Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Ymar
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Moiself
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 16 Nov 2018 - 19:45

    stirnersept7 a écrit:JD a raison.
    On ne peut pas imputer à Macron tout ce qui va mal.
    Il a essayé de réformer ce pays.

    Mais il n'écoute pas, n'entends pas les désespoirs de ce pays.

    Et surtout il n'a toujours pas compris que ce peuple veut récupérer son identité.

    Et son problème est qu'il nie l'assemblage patriotisme/ nationalisme.
    Qu'il ignore que les peuples veulent préserver leur identité .

    40 ans de politique inepte.
    On ne peut pas tout lui imputer.
    oh làlà.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3936810008

    En progrès camarade Stirn 

    Et c'est bien vrai qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec un troupeau de vieilles bêtes qui n'aiment pas être dérangées

    Et il faut du temps, beaucoup de temps pour changer les habitudes, les réflexes, pour ne pas dire les petits conforts obtenus gratuitement par un emprunt benoitement réservés aux remboursements, (au mieux éventuels) de nos chérubins encore nourris au biberon vitaminé.

    Mais comme il est encore sur l'ordonnance médicale de la croissance médicamenteuse, (pourtant reconnue périmable à terme...) il s'accroche encore à cette potion qu'il a retenue dans les bibles des grandes écoles, (de pensées..??) encore ouvertes. en forme

    EN France on a des "grandes écoles" capables de construite de merveilleuses réalités, économiques et financières en particulier, mais on a beaucoup de mal à les adaptées à la vie de cette foule de benêts , multiples , complexe, changeante, qui peuple un hexagone perméable  aux vents du large, et parfois des profondeurs de l'Histoire.
    Ah la croissance, médication des plus grands pour la survie des plus petits, mais avec des menus adaptés  à des cantines enfin rénovées par des cuisines modernisées. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 931794471

    Quand à la réaction des gilets jaunes , dont  la réalité des objectifs est totalement identifiée et représentée par une voyante sur l'avenir et sur boule de cristal, c'est un vrai bonheur ou un canular bien monté, au choix  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 478950966

    Heureusement, y aura bien quelques casseurs pour soit récuser l'opportunité, soit pour glorifier toutes ces nouvelles révélations qu'elle va publier. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2928091804LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3603765505sunnyPeureux
    Bonne nuit, demain est notre avenir  Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 19:49

    Vieux singe a écrit:
    oh làlà.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3936810008

    En progrès camarade Stirn 

    Et c'est bien vrai qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec un troupeau de vieilles bêtes qui n'aiment pas être dérangées

    Et il faut du temps, beaucoup de temps pour changer les habitudes, les réflexes, pour ne pas dire les petits conforts obtenus gratuitement par un emprunt benoitement réservés aux remboursements, (au mieux éventuels) de nos chérubins encore nourris au biberon vitaminé.

    Mais comme il est encore sur l'ordonnance médicale de la croissance médicamenteuse, (pourtant reconnue périmable à terme...) il s'accroche encore à cette potion qu'il a retenue dans les bibles des grandes écoles, (de pensées..??) encore ouvertes. en forme

    EN France on a des "grandes écoles" capables de construite de merveilleuses réalités, économiques et financières en particulier, mais on a beaucoup de mal à les adaptées à la vie de cette foule de benêts , multiples , complexe, changeante, qui peuple un hexagone perméable  aux vents du large, et parfois des profondeurs de l'Histoire.
    Ah la croissance, médication des plus grands pour la survie des plus petits, mais avec des menus adaptés  à des cantines enfin rénovées par des cuisines modernisées. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 931794471

    Quand à la réaction des gilets jaunes , dont  la réalité des objectifs est totalement identifiée et représentée par une voyante sur l'avenir et sur boule de cristal, c'est un vrai bonheur ou un canular bien monté, au choix  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 478950966

    Heureusement, y aura bien quelques casseurs pour soit récuser l'opportunité, soit pour glorifier toutes ces nouvelles révélations qu'elle va publier. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2928091804LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3603765505sunnyPeureux
    Bonne nuit, demain est notre avenir  Je sors
    J'adhère ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2928652818
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 18:36

    Le kéké Castaner, ex ami de voyoux, joueur de poker, et autres cercles de jeux, qui a dirigé en 2017 une organisation (politique) hébergeant des armes de poings non déclarées .
    Il recueille des dons venus de ?

    Et il est devenu ministre de l'intérieur.
    T'es un bon casta

     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 DsgkOP0WsAE9JzS


    Dernière édition par stirnersept7 le Mer 21 Nov 2018 - 22:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 19:04

    J'aime bien Jean LASSALLE
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 DsivmPaWkAAXfkm

    De plus il est marrant.
    Je me souviens d'une vidéo postée par Moiself.
    J'en ris encore.

    Suspension de séance, moqueries.
    Avant que la séance de l'Assemblée Nationale ne soit suspendue sur décision de Richard Ferrand suite au port d'un gilet jaune par Jean Lassalle, Christophe Castaner évoquait le comportement "cirquesque" de certains manifestants. Là pour le coup,Castaner maîtrise son sujet ! [img(17.900000000000002px,17px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sébastien Jamaillon (vous vous en souvenez ? Moi oui)
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 19:06

    Sébastien CHENU ( du RN)


    [size=1]Plus[/size]
    Si il y avait 100 députés RN à l’assemblée il y aurait peut être moins de gilets jaunes ds les rues! Les Français se sentiraient justement représentés si la proportionnelle leur permettait d être entendus


    Dernière édition par stirnersept7 le Mer 21 Nov 2018 - 19:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 19:08

    Si la proportionnelle était adoptée, 
    effectivement il y aurait 100 députés RN.
    C'est la démocratie.
    Cependant une proportionnelle "adaptée" pour qu'il puisse y avoir une majorité.

    Et re cependant, moi qui vote RN, j'ai l'impression que cette proportionnelle ne verra pas le jour parce que cette démocratie veut m'éradiquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 19:09

    Les "bons citoyens " votent à gauche
    Les autres sont des fachos dangereux.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Jeu 22 Nov 2018 - 9:28

    stirnersept7 a écrit:J'aime bien Jean LASSALLE
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 DsivmPaWkAAXfkm

    De plus il est marrant.
    Je me souviens d'une vidéo postée par Moiself.
    J'en ris encore.

    Suspension de séance, moqueries.
    Avant que la séance de l'Assemblée Nationale ne soit suspendue sur décision de Richard Ferrand suite au port d'un gilet jaune par Jean Lassalle, Christophe Castaner évoquait le comportement "cirquesque" de certains manifestants. Là pour le coup,Castaner maîtrise son sujet ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 1f60e
    Sébastien Jamaillon (vous vous en souvenez ? Moi oui)
    Moi il ne m'amuse pas. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3515129503
    Derrière son nombril en rose des vents, il parade dans un désert où l'esbroufe le dispute à l'indigence politique
     Mais c'est vrai que ça remplit bien les vides d'une société qui perd son orientation dans cette mutation sociétale générée le progrès technologique et ses effets récupérés dans une mondialisation altérée par la croissance démographique 

    Les bouffons gardent leur utilité tant qu'ils ne jouent pas roi.... des Kkons   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 835850202
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 13:56

    Vieux singe a écrit:
    Moi il ne m'amuse pas. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3515129503
    Derrière son nombril en rose des vents, il parade dans un désert où l'esbroufe le dispute à l'indigence politique
     Mais c'est vrai que ça remplit bien les vides d'une société qui perd son orientation dans cette mutation sociétale générée le progrès technologique et ses effets récupérés dans une mondialisation altérée par la croissance démographique 

    Les bouffons gardent leur utilité tant qu'ils ne jouent pas roi.... des Kkons   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 835850202
    Je le trouve de plus en plus ridicule.
    S'il est solidaire des gilets jaune, qu'attend il pour faire une proposition de loi ?
    C'est valable aussi pour l'opposition. Tout le monde gueule mais personne ne propose rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 18:17

    Vieux singe a écrit:
    Moi il ne m'amuse pas. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3515129503
    Derrière son nombril en rose des vents, il parade dans un désert où l'esbroufe le dispute à l'indigence politique
     Mais c'est vrai que ça remplit bien les vides d'une société qui perd son orientation dans cette mutation sociétale générée le progrès technologique et ses effets récupérés dans une mondialisation altérée par la croissance démographique 

    Les bouffons gardent leur utilité tant qu'ils ne jouent pas roi.... des Kkons   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 835850202

    Bonsoir vieux singe
    Il est marrant lorsqu'il raconte ses histoires.
    Politique sérieux  en d'autres occasions. C'est un député proche de son territoire, 

    Son gilet jaune à l' assemblée n'est que le signe que les Français en ont ras le bol.
    On va le punir pour sa solidarité.,?

    Et puis j'aime bien les députés qui restent proche des gens.
    Qui ne se renient pas.
    Qui ont des convictions.
    Qui n'en ont rien à fiche de la gamelle républicaine.
    Des députés qui s'impliquent
    Pas des godillots comme les députés LREM

    Je repasse la vidéo postée autrefois par moiself

    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Jeu 22 Nov 2018 - 18:47

    stirnersept7 a écrit:

    Bonsoir vieux singe
    Il est marrant lorsqu'il raconte ses histoires.
    Politique sérieux  en d'autres occasions. C'est un député proche de son territoire, 

    Son gilet jaune à l' assemblée n'est que le signe que les Français en ont ras le bol.
    On va le punir pour sa solidarité.,?

    Et puis j'aime bien les députés qui restent proche des gens.
    Qui ne se renient pas.
    Qui ont des convictions.
    Qui n'en ont rien à fiche de la gamelle républicaine.
    Des députés qui s'impliquent
    Pas des godillots comme les députés LREM

    Je repasse la vidéo postée autrefois par moiself

    Peut être  en forme

    Mais quand on connait ses résultats et ses "acquis", même dans ses zones, on peut douter du rôle des bouffons professionnels"

    Mélanchon, en est un autre exemple malgré son  mythe cultivé  Sorry

    je connais les traces que  laisse ce dernier dans d'autres cénacles, c'est assez pauvre pour le collectif

    A chacun ses recettes vitales. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 511002812 

    Salut à toi, lache pas le manche de ta cognée, le bruit c'est déjà exister, et c'est pas rien   salut
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 18:51

    stirnersept7 a écrit:

    Bonsoir vieux singe
    Il est marrant lorsqu'il raconte ses histoires.
    Politique sérieux  en d'autres occasions. C'est un député proche de son territoire, 

    Son gilet jaune à l' assemblée n'est que le signe que les Français en ont ras le bol.
    On va le punir pour sa solidarité.,?

    Et puis j'aime bien les députés qui restent proche des gens.
    Qui ne se renient pas.
    Qui ont des convictions.
    Qui n'en ont rien à fiche de la gamelle républicaine.
    Des députés qui s'impliquent
    Pas des godillots comme les députés LREM
    Il fait de la com, exactement comme les autres qui  prétendent être du côté des gilets jaunes mais à qui il vient pas l'idée de proposer une loi pour régler le problème des taxes.Il est proche des gens, la belle affaire. Et après ? Est-ce que ça en fait un bon député pour autant, c'est pas sûr et c'est largement insuffisant.
    Vieux singe à raison, ce sont des bouffons qui sont là pour faire le spectacle pour s'assurer la bienveillance des gens et de leurs électeurs.
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Jeu 22 Nov 2018 - 19:00

    Que dites-vous de cette interruption ?
    Pour ma part, je la trouve suspecte.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Jeu 22 Nov 2018 - 19:14

    Ara a écrit:Que dites-vous de cette interruption ?
    Pour ma part, je la trouve suspecte.

    En effet, c'est plus que bizarre et mal venu Zinzin
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 15235
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Jeu 22 Nov 2018 - 19:18

    Choquant en effet !   Le mot matraque tabou .....   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 19:49

    Ara a écrit:Que dites-vous de cette interruption ?
    Pour ma part, je la trouve suspecte.

    Une journaliste coupée en direct car elle parle des violences policières.
    Cette vidéo se diffuse partout sur les réseaux.

    Il faut vous mettre dans la tête que les gilets jaunes sont des beaufs, des imbéciles, des meurtriers, des et autres 

    Mais surtout pas de cette classe moyenne qui en a ras le bol de payer pour tout le monde.

    Une exaspération.
    Venue de cette France profonde qui souffre.
    De cette France périphérique oubliée.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 19:56

    Macron (avertissement ce post n'est pas un coup bas- je précise car il y en a qui confonde un peu tout)

    Ratisse.
    De Moscovici à Juppé.
    Raffarin.

    Il en est arrivé à faire les fonds de poubelles.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Europeennes-Emmanuel-Macron-tente-d-elargir-sa-majorite
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 20:00

    Macron se déclare populiste.

    "nous sommes des vrais populistes, nous sommes avec le peuple".

    Les journalistes vont dire quoi maintenant ?
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 20:06

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 DsmuaFaXoAAl0JJ

    Ça sent la fin de règne.
    C'était bien parti cependant.
    Et les gilets jaunes , interdit de manifester à Paris à la Concorde ( réservée sans doute aux troupes de gauche et aux syndicats)
    qui va aller aux Champs de Mars ( pour ceux qui ne connaissent pas, vaste terrain derrière la Tour Eiffel).

    Ils devraient choisir un truc plus étroit.

    Les journalistes de BFM ( qui actuellement en prennent plein la tronche tellement ils sont pro macron) vont filmer les endroits vides.
    A moins que tout soit rempli.

    Pari risqué.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 23 Nov 2018 - 17:33

    stirnersept7 a écrit:LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 DsmuaFaXoAAl0JJ

    Ça sent la fin de règne.
    C'était bien parti cependant.
    Et les gilets jaunes , interdit de manifester à Paris à la Concorde ( réservée sans doute aux troupes de gauche et aux syndicats)
    qui va aller aux Champs de Mars ( pour ceux qui ne connaissent pas, vaste terrain derrière la Tour Eiffel).

    Ils devraient choisir un truc plus étroit.

    Les journalistes de BFM ( qui actuellement en prennent plein la tronche tellement ils sont pro macron) vont filmer les endroits vides.
    A moins que tout soit rempli.

    Pari risqué.
    On est plutôt dans le début d'un autre   Secret
    La société "industrielle" est en court de remplacement (rapide) par la société du digitale, progressivement assise sur la production de services à partir de la croissance et de l'exploitation des systèmes d'information en continu.Finie la croissance, en  produits et donc  en emplois, pour récupérer les ajustements décalés des déséquilibres, en particuliers financiers.
    La théorie du ruissellement par le haut était son gadget. C'est devenue sa ciguë 
    Macron pensait tirer les ficelles de l'ancienne société mais c'était déjà trop tard. Pour rétablir les déficits, il ne peut plus compter que sur la réduction des dépenses publiques mais il n'a pas trop osé par peur des résonances sociales hexagonales historiquement culturelles . En jouant sur les taxes et impôts (même masqués), il n"a pas vu la bonne cuillère. Son successeur, (dès le prochain mandat?), sera devant la même équation. Donc n'espérez rien de ce coté.Les "bousoufes" chez Gautiers, Lepen,ou autres ******** déclinants vont mettre du temps pour digérer la nouvelle médecine, et c'est sûr que notre vieille démocratie n'y trouvera pas son compte 
    Shocked LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3607887026  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2480971569Sorry
    Peut être plus tard, mais dans de toutes nouvelles formes que nos descendants apercevront peut être .....
    Les trames et cycles de l'Histoire nous donnent quelques exemples passés, mais comme c'est jamais tout à fait pareil, à chacun de batifoler sur son schémas du futur, selon son tempérament ou sa culture (apparente).

    Et, comme batifoler est notre seule issue visible, batifolons joyeusement, au moins ça aide à mieux vivre , et là est l'essentiel. Je sors  Je sors Je sorsJe sorssalutsalutsalutsalut

    Bien sûr, toi Stirn, tu t'en fout de tout ça qui te dépasse, mais de temps à autre, ça finira bien par te chatouiller un neurone  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2480971569  
    Même les choses un peu compliquées, on les sent toujours un peu quelque part, dans la culotte ou ailleurs , quand quelqu'un tire sur les bretelles   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3603765505LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3603765505
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 23 Nov 2018 - 17:57

    J'ai pas évoqué Dupont Aignan que j'estime hors de notre sujet puisque, un type qui joue les sans culotte ne porte pas de bretelles.
    Donc sans bretelles, il reste hors de portée
    Mélanchon, lui, a bien un pantalon, mais à force de refaire le pli, on ne sait plus ou est le devant et où est le derrière?

    Rappelons que dans le spectacle, surtout l'ancien, le pouvoir est chez la costumière. Celle du théâtre des champs Élysées a quitté la maison avec son patron (il y a peu) C'est un exemple vécu. hélas pas avec la costumere.
    Pas mal la guêpe  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3966895391
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 15235
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Dim 25 Nov 2018 - 12:29



    à partir de 6'42, trop "drôle" ! !     Zinzin
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Dim 25 Nov 2018 - 13:05

    Mutine a écrit:

    à partir de 6'42, trop "drôle" ! !     Zinzin

    Drôle et intéressant ! Smile
    Bon à savoir pour comprendre l'individu et la situation dans laquelle nous sommes .
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Dim 25 Nov 2018 - 13:56

    Ara a écrit:

    Drôle et intéressant ! Smile
    Bon à savoir pour comprendre l'individu et la situation dans laquelle nous sommes .

    Intéressant mais plus banal que drôle
    J'ai vécu dans ce monde de nombreuses années à différents niveaux et à divers titres, certes jamais tout en haut, et je n'ai jamais aperçu l"absence d'un minimum de manipulation, ni dans le secteur public, ni dans le privé, dès qu'on approchait les zones de pouvoir, maintien ou ambition,...
    Cette video est bien faite et révélatrice d'un exemple parmi d'autres. Mais si vous pensez que ce type de personnage représente l'essentiel de notre situation hexagonale actuelle, autant relire les illustrés de tintin, la bible de mon enfance .
    Mais chacun peut choisir ses illustrés. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 2480971569
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Default6


    Messages : 15235
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Lun 26 Nov 2018 - 11:10

    Puisqu'on parle d'illustrés..... Very Happy

    Vu sur FB, mais je n'arrive pas à poster l'image.....

    Les Américains ont Donald, nous on a Picsou !     LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 3610990283 sweat

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcTF87yTDn3j1Yk2009L2D2Mta7P2d7LRjXwEQ-WTIyLAhmlbLZG

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Picsou-Le-Tresor-de-la-Lampe-Perdue-Image-4

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 39 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:22