Ecoutez, il n'y a aucune partialité là-dedans. Je vous ai simplement écrit ce que je pensai de votre intervention. Est-ce encore possible, sans être taxé de partialité ? On est toujours partial pour la personne dont on ne partage pas le sentiment.Paulette a écrit:Encore un petit coup de partialité avant de partir, ça manquait.Flavius a écrit:
Ne pensez vous pas que vous avez une certaine tendance à ne relever chez les gens des mots auxquels vous attribuez une définition des plus négative ?
Il est flagrant que Phelps n'est absolument pas dans ce schéma. Et, faisant confiance à votre sagacité, je suis persuadé que vous le saviez pertinemment.
Toutefois, vous n'êtes pas très honnête avec Phelps, qui ne se défend même pas de ce genre d'allégation particulièrement malfaisante.
Bien sûr qu'en 14-18, des Français en sont revenus des tranchées. Et heureusement !
Pour faire simple : j’ai dit que je suis revenue de Nantes sans dommage, il me parle des soldats de la première guerre mondiale.
On est dans le délire avec ce parallèle.
Que ça te plaise ou non.
Phelps n'a peut-être pas votre finesse d'esprit. Et j'ai connu des humoristes qui ont fait bien pire pour faire rire. Si vous n'avez toujours pas compris qui est Phelps, ce n'est pas dommage pour lui, mais pour vous. Chez lui, il n'y pas d'arrières pensées malfaisantes. Il est comme ça. Tous l'ont compris et tous l'apprécient tel qu'il est. Pour autant, doit-on être d'accord avec tout ce qu'il raconte ? Bien sûr que non. Mais nous avons tous compris qui est Phelps...sauf vous semble-t-il. Mais quand même, depuis que vous êtes parmi nous...!
En effet, ce qui ne plait pas c'est que vous vous en preniez à quelqu'un dépourvu de toute méchanceté et qui ne le mérite vraiment pas.