Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants

    La vaccination

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Lun 24 Mai 2021 - 20:19

    Azalee a écrit:
    La vaccination - Page 28 Giphy
    C'est pas faux !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 25 Mai 2021 - 8:59

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  A ouai et pourquoi  desole  parce que on vous a pas donner des point à l euro vision  sleeping

    warpcoil  Oui je viens de voire l article les français nous râle dessus mais je trouve que la musique de Belgique état mieux.

    Pour les Belges y'en a plus
    Pour les Belges y'en a plus
    Ce sont des tireurs au cul... La vaccination - Page 28 470878652 La vaccination - Page 28 470878652
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mar 25 Mai 2021 - 14:04

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Qu est ce que c est encore que ce charabia  sleeping

    On voit que tu n'étais pas dans la légion toi.

    Galadriel aime ce message

    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Mar 25 Mai 2021 - 20:08

    La vaccination - Page 28 2065525499 Pour info !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Titoune
    Titoune

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Titoune Mar 25 Mai 2021 - 21:20

    Force est de constater que l'on ne sait plus croire, à force, tellement que les avis des médecins sont différents.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mar 25 Mai 2021 - 23:29

    Titoune a écrit:Force est de constater que l'on ne sait plus croire, à force, tellement que les avis des médecins sont différents.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Raoult se plante depuis le début. Pourtant, il continue a raconter n'importe quoi et persiste à mentir sur les chiffres.
    Le monde entier se fout de sa gueule et de la nôtre.
    Il attaque tous ceux qui le critiquent. Chabrière insulte, menace de mort. Di Vizio pareil.
    L'IHU est juste complètement discrédité et ça ne date pas d'hier.
    La communauté scientifique internationale commence à relayer le scandale IHU. Dans les mois à venir, ça va saigner.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mer 26 Mai 2021 - 10:50

    Waouh, quelle véhémence, Aza..... Very Happy

    Bon, j'ai un scoop !!! cheers cheers cheers cheers cheers


    Spoiler:

    Sur l'air bien connu des GoldS (j'aime bien mettre un S, moi en forme)

    Ni triomphalisme, ni félicitations, please : je considère juste que le pass sanitaire se profilant à l'horizon devient un moyen fort de pression, et parce que des amis charmants ont su nous convaincre, on y est allés.... Very Happy Et une nièce m'a fait remarquer que, comme il est prévu de se regrouper cet été pour une grande fiesta (en mon honneur, mon anniv' de décembre !!) ils / elles seront soulagé-e-s de nous savoir "protégés" !!!

    En revanche, je donne un zéro pointé au site keldoc, qui nous a fait devenir chèvres, car on ne parvenait jamais à avoir nos deux RV ensemble, à Toulouse, dans les créneaux souhaités ; de plus, le centre local (dans mon quartier), tant vanté par nombre d'amis, est fermé...va comprendre, Charles

    Alors, on est allés à Foix, et là, ce fut d'une rapidité incroyable ; on est ressortis à l'heure à laquelle on  était censés arriver pour  nos RV, piqués, pfizérisés, surveillés, code barrés etc...plus une balade dans le coin, et voilà ! Très peu de réaction, à peine un peu au bras.....

    La vaccination - Page 28 711920304 Trinque Marilyn pingouins1

    Flavius aime ce message

    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Mer 26 Mai 2021 - 13:46

    cristaline a écrit:Waouh, quelle véhémence, Aza..... Very Happy

    Bon, j'ai un scoop !!! cheers cheers cheers cheers cheers


    Spoiler:

    Sur l'air bien connu des GoldS (j'aime bien mettre un S, moi en forme)

    Ni triomphalisme, ni félicitations, please : je considère juste que le pass sanitaire se profilant à l'horizon devient un moyen fort de pression, et parce que des amis charmants ont su nous convaincre, on y est allés.... Very Happy Et une nièce m'a fait remarquer que, comme il est prévu de se regrouper cet été pour une grande fiesta (en mon honneur, mon anniv' de décembre !!) ils / elles seront soulagé-e-s de nous savoir "protégés" !!!

    En revanche, je donne un zéro pointé au site keldoc, qui nous a fait devenir chèvres, car on ne parvenait jamais à avoir nos deux RV ensemble, à Toulouse, dans les créneaux souhaités ; de plus, le centre local (dans mon quartier), tant vanté par nombre d'amis, est fermé...va comprendre, Charles

    Alors, on est allés à Foix, et là, ce fut d'une rapidité incroyable ; on est ressortis à l'heure à laquelle on  était censés arriver pour  nos RV, piqués, pfizérisés, surveillés, code barrés etc...plus une balade dans le coin, et voilà ! Très peu de réaction, à peine un peu au bras.....

    La vaccination - Page 28 711920304 Trinque Marilyn pingouins1


    Il était temps La vaccination - Page 28 3936810008 ! Ce n'est pas faute de ne pas t'avoir informée  La vaccination - Page 28 2480971569
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mer 26 Mai 2021 - 14:08

    Dan tu fais de l’humour j’espère
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Mer 26 Mai 2021 - 15:23

    cristaline a écrit:Dan tu fais de l’humour j’espère
    Je ne  fais pas de l'humour. Je croyais que tu étais contre la vaccination; 

    Ce sera sans moi : on me traînera par les pieds, je m'enfermerai chez moi, mais je ne veux pas servir de cobaye à des labos qui s'enrichissent sur le dos de la pandémie...Excellent article dans VA n° 4403, de Xavier Bazin, sur le sujet, dans la rubrique "l'incorrect", bien sûr !!


    Post du 21 avril 2021
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 16:28

    Dan22 a écrit:
    Je ne  fais pas de l'humour. Je croyais que tu étais contre la vaccination; 

    Ce sera sans moi : on me traînera par les pieds, je m'enfermerai chez moi, mais je ne veux pas servir de cobaye à des labos qui s'enrichissent sur le dos de la pandémie...Excellent article dans VA n° 4403, de Xavier Bazin, sur le sujet, dans la rubrique "l'incorrect", bien sûr !!


    Post du 21 avril 2021


    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    On a aussi le droit d'avoir peur face aux mensonges des tenants du pouvoir.

    On a aussi le droit d'avoir peur d'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme.

    On a le droit de choisir le risque que l'on veut prendre.

    Et aussi et surtout, on a le droit de changer d'avis!!!

    Merci de comprendre ça; Sinon, tant pis, on fera sans!!!
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Mer 26 Mai 2021 - 16:54

    Waouh ! Quelle véhémence Fou
    Vous faites ce que vous voulez de votre Life !
    Ce ne me regarde pas !
    Mais c’est bon de vous faire réagir rire
    Je trouvais ce forum un peu planplan 😃

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 26 Mai 2021 - 17:23

    Sabbatha a écrit:


    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    On a aussi le droit d'avoir peur face aux mensonges des tenants du pouvoir.

    On a aussi le droit d'avoir peur d'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme.

    On a le droit de choisir le risque que l'on veut prendre.

    Et aussi et surtout, on a le droit de changer d'avis!!!

    Merci de comprendre ça; Sinon, tant pis, on fera sans!!!

    Se poser des questions, c'est toujours bon. Ne plus s'en poser c'est délaisser la vie

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 26 Mai 2021 - 17:24

    Dan22 a écrit:Waouh ! Quelle véhémence Fou
    Vous faites ce que vous voulez de votre Life !
    Ce ne me regarde pas !
    Mais c’est bon de vous faire réagir rire
    Je trouvais ce forum un peu planplan 😃

    Parfois, il est même Rantanplan...
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mer 26 Mai 2021 - 18:06

    Sabbatha a écrit:


    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    On a aussi le droit d'avoir peur face aux mensonges des tenants du pouvoir.

    On a aussi le droit d'avoir peur d'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme.

    On a le droit de choisir le risque que l'on veut prendre.

    Et aussi et surtout, on a le droit de changer d'avis!!!

    Merci de comprendre ça; Sinon, tant pis, on fera sans!!!



    Merci, Sabbatha : ce que j'ai lu ici, c'est pas des infos, mais du matraquage !

    Je n'ai rien "appris" ici

    La seule chose qui m'a décidée, je dis bien, la seule, c'est de voir que l'obligation du passe sanitaire se profile à l'horizon, et que j'entends user de ma liberté de franchir les frontières et de fréquenter les lieux que je veux etc....la soi disant liberté qu'on nous laisse n'en est pas une

    Par ailleurs, depuis le début de la pandémie, j'ai eu cent fois l'"occasion" de choper le virus ; ça ne s'est pas produit ; je n'ai rien changé à mon mode de vie, sauf les gestes barrières

    Par ailleurs encore, ce sont des amis bienveillants et ma famille qui ont su user d'une persuasion efficace, par rapport aux arguments sus décrits

    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 18:18

    Bon ben moi, avec tout ça, je ne suis toujours pas vaccinée!!! Pas de possibilité pour le moment sur doctolib et ma dose. Mais je n'ai pas d'urgence vu la vie calfeutrée que je mène.
    je pense que la semaine prochaine j'aurai plus d'opportunités.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 18:33

    Dan22 a écrit:
    Je ne  fais pas de l'humour. Je croyais que tu étais contre la vaccination; 

    Ce sera sans moi : on me traînera par les pieds, je m'enfermerai chez moi, mais je ne veux pas servir de cobaye à des labos qui s'enrichissent sur le dos de la pandémie...Excellent article dans VA n° 4403, de Xavier Bazin, sur le sujet, dans la rubrique "l'incorrect", bien sûr !!


    Post du 21 avril 2021
    La vaccination - Page 28 298134301  bonsoir Dan

    Je ne partage pas votre post car je me suis fais vaccinée pour des raisons simples comme je l'avais mentionné, pouvoir profiter de ma famille, de mes proches, sans craindre et surtout sans les contaminer.

    Je ne m'attarderai pas plus car vous avez exactement le même raisonnement que la belle-famille de ma seconde fille (celle de Suisse, la fille rire )et rencontrée encore hier, la mère de mon gendre, à la sortie de l'école maternelle, nous en avons discuté, les deux grands-mères, mais le débat fut vite clos affraid 

    Je pense que chacun juge en son âme et conscience et il y a un an, je tenais votre raisonnement, j'appréhendais beaucoup ces vaccins et n'étais pas du tout pour, mais si l'on considère que l'on peut comparer cela à la grippe, alors mieux vaut encore être vacciné qu'attraper le virus et se retrouver aux urgences, en intubation (j'ai un voisin de 63 ans qui a subi cela et il en est revenu ............ bien diminué !!!)

    Sinon, perso, je peux comprendre votre point de vue, mais je rajouterai une chose si vous me le permettez ( rire ) c'est que ceux qui ne sont pas vaccinés (je ne parle pas pour vous spécialement) prennent au moins toutes le précautions sanitaires pour les autres, ce qui ne fut pas le cas (Lille et autres manifestations à venir) et à l'automne prochain, on en reparlera Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad)
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 18:34

    Sabbatha a écrit:


    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    On a aussi le droit d'avoir peur face aux mensonges des tenants du pouvoir.

    On a aussi le droit d'avoir peur d'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme.

    On a le droit de choisir le risque que l'on veut prendre.

    Et aussi et surtout, on a le droit de changer d'avis!!!

    Merci de comprendre ça; Sinon, tant pis, on fera sans!!!
    Un peu trop sévère la critique, si je peux me permettre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 26 Mai 2021 - 18:40

    Sabbatha a écrit:Bon ben moi, avec tout ça, je ne suis toujours pas vaccinée!!! Pas de possibilité pour le moment sur doctolib et ma dose. Mais je n'ai pas d'urgence vu la vie calfeutrée que je mène.
    je pense que la semaine prochaine j'aurai plus d'opportunités.

    Nous avons rdv pour la deuxième dose le 12 juin et nous sommes pressés de nous débarrasser pour retrouver une vie normale. Le cas échéant, j'aurais le sentiment que l'on me vole des années...les plus précieuses.
    cristaline
    cristaline

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par cristaline Mer 26 Mai 2021 - 18:41

    Arlequine2 a écrit:
    Un peu trop sévère la critique, si je peux me permettre.


    En réponse à des propos assez agressifs, plutôt ! Sabbatha est assez mesurée, je trouve, en général
    De plus, Arlequine, je te signale que ce que Dan écrit ce sont mes propos,  écrits il y a peu ; ça me sidère toujours, les gens qui archivent, mais bon, pourquoi pas !


    Dernière édition par cristaline le Mer 26 Mai 2021 - 18:42, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Flavius Mer 26 Mai 2021 - 18:41

    Sabbatha a écrit:Bon ben moi, avec tout ça, je ne suis toujours pas vaccinée!!! Pas de possibilité pour le moment sur doctolib et ma dose. Mais je n'ai pas d'urgence vu la vie calfeutrée que je mène.
    je pense que la semaine prochaine j'aurai plus d'opportunités.

    Nous avons rdv pour la deuxième dose le 12 juin et nous sommes pressés de nous en débarrasser pour retrouver une vie normale. Le cas échéant, j'aurais le sentiment que l'on me vole des années...les plus précieuses.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Invité Mer 26 Mai 2021 - 18:47

    cristaline a écrit:Waouh, quelle véhémence, Aza..... Very Happy

    Bon, j'ai un scoop !!! cheers cheers cheers cheers cheers


    Spoiler:

    Sur l'air bien connu des GoldS (j'aime bien mettre un S, moi en forme)

    Ni triomphalisme, ni félicitations, please : je considère juste que le pass sanitaire se profilant à l'horizon devient un moyen fort de pression, et parce que des amis charmants ont su nous convaincre, on y est allés.... Very Happy Et une nièce m'a fait remarquer que, comme il est prévu de se regrouper cet été pour une grande fiesta (en mon honneur, mon anniv' de décembre !!) ils / elles seront soulagé-e-s de nous savoir "protégés" !!!

    En revanche, je donne un zéro pointé au site keldoc, qui nous a fait devenir chèvres, car on ne parvenait jamais à avoir nos deux RV ensemble, à Toulouse, dans les créneaux souhaités ; de plus, le centre local (dans mon quartier), tant vanté par nombre d'amis, est fermé...va comprendre, Charles

    Alors, on est allés à Foix, et là, ce fut d'une rapidité incroyable ; on est ressortis à l'heure à laquelle on  était censés arriver pour  nos RV, piqués, pfizérisés, surveillés, code barrés etc...plus une balade dans le coin, et voilà ! Très peu de réaction, à peine un peu au bras.....

    La vaccination - Page 28 711920304 Trinque Marilyn pingouins1
    Vous avez le RDV pour la deuxième dose ? Il faudra aller à Foix aussi ?

    Mon fils a eu mal au bras pendant trois jours, c'est tout aussi.
    Dan22
    Dan22

    La vaccination - Page 28 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Dan22 Mer 26 Mai 2021 - 18:48

    Arlequine2 a écrit:
    La vaccination - Page 28 298134301  bonsoir Dan

    Je ne partage pas votre post car je me suis fais vaccinée pour des raisons simples comme je l'avais mentionné, pouvoir profiter de ma famille, de mes proches, sans craindre et surtout sans les contaminer.

    Je ne m'attarderai pas plus car vous avez exactement le même raisonnement que la belle-famille de ma seconde fille (celle de Suisse, la fille rire )et rencontrée encore hier, la mère de mon gendre, à la sortie de l'école maternelle, nous en avons discuté, les deux grands-mères, mais le débat fut vite clos affraid 

    Je pense que chacun juge en son âme et conscience et il y a un an, je tenais votre raisonnement, j'appréhendais beaucoup ces vaccins et n'étais pas du tout pour, mais si l'on considère que l'on peut comparer cela à la grippe, alors mieux vaut encore être vacciné qu'attraper le virus et se retrouver aux urgences, en intubation (j'ai un voisin de 63 ans qui a subi cela et il en est revenu ............ bien diminué !!!)

    Sinon, perso, je peux comprendre votre point de vue, mais je rajouterai une chose si vous me le permettez ( rire ) c'est que ceux qui ne sont pas vaccinés (je ne parle pas pour vous spécialement) prennent au moins toutes le précautions sanitaires pour les autres, ce qui ne fut pas le cas (Lille et autres manifestations à venir) et à l'automne prochain, on en reparlera Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad)
    La vaccination - Page 28 298134301 Arlequine,

    Il y a comme un petit problème dans la compréhension du post que vous soulignez. Je reprends un extrait du post de Cristaline  du 21/04. 
    Je n'ai jamais été contre la vaccination. Bien au contraire.  Je suis vaccinée depuis le 1er mars peu de temps après que Pfizer fut mis sur le marché et disponible dans ma région... sinon  tout va bien  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La vaccination - Page 28 Empty Re: La vaccination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 0:27