Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Galadriel
Sator Arepo
Flavius
nonna
beced
Moiself
Ymar
MACKY
Ara
cristaline
Vieux singe
Mutine
16 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mer 6 Fév 2019 - 20:25

    Azalee a écrit:
    Peut-être qu'il l'a connu personnellement.
    En rêve !
    Décidément, il a un penchant pour les personnes âgées...dommage qu'il n'ait pas la même propension lorsqu'il s'agit de la taxation de leur retraite !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 13:20

    cristaline a écrit:L'impôt sur la fortune immobilière risque de me rester en travers de la gorge : mes beaux-parents ont fait construire dans les années 50 la maison que nous occupons, qui a pris une énorme valeur pour plein de raisons ; donc ,merde, j'en ai assez de trinquer à cause de mesures injustes.... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 3607887026
    warpcoil  c est normal que les gens qui ont beaucoup d argent paie plus . Pourquoi on fait pas une lois pour saisir tout les compte en banque de plus de 2 million d euro et rembourser la dette
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 10 Fév 2019 - 13:48

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  c est normal que les gens qui ont beaucoup d argent paie plus . Pourquoi on fait pas une lois pour saisir tout les compte en banque de plus de 2 million d euro et rembourser la dette
    rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 14:15

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  c est normal que les gens qui ont beaucoup d argent paie plus . Pourquoi on fait pas une lois pour saisir tout les compte en banque de plus de 2 million d euro et rembourser la dette
    Cela s'appelle du vol ! Vous tombez décidément de plus en plus bas !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 14:34

    jacot3 a écrit:
    Cela s'appelle du vol ! Vous tombez décidément de plus en plus bas !
    warpcoil  c est pas du vole quand c est un état qui le fait comme quand un état envoie des jeune soldat ce faire tuer c est pas un meurte .  warpcoil le vrai vole c est faire payer les pauvre et les laisser sans rien à manger.  C est endetter les pays exprès pour que leur impôts ai enrichir des banque et de riche spéculateur. Ça c est du vole.  warpcoil nous avons pas la même définition du mot vole
    MACKY
    MACKY

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par MACKY Dim 10 Fév 2019 - 15:27

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  c est pas du vole quand c est un état qui le fait comme quand un état envoie des jeune soldat ce faire tuer c est pas un meurte .  warpcoil le vrai vole c est faire payer les pauvre et les laisser sans rien à manger.  C est endetter les pays exprès pour que leur impôts ai enrichir des banque et de riche spéculateur. Ça c est du vole.  warpcoil nous avons pas la même définition du mot vole
    Avec des ailes en plus   rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 15:29

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  c est normal que les gens qui ont beaucoup d argent paie plus . Pourquoi on fait pas une lois pour saisir tout les compte en banque de plus de 2 million d euro et rembourser la dette
    Shocked Shocked Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 15:31

    MACKY a écrit:
    Avec des ailes en plus   rire
    C'est pour voler les hautes revenus, sinon, comment tu fais ? Hein ? Zinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 10 Fév 2019 - 15:56

    jacot3 a écrit:
    Cela s'appelle du vol ! Vous tombez décidément de plus en plus bas !
    Ben non puisqu'il vole !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 17:32

    Azalee a écrit:
    C'est pour voler les hautes revenus, sinon, comment tu fais ? Hein ? Zinzin
    warpcoil vous trouver ca normal que genre 1 % de la population à plus que les 99 % d autre . On met des limitation de vitesse alors pourquoi pas mettre une limitation sur les revenu. C est une question de déontologie . Personne a besoin d avoir des 10 ene de million d euro pour vivre. Je suis pour la politique du juste milieu  warpcoil c est moi qui l est inventer ca , bien vivre sans excès.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 18:34

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  c est normal que les gens qui ont beaucoup d argent paie plus . Pourquoi on fait pas une lois pour saisir tout les compte en banque de plus de 2 million d euro et rembourser la dette

    Sorry Sorry Sorry
    Parce que vous croyez que les propriétaires n'en paient déjà pas assez d'impôts ????? Le simple fait de détenir un bien immobilier est source de fiscalité. Les propriétaires sont tout d’abord concernés par la taxe foncière, un impôt notamment décrié pour son assiette établie sur des bases qui datent du début des années 1970. Sorry

    Les plus aisés sont aussi concernés par l’IFI, l’impôt sur la fortune immobilière. Pour mémoire, cet impôt est prélevé sur les patrimoines immobiliers nets supérieurs à 1,3 million d’euros, avec un taux qui va de 0,5% à 1,5%.

    Je sors Je sors Les principales exonérations visent les biens professionnels et la résidence principale qui bénéficie d’un abattement de 30%.
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Dim 10 Fév 2019 - 18:44

    Arlequine a écrit:

    Sorry Sorry Sorry
    Parce que vous croyez que les propriétaires n'en paient déjà pas assez d'impôts ?????  Le simple fait de détenir un bien immobilier est source de fiscalité. Les propriétaires sont tout d’abord concernés par la taxe foncière, un impôt notamment décrié pour son assiette établie sur des bases qui datent du début des années 1970. Sorry

    Les plus aisés sont aussi concernés par l’IFI, l’impôt sur la fortune immobilière. Pour mémoire, cet impôt est prélevé sur les patrimoines immobiliers nets supérieurs à 1,3 million d’euros, avec un taux qui va de 0,5% à 1,5%.

    Je sors  Je sors     Les principales exonérations visent les biens professionnels et la résidence principale qui bénéficie d’un abattement de 30%.


    C'est pourquoi je me suis insurgée contre les aberrations des lois françaises, parfois, cf. fil "les lois françaises", au sujet d'un squat d'un bien immobilier sans recours possible pour la propriétaire avant la fin de la trêve hivernale ! (Rubrique "société")
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 20:18

    Arlequine a écrit:

    Sorry Sorry Sorry
    Parce que vous croyez que les propriétaires n'en paient déjà pas assez d'impôts ?????  Le simple fait de détenir un bien immobilier est source de fiscalité. Les propriétaires sont tout d’abord concernés par la taxe foncière, un impôt notamment décrié pour son assiette établie sur des bases qui datent du début des années 1970. Sorry

    Les plus aisés sont aussi concernés par l’IFI, l’impôt sur la fortune immobilière. Pour mémoire, cet impôt est prélevé sur les patrimoines immobiliers nets supérieurs à 1,3 million d’euros, avec un taux qui va de 0,5% à 1,5%.

    Je sors  Je sors     Les principales exonérations visent les biens professionnels et la résidence principale qui bénéficie d’un abattement de 30%.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301  moi je suis proprio depuis peu d une petite maison ouvriers
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Dim 10 Fév 2019 - 20:27

    PandaCoinCoin a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301  moi je suis proprio depuis peu d une petite maison ouvriers
    Les propriétaires à la lanterne.  rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 14:56

    PandaCoinCoin a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 298134301  moi je suis proprio depuis peu d une petite maison ouvriers
    Te voilà donc riche ! Tu vas faire des envieux qui vont te la piquer...
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 15:57

    Azalee a écrit:
    Te voilà donc riche ! Tu vas faire des envieux qui vont te la piquer...
    colire  ouai ben ils ont pas intérêt , mais non c est une petite maison d ouvrier. Nous fait pas nous taxer c est les gens qui ont trop d argent pour vivre qui faut taxer  warpcoil
    Les millionnaire et surtout milliardaire ca devrait pas exister des milliardaire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 16:02

    PandaCoinCoin a écrit:
    colire  ouai ben ils ont pas intérêt , mais non c est une petite maison d ouvrier. Nous fait pas nous taxer c est les gens qui ont trop d argent pour vivre qui faut taxer  warpcoil
    Les millionnaire et surtout milliardaire ca devrait pas exister des milliardaire
    Alors comme on dit chez moi, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 16:54

    Azalee a écrit:
    Alors comme on dit chez moi, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 1931621902
    warpcoil ben que les riches suivent ca qu' il fasse pas au autre ce qui veullent pas qu' on leur face alors si eux s octroie des haut salaire qui oublie pas les gens d en bas  sweat
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 16:56

    Azalee a écrit:
    Alors comme on dit chez moi, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 1931621902
    warpcoil enfin moi c est différent j ai pas acheter une maison à 5 million d euro , juste une petite maison ouvriers donc on va pas me fait payer des masse pour ca je crois que je paie dans les 300 euro l année comme taxe
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 17:15

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil enfin moi c est différent j ai pas acheter une maison à 5 million d euro , juste une petite maison ouvriers donc on va pas me fait payer des masse pour ca je crois que je paie dans les 300 euro l année comme taxe
    Ben, si tu avais une maison à 5 millions d'euros, tu n'aimerais pas qu'on te la pique non plus.
    Ça n'est pas une question de montant mais une question de principe.
    Sinon, tout ceux qui ont moins que toi voudront te piquer ce que tu as.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 17:20

    Azalee a écrit:
    Ben, si tu avais une maison à 5 millions d'euros, tu n'aimerais pas qu'on te la pique non plus.
    Ça n'est pas une question de montant mais une question de principe.
    Sinon, tout ceux qui ont moins que toi voudront te piquer ce que tu as.
    Quel courage dans votre pédagogie !
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 18:15

    Azalee a écrit:
    Ben, si tu avais une maison à 5 millions d'euros, tu n'aimerais pas qu'on te la pique non plus.
    Ça n'est pas une question de montant mais une question de principe.
    Sinon, tout ceux qui ont moins que toi voudront te piquer ce que tu as.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 1635331732 Tout à fait .
    J'admire ta patience, tu sais !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 18:19

    Arlequine a écrit:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 1635331732 Tout à fait .
    J'admire ta patience, tu sais !!!!!
    C'est en répondant à Coincoin que je l'entretiens. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Lun 11 Fév 2019 - 18:19

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil enfin moi c est différent j ai pas acheter une maison à 5 million d euro , juste une petite maison ouvriers donc on va pas me fait payer des masse pour ca je crois que je paie dans les 300 euro l année comme taxe
    La petite maison dans la prairie en quelque sorte...
    Vieux singe
    Vieux singe

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Vieux singe Lun 11 Fév 2019 - 18:52

    Flavius a écrit:
    La petite maison dans la prairie en quelque sorte...

    Une prairie qui fleure bon la friche sauvegardée   LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 2480971569

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 10 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:35