Je respecte l'autorité quand je la sais légitime, sinon il peut m'arriver de la remettre en question.LV426 a écrit:
Ben, si tu y as vu de la morale, ça veut juste dire que tu ne sais pas ce que c'est que la morale.
Je ne te dis pas que c'est mal. Je te dis que tu n'y gagneras rien, que Flavius continuera à n'écouter ni les unes ni les autres, que, si tu attends un changement d'attitude de sa part, tu fais fausse route.
Et moi, ça m'arrange, parce que j'ai besoin qu'il y ait une autorité sur ce froum.
Maintenant, si ça te soulage, c'est déjà ça, après tout.
Peut-être que je ferais la même chose à ta place, si ça se trouve.
Mais, justement, j'ai l'avantage de ne pas y être (à ta place).
+17
msch
palmier37
Galadriel
MrPhelps
nangiam33
Titoune
Ymar
Paulette
Dan22
Pasta
nonna
Ara
beced
Flavius
Mutine
cristaline
Moiself
21 participants
Le coup de gueule du jour...
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°626
Re: Le coup de gueule du jour...
Titoune- Messages : 2371
- Message n°627
Quand j'ai été traitée de malade et d'autres joyeusetés, tu aurais donc trouvé légitime de te faire bannir un certain temps, toi et une partie de ta clique.Soizik57 a écrit:
Je respecte l'autorité quand je la sais légitime, sinon il peut m'arriver de la remettre en question.
msch aime ce message
Invité- Invité
- Message n°630
On peut faire ça.Soizik57 a écrit:
Je respecte l'autorité quand je la sais légitime, sinon il peut m'arriver de la remettre en question.
Mais on a intérêt à être drôlement sûr de soi.
- être sûr que cette autorité est illégitime
- sûr qu'il existe une personne susceptible de l'exercer plus légitimement
- sûr qu'on n'a pas une vision biaisée de la situation du fait qu'on est impliqué
- sûr que la contester va arranger les choses.
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Flavius en a ralbol et qu'il résiste encore à la tentation, soit de fermer le forum, soit de nous laisser nous débrouiller tout seul, définitivement cette fois.
Je suis bien placé pour savoir ce que ça donne quand il s'absente.
S'il part, je ne veux pas être là pour voir le résultat.
- Message n°631
Bonne journée
beced- Messages : 51823
- Message n°632
Ni chez Aldi, ni chez Lidl, ni chez Delhaize (équivalent belge de "Leclerc" ) on n'a réussi à trouver des oeufs ....
A croire que demain c'est la Chandeleur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galadriel- Messages : 17140
- Message n°633
beced et Soizik57 aiment ce message
- Message n°634
Mon petit coup de gueule du jour
Un livreur, d'une société de transports bien connue, s'est pointé ce matin tôt (7h30 ) pour nous remettre un colis attendu avec impatience depuis 48 h : a sonné, mais à peine ai-je eu le temps de descendre, qu'il est reparti et a laissé un message sur mon portable ; colis remis au point Relais le plus proche de votre domicile
Pouvait bien attendre 5 mns de plus, non mais des fois ?? il est vrai qu'ils ont une tournée a effectuer, tant de colis à livrer et ceci avant ............ 18 h
Un livreur, d'une société de transports bien connue, s'est pointé ce matin tôt (7h30 ) pour nous remettre un colis attendu avec impatience depuis 48 h : a sonné, mais à peine ai-je eu le temps de descendre, qu'il est reparti et a laissé un message sur mon portable ; colis remis au point Relais le plus proche de votre domicile
Pouvait bien attendre 5 mns de plus, non mais des fois ?? il est vrai qu'ils ont une tournée a effectuer, tant de colis à livrer et ceci avant ............ 18 h
beced et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 17140
- Message n°635
Pareil, je n'ai jamais le temps de sortir que hop il est loin le speedy Gonzales
mais nous ce n'est pas à 7h30 faut pas charrier, c'est plutôt 10h30/12h30...
j'ai plusieurs fois gu... demander gentiment qu'est-ce qui pouvait bien faire courir
le livreur aussi vite, je n'ai pas eu de réponse à la poste, la gastro ou la peur d'être
reconnu ou arrêté ou je ne sais ...c'est Colissimo...
mieux tu as ceux aussi, comme chez mon fils qui balancent les colis ...fragiles, d'info et autres
par-dessus le haut portail !
j'ai plusieurs fois gu... demander gentiment qu'est-ce qui pouvait bien faire courir
le livreur aussi vite, je n'ai pas eu de réponse à la poste, la gastro ou la peur d'être
mieux tu as ceux aussi, comme chez mon fils qui balancent les colis ...fragiles, d'info et autres
Soizik57 aime ce message
- Message n°636
L'un d'entre eux m'avait fait savoir que le camion devait être totalement vide pour 18 h lorsque sa tournée est finie et que si les gens n'étaient pas chez eux ils demandaient aux voisins de récupérer le ou les colis, sinon il devait repasser dans la journée et cela le retardait (le pauvre !!!) : ce que nous faisons parfois pour les plus proches et avec leur consentement, sinon nous ne prenons jamais pour ........... toute la rueGaladriel a écrit:Pareil, je n'ai jamais le temps de sortir que hop il est loin le speedy Gonzales
Tu imagines qu'il y ait une bombe à retardement
Ce n'est pas la Poste, non, non, non mais G.....
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°638
- Message n°639
- Message n°640
beced a écrit:Ni chez Aldi, ni chez Lidl, ni chez Delhaize (équivalent belge de "Leclerc" ) on n'a réussi à trouver des oeufs ....
J'ai réussi à avoir l'explication ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°642
Jean d’Ormesson ; pas mal effectivement !
Flavius- Modérateur
- Message n°644
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
cristaline- Messages : 27026
- Message n°645
Eux ne se font pas oublier auprès de la CAF !!!
Flavius- Modérateur
- Message n°646
Flavius- Modérateur
- Message n°647
Flavius- Modérateur
- Message n°648
Bien qu'elle détienne l'énorme majorité des médias, la gauche ne supporte pas que la droite défende son territoire. Laurent Joffrin, quitte Cnews parce que la chaine a soutenu le nouveau patron du JDD.
Bon débarras. La vérité y gagnera.
Bon débarras. La vérité y gagnera.
- Message n°649
Laurent Joffrin sur C news ???? Alors là, je me frotte les yeux !
- Message n°650
Je viens d'entendre Apolline de Malherbe sur un autre forum, face à Jordan Bardella : elle est insupportable !