Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
MACKY
Ymar
beced
Ara
Lysema
cristaline
Mutine
Moiself
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Notre dame de Paris

Ara
Ara

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Ara Mer 17 Avr 2019 - 22:20

Flavius a écrit:
Je ne pense pas que cela soit une raison suffisante. Vous rendez vous compte de la frustration que cela produirait ?

Le plaisir solitaire, ça a du charme pour certains . wink10
Ara
Ara

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Ara Mer 17 Avr 2019 - 22:22

cristaline a écrit:


Ils répètent ce qu’ils DOIVENT dire !

Je maintiens mes supputations, prête à me « repentir » si c’est inexact...

Moi de même .
Et cette vermine ingrate, j'espère la voir punie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phelpsounet
Phelpsounet

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Phelpsounet Jeu 18 Avr 2019 - 7:02

Ara a écrit:
La liste des gens qui ont commenté la nouvelle de l'incendie avec un smiley "rigolard" .
warpcoil je voudrai faire une déclaration 

warpcoil en faite on paie 40 ans de lâcheté politique et 40 ans a ecouter l avis de sociologie dégénèrer . Y a un très gros problème d éducation et de violence dans notre société qui a ete banaliser et qui donne une societe demoniaque ou les gens ont du plaisir à faite souffrir les autre , ou les gens haise leur pays , le oays qui les a nouri et soigner et eduquer.
Sator Arepo
Sator Arepo

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 1107
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : J'ai quitté ce forum.

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Sator Arepo Jeu 18 Avr 2019 - 7:49

Ara a écrit:

Moi de même .
Et cette vermine ingrate, j'espère la voir punie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut recommander à cette nana de rejoindre un pays avec une identité compatible à la sienne, le plus vite possible.

Edit : apparememnt, elle a déjà quitté Twitter, son compte n'existe plus. Tant mieux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 8:04

Ara a écrit:

Le plaisir solitaire, ça a du charme pour certains . wink10
Le plaisir solitaire est un pis aller. Le plaisir est peu de chose quand il n'est pas partagé.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 8:13

L
Ara a écrit:

Moi de même .
Et cette vermine ingrate, j'espère la voir punie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela arriverait à leur Kaaba de la Mecque sur laquelle ils jettent des pierres comme des debiles, elle pleurerait sa mère...mais même dans ce cas, j'aurais la décence de garder pour moi mes commentaires. Ce qu'ils ne savent pas faire. Mais il est vrai qu'ils n'ont pas comme nous un monument qui est non seulement un lieu de recueillement, un chef-d'œuvre architectural, un manuel d'histoire à lui tout seul et le symbole de la civilisation occidentale reconnue par le monde entier.


Dernière édition par Flavius le Jeu 18 Avr 2019 - 8:25, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 8:18

Il Ara a écrit:

Moi de même .
Et cette vermine ingrate, j'espère la voir punie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pois chiches qu'elle
Un des pois chiches qu'elle met dans son couscous s'est substitué au fromage qui lui servait habituellement de cerveau.
avatar
Invité
Invité


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 9:38

Flavius a écrit:
Une négligence de la part d'un ouvrier par exemple.
Personnellement je ne vois pas d'autre explication pour le moment. Un acte volontaire aurait vite fait d'être revendiqué par le débile qui l'aurait perpétré. En général ce genre d'action a besoin de publicité pour ses auteurs.

Notre dame de Paris - Page 6 3966895391 Je suis aussi de cet avis pour le moment et comme Cristaline, prête à me repentir au cas où .... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 10:04

Flavius a écrit:
Un des pois chiches qu'elle met dans son couscous s'est substitué au fromage qui lui servait habituellement de cerveau.
Ces propos révoltants de dirigeants de l'UNEF montrent bien le niveau consternant de certains de nos étudiants.
Ces individus devraient être exclus de l'université.
avatar
Invité
Invité


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 10:06

jacot3 a écrit:
Ces propos révoltants de dirigeants de l'UNEF montrent bien le niveau consternant de certains de nos étudiants.
Ces individus devraient être exclus de l'université.
Une certaine gauche proteste contre les dons de certains de nos milliardaires. Je me demande comment ils réagiraient si ces milliardaires retiraient leurs dons ?
cristaline
cristaline

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par cristaline Jeu 18 Avr 2019 - 10:26

Ara et tout le monde j’allais justement publier cet article consternant !

Wallah, qu’elle foute le camp au plus vite cette crétine qui a le culot de représenter les étudiants !!Notre dame de Paris - Page 6 478950966Notre dame de Paris - Page 6 478950966

"Notre-Dame, des «délires de petits blancs…»: l’Unef dérape" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cristaline le Jeu 18 Avr 2019 - 21:36, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par cristaline Jeu 18 Avr 2019 - 10:31

jacot3 a écrit:
Une certaine gauche proteste contre les dons de certains de nos milliardaires. Je me demande comment ils réagiraient si ces milliardaires retiraient leurs dons ?


Franchement jamais lu autant de conneries de la part de la gauche : sur FB c’est du délire, chaque âme bien pensante y va de sa « cause » qui serait plus noble !
Je crains que notre époque ne concentre un maximum de bas du front !
cristaline
cristaline

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par cristaline Jeu 18 Avr 2019 - 10:48

Quand même : incendie à Saint Sulpice récemment ; travaux engagés il y a à peine 8 mois à Notre Dame ( et donc échafaudages !), et les racailles qui se réjouissent !

Ça fait beaucoup
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 12:19

jacot3 a écrit:
Une certaine gauche proteste contre les dons de certains de nos milliardaires. Je me demande comment ils réagiraient si ces milliardaires retiraient leurs dons ?
La gauche n'existant plus sur le plan politique veut faire parler d'elle afin qu'on se souvienne de ses innombrables inepties.
Le racisme anti riches a fait long feu. Seuls les imbéciles et les innocents pensent encore qu'ils vivraient mieux sans eux. Les Français se consument d'une jalousie qu'ils ont contractée depuis qu'une certaine idéologie leur a fait croire que la richesse de certain était forcément mal acquise et qu'elle devait leur revenir. 
Cependant l'Eglise, avant le communisme qui n'est qu'une église sans dieu, propageait déjà cette méfiance envers l'argent, qu'elle ne dédaignait pourtant pas lorsqu'il s'agissait de stocker ses trésors et ses terres.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 12:20

jacot3 a écrit:
Ces propos révoltants de dirigeants de l'UNEF montrent bien le niveau consternant de certains de nos étudiants.
Ces individus devraient être exclus de l'université.
Le niveau éducatif et culturel s'effondre Jacot. Mais ce n'est pas une surprise pour vous.
Galadriel
Galadriel

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Galadriel Jeu 18 Avr 2019 - 13:20

Flavius a écrit:
Ma mère faisait aussi la mouna. 
La fouasse Aveyronnaise, me trouvant ce week-end dernier à Saint Gêniez, j'ai pu en goûter. 
Mais l'exploit résiderait en un fouasse au pain azyme pour passer la pâque juive. rire
Yes !

Fais pas ci, fais Pessa'h ! Very Happy

Notre dame de Paris - Page 6 2065525499
avatar
Invité
Invité


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 13:31

galadriel a écrit:
Yes !

Fais pas ci, fais Pessa'h ! Very Happy

Notre dame de Paris - Page 6 2065525499
Notre dame de Paris - Page 6 511002812 salut 
Hak sameah !
Galadriel
Galadriel

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Galadriel Jeu 18 Avr 2019 - 13:33

Sator Arepo a écrit:Il est sérieux, celui-là ? Notre dame de Paris - Page 6 2541696796
Philippe annonce un concours international d'architectes pour reconstruire la flèche

"Le concours permettra de savoir s'il faut reconstruire une nouvelle flèche à l'identique, où s'il faut doter la cathédrale d'une nouvelle flèche, adaptée aux techniques et enjeux de notre époque", a détaillé Edouard Philippe.

Et le premier expert a déjà une idée ...

Spoiler:

Vu l'âge de Pei (102 ans bientôt) on n'aura pas droit à une œuvre "pharaonique" ...ta...
c'est déjà ça ! Very Happy



avatar
Invité
Invité


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 14:15

Sator Arepo a écrit:
On peut recommander à cette nana de rejoindre un pays avec une identité compatible à la sienne, le plus vite possible.

Edit : apparememnt, elle a déjà quitté Twitter, son compte n'existe plus. Tant mieux.
Tu m'étonnes qu'elle a dû fermer son compte ! Elle a dû s'en prendre plein la tronche.
Ara
Ara

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Ara Jeu 18 Avr 2019 - 15:07

Notre Drame donne des idées, à défaut d'être revendiqué.
Un homme vient d'être détenu pour porter deux bidons d'essence dans une cathédrale new-yorkaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La police n’écarte aucune piste pour le moment. L’individu n’apporte aucune explication cohérente sur sa volonté de pénétrer dans l’édifice avec 8 litres d’essence, deux jours après l’incendie de Notre-Dame.

La cathédrale Saint-Patrick de New York a-t-elle échappé à un incendie criminel? Deux jours après le terrible sinistre qui a emporté le toit de Notre-Dame à Paris, l’arrestation d’un homme, près de l’édifice new-yorkais, pose sérieusement question aux autorités. Pourquoi a-t-il voulu pénétrer dans la cathédrale avec deux bidons d’essence et des briquets? Les autorités restent prudentes mais la piste d’un possible acte criminel est sérieusement envisagée.
...
Outre les 8 litres d’essence qu’il transporte, l’homme avait sur lui deux bidons de liquide inflammable pour briquet, ainsi que des briquets de type allume-gaz. Pour s’expliquer, il dit être en panne sèche, et que sa voiture se trouve garée de l’autre côté de la cathédrale, qu’il comptait traverser comme un raccourci. Des explications pour le moins étrange.


C'est Pâques, les cloches sont de sortie .
Ara
Ara

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Ara Jeu 18 Avr 2019 - 15:18

Azalee a écrit:
Tu m'étonnes qu'elle a dû fermer son compte ! Elle a dû s'en prendre plein la tronche.

Dommage . J'aurais bien aimé lire certaines réactions.
Je suis certaine qu'elle a eu  pas mal d'appuis ...
Phelpsounet
Phelpsounet

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Phelpsounet Jeu 18 Avr 2019 - 15:52

jacot3 a écrit:
Une certaine gauche proteste contre les dons de certains de nos milliardaires. Je me demande comment ils réagiraient si ces milliardaires retiraient leurs dons ?
warpcoil  personnes ne devrait être milliardaire dans une société normal.
Phelpsounet
Phelpsounet

Notre dame de Paris - Page 6 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Phelpsounet Jeu 18 Avr 2019 - 15:59

Flavius a écrit:
La gauche n'existant plus sur le plan politique veut faire parler d'elle afin qu'on se souvienne de ses innombrables inepties.
Le racisme anti riches a fait long feu. Seuls les imbéciles et les innocents pensent encore qu'ils vivraient mieux sans eux. Les Français se consument d'une jalousie qu'ils ont contractée depuis qu'une certaine idéologie leur a fait croire que la richesse de certain était forcément mal acquise et qu'elle devait leur revenir. 
Cependant l'Eglise, avant le communisme qui n'est qu'une église sans dieu, propageait déjà cette méfiance envers l'argent, qu'elle ne dédaignait pourtant pas lorsqu'il s'agissait de stocker ses trésors et ses terres.
warpcoil J ai entendu a la radio que dans le passé en Angleterre dans les année 50 60 70 les riche était taxer a 80 % . Même ici y avait des riches mais y avait pas une difference aussi forte entre l ouvriers et les riches. Alors oui moi je le dit c est pas des riches qu' on a besoin , mais d un etat fort pour mettre des regle qui permette a tout le monde de vivre bien.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 17:13

Phelpsounet a écrit:
warpcoil  personnes ne devrait être milliardaire dans une société normal.
Vous êtes tellement prévisible ! Une société que l'on corsèterait entre des limites et des impossibles, je n'en veux pas. Et le rêve bordel !!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Flavius Jeu 18 Avr 2019 - 17:20

Phelpsounet a écrit:
warpcoil J ai entendu a la radio que dans le passé en Angleterre dans les année 50 60 70 les riche était taxer a 80 % . Même ici y avait des riches mais y avait pas une difference aussi forte entre l ouvriers et les riches. Alors oui moi je le dit c est pas des riches qu' on a besoin , mais d un etat fort pour mettre des regle qui permette a tout le monde de vivre bien.
Il est vrai que même Henry Ford, pionnier de l'industrie automobile américaine, avait établi une échelle des salaires acceptable allant de 1 à 20. Aujourd'hui, elle est de 1 à 500 en moyenne et parfois de 1 à 1000.

Mais la nature de l'homme est ce qu'elle est, et lorsqu'il y a concurrence, celle-ci fait le marché. Et ça, Ford aurait dû le savoir. Regardez les footballeurs. Personne s'offusque de leurs salaires.

Contenu sponsorisé


Notre dame de Paris - Page 6 Empty Re: Notre dame de Paris

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:04