Oui Flavius, je me souviens de ses propos où il disait que l'euthanasie était une bonne solution pour réduire les dépenses de santé !
+9
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Vieux singe
MrPhelps
MACKY
Moiself
Ymar
13 participants
Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques
Dan22- Messages : 5592
Flavius- Modérateur
Voilà ! Il s'est rattrapé depuis en affirmant que l'on avait sorti cette phrase de son contexte.Dan22 a écrit:Oui Flavius, je me souviens de ses propos où il disait que l'euthanasie était une bonne solution pour réduire les dépenses de santé !
cristaline- Messages : 27191
Dan22 a écrit:J'avais répondu a Moiself, Christaline, Sabbatha, mais mes messages ne sont pas passés. Tant pis. L'après confinement fait peur.
Dan, regarde quand tu cliques sur « envoyer » ; c’est à ce moment qu’apparaissent les mentions « modifier » ou « enregistrer », si une personne envoie un message en même temps, comme je t’ai expliqué l’autre jour ; dans ce cas, si tu n’as pas cliqué sur « enregistrer » ton message ne part pas ; dommage on a raté tes interventions !
Ça vient de me le faire car on a posté presque en même temps avec Flavius !
Dan22- Messages : 5592
Je ne suis vraiment pas douée. C'est vrai que tu me l'avais expliqué. Pas trop l'habitude du forum
Je ferai attention la prochaine fois. Merci.
Je ferai attention la prochaine fois. Merci.
Flavius- Modérateur
Bon sang ne saurait mentir.Superphelpsus a écrit: Pour revenir à l histoire du sang 🩸 je viens d apprendre que je suis 0 possitif et pas négative. Et au journal il parlait des yeux il s attendent après le confinement a plein de gens qui vont souffrir de myopie c est ce que j ai je pense
Pasta- Messages : 2013
La vieillesse ,nous y sommes arrivés , les autres pas encore ...Flavius a écrit:
Avec l'argent que fait Barbier, ça m'étonnerait que celui-ci se fasse du souci pour sa retraite. Les premiers qui détestent le plus la vieillesse, c'est bien les vieux.
Pasta- Messages : 2013
Coronavirus, medici cinesi si risvegliano dal coma con la pelle nera: ecco cosa è accaduto
Sarebbe l’effetto di un danno al fegato dovuto all’interazione tra farmaci usati. L’iperpigmentazione è descritta con l’uso della clorochina, ma solitamente si tratta di colore giallastro, più scuro, tipico dell’ittero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]no comment .....
Moiself- Messages : 22569
Dan22 a écrit:Brigitte est déjà parquée... on ne la voit plus
Dan22 a écrit:Brigitte est déjà parquée... on ne la voit plus
Et tant mieux ! Elle ne me manque pas !
Flavius- Modérateur
Cadeau ! A consommer sans modération et avec délectation. Il résume cette crise, et tout nos sentiments de colère dans cette parodie. Bravo. Et ils ont du talent.cristaline a écrit:
Et tant mieux ! Elle ne me manque pas !
Flavius- Modérateur
Bravo Super Thunberg !Superphelpsus a écrit: Je pense qu on est dans la merde avec ce virus la seul solution un vaccin. D un coter c est la nature qui ce vange de nous On détruit les habitat de tout les animaux sauvage ont les vend dans des conditions d hygiène merdique pour les manger enfin pour les chinois parce que moi je mange pas ce genre d animaux . On construit et on bétonne tout ne laissant plus de place au autre animaux comme si toute la planète était à nous. Quand on fait du mal à la nature elle nous le rends en créant des épidémies c’est quand même bien fait quand on y pense mais dangereux ça devrait nous servir d exemple car elke va créer de plus en plus e épidémie pour nous éradiquer à cause de notre nombre et. Parce que on ne la respecte pas.
Flavius a écrit:
Cadeau ! A consommer sans modération et avec délectation. Il résume cette crise, et tout nos sentiments de colère dans cette parodie. Bravo. Et ils ont du talent.
Génial, et en plus, il a une belle voix !
Sinon, je me régale toujours avec les vidéos de Sandrine Sarroche ! Désopilantes ! Et voir Zemmour se tordre de rire en arrière plan est jubilatoire !
Moiself- Messages : 22569
Flavius- Modérateur
Pour celles et ceux qui ont encore des doutes sur les capacités de nos dirigeants, je vous livre ce témoignage :
Un importateur de masques nous explique qu'après le retard pris par la France, cette dernière demande des délais impossibles, compte-tenu de la demande mondiale, pour être livrée en masques. Et quand on fini enfin par trouver un fournisseur allemand, comme ce fut le cas récemment, nos autorités ont la prétention de nous payer sous huit mois. Donc pas question de livrer dans ces conditions un milliard de masques. Voila pourquoi on est en manque de masques.
Même le Maroc a mieux géré la crise que la soit-disant sixième puissance mondiale.
Au lieu de jouer des mécaniques en gaspillant largement des milliards en Afrique et au Maghreb, on ferait mieux d’être en capacité de régler cash nos achats que de mendier à l'Allemagne et au Luxembourg des lits de réanimation.
De la même façon, on est en retard de tests, parce qu'il manquait depuis plus d'un mois deux signatures afin que les les labos vétérinaires puissent faire des tests, alors qu'ils sont expérimentés en ce domaine. Il en fut de même avec les cliniques privées. Chez nous, si la politique se fait à l'Elysée, et à Matignon, c'est l'Administration qui décide de son application. Et Macron nous avait bien dit qu'il allait changer cette mentalité.
Parmi les nombreuses incohérences, hésitations et contre-vérités, on défend aux pharmaciens de vendre des masques à la population dans un premier temps ; donc les pharmaciens ne renouvellent pas leurs stocks. Puis quelques jours plus tard, on les autorise à en vendre. Résultats des courses, les pharmaciens n'ont pas de masques.
Parmi les incohérence, hésitations, contre-vérités, mensonges, celles des normes AFNOR qui changent quotidiennement.
Un importateur de masques nous explique qu'après le retard pris par la France, cette dernière demande des délais impossibles, compte-tenu de la demande mondiale, pour être livrée en masques. Et quand on fini enfin par trouver un fournisseur allemand, comme ce fut le cas récemment, nos autorités ont la prétention de nous payer sous huit mois. Donc pas question de livrer dans ces conditions un milliard de masques. Voila pourquoi on est en manque de masques.
Même le Maroc a mieux géré la crise que la soit-disant sixième puissance mondiale.
Au lieu de jouer des mécaniques en gaspillant largement des milliards en Afrique et au Maghreb, on ferait mieux d’être en capacité de régler cash nos achats que de mendier à l'Allemagne et au Luxembourg des lits de réanimation.
De la même façon, on est en retard de tests, parce qu'il manquait depuis plus d'un mois deux signatures afin que les les labos vétérinaires puissent faire des tests, alors qu'ils sont expérimentés en ce domaine. Il en fut de même avec les cliniques privées. Chez nous, si la politique se fait à l'Elysée, et à Matignon, c'est l'Administration qui décide de son application. Et Macron nous avait bien dit qu'il allait changer cette mentalité.
Parmi les nombreuses incohérences, hésitations et contre-vérités, on défend aux pharmaciens de vendre des masques à la population dans un premier temps ; donc les pharmaciens ne renouvellent pas leurs stocks. Puis quelques jours plus tard, on les autorise à en vendre. Résultats des courses, les pharmaciens n'ont pas de masques.
Parmi les incohérence, hésitations, contre-vérités, mensonges, celles des normes AFNOR qui changent quotidiennement.