En fait il n'est pas si différent de nos élites qui nous demandent d'être généreux avec notre pognon.Azalee a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Tu es comme beaucoup, tu aimes recevoir mais donner, pas du tout.
Pourtant, tu préconises un système qui prend, qui prend, qui prend....
Mais dans la poche des autres.
+3
Galadriel
Flavius
Phelpsounet
7 participants
Topic crise financiere
Flavius- Modérateur
- Message n°26
Re: Topic crise financiere
Invité- Invité
- Message n°27
Vu qu'ils en vivent du pognon des autres, il ne faut pas s'en étonner.Flavius a écrit:
En fait il n'est pas si différent de nos élites qui nous demandent d'être généreux avec notre pognon.
Invité- Invité
- Message n°28
Phelpsounet- Messages : 364
- Message n°29
y a personne qui aime donner c est normal, mais bon on le fait quand même on paie nos taxes et ont râle apres Surtout que nous l argent on crève pour l avoir on est pas assi dans un bureau àttendre que ça tombe gentillement dans nos poche. Moi j ai mal par tout mes main son couper de partout , j ai plein de petite limaille en fer dans les main qui me font souffrir . Maintenant prendre l argent des gens qui gagne beaucoup c est normal c est pour éviter qu' une minorité de personne s accapare tout c est pour faire revenir de la richesse pour faire fonctionner la société .Azalee a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Tu es comme beaucoup, tu aimes recevoir mais donner, pas du tout.
Pourtant, tu préconises un système qui prend, qui prend, qui prend....
Mais dans la poche des autres.
Invité- Invité
- Message n°30
Donc tu confirmes. Piquer l'argent des autres, oui, le tien, non.Phelpsounet a écrit:
y a personne qui aime donner c est normal, mais bon on le fait quand même on paie nos taxes et ont râle apres Surtout que nous l argent on crève pour l avoir on est pas assi dans un bureau àttendre que ça tombe gentillement dans nos poche. Moi j ai mal par tout mes main son couper de partout , j ai plein de petite limaille en fer dans les main qui me font souffrir . Maintenant prendre l argent des gens qui gagne beaucoup c est normal c est pour éviter qu' une minorité de personne s accapare tout c est pour faire revenir de la richesse pour faire fonctionner la société .
- Message n°31
ben dissons faire un peu le contraire de ce qui est fait piquer moins d argent au gens ordinnaire et plus à ceux qui ont les moyens.et qui gagne plus que ce qu' ils ont besoin pour vivre .Azalee a écrit:
Donc tu confirmes. Piquer l'argent des autres, oui, le tien, non.
Invité- Invité
- Message n°32
Tu pars du principe que ceux qui ont des moyens ne participent à l'impôt, ce qui est complètement faux !Phelpsounet a écrit:
ben dissons faire un peu le contraire de ce qui est fait piquer moins d argent au gens ordinnaire et plus à ceux qui ont les moyens.et qui gagne plus que ce qu' ils ont besoin pour vivre .
Avec l'équivalent 57% du PIB redistribué en aides sociales et 40% des français qui ne paient pas l'impôt sur le revenu, tu crois que les riches ne paient pas ?
Un peu de bon sens !
- Message n°33
Si mais pas assez celui qui gagne 2000 euro et donne la moitié c est pas comme celui qui en gagne 10000 et donne la moiter. Celui qui a 10 euro d' donne 5 c est plus d après ses moyen qu' un qui a 1000 euro et en donne 100 . Il faut harmoniser ca . Pour pas que des gens concentré toute la richesse et que les gens modeste eux ce privé. Après aussi le probleme de la France de la Belgique où d autre c est qu' elle donne les aides social a n importe qui même à des gens qui ont pas la nationalité où qui ont jamais travailler et cotiser . Ce qui est un gros problèmeAzalee a écrit:
Tu pars du principe que ceux qui ont des moyens ne participent à l'impôt, ce qui est complètement faux !
Avec l'équivalent 57% du PIB redistribué en aides sociales et 40% des français qui ne paient pas l'impôt sur le revenu, tu crois que les riches ne paient pas ?
Un peu de bon sens !
Flavius- Modérateur
- Message n°34
Et encore qu'appelle-t-on riche ?Azalee a écrit:
Tu pars du principe que ceux qui ont des moyens ne participent à l'impôt, ce qui est complètement faux !
Un peu de bon sens !
Invité- Invité
- Message n°35
Selon Hollande, c'était 4000 € il y a quelques années. Selon phelps, j'ai dans l'idée que ce sont tous ceux qui gagnent plus que lui.Flavius a écrit:
Et encore qu'appelle-t-on riche ?
Et il ne doit pas être le seul à penser ça.
Invité- Invité
- Message n°36
Personne touchant 2000 € de salaire ne reverse la moitié en impôts.Phelpsounet a écrit:
Si mais pas assez celui qui gagne 2000 euro et donne la moitié c est pas comme celui qui en gagne 10000 et donne la moiter. Celui qui a 10 euro d' donne 5 c est plus d après ses moyen qu' un qui a 1000 euro et en donne 100 . Il faut harmoniser ca . Pour pas que des gens concentré toute la richesse et que les gens modeste eux ce privé. Après aussi le probleme de la France de la Belgique où d autre c est qu' elle donne les aides social a n importe qui même à des gens qui ont pas la nationalité où qui ont jamais travailler et cotiser . Ce qui est un gros problème
Flavius- Modérateur
- Message n°37
Tu as raison. Aujourd'hui la mode est de haïr celles et ceux qui gagnent plus que soi. C'est aussi pour ça que je hais beced et Jacot.Azalee a écrit:
Selon Hollande, c'était 4000 € il y a quelques années. Selon phelps, j'ai dans l'idée que ce sont tous ceux qui gagnent plus que lui.
Et il ne doit pas être le seul à penser ça.
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°38
Invité- Invité
- Message n°39
Salauds de pauvres !Flavius a écrit:
Tu as raison. Aujourd'hui la mode est de haïr celles et ceux qui gagnent plus que soi. C'est aussi pour ça que je hais beced et Jacot.
- Message n°40
Jambier !!!!!!!!
Flavius- Modérateur
- Message n°41
Toujours à Bruxelles Monseigneur ?jacot3 a écrit:
Salauds de pauvres !
- Message n°42
Il en pince pour les pauvres.
Flavius- Modérateur
- Message n°43
Correct.galadriel a écrit:
Invité- Invité
- Message n°44
Ben oui, j'memmerde à Bruxelles !Flavius a écrit:
Toujours à Bruxelles Monseigneur ?
Dernière édition par jacot3 le Jeu 28 Mar 2019 - 17:49, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°45
45 rue Poliveau, j'veux 3000 francs !!!!galadriel a écrit:Jambier !!!!!!!!
- Message n°46
Grand film, grands acteurs ...d'Autant-Lara
réalisateur décrié pourtant par la profession.
Bonus.
Non mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique et sa viande grise... Avec du mou partout... Du mou, du mou, rien que du mou... Tu vas pas changer de gueule un jour toi non ? Et l'autre, la rombière, la guenon gélatine et saindoux. Trois mentons et les nichons qui dévalent sur la brioche... Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot... Cent ans de conneries.
Et Garcia-Marquez de ressentir
une grande solitude en sortant du ciné ...
Invité- Invité
- Message n°47
Il a été un peu collabo !galadriel a écrit:
Grand film, grands acteurs ...d'Autant-Lara
réalisateur décrié pourtant par la profession.
Bonus.
Non mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique et sa viande grise... Avec du mou partout... Du mou, du mou, rien que du mou... Tu vas pas changer de gueule un jour toi non ? Et l'autre, la rombière, la guenon gélatine et saindoux. Trois mentons et les nichons qui dévalent sur la brioche... Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot... Cent ans de conneries.
Et Garcia-Marquez de ressentir
une grande solitude en sortant du ciné ...
Flavius- Modérateur
- Message n°48
Passez à Montpellier. Nous irons à Palavas dans un restaurant de Port Marianne ou à Palavas au bord de mer. Nous avons actuellement un temps magnifique.jacot3 a écrit:
Ben oui, j'memmerde à Bruxelles !
Flavius- Modérateur
- Message n°49
J
Oui au grand désespoir de sa fille qui, elle, est à gauche.jacot3 a écrit:
Il a été un peu collabo !
Invité- Invité
- Message n°50
Jacot n'a pas la frite ?jacot3 a écrit:
Ben oui, j'memmerde à Bruxelles !