Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

    Le droit des femmes

    Pasta
    Pasta

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 1933
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Pasta le Sam 21 Sep 2019 - 19:54

    Sabbatha a écrit:

    Pourquoi pas, mais pourquoi pas, surtout, faire une vraie oeuvre personnelle!!
    Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de changer le sexe des personnages, dans cette pièce en tous les cas.
    Par contre, faites-moi un Rambo au féminin......là au moins je rigolerais!!!!
      Ils l'ont fait ,ils l'ont fait Le droit des femmes - Page 3 470878652 Ils ont fait Mimi Mathy capitaine de police dans l'active Le droit des femmes - Page 3 2389182014
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15591
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Flavius le Dim 22 Sep 2019 - 12:43

    Pasta a écrit:
      Ils l'ont fait ,ils l'ont fait Le droit des femmes - Page 3 470878652 Ils ont fait Mimi Mathy capitaine de police dans l'active Le droit des femmes - Page 3 2389182014
    Même qu'à la fin elle se suicide, comme des policiers, en se pendant à la branche d'un banzai.
    Arlequine2
    Arlequine2

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 1839
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Localisation : Metz

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Arlequine2 le Lun 23 Sep 2019 - 11:41

    beced a écrit:  

    salut
    Depuis la Bible tout a été déjà dit sur le des relations humaines: ce n'est donc pas vraiment pas une raison pour ne pas en parler ou   proposer un autre regard sur ces sujets. Sur Youtube on appelle cela un(e) "cover"...

    Par exemple le " Roméo&Juliette" Shakespeare a donné de l'inspiration à plusieurs auteur(e)s sans que cela ne cause un émoi quelconque ou un préjudice au Grand Will.

    Et donc pourquoi pas Cyrano au féminin? Surtout si l'on sait que l'intention n'est pas de masquer l'oeuvre d'origine.
    Le droit des femmes - Page 3 2541696796

    Le droit des femmes - Page 3 3966895391 Le droit des femmes - Page 3 298134301 Bien de cet avis aussi et certains avis, après avoir vu la pièce, sont d'ailleurs fort élogieux :

    """Les comédiennes sont incroyables. Elles ne jouent pas leurs personnages, elles les vivent. Elles ne sont pas drôles, elles sont hilarantes. D'une grâce folle, elles ne se déplacent pas sur scène, elles volent. Chaque pas esquisse une danse. Les vers d'Edmond Rostand sont restitués avec une diction, une justesse dans l'expression qui l'aurait, sans aucun doute, fait s'exclamer : quel panache ! Le Baz'art

    Chacune des comédiennes porte au moment de la prise de parole un masque qui rappellent ceux de la Comedia dell Arte. Impossible de se tromper de personnage et toutes lui donnent force, sensibilité et courage au cours de l’histoire. Une façon de dire que Cyrano c’est un peu chacun de nous aussi. Une personne qui parfois veut s’élever contre les conventions sociales. Quelqu’un qui risque de dire non aux propositions les plus alléchantes pour garder sa liberté même si cela le pousse à la solitude. Il brave des interdits grâce à sa verve, sa dextérité, ses doutes et ses fragilités.

    Reprendre un tel mastodonte du théâtre était un défi de taille. Ce défi a été relevé avec brio par Bastien Ossart, metteur en scène, au théâtre du Funambule à Montmartre. A ses côtés, trois femmes aux visages changeants et au verbe déroutant, qui remettent au cœur de leur interprétation toute la fragilité, l’amour et la force de ce personnage.
    Le Ticket Mode

    Un spectacle brillant et savoureux aux parfums enveloppants. Une formidable interprétation. Un moment mémorable pour sa justesse et son audace. À voir sans hésiter, je le recommande vivement. Spectatif

    Cyrano est très certainement l’un des spectacles à ne pas manquer cet été car tout y est réuni pour faire passer un délicieux moment aux spectateurs.  Si on apprécie le texte, on admire encore plus les trois talentueuses et énergiques comédiennes car elles sont bluffantes et polyvalentes. Cyranoest ultra captivant, on ne voit pas le temps passer et il y a en a pour tous les goûts : des traits d’humour, du mélodrame, de la poésie… La Parisienne life

    etc, etc, etc """"""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le droit des femmes - Page 3 1635331732  Le droit des femmes - Page 3 1635331732
    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Mar 1 Oct 2019 - 7:56

    Le droit des femmes - Page 3 _109034654_ee458cf8-49e7-4dcd-9a3c-40a3027e9db2
    Maroc: un an de prison ferme pour une journaliste jugée pour "avortement illégal" >> AFP

    La journaliste marocaine Hajar Raissouni, 28 ans, a été condamnée lundi à un an de prison ferme pour "avortement illégal" et "relations sexuelles hors mariage" par le tribunal de Rabat, une affaire qui a suscité l'indignation dans le royaume et à l'étranger.

    Arrêtés et jugés en première instance en même temps qu'elle, son gynécologue a écopé de deux ans de prison ferme et son fiancé d'un an ferme. Un anesthésiste a été condamné à un an de prison avec sursis et une secrétaire à huit mois avec sursis, selon un journaliste de l'AFP.

    Les proches de la journaliste ont confié à l'AFP qu'elle allait faire appel, tout comme l'avocate de son gynécologue Meriem Moulay Rachid.
    "Ce procès n'avait pas lieu d'être, les accusations étaient infondées : il n'y a ni débauche (relations sexuelles hors mariage, NDLR) ni avortement", a regretté l'avocat de la journaliste, Me Abdelmoula El Marouri, à l'issue du verdict.
    Interpellée fin août à l'entrée d'un cabinet médical de Rabat, la reporter avait été "contrainte à faire un examen médical sans son accord", selon elle. Ses avocats avaient assimilé cet examen à de "la torture", pointant des "manquements de la police judiciaire" et des "preuves fabriquées", et plaidé pour sa libération.
    Mme Raissouni, qui dénonce un procès "politique", est arrivée à la salle d'audience l'air serein, vêtue d'une djellaba noire, un voile couvrant sa tête. Elle a fait un signe de la main à ses proches avant de prendre place sur le banc des accusés. Le jugement a été accueilli par des cris de colère et de déception par les familles des accusés.
    Journaliste au quotidien arabophone Akhbar Al-Yaoum, elle risquait jusqu'à deux ans de prison en vertu du code pénal marocain, qui sanctionne les relations sexuelles hors mariage et l'avortement quand la vie de la mère n'est pas en danger.
    Lors d'une précédente audience, Mme Raissouni avait nié tout avortement, assurant avoir été traitée pour une hémorragie interne, ce que son gynécologue a confirmé devant le tribunal.
    "C'est une affaire de répression politique, de répression d'une opinion indépendante, et une vengeance (contre) sa famille", a dit à l'AFP l'historien engagé Maati Monjib, présent à l'audience lundi.
    "On est bien conscient que c'est une affaire politique. Mais en tant que mouvement féministe, ce sont les motifs qui nous inquiètent. Ce sont souvent les femmes qui sont victimes de lois liberticides", a affirmé peu avant le verdict Ibtissam Lachgar, co-fondatrice du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI).

    Des dizaines de journalistes et représentants d'ONG étaient présents dans la salle d'audience, bondée dans la journée.
     La journaliste avait été interrogée par la police sur ses proches, son journal et ses écrits, selon son récit. Un de ses oncles est un éditorialiste engagé du quotidien Akhbar Al-Yaoum, un autre est un idéologue islamiste opposé au statut de "commandeur des croyants" du roi Mohammed VI.
    Le parquet de Rabat, lui, avait assuré que son arrestation n'avait "rien à voir avec sa profession de journaliste" mais était intervenue dans le cadre d'une enquête judiciaire plus globale visant le cabinet médical.
    L'affaire fait grand bruit, au Maroc comme à l'étranger, soulevant des débats sur les libertés individuelles dans le royaume et sur les poursuites judiciaires visant les voix critiques.
    Pour Reporters sans frontières (RSF), elle est "victime de l'acharnement judiciaire contre les journalistes". L'ONG Amnesty International a dénoncé des "accusations forgées de toute pièce" et Human Rights Watch (HRW) une "violation flagrante de son droit à la vie privée et à la liberté".

    Au Maroc, les arrestations dans les affaires d'avortement concernent en général les praticiens et très rarement les patientes, selon HRW, qui cite Chafik Chraibi, le président de l'Association marocaine contre les avortements clandestins (Amlac).
    Dans un manifeste publié le 23 septembre dans plusieurs médias marocains au nom des libertés individuelles, des centaines de femmes se sont déclarées "hors-la-loi" en proclamant avoir déjà violé la législation "obsolète" de leur pays sur les moeurs et l'avortement.
    Quelques centaines de personnes s'étaient rassemblées devant le tribunal avant l'ouverture d'une audience début septembre pour apporter leur soutien à la journaliste au nom du respect des libertés individuelles.

    En 2018, la justice marocaine a poursuivi 14.503 personnes pour débauche, 3.048 pour adultère, 170 pour homosexualité et 73 pour avortements, selon les chiffres officiels. Entre 600 et 800 avortements clandestins sont pratiqués chaque jour au Maroc, selon des estimations.


    .........................

    Plus de 14.000 personnes "poursuivies", mais il a fallu attendre qu'une journaliste soit concernée pour que "mes" médias en parlent....

    Le droit des femmes - Page 3 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Invité le Mar 1 Oct 2019 - 8:36

    Flavius a écrit:
    Même qu'à la fin elle se suicide, comme des policiers, en se pendant à la branche d'un banzai.
    Bonzai
    LV426
    LV426

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 6533
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 18
    Localisation : Bayeux

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par LV426 le Mar 1 Oct 2019 - 9:00

    BANZAIIIIIII !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15591
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Flavius le Mar 1 Oct 2019 - 10:25

    jacot3 a écrit:
    Bonzai
    Ma tablette est très indépendante. rire
    Ara
    Ara

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 5989
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 20

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Ara le Mer 2 Oct 2019 - 14:00

    760 EUROS POUR LES FILLES, 1.265 EUROS LES GARÇONS...
    J'ignore s'il y a des soldes . Le droit des femmes - Page 3 1931621902

    19 jeunes femmes enceintes libérées d’une "usine à bébés" au Nigéria


    La police de Lagos a annoncé lundi 30 septembre avoir secouru 19 jeunes filles enceintes âgées de 15 à 28 ans, dans une "usine à bébés" destinés à être vendus au Nigeria, pays confronté à d’importants réseaux de trafic d’êtres humains.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Mar 8 Oct 2019 - 13:41


    In Iraq, religious ‘pleasure marriages’ are a front for child prostitution....
    BBC investigation exposes Shia clerics in Baghdad advising men on how to abuse girls>>  Girls as young as 9 sold for sex multiple times in temporary 'pleasure marriages'> Shia clerics were secretly filmed by the BBC offering 'pleasure marriages' to men who can pay a dowry for an 'interim' wife in Iraq (as long as they stay "virgin" )...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Traduction courte : la pédophilie en Iraq est autorisée (officieusement) à condition que la virginité ((l'hymen) des fillettes ne soit pas affectée  (comprendre: la sodomie )...
    Shocked Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15591
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Flavius le Mar 8 Oct 2019 - 14:05

    beced a écrit:
    In Iraq, religious ‘pleasure marriages’ are a front for child prostitution....
    BBC investigation exposes Shia clerics in Baghdad advising men on how to abuse girls>>  Girls as young as 9 sold for sex multiple times in temporary 'pleasure marriages'> Shia clerics were secretly filmed by the BBC offering 'pleasure marriages' to men who can pay a dowry for an 'interim' wife in Iraq (as long as they stay "virgin" )...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Traduction courte : la pédophilie en Iraq est autorisée (officieusement) à condition que la virginité ((l'hymen) des fillettes ne soit pas affectée  (comprendre: la sodomie )...
    Shocked Shocked
    Ce sont les seuls animaux impossibles à éduquer...
    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Mar 8 Oct 2019 - 20:22

    Bicky Burger, ou Bicky pour les intimes, est une  chaîne de "burger" en Belgique depuis 1981.

    La nouvelle pub pour ce "junk-food" sur Facebook, avec raison, fait scandale.... Shocked
     https://www.sudinfo.be/id145327/article/2019-10-08/la-campagne-de-pub-honteuse-de-bicky-burger-un-homme-frappe-violemment-une-femme

    Le droit des femmes - Page 3 B9721176918Z.1_20191008130403_000+G44EL4ONI.1-0.png



    Alors que des campagnes sont lancées pour faire prendre conscience de la violence faite aux femmes, en pleine lutte contre les féminicides, on se dit qu’il y a encore du boulot car certains n’ont décidément rien compris.


    PS.Vu la vague de condamnations, la publicité a été retirée de FaceBook....
    ..
    Mutine
    Mutine

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 10716
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 101
    Localisation : région des Gones !

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Mutine le Lun 14 Oct 2019 - 20:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Le droit des femmes - Page 3 3610990283 Le droit des femmes - Page 3 2541696796
    Pasta
    Pasta

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 1933
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Pasta le Lun 14 Oct 2019 - 23:40

    Le droit des femmes - Page 3 Gif-texte-animes-WgAydZIrM0

    Le droit des femmes - Page 3 298134301 Dormir Dormir
    cristaline
    cristaline

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 13497
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par cristaline le Mar 15 Oct 2019 - 10:46

    Petite pause après un WE bien rempli : tape-cinq Le droit des femmes - Page 3 377321516 


    Je suppose que vous avez suivi l’histoire de cet élu RN qui a demandé à une femme de retirer son voile ! Courageux et ferme, il a raison ! Beaucoup d'internautes le félicitent quand je lis ce matin que ça se déchire en haut lieu au sujet de ce fait divers ( récurrent ) : le droit des femmes à provoquer et faire iech
    C’est là qu'on voit les limites du concept LREM, ni droite ni gauche
    Or c’est précisément sur ce genre de sujet que la société se fracture
    cristaline
    cristaline

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 13497
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par cristaline le Mar 15 Oct 2019 - 11:49

    Dans le contexte actuel, chaque « non réponse » ou indulgence pseudo compréhensive à un pb islamique indiquant notre faiblesse apportera des voix supplémentaires au RN
    Espérons que Blanquer sera ferme à ce sujet
    Arlequine2
    Arlequine2

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 1839
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Localisation : Metz

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Arlequine2 le Mar 15 Oct 2019 - 11:50

    cristaline a écrit:Petite pause après un WE bien rempli : tape-cinq Le droit des femmes - Page 3 377321516 


    Je suppose que vous avez suivi l’histoire de cet élu RN qui a demandé à une femme de retirer son voile ! Courageux et ferme, il a raison ! Beaucoup d'internautes le félicitent quand je lis ce matin que ça se déchire en haut lieu au sujet de ce fait divers ( récurrent ) : le droit des femmes à provoquer et faire iech
    C’est là qu'on voit les limites du concept LREM, ni droite ni gauche
    Or c’est précisément sur ce genre de sujet que la société se fracture

    Dans le contexte actuel de plus en plus tendu, il serait opportun de préciser de façon claire, précise, levant toute ambigüité et dans un sens plus restrictif cette loi sur le port du voile, ce qui éviterait bien des conflits. Sorry
    cristaline
    cristaline

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 13497
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 69

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par cristaline le Mar 15 Oct 2019 - 11:51

    Je vais plus loin : réagir fermement sur toutes les demandes des musulmans qui contreviennent à nos valeurs et ce, dans tous les domaines
    Ara
    Ara

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 5989
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 20

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Ara le Mer 16 Oct 2019 - 18:55

    cristaline a écrit:Je vais plus loin : réagir fermement sur toutes les demandes des musulmans qui contreviennent à nos valeurs et ce, dans tous les domaines

    Toute personne pourvue d'un cerveau en état souhaiterait la même chose que toi.
    Malheureusement, les accommodements dé-raisonnables servent à nos gouvernements dans bien des aspects , à commencer par la paix illusoire et les voix électorales.
    On ne pourra jamais plus rétablir notre société. L'hisselamogauchisme a tout saccagé.

    Cette récente histoire de voile,on l'a vue venir de loin, dès le moment où la loi sur le voile à l'école a été votée sous des motifs troubles.

    «Soutenir la présence d’une femme portant un uniforme islamiste au sein d’une assemblée démocratique est une faute»
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mutine
    Mutine

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 10716
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 101
    Localisation : région des Gones !

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Mutine le Mar 29 Oct 2019 - 23:25

    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Jeu 7 Nov 2019 - 8:11


    Nouveau féminicide en Belgique: Jill, 36 ans, tuée par son ex-compagnon qui la harcelait et la menaçait depuis plusieurs mois..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .
    Déjà +- 20 féminicides (offciellement) en Belgique depuis le début de l'année....
    .. Sad


    .
    Mutine
    Mutine

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 10716
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 101
    Localisation : région des Gones !

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Mutine le Sam 9 Nov 2019 - 22:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Amina : "Ils veulent nous réduire à notre statut de femmes musulmanes et nous faire taire"
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1044
    Date d'inscription : 08/11/2019

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Azalee le Sam 16 Nov 2019 - 22:33

    Le droit des femmes c'est aussi la députée dépitée de la France insoumise, Mathilde Panot qui revendique la parole avec la phrase suivante :
    « taisez-vous, je suis une femme politique de 30 ans ».


    Elle aurait pu ajouter qu'elle était la République et que sa personne était sacrée...

    Mon dieu !

    Le droit des femmes - Page 3 Tumblr_nul0zfO8Wc1tfb9v2o1_250.gif?u=http%3A%2F%2F31.media.tumblr.com%2F5979e947f03590b989d8ebdc5d07907a%2Ftumblr_nul0zfO8Wc1tfb9v2o1_250
    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Lun 18 Nov 2019 - 19:51

    En Belgique  Mireille De Lauw a été condamné à 8 ans de prison pour avoir tué son mari.

    Elle raconte :  "Les disputes étaient devenues tellement violentes. Il voulait m'enlever ma fille qui avait 14 ans à l'époque. Il voulait me la prendre et l'emmener dans son pays, en Albanie, pour la marier. Il voulait me liquider car c'était la seule façon d'avoir ma fille" ....

    Mirelle De Lauw avait prémédité son acte. En avril 2013, la mère de famille avait décidé d'en finir en tuant son époux. "Je n'ai pas pensé à la peine. J'avais tellement peur de mourir que c'était la seule chose à faire. Je ne pouvais pas faire autrement", explique-t-elle.
    La cour d'assises de Bruxelles a rappelé que "symboliquement, on ne peut pas faire justice soi-même".

    ....
    Mireille De Lauw devait normalement être incarcérée ce lundi en prison (elle avait été laissée en liberté jusqu'à ce jour). Mais un rebondissement inattendu s'est produit dans cette affaire.  
    Elle n'a pas été acceptée en prison. La raison? Il manquerait une date, que le commissariat n'aurait pas inscrite sur son billet d'écrou.
    Elle devra revenir demain pour que la prison "lui ouvre ses portes"....

    Le droit des femmes - Page 3 Icon_eekLe droit des femmes - Page 3 2541696796

    ...
    avatar
    beced

    Le droit des femmes - Page 3 Default6

    Messages : 26862
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par beced le Mer 20 Nov 2019 - 6:49


    "Julian Assange, ce grand homme qui meurt dans l'indifférence ...  Il s'appelle Julian Assange et est né le 3 juillet 1971 en Australie. C'est un cybermilitant, un homme brillant qui trouve que le fossé est trop ...etc...."

    C'est ce qu'écrivait le journal belge La Libre le 5 nov. 2019 , 2 semaines avant l'abandon des poursuites pour viol ....
    .
    .Le droit des femmes - Page 3 Icon_rolleyesLe droit des femmes - Page 3 2541696796
     

    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15591
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Flavius le Mer 20 Nov 2019 - 22:29

    Azalee a écrit:Le droit des femmes c'est aussi la députée dépitée de la France insoumise, Mathilde Panot qui revendique la parole avec la phrase suivante :
    « taisez-vous, je suis une femme politique de 30 ans ».


    Elle aurait pu ajouter qu'elle était la République et que sa personne était sacrée...

    Mon dieu !

    Le droit des femmes - Page 3 Tumblr_nul0zfO8Wc1tfb9v2o1_250.gif?u=http%3A%2F%2F31.media.tumblr.com%2F5979e947f03590b989d8ebdc5d07907a%2Ftumblr_nul0zfO8Wc1tfb9v2o1_250
    Elle est une femme politique de trente ans ? En quoi consiste l'exploit ? En plus ce n'est en rien une garantie d'intelligence...elle en est le preuve vivante.

    Contenu sponsorisé

    Le droit des femmes - Page 3 Empty Re: Le droit des femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Juil 2020 - 1:23