+9
Ymar
Titoune
Dan22
MACKY
Mutine
beced
cristaline
MrPhelps
Flavius
13 participants
La vaccination
Flavius- Modérateur
- Message n°901
Re: La vaccination
Youpi ! Nous venons de recevoir notre deuxième dose de vaccin. Si Dieu me prête vie, dans deux semaines je retourne à la salle de sport et à la plage.
Invité- Invité
- Message n°902
Ah !!!! ben oui alors, ne nous faites pas ce sale coup, avec qui je me prendrai le chou sinonFlavius a écrit:Youpi ! Nous venons de recevoir notre deuxième dose de vaccin. Si Dieu me prête vie, dans deux semaines je retourne à la salle de sport et à la plage.
Pour moi, samedi prochain et il va faire super chaud en Lorraine
ps : avez vous pris un comprimé de Paracétamol en rentrant comme ils le préconisent ????
Perso, je ne le ferai pas mais j'attendrai de voir s'il y a besoin ou pas (mal tête, courbatures ou fièvre)
Dernière édition par Arlequine2 le Sam 12 Juin 2021 - 18:10, édité 1 fois
Dan22- Messages : 5584
- Message n°903
Flavius a écrit:Youpi ! Nous venons de recevoir notre deuxième dose de vaccin. Si Dieu me prête vie, dans deux semaines je retourne à la salle de sport et à la plage.
N'oubliez pas votre bouée !
Invité- Invité
- Message n°904
J'ajouterai: ni votre maillot !!!!!Dan22 a écrit:
cristaline- Messages : 27117
- Message n°905
Sabbatha a écrit:
J'ajouterai: ni votre maillot !!!!!
Flavius- Modérateur
- Message n°906
Dan22 a écrit:
Jalouse ! Vous vous moquez de ma bouée canard.
Flavius- Modérateur
- Message n°907
Sabbatha a écrit:
J'ajouterai: ni votre maillot !!!!!
Bof, avec ma grosse bouée canard, le maillot est inutile. Elle cache tout.
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°908
Arlequine2 a écrit:
Ah !!!! ben oui alors, ne nous faites pas ce sale coup, avec qui je me prendrai le chou sinon
Pour moi, samedi prochain et il va faire super chaud en Lorraine
ps : avez vous pris un comprimé de Paracétamol en rentrant comme ils le préconisent ????
Perso, je ne le ferai pas mais j'attendrai de voir s'il y a besoin ou pas (mal tête, courbatures ou fièvre)
Bah, je crois que Moiself, Pasta et quelques autres seraient ravis que nous continuions nos échanges au ciel avec Saint-Pierre pour arbitre...si je retrouve la pomme, c'est que je serais en enfer.
Trêve de cet excès d'optimisme. Non je n'ai pas pris de paracetamol. J'en prendrai uniquement si j'éprouve des douleurs. Mais par principe, j'utilise les médicaments uniquement quand la douleur devient aiguë.
Je ne suis pour pas grand chose dans le gouffre de la Sécurité sociale.
Mutine et Dan22 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°909
Flavius a écrit:
Ben si cela devait m'arriver, dans un siècle ou deux, il ne me déplairait pas de vous visiter de temps à autre la nuit pour vous tirer les orteils.
Bah, je crois que Moiself, Pasta et quelques autres seraient ravis que nous continuions nos échanges au ciel avec Saint-Pierre pour arbitre...si je retrouve la pomme, c'est que je serais en enfer.
Trêve de cet excès d'optimisme. Non je n'ai pas pris de paracetamol. J'en prendrai uniquement si j'éprouve des douleurs. Mais par principe, j'utilise les médicaments uniquement quand la douleur devient aiguë.
Je ne suis pour pas grand chose dans le gouffre de la Sécurité sociale.
Mutine aime ce message
- Message n°910
Flavius a écrit:
Bof, avec ma grosse bouée canard, le maillot est inutile. Elle cache tout.
Sauf si elle crève
cristaline aime ce message
cristaline- Messages : 27117
- Message n°911
Dan22 a écrit:
Sauf si elle crève
Flavius- Modérateur
- Message n°912
Ne fantasmez pas. Je sais combien cette vision vous ravirait. Mais je suis très prudent.Dan22 a écrit:
Sauf si elle crève
Flavius- Modérateur
- Message n°913
Flavius- Modérateur
- Message n°917
Et bien un homme obligé de se cacher pour ne pas être importuné en permanence par des nymphettes en quête d'aventure romantique.Arlequine2 a écrit:Sans la bouée sur la plage ça donne quoi
Phelps pourrait en témoigner lui qui hante sans cesse les plages magnifiques de Berk pour draguer la Française tel le faune des bois, avec sa bouée rose.
Dan22 aime ce message
- Message n°918
Flavius- Modérateur
- Message n°919
Ah enfin ! Une connaisseuse.Dan22 a écrit:
Ce n'est pas la bouée qui m'intéresse, c'est plutôt le bel appolon qui la soutient
Flavius- Modérateur
- Message n°920
Bon puisque ça intéresse tout le monde, au-delà de mes prouesses de vedette de plage, après le vaccin, mon bras gauche m'a fait un peu souffrir, (c'est très supportable quand même) hier soir et un peu au saut du lit. Là je dois dire que cela s'estompe sensiblement. Alors, n'hésitez pas. La liberté, c'est surtout de ne pas tomber malade alors qu'il y a moyen de l'éviter.
Mutine aime ce message
Invité- Invité
- Message n°921
Flavius a écrit:Bon puisque ça intéresse tout le monde, au-delà de mes prouesses de vedette de plage, après le vaccin, mon bras gauche m'a fait un peu souffrir, (c'est très supportable quand même) hier soir et un peu au saut du lit. Là je dois dire que cela s'estompe sensiblement. Alors, n'hésitez pas. La liberté, c'est surtout de ne pas tomber malade alors qu'il y a moyen de l'éviter.
Tout à fait, je parle du vaccin (what else ) et je ne manquerai pas de m'y rendre, même si deux ou trois jours patraque ensuite , ce qui s'est produit pour la belle-mère de ma fille ainée
chacun d'entre nous réagissant différemment, je ne me pose pas de questions.
Invité- Invité
- Message n°922
Ni le p'tit seau, la pelle et le râteau.Dan22 a écrit:
Et la crème solaire, les lunettes à déshabiller non plus.
Invité- Invité
- Message n°923
Tu parles ! Le pauvre malheureux a besoin de ses mains pour qu'elle ne tombe pas.Dan22 a écrit:
Ce n'est pas la bouée qui m'intéresse, c'est plutôt le bel appolon qui la soutient
Il est nul !
Invité- Invité
- Message n°924
Pour la deuxième dose, rien du tout, même pas mal au bras. Je me demande ce qu'il y avait dans la seringue...Flavius a écrit:Bon puisque ça intéresse tout le monde, au-delà de mes prouesses de vedette de plage, après le vaccin, mon bras gauche m'a fait un peu souffrir, (c'est très supportable quand même) hier soir et un peu au saut du lit. Là je dois dire que cela s'estompe sensiblement. Alors, n'hésitez pas. La liberté, c'est surtout de ne pas tomber malade alors qu'il y a moyen de l'éviter.
- Message n°925
Flavius a écrit:
Ah enfin ! Une connaisseuse.
Oui. J'aime les hommes forts, musclés, beaux, intelligents, riches et qui savent bricoler