Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+17
msch
palmier37
Galadriel
MrPhelps
nangiam33
Titoune
Ymar
Paulette
Dan22
Pasta
nonna
Ara
beced
Flavius
Mutine
cristaline
Moiself
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le coup de gueule du jour...

Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mar 18 Oct 2022 - 20:42

Coup de gueule contre ce gouvernement d'incompétents, de c....les molles, qui ne fait rien contre l'insécurité, l'immigration massive, et quand je vois les propos de Borne et de Moretti par rapport à l'atroce crime de la petite Lola, ils me donnent envie de vomir. Je ne suis pas violente, mais peut-être faudrait-t-il qu'ils soient confrontés à une telle barbarie pour enfin réagir?

Flavius et Dan22 aiment ce message

beced
beced

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 49703
Date d'inscription : 31/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par beced Mar 18 Oct 2022 - 23:01

LV426 a écrit:Allez, pleurons chacun les siens.

Aza et Deborah, où êtes vous ?  Le coup de gueule du jour... - Page 25 4022608391


Probablement dans la maison bleue adossée à la colline .... Very Happy >>> Sorry


.

msch aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soizik57
Soizik57

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2724
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Soizik57 Mer 19 Oct 2022 - 10:30

Flavius a écrit:
Vous m'insultez maintenant en me traitant de sénile ? Si vous êtes encore parmi nous, c'est que ma curiosité consistant à savoir jusqu'où vous êtes capable d'aller est plus forte que mon impatience à vous exclure définitivement de ce forum. 
La prochaine fois que vous vous adressez à moi de la sorte, je peux vous assurer que ça sera l'Arène à perpétuité.
Même si quelqu'un ne vous a pas compris, on se doit un minimum de respect, les uns vis à vis des autres. Ironie, vannes, moqueries, sans pour autant que cela revienne en permanence sur la même personne, on ne s'en est jamais privé, et j'espère que cela continuera. Mais l'insulte et la méchanceté, je ne le supporterai jamais. Et si ça ne vous plaît pas, la porte vous est largement ouverte.
Que je ne comprenne pas vos subtilités, pardonnez moi, je ne suis pas toujours sensible à votre humour, il y a d'autres moyens de s'exprimer que de traiter une personne de sénile, y compris avec un point d'interrogation. Personne n'est dupe.
Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas d'autre avertissement. Vous avez épuisé toute la patience, dont j'ai fait preuve à votre égard. Et on ne s'est pas gêné de me le reprocher. Si ce n'est pour me présenter vos excuses, un bon conseil, ne me répondez pas pour vous justifier. Ça risque de m'énerver un peu plus.
Encore une prochaine fois et combien d'autres ainsi ????
Cela devient insupportable ce comportement et surtout cette tolérance.

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ainsi admettre de se faire insulter, encore et encore sans plus réagir.

cristaline aime ce message

cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Mer 19 Oct 2022 - 11:15

Soizik57 a écrit:
Encore une prochaine fois et combien d'autres ainsi ????
Cela devient insupportable ce comportement et surtout cette tolérance.

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ainsi admettre de se faire insulter, encore et encore sans plus réagir.


Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391
beced
beced

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 49703
Date d'inscription : 31/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par beced Mer 19 Oct 2022 - 11:37

Paulette a écrit:Je ne connais pas Déborah, mais Azalée me manque aussi beaucoup.

Déborah habite (ou habitais) à Sdérot,petite localité israélienne à proximité avec la bande de Gaza (+- 5 km) .

..
Caractéristique : une fan absolue des Led Zeppelin..  Cool   affraid


...

..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Mer 19 Oct 2022 - 12:06

beced a écrit:
Paulette a écrit:Je ne connais pas Déborah, mais Azalée me manque aussi beaucoup.

Déborah habite (ou habitais) à Sdérot,petite localité israélienne à proximité avec la bande de Gaza (+- 5 km) .

..
Caractéristique : une fan absolue des Led Zeppelin..  Cool   affraid


...

..
Une belle personne avec beaucoup d'esprit qui ne se prenait jamais au sérieux mais qui parlait des sujets qui la touchaient avec sérieux. Elle était gradée au sein de Tsahal. Je crains qui ne lui soit arrivé le pire, car elle aimait suffisamment le forum et ceux qui y participaient pour le quitter sans donner de ses nouvelles. Je crois pouvoir dire que tous ceux qui l'ont connue y étaient attachés. Elle échangeait beaucoup avec moiself. Elle n'a plus donné de ses nouvelles au début des bombardements sur Sdérot.

beced et Mutine aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Mer 19 Oct 2022 - 12:12

Soizik57 a écrit:
Flavius a écrit:
Vous m'insultez maintenant en me traitant de sénile ? Si vous êtes encore parmi nous, c'est que ma curiosité consistant à savoir jusqu'où vous êtes capable d'aller est plus forte que mon impatience à vous exclure définitivement de ce forum. 
La prochaine fois que vous vous adressez à moi de la sorte, je peux vous assurer que ça sera l'Arène à perpétuité.
Même si quelqu'un ne vous a pas compris, on se doit un minimum de respect, les uns vis à vis des autres. Ironie, vannes, moqueries, sans pour autant que cela revienne en permanence sur la même personne, on ne s'en est jamais privé, et j'espère que cela continuera. Mais l'insulte et la méchanceté, je ne le supporterai jamais. Et si ça ne vous plaît pas, la porte vous est largement ouverte.
Que je ne comprenne pas vos subtilités, pardonnez moi, je ne suis pas toujours sensible à votre humour, il y a d'autres moyens de s'exprimer que de traiter une personne de sénile, y compris avec un point d'interrogation. Personne n'est dupe.
Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas d'autre avertissement. Vous avez épuisé toute la patience, dont j'ai fait preuve à votre égard. Et on ne s'est pas gêné de me le reprocher. Si ce n'est pour me présenter vos excuses, un bon conseil, ne me répondez pas pour vous justifier. Ça risque de m'énerver un peu plus.
Encore une prochaine fois et combien d'autres ainsi ????
Cela devient insupportable ce comportement et surtout cette tolérance.

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ainsi admettre de se faire insulter, encore et encore sans plus réagir.
Euh, c'est un coup de gueule ça ? 
Ce qui m'est adressé personnellement, me regarde non ? Votre sensibilité vous regarde et je ne la commenterai pas car elle ne me regarde pas. Je me contenterai d'y compatir. Merci de votre sollicitude. Mais je pense que j'en survivrai. Pas vous ?

msch aime ce message

cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Mer 19 Oct 2022 - 12:15

Flavius a écrit:
Euh, c'est un coup de gueule ça ? 
Ce qui m'est adressé personnellement, me regarde non ? Votre sensibilité vous regarde et je ne la commenterai pas car elle ne me regarde pas. Je me contenterai d'y compatir. Merci de votre sollicitude. Mais je pense que j'en survivrai. Pas vous ?


Il ne s'agit nullement de survie, mais d'un respect élémentaire, celui que vous exigez, à juste titre, entre les participants : et les allusion sournoises et insultes déguisées envers moi, ça ne vous gêne pas ?


Ça me fait penser aux politiques, qui, au nom de la sacro sainte "paix sociale", sont prêts à tous les compromis...Pas de vagues !!!


Dernière édition par cristaline le Mer 19 Oct 2022 - 12:30, édité 1 fois
Soizik57
Soizik57

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2724
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Soizik57 Mer 19 Oct 2022 - 12:26


Euh, c'est un coup de gueule ça ? 
Ce qui m'est adressé personnellement, me regarde non ? Votre sensibilité vous regarde et je ne la commenterai pas car elle ne me regarde pas. Je me contenterai d'y compatir. Merci de votre sollicitude. Mais je pense que j'en survivrai. Pas vous ?
Cela n’a rien à voir avec des propos qui vous sont adressés mais au respect de la Charte 
Quant à y survivre j’espère bien survivre à toute sorte de choses dans les mois qui viennent 😇🤪clown
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Mer 19 Oct 2022 - 12:48

Soizik57 a écrit:

Euh, c'est un coup de gueule ça ? 
Ce qui m'est adressé personnellement, me regarde non ? Votre sensibilité vous regarde et je ne la commenterai pas car elle ne me regarde pas. Je me contenterai d'y compatir. Merci de votre sollicitude. Mais je pense que j'en survivrai. Pas vous ?
Cela n’a rien à voir avec des propos qui vous sont adressés mais au respect de la Charte 
Quant à y survivre j’espère bien survivre à toute sorte de choses dans les mois qui viennent 😇🤪clown
Et vous y survivrez, comme je vous l'ai indiqué par ailleurs. C'était, vous l'aurez compris un élément de langage.
Toutefois j'aimerai beaucoup que celles, puisque ce sont des femmes qui me reprochent les dérèglements climatiques, se rendent compte, qu'elles aussi m'insultent par leurs propos à l'égard de ma personne et de mon si peu d'intelligence.
Comme vous le savez, en foot, on ne conteste pas les décisions de l'arbitre. Le cas échéant, c'est le carton rouge. Les unes et les autres me jugez sur ma façon de gérer certaines situations. Et si je vous disais que j'en ai un peu marre de vos leçons de bien faire ? Vous devriez vous interroger là-dessus...
Il se peut aussi que, lassé par vos contestations, je ferme définitivement ce forum qui devient infernal.
Vos commentaires, aux unes et aux autres, sont de plus en plus déplacés et vous ne vous en rendez même plus compte. Alors oui, j'ai peut-être été tolérant envers Paulette, mais vous devriez aussi me remercier de l'avoir été envers les auteures de ces reproches constants qui me sont faits. Alors pour tout vous dire, j'en ai assez. Que chacune se mêle de ce qui la regarde. Et si cela vous est impossible, alors vous irez découvrir d'autres horizons que ce forum n'est plus en mesure de vous offrir. 
Inutile de me répondre. J'ai dit ce que j'avais à dire. Une introspection de celles qui me critiquent allègrement, me semble nécessaire.
cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Mer 19 Oct 2022 - 12:50

Flavius a écrit:
Et vous y survivrez, comme je vous l'ai indiqué par ailleurs. C'était, vous l'aurez compris un élément de langage.
Toutefois j'aimerai beaucoup que celles, puisque ce sont des femmes qui me reprochent les dérèglements climatiques, se rendent compte, qu'elles aussi m'insultent par leurs propos à l'égard de ma personne et de mon si peu d'intelligence.
Comme vous le savez, en foot, on ne conteste pas les décisions de l'arbitre. Le cas échéant, c'est le carton rouge. Les unes et les autres me jugez sur ma façon de gérer certaines situations. Et si je vous disais que j'en ai un peu marre de vos leçons de bien faire ? Vous devriez vous interroger là-dessus...
Il se peut aussi que, lassé par vos contestations, je ferme définitivement ce forum qui devient infernal.
Vos commentaires, aux unes et aux autres, sont de plus en plus déplacés et vous ne vous en rendez même plus compte. Alors oui, j'ai peut-être été tolérant envers Paulette, mais vous devriez aussi me remercier de l'avoir été envers les auteures de ces reproches constants qui me sont faits. Alors pour tout vous dire, j'en ai assez. Que chacune se mêle de ce qui la regarde. Et si cela vous est impossible, alors vous irez découvrir d'autres horizons que ce forum n'est plus en mesure de vous offrir. 
Inutile de me répondre. J'ai dit ce que j'avais à dire. Une introspection de celles qui me critiquent allègrement, me semble nécessaire.




non





.
Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Mer 19 Oct 2022 - 14:03

C'est pas la joie ici ! Peur

Galadriel aime ce message

Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mer 19 Oct 2022 - 14:05

Soizik57 a écrit:

Cela devient insupportable ce comportement et surtout cette tolérance.

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ainsi admettre de se faire insulter, encore et encore sans plus réagir.
Excuse-moi, mais tu n'as pas ramené ta fraise quand toi et ta copine m'aviez accusé sans preuves d'être une autre, alors que tout était faux. Et parler d'insultes de votre part, ça me fait rire, vous n'avez pas de honte.

msch aime ce message

Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mer 19 Oct 2022 - 14:13

Soizik57 a écrit:
Cela n’a rien à voir avec des propos qui vous sont adressés mais au respect de la Charte
La charte? Fais-moi rire rire Tu n'es pas en reste pour la transgresser, alors à d'autres...ton cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine et msch aiment ce message

Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Mer 19 Oct 2022 - 14:35

Vous n’en avez pas marre de ressasser ces vieilles histoires dont tout le monde se fiche !

beced et Galadriel aiment ce message

Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mer 19 Oct 2022 - 14:43

Elles font quoi avec Paulette? Moi aussi j'en ai rien à foutre de vos histoires passés, et pourtant elles sont toujours présentes et ressurgissent bien souvent.

Mutine et msch aiment ce message

Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Mer 19 Oct 2022 - 14:58

Du calme ! Flavius fait sa sieste, tu vas le réveiller rire

beced, Mutine, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Mer 19 Oct 2022 - 15:15

Flavius a écrit:
Et vous y survivrez, comme je vous l'ai indiqué par ailleurs. C'était, vous l'aurez compris un élément de langage.
Toutefois j'aimerai beaucoup que celles, puisque ce sont des femmes qui me reprochent les dérèglements climatiques, se rendent compte, qu'elles aussi m'insultent par leurs propos à l'égard de ma personne et de mon si peu d'intelligence.
Comme vous le savez, en foot, on ne conteste pas les décisions de l'arbitre. Le cas échéant, c'est le carton rouge. Les unes et les autres me jugez sur ma façon de gérer certaines situations. Et si je vous disais que j'en ai un peu marre de vos leçons de bien faire ? Vous devriez vous interroger là-dessus...
Il se peut aussi que, lassé par vos contestations, je ferme définitivement ce forum qui devient infernal.
Vos commentaires, aux unes et aux autres, sont de plus en plus déplacés et vous ne vous en rendez même plus compte. Alors oui, j'ai peut-être été tolérant envers Paulette, mais vous devriez aussi me remercier de l'avoir été envers les auteures de ces reproches constants qui me sont faits. Alors pour tout vous dire, j'en ai assez. Que chacune se mêle de ce qui la regarde. Et si cela vous est impossible, alors vous irez découvrir d'autres horizons que ce forum n'est plus en mesure de vous offrir. 
Inutile de me répondre. J'ai dit ce que j'avais à dire. Une introspection de celles qui me critiquent allègrement, me semble nécessaire.

Et si on votait par référendum "pour" ou "contre" la fermeture du forum ?

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mer 19 Oct 2022 - 15:17

Dan22 a écrit:Du calme ! Flavius fait sa sieste, tu vas le réveiller rire
Prenons tous une bonne verveine rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine aime ce message

avatar
Invité
Invité


Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Invité Mer 19 Oct 2022 - 15:27

Soizik57 a écrit:
Encore une prochaine fois et combien d'autres ainsi ????
Cela devient insupportable ce comportement et surtout cette tolérance.

Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse ainsi admettre de se faire insulter, encore et encore sans plus réagir.
je ne vois pas l'utilité -- pour ton propre intérêt, je veux dire -- de ce genre de post.
Flavius ne va pas se mettre à regarder le bout de ses chaussures et il ne te dira pas "oui, vous avez raison, j'ai péché mais je ne recommencerai plus" 

N'y compte pas.
Et c'est tant mieux.
Il continuera à faire comme il a fait jusqu'ici : il ne recevra tout simplement pas ces récriminations, d'où qu'elles viennent et fera ce qu'il juge bon de faire, au coup par coup.
Et, encore une fois, tant mieux.

Introspection ? Je ne sais pas.
Non, non, lisons plutôt le forum comme si nous n'en faisions pas partie,
Les meilleurs juges dans cette histoire restent encore Akritas et Christophejean  Smile
....parce qu'ils ne sont absolument pas impliqués.
Soizik57
Soizik57

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2724
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Soizik57 Mer 19 Oct 2022 - 15:36

Merci pour cette leçon de morale toi qui n’en souhaite aucune de notre part
Je continue à poster comme bon me semble comme d’autres le font
Je ne changerai pas d’un iota ma façon de considérer les choses même si c’est déplaisant
Sur ce bonne fin journée 😏
Titoune
Titoune

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Default6


Messages : 2357
Date d'inscription : 20/09/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Titoune Mer 19 Oct 2022 - 15:37

LV426 a écrit:

Il continuera à faire comme il a fait jusqu'ici : il ne recevra tout simplement pas ces récriminations, d'où qu'elles viennent et fera ce qu'il juge bon de faire, au coup par coup.
Et, encore une fois, tant mieux.
Tout à fait. Le coup de gueule du jour... - Page 25 3966895391 Ces pleurnicheuses qui ne sont pas contentes, qu'elles essayent de prendre l'administration d'un forum, on verra comment elles le gère, si toutefois elles y arrivent, à moins qu'elles n'acceptent que des personnes qui abondent dans leur sens, et excluent toutes les autres.

Mutine et msch aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Invité Mer 19 Oct 2022 - 15:39

Soizik57 a écrit:Merci pour cette leçon de morale toi qui n’en souhaite aucune de notre part
Je continue à poster comme bon me semble comme d’autres le font
Je ne changerai pas d’un iota ma façon de considérer les choses même si c’est déplaisant
Sur ce bonne fin journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben, si tu y as vu de la morale, ça veut juste dire que tu ne sais pas ce que c'est que la morale.
Je ne te dis pas que c'est mal. Je te dis que tu n'y gagneras rien, que Flavius continuera à n'écouter ni les unes ni les autres, que, si tu attends un changement d'attitude de sa part, tu fais fausse route.
Et moi, ça m'arrange, parce que j'ai besoin qu'il y ait une autorité sur ce froum.

Maintenant, si ça te soulage, c'est déjà ça, après tout.
Peut-être que je ferais la même chose à ta place, si ça se trouve.
Mais, justement, j'ai l'avantage de ne pas y être (à ta place).

Contenu sponsorisé


Le coup de gueule du jour... - Page 25 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:39