Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Ara
cristaline
Flavius
MrPhelps
beced
Vieux singe
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 28 Jan 2021, 06:42

Sabbatha a écrit:
Je serais curieuse de connaître ses arguments justificatifs!!! Il y a tout de même de sacrés pervers!!!
Le vice.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Jeu 28 Jan 2021, 06:47

cristaline a écrit:


Tout à fait : on espère juste qu'ils aiment leur métier, parce que les mômes de maintenant, ça doit être très difficile à gérer, sans parler des parents qui se mêlent de tout, et viennent foutre des baffes aux enseignants...

Tout à fait ok aussi pour ta dernière phrase, hélas !...
Les parents ayants été mal éduqués, pourquoi leurs enfants le seraient-ils ?
On a voulu ce type de société participative, où tout le monde se mêle de tout et tout le monde se sentant expert en tout, et bien on l'a. Nos élites ont confondu démocratie et agora grecque.
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Jeu 28 Jan 2021, 15:49

Sabbatha a écrit:
Je serais curieuse de connaître ses arguments justificatifs!!! Il y a tout de même de sacrés pervers!!!

Hello Sabbatha Smile

Dans de nombreux cas, ce n'est nullement de la perversion mais simplement culturel.
Tu dois connaître les Bacha bazi , ces jeunes garçons esclaves sexuels des grands seigneurs Afghans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une tradition pour le moins immorale dans nos pays, mais pratiquée sans aucune censure (ou si peu) ailleurs .

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 28 Jan 2021, 20:30

Ara a écrit:

Hello Sabbatha Smile

Dans de nombreux cas, ce n'est nullement de la perversion mais simplement culturel.
Tu dois connaître les Bacha bazi , ces jeunes garçons esclaves sexuels des grands seigneurs Afghans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une tradition pour le moins immorale dans nos pays, mais pratiquée sans aucune censure (ou si peu) ailleurs .

Alors si c'est culturel, c'est que c'est bien ? Disons alors que peut-être c'est moins traumatisant pour les gamins qui sont élevés dans cette culture ? Je n'ai pas de réponse, il faudrait étudier le phénomène.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 02:43

Flavius a écrit:
En fait, ces deux images que j'ai choisies, symbolisent pour moi, de façon la plus subjective qu'il soit, deux visions de notre notre société :
- l'une porteuse de valeurs fondatrices de notre nation ;
- l'autre, la déliquescence de notre société, à commencer par ce genre de mannequinat qui existe au-delà du carnaval. Mais bon, ce genre à aussi ses admirateurs.
Merci pour l'explication, Flavius. Ce qui m'avait troublé, c'est que votre commentaire me laissait penser qu'il s'était écoulé plusieurs années ou décennies entre les deux photos.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 29 Jan 2021, 02:50

Sabbatha a écrit:

Les enseignants ne sont pas mandatés pour aimer les enfants mais pour former leur esprit.
Enfin....ça c'est la théorie car dans la pratique, actuellement, ils doivent plutôt tenter de les éduquer et de s'en protéger!!!

Je sais que tu blagues LV!

Cela dit, les pédos n'aiment pas les enfants, ils aiment s'en servir pour assouvir leurs pulsions.
Évidemment.
Comme tu l'as noté, c'est une blague (qui me vient d'une enseignante) et une blague n'est pas censée être fidèle à la réalité, ni même avoir du sens.
(quelle est la différence entre un corbeau ? Aucune : il a les deux pattes pareilles, surtout la gauche). Souvent, elle fonctionne par référence. A un cliché, un stéréotype, une représentation répandue, un bruit qui court... Par exemple, on aime bien se représenter les Corses comme paresseux, alors on fait des blagues avec ça, même si on n'y croit pas.

Tu te demandais comment l'imam pédophile pourrait justifier son vice. Il pourrait te sortir ça : "j'aime les enfants". D'où ma réponse. Bien sûr, il y a fort à craindre que je l'aie donnée uniquement pour saisir l'occasion de partager ma blague.  Embarassed
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 29 Jan 2021, 12:59

Refusant d'être évalués, des élèves insultent dans une langue étrangère, devinez laquelle, et je vous le dis tout de suite, ce n'est pas l'islandais, leur professeur et lui jettent des cailloux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 29 Jan 2021, 13:05

Les symboles mêmes de la France sont interdits de paraître sur les réseaux sociaux.
Il ne reste plus qu'à prendre des mesures rétablissant la censure et imposer un art considéré comme acceptable par les patrons de Twitter. 
Et ce sont des étrangers qui posent ces mesures d'interdiction à la France. A quand une sérieuse réglementation de ces réseaux sociaux. Doivent-il continuer à faire la loi chez nous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Ven 29 Jan 2021, 13:42

Flavius a écrit:Les symboles mêmes de la France sont interdits de paraître sur les réseaux sociaux.
Il ne reste plus qu'à prendre des mesures rétablissant la censure et imposer un art considéré comme acceptable par les patrons de Twitter. 
Et ce sont des étrangers qui posent ces mesures d'interdiction à la France. A quand une sérieuse réglementation de ces réseaux sociaux. Doivent-il continuer à faire la loi chez nous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
affraid

colire 

sniff

C'est le pompon !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 29 Jan 2021, 13:51

Ara a écrit:
affraid

colire 

sniff

C'est le pompon !
Et pourtant avéré. 
jusqu'où ira la déliquescence de notre pays  ?
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Ven 29 Jan 2021, 15:34

Flavius a écrit:
Et pourtant avéré. 
jusqu'où ira la déliquescence de notre pays  ?

Il faudrait que le bon peuple de France s'inspire de ce magnifique tableau et prenne sa vie en mains !
Je suis désespérée, Flavius .
Je ne reconnais plus rien de ce que j'aimais en France et je ne m'en console pas .
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Ven 29 Jan 2021, 15:48

Sabbatha a écrit:
Alors si c'est culturel, c'est que c'est bien ? Disons alors que peut-être c'est moins traumatisant pour les gamins qui sont élevés dans cette culture ? Je n'ai pas de réponse, il faudrait étudier le phénomène.
Certes, les enfants des trottoirs de Manille et ces gamines que l'on excise trouveront peut-être cela normal, puisqu'ils ne connaissent que ces coutumes, mais nous qui savons l'horreur de ces pratiques, comment pouvons-nous nous taire et laisser faire !?
Ou bien, solution de rechange, éviter à tout prix d'en savoir davantage. Les laisser à leur sort et surtout ne pas laisser s'insinuer chez nous ce genre d’aberrations.

Nous en avons déjà notre lot, si je puis dire .

J'ai lu ceci hier:

De nos jours, un phénomène surprenant se développe et attire l’attention de nombreux psychologues et sociologues. Il s’agit de l’hypersexualisation des jeunes filles, aussi connue sous le nom de sexualisation précoce. Actuellement, les enfants et les adolescents font face à l’influence des magazines, de la télévision, de la musique et du cinéma, et ce, dès leur plus jeune âge. Très tôt, ils sont confrontés à des modèles qui impactent leur façon de voir le monde et leurs choix futurs. Le tabloïde Metro rapporte que des fillettes de 5 ans ont défilé en lingerie dans un centre commercial à Sichuan en Chine, créant une polémique sur les réseaux sociaux. 


Des filles de 5 ans défilent en tenue sexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Sam 30 Jan 2021, 01:27

Ara a écrit:
Certes, les enfants des trottoirs de Manille et ces gamines que l'on excise trouveront peut-être cela normal, puisqu'ils ne connaissent que ces coutumes, mais nous qui savons l'horreur de ces pratiques, comment pouvons-nous nous taire et laisser faire !?
Ou bien, solution de rechange, éviter à tout prix d'en savoir davantage. Les laisser à leur sort et surtout ne pas laisser s'insinuer chez nous ce genre d’aberrations.

Nous en avons déjà notre lot, si je puis dire .

J'ai lu ceci hier:

De nos jours, un phénomène surprenant se développe et attire l’attention de nombreux psychologues et sociologues. Il s’agit de l’hypersexualisation des jeunes filles, aussi connue sous le nom de sexualisation précoce. Actuellement, les enfants et les adolescents font face à l’influence des magazines, de la télévision, de la musique et du cinéma, et ce, dès leur plus jeune âge. Très tôt, ils sont confrontés à des modèles qui impactent leur façon de voir le monde et leurs choix futurs. Le tabloïde Metro rapporte que des fillettes de 5 ans ont défilé en lingerie dans un centre commercial à Sichuan en Chine, créant une polémique sur les réseaux sociaux. 












Des filles de 5 ans défilent en tenue sexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










On leur confisque leur enfance et, pour moi, c'est un acte criminel.
C'est une dérive logique si on considère que le modèle des petites filles, de nos jours, c'est la "star".
Et les stars s'habillent sexy...souvent.

Est-ce que, par hasard, les adultes seraient dépourvus de tout projet individuel pour eux-mêmes, est-ce qu'ils penseraient que leur vie est finie une fois qu'ils sont entrés dans le monde du travail, métro boulot dodo, et n'auraient plus d'objectif que par procuration, à travers leurs enfants, qui n'auraient plus d'autre fonction que de faire gagner aux adultes leurs dividendes de gloriole ?

J'en arriverais presque à regretter l'Ecole des Fans qui, déjà, me mettait mal à l'aise à cause de ça.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 30 Jan 2021, 06:05

Ara a écrit:

Il faudrait que le bon peuple de France s'inspire de ce magnifique tableau et prenne sa vie en mains !
Je suis désespérée, Flavius .
Je ne reconnais plus rien de ce que j'aimais en France et je ne m'en console pas .
Je crains que nous ne devions faire une croix sur la France-bonheur. Il est bien trop tard. 
Alors bien sûr on nous traitera de nostalgiques. Je le suis . Cela me paraît évident. Mais comme d'habitudes quand on a plus de rigueur dans l'utilisation des mots, on a tendance à confondre nostalgie avec passéiste. Comme si aimer et connaître son passé devait empêcher l'appréciation de l'avenir. On peut même rejeter son présent pour espérer dans un avenir meilleurs. 

La France que j'ai aimée, peut-être même embellie à mon corps défendant, sa douceur, sa naïveté, mes souvenirs qu'elle transporte avec elle, et bien cette France-là  se respire dans les livres. Pour certains, elle comme même à devenir une légende. Dans quelques temps, vous le verrez, on s'ingéniera à nous faire croire que c'est un mythe, qu'elle n'a jamais existée. 

Alors, je crois que la vie n'est pas faite si mal que ça. En disparaissant, on referme cette plaie béante qui refusait de notre vivant de se cicatriser. Et nous emportant avec nous ce que l'on a adoré, laissant aux générations futures le soin de construire le monde qu'ils se seront bâti et auquel ils devront s'adapter.

Il m'arrive souvent quand, lassé de ses discussions interminables sur la société d'avant et présente, de dire à ceux qui m'entourent : de toute façon, je ne n'appartiens déjà plus à ce monde. J'observe, plus que je n'agis. Et cela me convient. Maintenant redonnez-moi mes vingt ans et l'expérience accumulée jusqu'à aujourd'hui, et vous verrez bien comme mon esprit de résilience sera surdimensionné.

Le temps est chez moi maussade, comme mon âme et je ne pouvais qu'écrire cela.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 30 Jan 2021, 06:09

Ara a écrit:
Certes, les enfants des trottoirs de Manille et ces gamines que l'on excise trouveront peut-être cela normal, puisqu'ils ne connaissent que ces coutumes, mais nous qui savons l'horreur de ces pratiques, comment pouvons-nous nous taire et laisser faire !?
Ou bien, solution de rechange, éviter à tout prix d'en savoir davantage. Les laisser à leur sort et surtout ne pas laisser s'insinuer chez nous ce genre d’aberrations.

Nous en avons déjà notre lot, si je puis dire .

J'ai lu ceci hier:

De nos jours, un phénomène surprenant se développe et attire l’attention de nombreux psychologues et sociologues. Il s’agit de l’hypersexualisation des jeunes filles, aussi connue sous le nom de sexualisation précoce. Actuellement, les enfants et les adolescents font face à l’influence des magazines, de la télévision, de la musique et du cinéma, et ce, dès leur plus jeune âge. Très tôt, ils sont confrontés à des modèles qui impactent leur façon de voir le monde et leurs choix futurs. Le tabloïde Metro rapporte que des fillettes de 5 ans ont défilé en lingerie dans un centre commercial à Sichuan en Chine, créant une polémique sur les réseaux sociaux. 




Des filles de 5 ans défilent en tenue sexy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu paradoxal avec les excès des féministes à tout crin et les événements relatifs aux scandales sur l'inceste et la pédophilie. 
Je me demande si les parents, qui réalisent à travers leur gamine leurs désirs échoués, se rendent bien compte de l'absurdité et les dangers qu'ils font courir à leur enfant ?

Ara aime ce message

Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Sam 30 Jan 2021, 07:31

Flavius a écrit:
Un peu paradoxal avec les excès des féministes à tout crin et les événements relatifs aux scandales sur l'inceste et la pédophilie. 
Je me demande si les parents, qui réalisent à travers leur gamine leurs désirs échoués, se rendent bien compte de l'absurdité et les dangers qu'ils font courir à leur enfant ?


C'est justement là que je voulais en venir. infos diverses de société - Page 22 3966895391
La société des hommes va d'incohérence en incohérence .
De même, mon post sur les garçons danseurs, qui posait le problème de la relativité sur ces questions.
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Sam 30 Jan 2021, 10:21

Flavius a écrit:
Et pourtant avéré. 
jusqu'où ira la déliquescence de notre pays  ?

Toute similitude avec notre situation actuelle est pure coïncidence, voire une terrible propension au complotisme : rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 31 Jan 2021, 03:11

Flavius a écrit:
Je crains que nous ne devions faire une croix sur la France-bonheur. Il est bien trop tard. 
Alors bien sûr on nous traitera de nostalgiques. Je le suis . Cela me paraît évident. Mais comme d'habitudes quand on a plus de rigueur dans l'utilisation des mots, on a tendance à confondre nostalgie avec passéiste. Comme si aimer et connaître son passé devait empêcher l'appréciation de l'avenir. On peut même rejeter son présent pour espérer dans un avenir meilleurs. 

La France que j'ai aimée, peut-être même embellie à mon corps défendant, sa douceur, sa naïveté, mes souvenirs qu'elle transporte avec elle, et bien cette France-là  se respire dans les livres. Pour certains, elle comme même à devenir une légende. Dans quelques temps, vous le verrez, on s'ingéniera à nous faire croire que c'est un mythe, qu'elle n'a jamais existée. 

Alors, je crois que la vie n'est pas faite si mal que ça. En disparaissant, on referme cette plaie béante qui refusait de notre vivant de se cicatriser. Et nous emportant avec nous ce que l'on a adoré, laissant aux générations futures le soin de construire le monde qu'ils se seront bâti et auquel ils devront s'adapter.

Il m'arrive souvent quand, lassé de ses discussions interminables sur la société d'avant et présente, de dire à ceux qui m'entourent : de toute façon, je ne n'appartiens déjà plus à ce monde. J'observe, plus que je n'agis. Et cela me convient. Maintenant redonnez-moi mes vingt ans et l'expérience accumulée jusqu'à aujourd'hui, et vous verrez bien comme mon esprit de résilience sera surdimensionné.

Le temps est chez moi maussade, comme mon âme et je ne pouvais qu'écrire cela.


Je partage, ainsi que le ressenti d'Ara ; tout, ce que je lis dans les infos, ce que je vois dans la rue, ce que je constate dans l'enseignement, tout est devenu autre ; hélas, pas dans le sens du beau ou du mieux ; l'immigration massive et incontrôlée a ruiné notre pays, le "tourisme" de masse défigure les plus beaux paysages, quant à l'enseignement, les redoutables "pédagogistes" sont passés par là...

Récemment, un ami (de mon âge) publie sur sa page FB un devoir d'écolier de 1931, impeccable, tant dans la présentation, l'écriture moulée, que dans l'expression écrite et l'orthographe ; on sentait qu'il regrettait cette époque ; là intervient un de ses contacts (que je connais aussi), pour fustiger les méthodes d'autrefois qui emprisonnaient les enfants dans des carcans, les empêchaient de s'épanouir, etc... toute la panoplie du nouveau pédagogisme, qui préfère enseigner le français sur des vilaines publicités plutôt qu'à travers des auteurs ; qui condamne les "bons élèves" et valorise les cancres à outrance ! ...Or ce gars fait partie lui-même de l'élite, c'est un musicien dont le père est très connu, il est du bon côté de la vie, et pense qu'en abaissant le niveau d'exigence, on pourra offrir l'égalité ; quelle hypocrisie !!

J'ai répondu à MON ami, en disant tout le bien que je pensais de cette époque, et du déclin épouvantable auquel on assiste aujourd'hui ; j'ai toujours pour devise : l'élitisme pour tous ! L'autre n'a pas réagi....
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 31 Jan 2021, 08:01

cristaline a écrit:

Je partage, ainsi que le ressenti d'Ara ; tout, ce que je lis dans les infos, ce que je vois dans la rue, ce que je constate dans l'enseignement, tout est devenu autre ; hélas, pas dans le sens du beau ou du mieux ; l'immigration massive et incontrôlée a ruiné notre pays, le "tourisme" de masse défigure les plus beaux paysages, quant à l'enseignement, les redoutables "pédagogistes" sont passés par là...

Récemment, un ami (de mon âge) publie sur sa page FB un devoir d'écolier de 1931, impeccable, tant dans la présentation, l'écriture moulée, que dans l'expression écrite et l'orthographe ; on sentait qu'il regrettait cette époque ; là intervient un de ses contacts (que je connais aussi), pour fustiger les méthodes d'autrefois qui emprisonnaient les enfants dans des carcans, les empêchaient de s'épanouir, etc... toute la panoplie du nouveau pédagogisme, qui préfère enseigner le français sur des vilaines publicités plutôt qu'à travers des auteurs ; qui condamne les "bons élèves" et valorise les cancres à outrance ! ...Or ce gars fait partie lui-même de l'élite, c'est un musicien dont le père est très connu, il est du bon côté de la vie, et pense qu'en abaissant le niveau d'exigence, on pourra offrir l'égalité ; quelle hypocrisie !!

J'ai répondu à MON ami, en disant tout le bien que je pensais de cette époque, et du déclin épouvantable auquel on assiste aujourd'hui ; j'ai toujours pour devise : l'élitisme pour tous ! L'autre n'a pas réagi....
S'épanouir dans l'inculture, c'est difficile. La culture permet de se libérer alors que l'inculture enferme en limitant l'horizon et les débouchés, c'est juste mortifère.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 22 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 01 Fév 2021, 04:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même sans accès à la totalité de l'article, le titre suffit !



1/ mineur au volant , sans permis et pour cause


2/ voiture volée


3/ refus d'obtempérer


4/ agression des pompiers


5/ non respect du couvre feu....



Quand je lis après ça "tribunal pour enfants".....................les bras m'en tombent !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 01 Fév 2021, 05:29

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même sans accès à la totalité de l'article, le titre suffit !



1/ mineur au volant , sans permis et pour cause


2/ voiture volée


3/ refus d'obtempérer


4/ agression des pompiers


5/ non respect du couvre feu....



Quand je lis après ça "tribunal pour enfants".....................les bras m'en tombent !
Un jeune de 16 ans ? Qu'est-ce qu'ils peuvent être turbulents ces Islandais !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 12:36

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même sans accès à la totalité de l'article, le titre suffit !



1/ mineur au volant , sans permis et pour cause


2/ voiture volée


3/ refus d'obtempérer


4/ agression des pompiers


5/ non respect du couvre feu....



Quand je lis après ça "tribunal pour enfants".....................les bras m'en tombent !
C'est pas de sa faute : il était bourré comme un coing, déchiré à la coke et poursuivi par un type dont il venait d'assassiner la copine.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 01 Fév 2021, 12:54

LV426 a écrit:
C'est pas de sa faute : il était bourré comme un coing, déchiré à la coke et poursuivi par un type dont il venait d'assassiner la copine.
Un remake du sketch de Fernand Raynaud.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 12:56

Flavius a écrit:
Un remake du sketch de Fernand Raynaud.
J'y ai pensé.  Smile
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 01 Fév 2021, 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 22 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 12:28