Elle se positionne à chaque fois qu'elle a une personne de droite. Avec Zemmour elle avait voulu nous faire son numéro de claquettes, mais l'autre de lui a rappelé qu'il avait été journaliste depuis plus de quarante ans, et que ce type de d'interview agressif n'était pas prêt de le déstabiliser. En plus il lui dit qu'elle était mal informée. Ça n'a pas plus à la donzelle qui lui a répliqué qu'il insultait sa chaîne et les journalistes. Sourire de l'intéressé. Ben voyons !cristaline a écrit:Je viens d'entendre Apolline de Malherbe sur un autre forum, face à Jordan Bardella : elle est insupportable !
+15
Galadriel
MrPhelps
nangiam33
Titoune
Ymar
Paulette
Dan22
Pasta
nonna
Ara
beced
Flavius
Mutine
cristaline
Moiself
19 participants
Le coup de gueule du jour...
Flavius- Administrateur
- Message n°651
Re: Le coup de gueule du jour...
cristaline- Messages : 25950
- Message n°652
Arnaque des garagistes : notre lave-glace ne marchant plus, malgré la recharge en liquide, mon mari démonte la pièce et voit que c'est la pompe qui est foutue ; comme on avait un autre truc à réviser, va pour LA grande enseigne ; on lui fait un devis, très alambiqué, où l'on croit comprendre que les 160€ demandés pour le lave-glace correspondent au remplacement de la pompe ; sauf que la somme a doublé à l'arrivée : étonnement du mari, car le diagnostic, lui l'avait fait ; mais on lui facture le dit diagnostic ; bien obligés de payer, pour le reste de toute façon ; mais il a fait savoir que lors des questionnaires traditionnels de satisfaction, il dirait ce qu'il a à dire ; et ne ferait pas de publicité pour le garage, c'est le moins qu'on puisse dire ; l'employé embarrassé (on n'a rien contre lui, il trouve aussi que c'est exagéré), va essayer de "faire un geste"....
Soizik57- Messages : 2153
- Message n°653

voilà, juste comme ça en passant

je vous la souhaite bonne et longue (la nuit, what else