pi être mais en attendant c est pas de ma faute si y a 10 million de pauvre chez vous 2500 milliard de dette des ville digne de mad max où il règne la delincance de masse et des million de travailleur pauvreAzalee a écrit:
Et nous en sommes ravis.
+3
Galadriel
Flavius
Phelpsounet
7 participants
Topic crise financiere
Phelpsounet- Messages : 364
- Message n°201
Re: Topic crise financiere
Flavius- Modérateur
- Message n°202
Il y a vraiment longtemps que vous n'êtes pas venu chez nous. Mad Max y a succombé à la pollution, et la délinquance de masse y construisent leurs propres prisons, alors que des millions de travailleurs pauvres ont abandonné leur boulot et ont fini par s'enrichir en jouant à l'euro million au détriment des Belges. Pour les Belges y'en a plus, pour les Belges y'en plus...Phelpsounet a écrit:
pi être mais en attendant c est pas de ma faute si y a 10 million de pauvre chez vous 2500 milliard de dette des ville digne de mad max où il règne la delincance de masse et des million de travailleur pauvre
- Message n°203
je suis venu 2 fois l année passer . En parlant d euro million j ai jouer ce vendredi .Flavius a écrit:
Il y a vraiment longtemps que vous n'êtes pas venu chez nous. Mad Max y a succombé à la pollution, et la délinquance de masse y construisent leurs propres prisons, alors que des millions de travailleurs pauvres ont abandonné leur boulot et ont fini par s'enrichir en jouant à l'euro million au détriment des Belges. Pour les Belges y'en a plus, pour les Belges y'en plus...
Flavius- Modérateur
- Message n°204
Mouais. Et à part Pigalle qu'avez vous vu ?Phelpsounet a écrit:
je suis venu 2 fois l année passer . En parlant d euro million j ai jouer ce vendredi .
Heu, si vous gagnez on partage ?
Dernière édition par Flavius le Sam 6 Avr 2019 - 13:01, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°205
est-ce que notre coincoin connait la probabilité de gagner le gros lot à euromillions ? (on peut sans doute la trouver sur internet)Flavius a écrit:
Mouais. Et à part Pigalle qu'avez vous vu ?
Flavius- Modérateur
- Message n°206
Mon ami, quand on joue au loto, on s'achète du rêve. Shabbat shalom.jacot3 a écrit:
est-ce que notre coincoin connait la probabilité de gagner le gros lot à euromillions ? (on peut sans doute la trouver sur internet)
- Message n°207
j ai fait une partie de la côte d opal c est beau par contre j ai vu quelque truc bizarre en France un moment je suis sur la route et y a une personne qui s arrête au milieu de la route il sors de sa voiture prendre un truc dans son coffre puis rentre dans sa voiture . J ai vu des gens bizarre aussiFlavius a écrit:
Mouais. Et à part Pigalle qu'avez vous vu ?
- Message n°208
une chance dur 114 million je croisjacot3 a écrit:
est-ce que notre coincoin connait la probabilité de gagner le gros lot à euromillions ? (on peut sans doute la trouver sur internet)
Invité- Invité
- Message n°209
Une chance sur près de 140 millions.Phelpsounet a écrit:
une chance dur 114 million je crois
Vous avez plus de chances d'être frappé par la foudre dans votre lit que de gagner au loto.
Flavius- Modérateur
- Message n°210
Les Français sont en effet très bizarres. Par exemple les Français est un peuple dont le moral est encore plus bas que celui d'Iraq ou de Syrie.Phelpsounet a écrit:
j ai fait une partie de la côte d opal c est beau par contre j ai vu quelque truc bizarre en France un moment je suis sur la route et y a une personne qui s arrête au milieu de la route il sors de sa voiture prendre un truc dans son coffre puis rentre dans sa voiture . J ai vu des gens bizarre aussi
Invité- Invité
- Message n°211
Flavius a écrit:
Les Français sont en effet très bizarres. Par exemple les Français sont un peuple dont le moral est encore plus bas que celui d'Iraq ou de Syrie.
Flavius- Modérateur
- Message n°212
?Arlequine2 a écrit:
Invité- Invité
- Message n°213
Flavius a écrit:
?
J'avais mal lu, je pensais que c"'était Phelps qui écrivait cela : je viens juste de comprendre votre ironie suite à son post
un bon bol d'air vous (je parle pour moi !!!) remet parfois les idées en place
have au good night, sir
Flavius- Modérateur
- Message n°214
No problemo.Arlequine2 a écrit:
J'avais mal lu, je pensais que c"'était Phelps qui écrivait cela : je viens juste de comprendre votre ironie suite à son post
un bon bol d'air vous (je parle pour moi !!!) remet parfois les idées en place
have au good night, sir
- Message n°215
ca arrive que des gens soit frapper par la foutre. De toute façon c est pour le plaisir de jouer et de regarder et ce dire mince si j avais eu le 18 à la place du 15 et le 31 à la place du 33 ...... J aurais gagner une fois au lotto classique j ai eu les 6 numéro a coter genre c est le 8 moi j avais le 7 le 21 j avais le 20 ...... al ors après je suis Ŕrrŕrrrrrrrrrrrrrrjacot3 a écrit:
Une chance sur près de 140 millions.
Vous avez plus de chances d'être frappé par la foudre dans votre lit que de gagner au loto.
Flavius- Modérateur
- Message n°216
Non, on dit le foutre, mais ce n'est pas beau à dire dans les salons.Phelpsounet a écrit:
ca arrive que des gens soit frapper par la foutre. De toute façon c est pour le plaisir de jouer et de regarder et ce dire mince si j avais eu le 18 à la place du 15 et le 31 à la place du 33 ...... J aurais gagner une fois au lotto classique j ai eu les 6 numéro a coter genre c est le 8 moi j avais le 7 le 21 j avais le 20 ...... al ors après je suis Ŕrrŕrrrrrrrrrrrrrr
Mais oui, c'est ce que j'indiquais à l'ami Jacot, votre plus fervent admirateur, le "SI" c'est un peu ce que l'on achète. Et parfois ça vaut le coup.
- Message n°217
la foudre pardon c est encore mon corecteur d orthographe quand je fait pas attention des fois il change les motFlavius a écrit:
Non, on dit le foutre, mais ce n'est pas beau à dire dans les salons.
Mais oui, c'est ce que j'indiquais à l'ami Jacot, votre plus fervent admirateur, le "SI" c'est un peu ce que l'on achète. Et parfois ça vaut le coup.
Flavius- Modérateur
- Message n°218
Ben oui ça arrive. Mais vous êtes sûr d'avoir besoin d'un correcteur d'orthographe ?Phelpsounet a écrit:
la foudre pardon c est encore mon corecteur d orthographe quand je fait pas attention des fois il change les mot
- Message n°219
ben non il m aide pas pour mon orthographe c est pireFlavius a écrit:
Ben oui ça arrive. Mais vous êtes sûr d'avoir besoin d'un correcteur d'orthographe ?
Flavius- Modérateur
- Message n°220
Ben oui, il faut toujours de se méfier de ses amis.Phelpsounet a écrit:
ben non il m aide pas pour mon orthographe c est pire
Invité- Invité
- Message n°221
C'est quand vous lui tournez le dos ????Phelpsounet a écrit:
la foudre pardon c est encore mon corecteur d orthographe quand je fait pas attention des fois il change les mot
Flavius- Modérateur
- Message n°222
Tourner le dos peut avoir bien d'autres inconvénients...jacot3 a écrit:
C'est quand vous lui tournez le dos ????
Invité- Invité
- Message n°223
Tu as un correcteur ? Merde alors !Phelpsounet a écrit:
- Message n°224
il me trahi il est contre moijacot3 a écrit:
C'est quand vous lui tournez le dos ????
Galadriel- Messages : 18816
- Message n°225
Azalee a écrit:
Tu as un correcteur ? Merde alors !
Pfff...y'a plus de conscience professionnelle !
Fait pas son boulot ...