Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 4 Mai - 18:18

    Sabbatha a écrit:


    Pierrick est casé avec une femme plus jeune que lui; il a deux enfants. Puis ce n'est pas mon genre d'homme bien qu'il possède de nombreuses qualités. Désolée de vous décevoir!!! rire 

    je ne suis pas en main, je tiens trop à ma liberté!!!Même si c'est cher payé parfois ( par exemple, je suis obligée de sortir les poubelles!!! Dur dur!!!) rire


    Dommage...pour Pierrick.
    Ah ! bien sûr, s'il vous faut un gars pour sortir les poubelles c'est autre chose. C'est moins romantique.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai - 18:56

    Azalee a écrit:
    Misère ! Les poubelles, monter la bouteille de gaz de la cave, changer une roue...  Boudeuse

    Changer une roue je sais faire. La bouteille de gaz pas besoin, j'ai le gaz de ville!! Very Happy
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 4 Mai - 19:18

    "Covid-19 : 91 personnes rappelées dans le Lot après une erreur de dosage dans leur vaccin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourquoi la confiance s’émousse ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai - 19:25

    cristaline a écrit:"Covid-19 : 91 personnes rappelées dans le Lot après une erreur de dosage dans leur vaccin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pourquoi la confiance s’émousse ?
    Sauf que là, ça n'est pas le vaccin qui est en cause.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai - 19:26

    Sabbatha a écrit:
    Changer une roue je sais faire. La bouteille de gaz pas besoin, j'ai le gaz de ville!! Very Happy
    En théorie, je sais. En pratique, je suis incapable de desserrer les boulons.
    Le gaz de ville, on n'a pas ici.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 4 Mai - 19:48

    Azalee a écrit:
    En théorie, je sais. En pratique, je suis incapable de desserrer les boulons.
    Le gaz de ville, on n'a pas ici.
    Normalement, tu passes par l'assistance de ton assurance et ils viennent te dépanner. Je ne change plus mes roues depuis longtemps.
    Et puis ils te placent une roue provisoire.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mar 4 Mai - 19:56

    Azalee a écrit:
    Sauf que là, ça n'est pas le vaccin qui est en cause.


    Je parlais de la confiance en ceux qui gèrent la « crise »

    Entre le coup du sérum physiologique et celui là ça fait beaucoup
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai - 20:06

    cristaline a écrit:

    Je parlais de la confiance en ceux qui gèrent la « crise »

    Entre le coup du sérum physiologique et celui là ça fait beaucoup
    Mais ça n'a rien à voir avec eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 4 Mai - 20:13

    Sabbatha a écrit:


    Pierrick est casé avec une femme plus jeune que lui; il a deux enfants. Puis ce n'est pas mon genre d'homme bien qu'il possède de nombreuses qualités. Désolée de vous décevoir!!! rire 

    je ne suis pas en main, je tiens trop à ma liberté!!!Même si c'est cher payé parfois ( par exemple, je suis obligée de sortir les poubelles!!! Dur dur!!!) rire
    Chacun ses bêtes noires. Ça ne me dérange pas de sortir les poubelles.
    Par contre...les êtres humains normaux ont 5 besoins vitaux : respirer, boire, manger, nettoyer, ranger.
    Moi, j'ai seulement respirer, boire, manger.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 4 Mai - 20:21

    LV426 a écrit:
    Chacun ses bêtes noires. Ça ne me dérange pas de sortir les poubelles.
    Par contre...les êtres humains normaux ont 5 besoins vitaux : respirer, boire, manger, nettoyer, ranger.
    Moi, j'ai seulement respirer, boire, manger.
    Vous êtes sûr ? Moi j'aurais dit aimer, avant même nettoyer. Mais bon, à chacun ses besoins.
    Mutine
    Mutine

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Mutine Mar 4 Mai - 22:31

    Flavius a écrit:

    Très bien. Cela s'est passé à Béziers. Excellente organisation. Personnel administratif de la mairie, les pompiers et le personnel soignant, se sont montrés d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. On est passé par heure de rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde, mais du coup, on a pas beaucoup attendu. J'ai envoyé un mail à la mairie pour adresser nos remerciements aux personnels et au maire pour son organisation. Le national serait bien inspiré de prendre exemple en matière de logistique.
    Deuxième dose le 12 juin.
    La vaccination - Page 19 3966895391 Idem ! je me suis fait vaccinée.... à Bourg-en-Bresse, pas chez moi donc, et organisation dans un gymnase impeccable. 
    Par contre, j'ai eu une réaction au bout du...  3ème jour  Fou !  Un peu de grippette !    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 5 Mai - 1:16

    Flavius a écrit:
    Vous êtes sûr ? Moi j'aurais dit aimer, avant même nettoyer. Mais bon, à chacun ses besoins.
    Moi aussi, je l'aurais dit mais l'aphorisme y aurait perdu en naturel et en concision.  On y eût cherché une pensée profonde, c'eût été l'exposer à un "c'est teeeeellement vrai", la pire chose qui puisse arriver à une blague.  Smile
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 5 Mai - 9:58

    Mutine a écrit:
    La vaccination - Page 19 3966895391 Idem ! je me suis fait vaccinée.... à Bourg-en-Bresse, pas chez moi donc, et organisation dans un gymnase impeccable. 
    Par contre, j'ai eu une réaction au bout du...  3ème jour  Fou !  Un peu de grippette !    Smile

    Première dose Pfizer et, à part une petite douleur dans le bras gauche, ce qui est normal, aucun effet secondaire pour le moment. On verra après la deuxième dose.

    beced et Mutine aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 11:26

    Flavius a écrit:

    Très bien. Cela s'est passé à Béziers. Excellente organisation. Personnel administratif de la mairie, les pompiers et le personnel soignant, se sont montrés d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. On est passé par heure de rendez-vous. Il y avait beaucoup de monde, mais du coup, on a pas beaucoup attendu. J'ai envoyé un mail à la mairie pour adresser nos remerciements aux personnels et au maire pour son organisation. Le national serait bien inspiré de prendre exemple en matière de logistique.
    Deuxième dose le 12 juin.
    Flavius a écrit:Première dose Pfizer et, à part une petite douleur dans le bras gauche, ce qui est normal, aucun effet secondaire pour le moment. On verra après la deuxième dose.
    La vaccination - Page 19 3966895391 La vaccination - Page 19 1635331732  Merci pour ces précisions, réponse un peu tardive de ma part
    Il parait que pour le seconde dose, la fatigue se fait un peu plus sentir avec ce vaccin, mais bon ça ne dure pas La vaccination - Page 19 298134301
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 6 Mai - 11:51

    Une amie m’a dit qu’une personne de sa famille a été 72 h en réanimation entre la vie et la mort après une injection d’astraZ ; précisant qu’elle ne voulait pas entendre parler de deuxième dose, je la comprends !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:03

    cristaline a écrit:Une amie m’a dit qu’une personne de sa famille a été 72 h en réanimation entre la vie et la mort après une injection d’astraZ ; précisant qu’elle ne voulait pas entendre parler de deuxième dose, je la comprends !

    La vaccination - Page 19 E0jAnhmWEAIHpJJ?format=jpg&name=large
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 6 Mai - 18:08

    Mon amie est une personne intelligente, sensée, pas complotiste, qui lit et réfléchit ; c’est sa belle soeur qui a eu des effets désastreux et graves suite à sa première injection
    Elle n’est pas complotiste ( comme moi)
    Elle n’est pas stupide et ne lit pas ce genre de publication stupide ( comme moi)


    Dernière édition par cristaline le Jeu 6 Mai - 20:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:36

    cristaline a écrit:Mon amie est une personne intelligente, sensée, pas complitiste, qui lit et réfléchit ; c’est sa belle soeur qui a eu des effets désastreux et graves suite à sa première injection
    Elle n’est pas complotiste ( comme moi)
    Elle n’est pas stupide et ne lit pas ce genre de publication stupide ( comme moi)
    Les complotistes ne sont pas tous des idiots, loin de là.
    Tu n'es pas complotiste, mais tu relaies quand même des infos qui viennent d'eux.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 6 Mai - 20:14

    Azalee a écrit:
    Les complotistes ne sont pas tous des idiots, loin de là.
    Tu n'es pas complotiste, mais tu relaies quand même des infos qui viennent d'eux.


    NON !!!! Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 6 Mai - 21:09

    Le Monde - Poussés à mélanger deux vaccins différents, les jeunes primo-injectés à l’AstraZeneca en plein dilemme

    La Haute Autorité de santé recommande aux moins de 55 ans ayant reçu une première dose du produit du groupe anglo-suédois de recourir à l’ARN messager en deuxième dose, une stratégie qui a fait ses preuves mais n’a jamais été testée en vie réelle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le Monde.fr n’est pas un journal complotiste
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Jeu 6 Mai - 22:09

    Phelps, « complot » est devenu le mot passe partout qu’on balance aux personnes qui refusent les dogmes du moment !
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Ven 7 Mai - 18:19

    cristaline a écrit:


    NON !!!! Evil or Very Mad
    Ben si. Le témoignage n'a pas plus de valeur que le mien qui dit que je n'ai pas eu de problèmes.
    Tu es dans le biais de confirmation.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 19 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Ven 7 Mai - 18:44

    Non Azalee je ne suis pas complotiste, je suis sceptique et ce n’est pas du tout pareil 

    Deux copines musiciennes ont essayé de m’embarquer dans des théories fumeuses j’ai arrêté tout net et leur ai dit de ne pas compter sur moi

    Et l’exemple que j’ai donné est vrai : la femme en question ( après complément d’information de la part de l’amie qui en parlait) souffrait d’hypertension et n’a pas supporté le vaccin ; mais elle n’en est pas morte
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Ven 7 Mai - 20:42

    Arlequine2 a écrit:

    La vaccination - Page 19 3966895391 La vaccination - Page 19 1635331732  Merci pour ces précisions, réponse un peu tardive de ma part
    Il parait que pour le seconde dose, la fatigue se fait un peu plus sentir avec ce vaccin, mais bon ça ne dure pas La vaccination - Page 19 298134301
    Le métabolisme et le passé médical de chacun étant différent, on ne peut dire si les effets post vaccination seront semblables.
    Il faut suivre les conseils de son médecin en ce domaine. Et comme je fais confiance à mon médecin et aux calculs yde probabilités effectués par les statistiques dont on a maintenant connaissance, c'est en toute confiance que le 12 juin, je recevrai ma deuxième dose. Et qui sera sera.


    Dernière édition par Flavius le Ven 7 Mai - 21:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 19 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:41