Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Ymar
cristaline
Flavius
Mutine
beced
Moiself
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Jeu 4 Oct 2018 - 20:15

    Azalee a écrit:
    Mais tes messages aussi sont orientés.
    Tu n'y fait pas attention, pourtant tu devrais parce que le message derrière ces noms est loin d'être innocent, parce que pour ceux qui publient ce genre de hoax, ce sont justement les noms qui comptent. Double dose en ajoutant que les financements sont illicites.
    Donc, les donateurs sont juifs, donc riches et en plus malhonnêtes.
    Si tu ne veux pas voir l'évidence, libre à toi mais un fois encore, niveau crédibilité, ça le fais pas.

    Azalée,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1567682427

    Chacun se doit de ne prendre dans les msg ou liens que ce qu'il est
    dans sa ligne de pensée, maintenant que celle-ci soit la bonne est différent,
    un peu comme le vote, on peut y croire et être déçu par contre se parer
    d'être la bonne pensée ou autre supériorité est à mon sens le signe
    de la plus grande médiocrité!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:19

    Azalee a écrit:
    Mais tes messages aussi sont orientés.
    Tu n'y fait pas attention, pourtant tu devrais parce que le message derrière ces noms est loin d'être innocent, parce que pour ceux qui publient ce genre de hoax, ce sont justement les noms qui comptent. Double dose en ajoutant que les financements sont illicites.
    Donc, les donateurs sont juifs, donc riches et en plus malhonnêtes.
    Si tu ne veux pas voir l'évidence, libre à toi mais un fois encore, niveau crédibilité, ça le fais pas.
    Niveau crédibilité, les financements de la campagne de Macron ont été et sont encore sujet à suspicion.
    Et je ne vois pas en quoi ça impliquerait des juifs.
    Ce n'est pas parce que Macron s'est fait beaucoup d'argent en travaillant à la banque Rothschild
    et que cette banque est suspectée de l'avoir aidé
    que les juifs sont derrière.
    Je le redis. Il ne doit pas y avoir plus de juifs qui travaillent dans cette banque que dans une autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:20

    Arlequine a écrit:

    rire rire Sorry   je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais pour moi ce ne fut pas, mais alors pas du tout car erreur d'appréciation en raison de la chronologie des posts.

    Bof, aucune importance Je sors salut
    Jusque là, Aza ne pouvait pas piger ce qu'Ara voulait lui dire. Maintenant, elle peut.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:27

    stirnersept7 a écrit:
    Niveau crédibilité, les financements de la campagne de Macron ont été et sont encore sujet à suspicion.
    Et je ne vois pas en quoi ça impliquerait des juifs.

    Ce n'est pas parce que Macron s'est fait beaucoup d'argent en travaillant à la banque Rothschild
    et que cette banque est suspectée de l'avoir aidé
    que les juifs sont derrière.
    Je le redis. Il ne doit pas y avoir plus de juifs qui travaillent dans cette banque que dans une autre.
    Mais la réponse est dans ton message. Qui émet des doutes sur le financement de Macron en ne citant que des noms juifs ?

    Qui y a intérêt ? Tu ne vois pas le voir, très bien mais supporte au moins que d'autres en fassent la remarque et apportent d'autres éléments, comme le fait qu'il s'agit d'un hoax dont le but est évident.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:30

    Ymar a écrit:

    Azalée,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1567682427

    Chacun se doit de ne prendre dans les msg ou liens que ce qu'il est
    dans sa ligne de pensée, maintenant que celle-ci soit la bonne est différent,
    un peu comme le vote, on peut y croire et être déçu par contre se parer
    d'être la bonne pensée ou autre supériorité est à mon sens le signe
    de la plus grande médiocrité!
    Mais quand il s'agit d'un hoax avéré avec un but bien précis, il faut bien souligner qu'il s'agit d'un hoax et se demander qui a intérêt à produire ce genre de chose.
    Là, on est plus dans l'opinion ou la croyance mais dans la médisance pure et simple.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:30

    LV426 a écrit:
    Jusque là, Aza ne pouvait pas piger ce qu'Ara voulait lui dire. Maintenant, elle peut.
    Toujours pas... Je sors rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:37

    Azalee a écrit:
    Toujours pas... Je sors rire rire rire
    Tant mieux. J'en ai marre d'être le seul à ne pas comprendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:42

    Arlequine a écrit:

    Evil or Very Mad   Explication de texte : j'ai posté de ma tablette hier soir et n'ai pas pû "quoter le message" de Strinersept.

    ce matin à 9 h 10, je vois que celui a disparu (le message !) bien que repris par Flavius, aussi oui ma surprise et mon étonnement : ne connaissant pas Stirnersept aussi bien que vous, n'étant pas venue sur le forum depuis, j'ignorais qu'Aza avait supprimé le message puisque signalé à 13 h 3.....

    merci de prendre bonne note mais je constate que si ce fut un/e tout/e autre forumeur qui ait agit ainsi, vous n'auriez pas eu cette réaction : oubliez moi 5 mns comme j'essaie de vous oublier  Sorry

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 Fou   bref  Je sors
    Je vois.
    Si j'ai bien compris :
    Ton post d'hier soir n'avait plus de sens puisqu'il répondait à un post supprimé.
    Or, tu ne pouvais plus supprimer le tien.

    Au cas où cela arriverait à nouveau, tu peux
    - demander à un admin de supprimer ton post
    - "effacer" le contenu de ton post, en expliquant que c'était une réponse à un post qui n'est plus là.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 20:47

    Croyez ce que bon vous semble :j.abandonne. !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 4 Oct 2018 - 20:47

    stirnersept7 a écrit:

    Et bien voilà.
    Ignorons ceux et celle que l'on n' aime pas.

    Moi je lis tout le monde.
    J'aime avoir des opinions non partagées par moi.
    Ca peut me faire changer d'avis, me permettre de réfléchir parfois.
    Je lis donc tout le monde.

    Mais il y en a qui ne lisent pas tout le monde pour rester dans leur certitudes ?
    C'est ce que disait Jacot autrefois. Il enjambait mes posts.
    Néanmoins comme d'autres, qui ne me  lisent pas mais qui me répondent....
    NON !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 21:09

    Les ministres en fin de quinquennat.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 DomP-AyXUAA0Oln
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Jeu 4 Oct 2018 - 21:18

    Azalee a écrit:
    Mais quand il s'agit d'un hoax avéré avec un but bien précis, il faut bien souligner qu'il s'agit d'un hoax et se demander qui a intérêt à produire ce genre de chose.
    Là, on est plus dans l'opinion ou la croyance mais dans la médisance pure et simple.

    Azalée,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1567682427

    Il est bien évident pour moi qu'il n'est pas question d'avaliser n'importe quoi
    et d'autant plus quand la malfaisance est avérée.
    Ce que je voulais dire est que chacun peut et non doit s'informer et que ce même chacun
    doit se construire son opinion, c'est le simple but de mon propos.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 5 Oct 2018 - 9:58

    c'est Badinter qui, hier soir sur la chaine LSP, à 21h30 a présenté une excellente analyse de l'actualité gouvernementale macroniène. En faisant éclater les bulles de savon des bruissements de la presse en tous genre, mais pointant les ratages des autorités actuelles.
    Je raconte pas, ce serait moins bien.
    Juste pour exemple. Oui l'affaire du Rainbo warrior était une affaire d'Etat joliment masquée, alors que l'affaire Benalla qui enfla le petit monde hexagonal .......!!!!!!
    Je ne parle même pas de l'affaire Boulin, .....

    Pour ceux qui peuvent retrouver ça et prendre le recul des prurits médiatiques,....
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 11:22

    Vieux singe a écrit:c'est Badinter qui, hier soir sur la chaine LSP, à 21h30 a présenté une excellente analyse de l'actualité gouvernementale macroniène. En faisant éclater les bulles de savon des bruissements de la presse en tous genre, mais pointant les ratages des autorités actuelles.
    Je raconte pas, ce serait moins bien.
    Juste pour exemple. Oui l'affaire du Rainbo warrior était une affaire d'Etat joliment masquée, alors que l'affaire Benalla qui enfla le petit monde hexagonal .......!!!!!!
    Je ne parle même pas de l'affaire Boulin, .....

    Pour ceux qui peuvent retrouver ça et prendre le recul des prurits médiatiques,....
    Et ne pas oublier les irlandais de Vincennes ou la maitresse du président logée nourrie aux frais de la République.
    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Ven 5 Oct 2018 - 11:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 5 Oct 2018 - 11:36

    jacot3 a écrit:
    Et ne pas oublier les irlandais de Vincennes ou la maitresse du président logée nourrie aux frais de la République.
    Pour la maitresse du Président, c'est seulement une affaire d'état de santé pour personne fragile du bulbe accidentellement déplacé à gauche . Pour le reste, Chirac et Mitterand ont la médaille du mérite. Même dans ces domaines, Macron est un enfant de choeur
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 5 Oct 2018 - 11:37

    jacot3 a écrit:
    Et ne pas oublier les irlandais de Vincennes ou la maitresse du président logée nourrie aux frais de la République.
    Pour la maitresse du Président, c'est seulement une affaire d'état de santé pour personne fragile du bulbe accidentellement déplacé à gauche . Pour le reste, Chirac et Mitterand ont la médaille du mérite. Même dans ces domaines, Macron est un enfant de choeur
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Ven 5 Oct 2018 - 13:49

    Vieux singe a écrit:
    Pour la maitresse du Président, c'est seulement une affaire d'état de santé pour personne fragile du bulbe accidentellement déplacé à gauche . Pour le reste, Chirac et Mitterand ont la médaille du mérite. Même dans ces domaines, Macron est un enfant de choeur
    Certes. Toutefois, Macron ne nous avait-il pas promis que sous son règne, tout cela ne se passerait pas. Que le vieux monde était mort.; que l'on ferait de la politique autrement ; que ce serait le règne de l'intégrité et de la transparence et de la verticalité ? Je pense que ce n'est pas encore cela.
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Ven 5 Oct 2018 - 14:20

    Flavius a écrit:
    Certes. Toutefois, Macron ne nous avait-il pas promis que sous son règne, tout cela ne se passerait pas. Que le vieux monde était mort.; que l'on ferait de la politique autrement ; que ce serait le règne de l'intégrité et de la transparence et de la verticalité ? Je pense que ce n'est pas encore cela.

    De toutes façons ce genre de discours d'opportunité est dans le jeu habituel et ne constitue pas un argument dans un sens ou un autre
    En politique, toutes les règles du jeu ont une Histoire, et presque toujours les mêmes.
    Ce qui est nouveau, c'est, pour les nouvelles techniques,  l'enflure des médias et autres résonances utilisées pour jouer pour ou contre les positions des uns ou des autres. Même le Sénat , ou les collectivités locales feraient bien, pour la plupart, de balayer devant leur portail budgétaire des précédentes années depuis près de 50 ans. J'ai vécu dedans et autour pendant toutes ces époques et la verticalité me fait moins peur qu'une "ressucée"  de l'histoire. 
    Si Macron la fermait  un peu plus dans les "campagnes", il serait mieux entendu, ça au moins c'est sûr
    transparence, intégrité, sont des éléments de langage pour ne pas dire des chimères de tradition.
    C'est vrai que le "peuple" aime ça, ne serait-ce que pour exister, mais les réalités sont plus complexes et souterraines.
    Je ne suis pas spécialement pour Macron, prototype de tous ces "grands corps" de L'Etat, trempés par la Fonction publique, qui mènent la danse depuis de nombreuses décennies en France. Le plus drôle actuellement, c'est que ce sont ceux là mêmes qui vendent une nouvelle république, la 6 ème disent t ils. 
    C'est toujours le  vieux monde qui crée le nouveau, et le nouveau cachent toujours les oripeaux qui restent de l'ancien, d'autant qu'il en reste toujours plus qu'on croit.
    Mais ce que j'en dis, c'est surement aussi pour exister. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2480971569

    Alors match nul, nul sur tous les plans SorrySorry
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Ven 5 Oct 2018 - 15:20

    Vieux singe a écrit:c'est Badinter qui, hier soir sur la chaine LSP, à 21h30 a présenté une excellente analyse de l'actualité gouvernementale macroniène. En faisant éclater les bulles de savon des bruissements de la presse en tous genre, mais pointant les ratages des autorités actuelles.
    Je raconte pas, ce serait moins bien.
    Juste pour exemple. Oui l'affaire du Rainbo warrior était une affaire d'Etat joliment masquée, alors que l'affaire Benalla qui enfla le petit monde hexagonal .......!!!!!!
    Je ne parle même pas de l'affaire Boulin, .....

    Pour ceux qui peuvent retrouver ça et prendre le recul des prurits médiatiques,....

    Vieux Singe,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 

    Si j'arrive à convaincre une des grandes filles de la maison, je négocierai 
    pour qu'elle me trouve le replay, R Badinter est éclairant souvent.

    Et merci pour le conseil.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 15:36

    LV426 a écrit:
    Je vois.
    Si j'ai bien compris :
    Ton post d'hier soir n'avait plus de sens puisqu'il répondait à un post supprimé.
    Or, tu ne pouvais plus supprimer le tien.

    Au cas où cela arriverait à nouveau, tu peux
    - demander à un admin de supprimer ton post
    - "effacer" le contenu de ton post, en expliquant que c'était une réponse à un post qui n'est plus là.
    Effacer en éditant le message et en changeant le contenu.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 15:38

    Ymar a écrit:

    Azalée,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1567682427

    Il est bien évident pour moi qu'il n'est pas question d'avaliser n'importe quoi
    et d'autant plus quand la malfaisance est avérée.
    Ce que je voulais dire est que chacun peut et non doit s'informer et que ce même chacun
    doit se construire son opinion, c'est le simple but de mon propos.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391 Chacun peut s'informer, certes, mais moi, en tant qu'administratrice, je ne peux pas laisser trainer n'importe quoi. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 15:42

    Flavius a écrit:
    Certes. Toutefois, Macron ne nous avait-il pas promis que sous son règne, tout cela ne se passerait pas. Que le vieux monde était mort.; que l'on ferait de la politique autrement ; que ce serait le règne de l'intégrité et de la transparence et de la verticalité ? Je pense que ce n'est pas encore cela.
    C'est là qu'est le problème. Tous ont de belles paroles dont ils savent qu'elles leur seront rappeler si elles ne sont pas tenus.
    Comment peut-on s'engager sur les actes des autres et faire comme si tout le monde allait devenir blanc comme neige parce qu'il le veut ?
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 15:44

    Vieux singe a écrit:

    De toutes façons ce genre de discours d'opportunité est dans le jeu habituel et ne constitue pas un argument dans un sens ou un autre
    En politique, toutes les règles du jeu ont une Histoire, et presque toujours les mêmes.
    Ce qui est nouveau, c'est, pour les nouvelles techniques,  l'enflure des médias et autres résonances utilisées pour jouer pour ou contre les positions des uns ou des autres. Même le Sénat , ou les collectivités locales feraient bien, pour la plupart, de balayer devant leur portail budgétaire des précédentes années depuis près de 50 ans. J'ai vécu dedans et autour pendant toutes ces époques et la verticalité me fait moins peur qu'une "ressucée"  de l'histoire. 
    Si Macron la fermait  un peu plus dans les "campagnes", il serait mieux entendu, ça au moins c'est sûr
    transparence, intégrité, sont des éléments de langage pour ne pas dire des chimères de tradition.
    C'est vrai que le "peuple" aime ça, ne serait-ce que pour exister, mais les réalités sont plus complexes et souterraines.
    Je ne suis pas spécialement pour Macron, prototype de tous ces "grands corps" de L'Etat, trempés par la Fonction publique, qui mènent la danse depuis de nombreuses décennies en France. Le plus drôle actuellement, c'est que ce sont ceux là mêmes qui vendent une nouvelle république, la 6 ème disent t ils. 
    C'est toujours le  vieux monde qui crée le nouveau, et le nouveau cachent toujours les oripeaux qui restent de l'ancien, d'autant qu'il en reste toujours plus qu'on croit.
    Mais ce que j'en dis, c'est surement aussi pour exister. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2480971569

    Alors match nul, nul sur tous les plans SorrySorry
    En effet mais les politiques le savent maintenant.
    Visiblement, ça ne change pas leur façon d'agir pour autant.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 15:49

    Ymar a écrit:

    Vieux Singe,  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 

    Si j'arrive à convaincre une des grandes filles de la maison, je négocierai 
    pour qu'elle me trouve le replay, R Badinter est éclairant souvent.

    Et merci pour le conseil.  LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391

    Ne serait ce pas aussi sur cette chaine ????? """Les 60 ans de la Constitution de la 5ème République""" !!!! où Badinter fait une intervention très intéressante en effet.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:56