Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+11
nangiam33
palmier37
Paulette
beced
Ymar
MACKY
Titoune
cristaline
Dan22
MrPhelps
Flavius
15 participants

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Mer 10 Nov 2021 - 14:05

    nangiam33 a écrit:
    Flavius a écrit:Oui je l'ai écouté en entier, ce qui me demande une grande patience, et j'ai surtout écouté les commentaires qui ont suivi pour être sûr que mon constat était lucide.
    Vous avez raison, il infantilise son monde et nous prend vraiment pour des cons. Mais si je regarde les sondages, il semblerait que certains aiment ça. Les gens ont besoin de tendresse et de contes de fées. C'est ce qu'on appelle la société magique.

    Moi aussi, le l'ai écouté (presque) en entier… et le sentiment que j'en retire, c'est que :" C'est nous qu'on est les meilleurs, c'est nous qu'on est les plus forts ! Si le chômage baisse, si le niveau de vie des Français s'améliore, si l'insécurité recule (ah bon… ??????), c'est grâce à toutes les mesures que nous avons prises… " Enfin bref, une longue litanie de satisfécits dont la finalité est de le réélire pour que l'amélioration se poursuive…
    Ben oui, c'est ça mon pote… compte là-dessus… biggrin

    En fait, la pandémie était le prétexte pour s'installer dans la campagne.
    Tout ce que j'ai fait est merveilleux. Une fois de plus je reviens sur mes conneries sur le nucléaires. Il y a pas mieux que le nucléaire. La COP 21 ? C'est quoi ce truc ? Quel blaireau a encore proposé un truc pareil ? Les retraites ? Heu qui a parlé de retraite à pointS ? Ça va pas non ? C'est une usine à gaz ce truc. Décidément on est mal entouré ! Avec le Beauvau de la sécurité, vous verrez en 2022, lorsque vous m'aurez élu, et bien plus de problème de sécurité. D'ailleurs depuis que vous m'avez élu, question sécurité ça va beaucoup mieux non ? Si vous ne vous en êtes pas aperçus, c'est que vous êtes bien cons bande d'ingrats. Voilà, voilà. Vous voyez tout ce qu'on peut dire comme conneries en 27 minutes ! C'est en 2023 que je vous parlerai des autres sujets comme l'immigration. Je ne vais pas vous embêter avec ça hein. Allez, à tcho pantins.

    Lysema et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 12 Nov 2021 - 15:08

    Paulette a écrit:
    Sahel: Macron réunit les dirigeants burkinabé, tchadien et nigérien


    Le président français recevra vendredi ses homologues burkinabé Roch Marc Christian Kaboré, nigérien Mohamed Bazoum et le président du Conseil militaire de transition du Tchad, Mahamat Idriss Déby Itno, pour évoquer "la situation au Sahel", a annoncé jeudi l'Elysée.


    Cette réunion est organisée dans la matinée en marge d'une conférence internationale pour la Libye et le Forum pour la paix. Elle portera "sur la dimension régionale de la crise libyenne", a précisé une source proche de la présidence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Combien cela va encore nous coûter ?

    Paulette aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Ven 12 Nov 2021 - 17:40

    Flavius a écrit:

    Combien cela va encore nous coûter ?


    Avec l'Afrique, c'est un puits sans fond, (mais avec fondS) ! Il faut toujours donner, aider, et après, on vient nous cracher à la figure et nous traiter d'esclavagistes.... Evil or Very Mad

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Ven 12 Nov 2021 - 20:11

    MrPhelps a écrit:
    cristaline a écrit:


    Avec l'Afrique, c'est un puits sans fond, (mais avec fondS) ! Il faut toujours donner, aider, et après, on vient nous cracher à la figure et nous traiter d'esclavagistes.... Evil or Very Mad
    warpcoil  Ouai ils dissent que sans eux les français crèverait de faim et que vous leurs devez tout. Et nos politiciens cours s escuser

    Vous n'avez pas tort jeune Phelps. L'esclavagisme et la colonisation représentent des leviers admirables de culpabilisation. Ces pays ne font pas grand chose non plus pour s'en sortir, comptant beaucoup sur ces aides qui servent beaucoup la corruption.

    Galadriel et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Ven 12 Nov 2021 - 23:10

    C’est quoi cette façon d’apostropher Phelps ? Et Beced n’accourt  pas ???

    nangiam33 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Sam 13 Nov 2021 - 14:23

    MrPhelps a écrit:
    Paulette a écrit:
    Oh purée : faut pas faire ci, faut pas se moquer de ça, il en a pas marre, le belge, de me donner des leçons !
    Faut déjà essayer de piger le second degré, on en recause après...
    warpcoil  On ce rebelle contre mon autorité c est nouveau ça  sleeping   Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 1161989279

    Ben tu as l'affaire là à une maîtresse femme. C'est ce qui te faudrait pour partager ta vie.
    Bon celle-là est déjà en mains. Mais il y en d'autres. Tiens si elle a une sœur...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Sam 13 Nov 2021 - 14:25

    Paulette a écrit:Contre "votre autorité" ? flavia

    Plutôt contre votre...

    Non, j'le dis pas, c'est pas beau.

    Non. C'est pas beau. Et ça ne vous ressemble pas de dire des choses laides...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Sam 13 Nov 2021 - 14:53

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:

    Non. C'est pas beau. Et ça ne vous ressemble pas de dire des choses laides...
    Je m'explique  Zinzin
    Depuis que je parcours ce forum, j'ai lu un nombre incalculable de conneries dites par "Phelps".
    Je ne les ai jamais relevées, encore moins commentées.
    Alors, qu'il me laisse tranquille avec les miennes et ne vienne pas me faire de leçon de morale.
    C'est assez simple, dans le fond.

    Je vois que vous n'avez toujours pas calculé l'ami Phelps.
    Phelps, c'est Phelps. Surtout ne pas s'embarquer avec lui dans des réflexions métaphysiques.
    Le sérieux avec lui est inutile. On ne l'épate pas avec des citations de Montaigne et la Boetie, pas plus avec celles de Cicéron ou de Tacite.
    C'est vous qui devrait le prendre au second degré.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Dan22 Sam 13 Nov 2021 - 15:04

    Ca devient de plus en plus vulgaire  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 3641898939
    "Alors qu'il ne me fasse pas chier" 

    cristaline et Ymar aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Sam 13 Nov 2021 - 15:11

    Paulette a écrit:
    Je m'explique  Zinzin
    Depuis que je parcours ce forum, j'ai lu un nombre incalculable de conneries dites par "Phelps".
    Je ne les ai jamais relevées, encore moins commentées.
    Alors, qu'il me laisse tranquille avec les miennes et ne vienne pas me faire de leçon de morale.
    C'est assez simple, dans le fond.


    Personne ne retient personne ici

    On ne touche pas à Phelps ! Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 3607887026

    Si "on" pouvait "nous" laisser tranquilles, mais c'est un voeu pieu...C'est TRÈS SIMPLE !

    MrPhelps aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 15 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:22