai eu le témoignage. 

    La prochaine fois je m'y prendrai autrement.

    Merci Lutine
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 20:27

    Pasta a écrit:

    Avé César Topic des bonnes nouvelles - Page 2 3966895391 

    bon tout ça c'est bien beau ,mais il va falloir que je décommande la couronne et me faire rembourser les arrhes
    Content que tu ailles bien
    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 743671464
    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 2065525499 rire Je peux te dire que je m'inquiétais plus des résultats de cet examen que de l'examen par lui-même dont la préparation n'est pas très agréable.
    Enfin, je vais bien et j'en suis heureux.
    Ymar
    Ymar

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ymar Ven 15 Juin 2018 - 20:27

    Le retour est bon donc!
    N'empêche qu'ils peuvent toujours me dire de revenir travailler, MACACHE!  Topic des bonnes nouvelles - Page 2 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 20:29

    Azalee a écrit:
    Faut-il comprendre que le rôle du conseiller technique était pour une tournée à l'étranger du cirque Bouglione ? Topic des bonnes nouvelles - Page 2 2541696796
    En tout cas, l'inquiétude est levée et c'est le principal.
    Ouf !
    rire rire rire Merci Azalée. Vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 20:32

    Ymar a écrit:Le retour est bon donc!
    N'empêche qu'ils peuvent toujours me dire de revenir travailler, MACACHE!  Topic des bonnes nouvelles - Page 2 511002812
    Non, je ne vois pas les choses de cette façon. 
    Aujourd'hui, je peux choisir quoi où et quand. Le vrai luxe c'est ça. En plus c'est très rare que l'on face appel à moi pour me déplacer sur le terrain. Mes analyses, quand on m'en demande, ce qui est de plus en plus rare, je peux parfaitement les faire de chez moi. Et puis que voulez-vous, j'adore rester dans le coup lorsqu'il n'y a pas de contraintes particulières.
    Moiself
    Moiself

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Moiself Ven 15 Juin 2018 - 20:40

    Flavius a écrit:
    rire rire rire Merci Azalée. Vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.
    OUF ! 
    Tant pis on fera avec !   Sorry 

    :
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 20:50

    Moiself a écrit:
    OUF ! 
    Tant pis on fera avec !   Sorry 

    :
    C'est sympa.

    Va falloir quand même partager ton harem !
    Moiself
    Moiself

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Moiself Ven 15 Juin 2018 - 20:51

    Flavius a écrit:
    C'est sympa.

    Va falloir quand même partager ton harem !
    affraid C'est quand la prochaine mission au Belouschistan ?  colire
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Ven 15 Juin 2018 - 21:50

    En voilà une nouvelle qu’elle est super bonne !!!

    Fini de supputer, ave, Flavius !

    Pour l’examen je connais bien ! Pas agréable mais il faut parfois en passer par là ! 

    C’est moi que je suis en vadrouille à présent ! Mais en France et Italie, Suisse pour finir...

    pasta
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Ven 15 Juin 2018 - 22:09

    cristaline a écrit:En voilà une nouvelle qu’elle est super bonne !!!

    Fini de supputer, ave, Flavius !

    Pour l’examen je connais bien ! Pas agréable mais il faut parfois en passer par là ! 

    C’est moi que je suis en vadrouille à présent ! Mais en France et Italie, Suisse pour finir...

    pasta
    Merci cristaline et bonne balade
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 23:18

    cristaline a écrit:En voilà une nouvelle qu’elle est super bonne !!!

    Fini de supputer, ave, Flavius !

    Pour l’examen je connais bien ! Pas agréable mais il faut parfois en passer par là ! 

    C’est moi que je suis en vadrouille à présent ! Mais en France et Italie, Suisse pour finir...

    pasta

    Les lingots d'or a l'abri !   Very Happy
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Ven 15 Juin 2018 - 23:21

    Pasta je n’en ai point ! J’ai hâte de me retrouver en Italie surtout ! 

    Et je suis curieuse de savoir si je verrai des migrants là où on va passer...

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:24