Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+4
Pasta
Flavius
Vieux singe
cristaline
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prémonition !

avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 8:55

Je lis en ce moment le livre de Houellebecq "soumission" et je suis frappé par sa clairvoyance (outre sa qualité littéraire).
Je vous invite à écouter ce prêche prononcé dans une mosquée de Lille qui illustre parfaitement ce que prédit Houellebecq.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 9:17

jacot3 a écrit:Je lis en ce moment le livre de Houellebecq "soumission" et je suis frappé par sa clairvoyance (outre sa qualité littéraire).
Je vous invite à écouter ce prêche prononcé dans une mosquée de Lille qui illustre parfaitement ce que prédit Houellebecq.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prémonition ! 298134301 J'ai lu ce livre il y a peu de temps, je viens de visionner la vidéo ; l’anticipation de Soumission est du domaine du possible, à défaut d’être dans celui du probable, ne pensez vous pas ???!!!
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 9:51

Arlequine2 a écrit:

Prémonition ! 298134301 J'ai lu ce livre il y a peu de temps, je viens de visionner la vidéo ; l’anticipation de Soumission est du domaine du possible, à défaut d’être dans celui du probable, ne pensez vous pas ???!!!
Je n'ai adhéré que récemment à la théorie du grand remplacement mais je suis bien obligé de constater que dans certains quartiers de Paris et surtout dans la proche banlieue cet islamisme radical et surtout militant prend le pas sur les lois de la république. Le différentiel de natalité ainsi qu'une immigration massive, clandestine et incontrolée, permettent de constater statistiquement à quel moment le basculement se fera.
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 11:02

jacot3 a écrit:
Je n'ai adhéré que récemment à la théorie du grand remplacement mais je suis bien obligé de constater que dans certains quartiers de Paris et surtout dans la proche banlieue cet islamisme radical et surtout militant prend le pas sur les lois de la république. Le différentiel de natalité ainsi qu'une immigration massive, clandestine et incontrolée, permettent de constater statistiquement à quel moment le basculement se fera.

Enfin, vous ouvrez les yeux
! Cela fait un moment que j'ai lu le bouquin de Houellebecq, ne comprenant pas pourquoi ça avait provoqué un tel tollé et tant de remous, quand il ne fait que proposer, par le biais de la fiction, une évidence inéluctable ; quand je dis "il suffit d'ouvrir les yeux", c'est juste une évidence ; dans le métro, à Toulouse, je regarde les passagers, aux sorties d'école, et je vois....Regardez, et vous verrez le changement évident de population ; et quand on a tâté un peu des mathématiques, ce qui est mon cas, il est clair, statistiquement, que les naissances sont plus nombreuses chez les immigrés que chez les autochtones; alors, forcément...

Et donc, c'est là et bien là qu'il est temps d'agir, pour stopper ce changement, si l'on ne veut pas que notre civilisation disparaisse à brève échéance

D'où le débat lancé par Macron, (enfin), qui ne suffira pas à endiguer le phénomène ; les plus pessimistes, et j'en suis, parlent de guerre civile imminente....
Vieux singe
Vieux singe

Prémonition ! Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Vieux singe Dim 29 Sep 2019 - 12:28

Arte diffuse ce soir le documentaire « Qatar, guerre d’influence sur l’islam en Europe ». Les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot enquêtent sur les financements de l’émirat sur notre continent. Inquiétant.


C'était peut être hier soir ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Flavius Dim 29 Sep 2019 - 12:40

jacot3 a écrit:
Je n'ai adhéré que récemment à la théorie du grand remplacement mais je suis bien obligé de constater que dans certains quartiers de Paris et surtout dans la proche banlieue cet islamisme radical et surtout militant prend le pas sur les lois de la république. Le différentiel de natalité ainsi qu'une immigration massive, clandestine et incontrolée, permettent de constater statistiquement à quel moment le basculement se fera.
Personnellement, j'ai adhéré à la théorie du grand remplacement assez tôt, d'une part parce que certains intellectuels qui se sont trompés sur tout, mais que l'on voit sur tous les plateaux de télé et dans la plupart de nos médias, traitaient de beaufs tous ceux qui adhéraient à cette thèse ; et d'autre part, parce que si l'on s'en tient aux mathématiques les plus simples, on constate que les populations immigrées ont plus d'enfants que les Français d'origine. J'ajouterai à cela, les paroles de bien des imams qui prêchent clairement que les musulmans conquerront l'Occident par le ventres de leurs femmes...et le pluriel n'est pas une erreur. Cela fait rire ou indifférent nos sociologues de gauches et politiques de même engeance, ceux-là mêmes qui raillaient Mein Kempf, alors que tout était dit. La démocratie, qui devient de plus en plus synonyme de faiblesse, et l'esprit de gauche qui plane depuis des années sur notre pays, devraient encourager nos ennemis.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Flavius Dim 29 Sep 2019 - 12:42

jacot3 a écrit:
Je n'ai adhéré que récemment à la théorie du grand remplacement mais je suis bien obligé de constater que dans certains quartiers de Paris et surtout dans la proche banlieue cet islamisme radical et surtout militant prend le pas sur les lois de la république. Le différentiel de natalité ainsi qu'une immigration massive, clandestine et incontrolée, permettent de constater statistiquement à quel moment le basculement se fera.
Je crains que le basculement ait déjà commencé.
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 14:01

Flavius, le basculement est EN MARCHE

Premier prénom donné actuellement à un bébé garçon : Mohamed...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Flavius Dim 29 Sep 2019 - 14:05

cristaline a écrit:Flavius, le basculement est EN MARCHE

Premier prénom donné actuellement à un bébé garçon : Mohamed...
C'est aussi mon sentiment.
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 17:14

jacot3 a écrit:Je lis en ce moment le livre de Houellebecq "soumission" et je suis frappé par sa clairvoyance (outre sa qualité littéraire).
Je vous invite à écouter ce prêche prononcé dans une mosquée de Lille qui illustre parfaitement ce que prédit Houellebecq.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est également l'histoire d'un type qui cherche désespérément le bonheur. Il ne le trouve pas dans la vie intellectuelle, ni dans le sexe, ni dans la spiritualité.
C'est un type sans passion, sans conviction, qui n'imagine pas une seconde que l'on puisse se révolter.

C'est cela aussi "Soumission" Prémonition ! 298134301
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 17:44

cristaline a écrit:Flavius, le basculement est EN MARCHE

Premier prénom donné actuellement à un bébé garçon : Mohamed...

????????? Peux tu citer tes sources car je n'ai probablement pas les mêmes. Merci.

1- Gabriel - 2 Raphael - 3 Léo - 4 Louis - 5 Luca - 6 Adam .......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rajout = je fais référence à toute la France, bien sûr !!!


Dernière édition par Arlequine2 le Dim 29 Sep 2019 - 18:41, édité 1 fois
Pasta
Pasta

Prémonition ! Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Pasta Dim 29 Sep 2019 - 18:29

 Il vous fallait le livre de Houellebecq pour ouvrir les yeux ,pour comprendre que l'islam est en train de bouffer le monde

 Je vis dans une ville qui est devenue une succursale africo-musulmane comme la plupart des banlieues des grandes villes ,Bordeaux ,Lyon ,Marseille ,Paris,Lille ,Toulouse etc etc sans oublier certaines villes du nord ou c'est pratiquement la charia !!Même pas la police ose mettre un pied dans certaines cités ,cités ou les lois Française ne sont pas reconnues par les gens qui y habitent ,ou les huissiers n'osent pas y aller , ou la bigamie avec plusieurs femmes et 30/40 enfants est monnaie courante

Ou est la loi ,ou est la justice ,ou est le gouvernement ?

Quand est que les politiques commenceront a faire passer les Français (peu importe la couleur et les origines ) avant les intérêt de leur carrière

Que cherche vraiment les politiques ,le gouvernement ?
Perso ,j'en ai mare de la personnalisation d'un politique , de la sacralisation d'un politique sachant que depuis 50 ans ils ont pensé a leur Q tout en nous cassant le notre et naturellement en détruisant notre pays
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 18:31


Arlequine2

????????? Peux tu citer tes sources car je n'ai probablement pas les mêmes. Merci.

1- Gabriel - 2 Raphael - 3 Léo - 4 Louis - 5 Luca - 6 Adam .......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre "Kevin", trop tôt disparu dans les profondeurs du classement malgré une ascension fulgurante dans les années 90.  Prémonition ! 1320122058
Mohamed cartonne dans le neuf trois.
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 18:40

LV426 a écrit:
Pauvre "Kevin", trop tôt disparu dans les profondeurs du classement malgré une ascension fulgurante dans les années 90.  Prémonition ! 1320122058
Mohamed cartonne dans le neuf trois.

Certes, mais ce n'est pas ENCORE une généralité dans tout l'Hexagone, si je peux me permettre de rajouter ; maintenant, si on s'en tient qu'à certains endroits de la RP, alors pas étonnant du tout !!!!!

on aura aussi des Li, des Kiang, Chang, etc, etc mais désolée je suis H.S rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Flavius Dim 29 Sep 2019 - 18:49

Pasta a écrit: Il vous fallait le livre de Houellebecq pour ouvrir les yeux ,pour comprendre que l'islam est en train de bouffer le monde

 Je vis dans une ville qui est devenue une succursale africo-musulmane comme la plupart des banlieues des grandes villes ,Bordeaux ,Lyon ,Marseille ,Paris,Lille ,Toulouse etc etc sans oublier certaines villes du nord ou c'est pratiquement la charia !!Même pas la police ose mettre un pied dans certaines cités ,cités ou les lois Française ne sont pas reconnues par les gens qui y habitent ,ou les huissiers n'osent pas y aller , ou la bigamie avec plusieurs femmes et 30/40 enfants est monnaie courante

Ou est la loi ,ou est la justice ,ou est le gouvernement ?

Quand est que les politiques commenceront a faire passer les Français (peu importe la couleur et les origines ) avant les intérêt de leur carrière

Que cherche vraiment les politiques ,le gouvernement ?
Perso ,j'en ai mare de la personnalisation d'un politique , de la sacralisation d'un politique sachant que depuis 50 ans ils ont pensé a leur Q tout en nous cassant le notre et naturellement en détruisant notre pays
Prémonition ! 3966895391 Prémonition ! 3966895391 Prémonition ! 3966895391
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 19:02

Arlequine2 a écrit:

????????? Peux tu citer tes sources car je n'ai probablement pas les mêmes. Merci.

1- Gabriel - 2 Raphael - 3 Léo - 4 Louis - 5 Luca - 6 Adam .......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rajout = je fais référence à toute la France, bien sûr !!!
Cette information provient du journal "le parisien"  repris par "valeurs actuelles". Pour moi il s'agit d'une fake news !
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 19:10

Arlequine2 a écrit:

Certes, mais ce n'est pas ENCORE une généralité dans tout l'Hexagone, si je peux me permettre de rajouter ; maintenant, si on s'en tient qu'à certains endroits de la RP, alors pas étonnant du tout !!!!!

on aura aussi des Li, des Kiang, Chang, etc, etc mais désolée je suis H.S rire
J'avais bien compris que tu référais à la France dans son ensemble.
Je cherchais d'où pouvait provenir la discordance entre vos infos respectives.
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 19:11

jacot3 a écrit:
Cette information provient du journal "le parisien"  repris par "valeurs actuelles". Pour moi il s'agit d'une fake news !

rire rire rire vous êtes un rigolo, "Monsieur Jacot" ( rire rire )

Dans le fond, je "vous aime bien" Prémonition ! 298134301
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 19:18

Arlequine2 a écrit:

rire rire rire vous êtes un rigolo, "Monsieur Jacot" ( rire rire )

Dans le fond, je "vous aime bien"  Prémonition ! 298134301

C'est vrai, il est sympa mais quel lambin ! On est toujours obligé de l'attendre !

jacot3 a écrit:
Je n'ai adhéré que récemment à la théorie du grand remplacement [....]
Moiself
Moiself

Prémonition ! Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Moiself Dim 29 Sep 2019 - 20:08

Pasta a écrit: Il vous fallait le livre de Houellebecq pour ouvrir les yeux ,pour comprendre que l'islam est en train de bouffer le monde

 Je vis dans une ville qui est devenue une succursale africo-musulmane comme la plupart des banlieues des grandes villes ,Bordeaux ,Lyon ,Marseille ,Paris,Lille ,Toulouse etc etc sans oublier certaines villes du nord ou c'est pratiquement la charia !!Même pas la police ose mettre un pied dans certaines cités ,cités ou les lois Française ne sont pas reconnues par les gens qui y habitent ,ou les huissiers n'osent pas y aller , ou la bigamie avec plusieurs femmes et 30/40 enfants est monnaie courante

Ou est la loi ,ou est la justice ,ou est le gouvernement ?

Quand est que les politiques commenceront a faire passer les Français (peu importe la couleur et les origines ) avant les intérêt de leur carrière

Que cherche vraiment les politiques ,le gouvernement ?
Perso ,j'en ai mare de la personnalisation d'un politique , de la sacralisation d'un politique sachant que depuis 50 ans ils ont pensé a leur Q tout en nous cassant le notre et naturellement en détruisant notre pays
Prémonition ! 1635331732 Prémonition ! 1635331732 Prémonition ! 1635331732 Prémonition ! 3966895391
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 21:34

Arlequine2 a écrit:

Certes, mais ce n'est pas ENCORE une généralité dans tout l'Hexagone, si je peux me permettre de rajouter ; maintenant, si on s'en tient qu'à certains endroits de la RP, alors pas étonnant du tout !!!!!

on aura aussi des Li, des Kiang, Chang, etc, etc mais désolée je suis H.S rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacot a découvert Houellebecq, il va bientôt nous dire qu'il découvre Fourquet : c’est lui qui l’a dit après enquête ; cf le fil sur les migrants aussi
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 22:06

jacot3 a écrit:
Cette information provient du journal "le parisien"  repris par "valeurs actuelles". Pour moi il s'agit d'une fake news !

Ben voyons...
Vous fréquentez des gens de la haute et habitez dans les beaux quartiers ; allez dans l’Est parisien et on en reparle...


Dernière édition par cristaline le Dim 29 Sep 2019 - 22:09, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 22:08

Pasta a écrit: Prémonition ! 3936810008  Il vous fallait le livre de Houellebecq pour ouvrir les yeux ,pour comprendre que l'islam est en train de bouffer le monde

 Je vis dans une ville qui est devenue une succursale africo-musulmane comme la plupart des banlieues des grandes villes ,Bordeaux ,Lyon ,Marseille ,Paris,Lille ,Toulouse etc etc sans oublier certaines villes du nord ou c'est pratiquement la charia !!Même pas la police ose mettre un pied dans certaines cités ,cités ou les lois Française ne sont pas reconnues par les gens qui y habitent ,ou les huissiers n'osent pas y aller , ou la bigamie avec plusieurs femmes et 30/40 enfants est monnaie courante

Ou est la loi ,ou est la justice ,ou est le gouvernement ?

Quand est que les politiques commenceront a faire passer les Français (peu importe la couleur et les origines ) avant les intérêt de leur carrière

Que cherche vraiment les politiques ,le gouvernement ?
Perso ,j'en ai mare de la personnalisation d'un politique , de la sacralisation d'un politique sachant que depuis 50 ans ils ont pensé a leur Q tout en nous cassant le notre et naturellement en détruisant notre pays

Prémonition ! 3936810008 Prémonition ! 3936810008 Prémonition ! 3936810008
cristaline
cristaline

Prémonition ! Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par cristaline Dim 29 Sep 2019 - 22:10

Et Mediapart c’est fake news aussi ? 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 22:44

La Saint-Jacot, c'est le 29 septembre ?

Contenu sponsorisé


Prémonition ! Empty Re: Prémonition !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:24