Azalee a écrit:
Pour la deuxième dose, rien du tout, même pas mal au bras. Je me demande ce qu'il y avait dans la seringue...
Du chouchen.
Azalee a écrit:
Pour la deuxième dose, rien du tout, même pas mal au bras. Je me demande ce qu'il y avait dans la seringue...
Azalee a écrit:
Tu parles ! Le pauvre malheureux a besoin de ses mains pour qu'elle ne tombe pas.
Il est nul !
Azalee a écrit:
Flavius a écrit:
Du chouchen.
Ah non. Je l'aurais senti et j'aurais chanté en breton.Flavius a écrit:
Du chouchen.
Azalee a écrit:
Tu parles ! Le pauvre malheureux a besoin de ses mains pour qu'elle ne tombe pas.
Il est nul !
Non plus, sinon, ça m'aurait fait de l'effet.Dan22 a écrit:
Du hakik
Dan22 a écrit:
Azalee serait-elle bretonne ?
Mutine et Dan22 aiment ce message
Je suis une citoyenne du monde.Flavius a écrit:
Azalée n'a plus de patrie lorsqu'il s'agit de savourer les alcools. Elle est prête à se faire adopter par toutes nos régions.
Azalee a écrit:
Je suis une citoyenne du monde.
même pas un petit kir royalDan22 a écrit:
Attention aux mélanges ! Moi, je ne bois que du Champagne
Faut voir. Une Tourtel au citron, j'adore !Dan22 a écrit:
Attention aux mélanges ! Moi, je ne bois que du Champagne
Arlequine2 a écrit:
même pas un petit kir royal
Azalee a écrit:
Faut voir. Une Tourtel au citron, j'adore !
Framboise aussi.
Fleur de sureau, ça va aussi.
Kir breton, kir normand, c'est bon.
Dan22 a écrit:
Qu'est-ce que c'est une Tourtel au citron ? Ca existe ?
je confirmeAzalee a écrit:
Faut voir. Une Tourtel au citron, j'adore !
Framboise aussi.
Fleur de sureau, ça va aussi.
Kir breton, kir normand, c'est bon.
Mutine aime ce message
Mutine aime ce message
Les magasins bio en ont habituellement. C’est une amie qui m’en avait donné. L’ avantage c’est que ça renouvelle constamment !Ymar a écrit:
J'ai bien lu la recette et ça me plaît, maintenant il faut que je me renseigne pour les grains de Kéfir...
PA
Arlequine2 a écrit:"Il faut respecter" la règle du couvre-feu à 23h jusqu'au 30 juin, a exhorté ce lundi la présidente déléguée de LREM Aurore Bergé, alors que la présidente de l'Ile-de-France Valérie Pécresse réclame sa suppression.
"On a dit que ce serait au 30 juin qu'on pourrait avoir cette levée du couvre-feu, il faut que ça tienne jusque-là et donc il faut à la fois continuer à se faire vacciner (...) et respecter les règles qui existent jusque-là", a-t-elle dit sur CNews.
---------------------------------------
Supprimons le couvre feu de 23 h, prolongeons le, supprimons les gestes barrières comme l'on voit récemment encore avec les manifestations de foules et c'est loin d'être fini, mais surtout ne pensons pas TOUS à la vaccination et à la rentrée prochaine, on en reparlera (avis qui n'engage que moi)
Et puis, le gouvernement a permis une dérogation pour le couvre-feu lors du match de Nadal/Djokovic, qu'en sera t-il pour certaines autres manifestations à venir ?????
"Par tous les moyens, on voulait que ce match continue, parce qu'on sentait que c'était électrique. Si on avait dit aux gens qu'il fallait qu'on les mette dehors, cela aurait peut-être été dangereux."""
affaire à suivre
Ymar et Paulette aiment ce message
Ymar aime ce message