Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+14
Soizik57
msch
Titoune
MrPhelps
Paulette
nangiam33
palmier37
Mutine
beced
Galadriel
MACKY
Ymar
cristaline
Dan22
18 participants

    émissions préférées

    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Jeu 9 Fév 2023 - 16:11

    Je ne regarde pas BFM, C News, Hanouna and Co. Toutes ces chaînes se ressemblent. C'est à celui qui aura parlé le plus fort et aura satisfait son égo. Valable pour Salamé. Du moment que toutes ces chaines de télé fassent de l'audience et remplissent le bas de laine de leurs dirigeants.

    Auparavant, j'aimais bien C à Vous, mais je ne peux plus supporter le rire débile E. Lemoine. Comme Léa Salamé, elles me crèvent les tympans.

    Galadriel aime ce message

    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Jeu 9 Fév 2023 - 19:33

    Affaire Hanouna-Boyard :  C8 condamné à payer une amende record de 3,5 millions d'euros

    Cyril Hanouna avait violemment pris à partie le député Louis Boyard (LFI), le traitant de « merde», de «bouffon», de «tocard», d'«abruti», après que celui avait accusé les «cinq personnes les plus riches» de France d'«appauvrir l'Afrique», citant Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+ et de sa chaîne C8, lors d'une séquence consacrée au bateau de migrants Ocean Viking.

    Boyard mérite bien ces qualificatifs.
    Pour Bolloré, c'est une goutte d'eau dans l'océan.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Jeu 9 Fév 2023 - 19:48

    Dan22 a écrit:Affaire Hanouna-Boyard :  C8 condamné à payer une amende record de 3,5 millions d'euros

    Cyril Hanouna avait violemment pris à partie le député Louis Boyard (LFI), le traitant de « merde», de «bouffon», de «tocard», d'«abruti», après que celui avait accusé les «cinq personnes les plus riches» de France d'«appauvrir l'Afrique», citant Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+ et de sa chaîne C8, lors d'une séquence consacrée au bateau de migrants Ocean Viking.

    Boyard mérite bien ces qualificatifs.
    Pour Bolloré, c'est une goutte d'eau dans l'océan.
    Député Louis Boyard ? C'est curieux, j'ai beaucoup de mal à donner ce titre de représentant du peuple à un tel bouffon d'une ignorance crasse. Comment peut-il même se supporter ? Et pourtant, Dieu sait si l'Hanouna me débecte un max. mais bon, quand il est pertinent, on ne peut l'accabler.
    Et puis si l'autre con vient à se genre d'émission, il sait a quoi s'attendre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Jeu 9 Fév 2023 - 19:50

    Dan22 a écrit:Je ne regarde pas BFM, C News, Hanouna and Co. Toutes ces chaînes se ressemblent. C'est à celui qui aura parlé le plus fort et aura satisfait son égo. Valable pour Salamé. Du moment que toutes ces chaines de télé fassent de l'audience et remplissent le bas de laine de leurs dirigeants.

    Auparavant, j'aimais bien C à Vous, mais je ne peux plus supporter le rire débile E. Lemoine. Comme Léa Salamé, elles me crèvent les tympans.
    Je ne vois vraiment pas en quoi ces chaînes se ressemblent, mais bon, je dois les capter depuis mars.
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Jeu 9 Fév 2023 - 20:55

    Flavius a écrit:
    Je ne vois vraiment pas en quoi ces chaînes se ressemblent, mais bon, je dois les capter depuis mars.

    Que du blablabla !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Jeu 9 Fév 2023 - 21:28

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne vois vraiment pas en quoi ces chaînes se ressemblent, mais bon, je dois les capter depuis mars.

    Que du blablabla !
    Ah, si vous le dites...
    Titoune
    Titoune

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 2359
    Date d'inscription : 20/09/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Titoune Jeu 9 Fév 2023 - 22:00

    Flavius a écrit:
    Député Louis Boyard ? C'est curieux, j'ai beaucoup de mal à donner ce titre de représentant du peuple à un tel bouffon d'une ignorance crasse. Comment peut-il même se supporter ? Et pourtant, Dieu sait si l'Hanouna me débecte un max. mais bon, quand il est pertinent, on ne peut l'accabler.
    Et puis si l'autre con vient à se genre d'émission, il sait a quoi s'attendre.
    Pertinent? En insultant un député? Même si Je déteste Boyard, il y a un manque de respect à la fonction d'élu. Il ne faut pas s'étonner, malheureusement, qu'il n'y ait plus aucune considération pour quiconque dans cette société, et que tout part en vrille.

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 10 Fév 2023 - 9:09

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Député Louis Boyard ? C'est curieux, j'ai beaucoup de mal à donner ce titre de représentant du peuple à un tel bouffon d'une ignorance crasse. Comment peut-il même se supporter ? Et pourtant, Dieu sait si l'Hanouna me débecte un max. mais bon, quand il est pertinent, on ne peut l'accabler.
    Et puis si l'autre con vient à se genre d'émission, il sait a quoi s'attendre.
    Pertinent? En insultant un député? Même si Je déteste Boyard, il y a un manque de respect à la fonction d'élu. Il ne faut pas s'étonner, malheureusement, qu'il n'y ait plus aucune considération pour quiconque dans cette société, et que tout part en vrille.
    Oui vous avez finalement raison.on a les ennemis que l'on mérite. 
    Un petit détail quand même l'un se dit représentant du peuple et est payé avec mes impôts. L'autre gugus qui se l'a joue djeune cool, est payé par la pub. Différence notable dame Titoune.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 10 Fév 2023 - 9:12

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Député Louis Boyard ? C'est curieux, j'ai beaucoup de mal à donner ce titre de représentant du peuple à un tel bouffon d'une ignorance crasse. Comment peut-il même se supporter ? Et pourtant, Dieu sait si l'Hanouna me débecte un max. mais bon, quand il est pertinent, on ne peut l'accabler.
    Et puis si l'autre con vient à se genre d'émission, il sait a quoi s'attendre.
    Pertinent? En insultant un député? Même si Je déteste Boyard, il y a un manque de respect à la fonction d'élu. Il ne faut pas s'étonner, malheureusement, qu'il n'y ait plus aucune considération pour quiconque dans cette société, et que tout part en vrille.
    Et ne croyez-vous pas que le premier qui déshonore la fonction de député c'est Louis Boyard par son accoutrement et ses propos outranciers du type : les policiers tuent des innocents ?
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Ven 10 Fév 2023 - 9:41

    Dan22 a écrit:Je ne regarde pas BFM, C News, Hanouna and Co. Toutes ces chaînes se ressemblent. C'est à celui qui aura parlé le plus fort et aura satisfait son égo. Valable pour Salamé. Du moment que toutes ces chaines de télé fassent de l'audience et remplissent le bas de laine de leurs dirigeants.

    Auparavant, j'aimais bien C à Vous, mais je ne peux plus supporter le rire débile E. Lemoine. Comme Léa Salamé, elles me crèvent les tympans.


    Ces chaînes n'ont rien à voir : comparer hanouna le clown à un Bock-Côté, ( ou Charlotte d'Ornellas, ou Menant, ou Christine Kelly) par exemple, c'est juste comique ! Et parfois, sur BFM, on tombe aussi sur des  échanges intéressants ; il suffit juste de ne pas regarder en continu...

    On continue chez nous à regarder C à vous, à cause des invités, souvent intéressants ; on oublie le rire hystérique de la babette, le regard méprisant de Cohen, et perso, j'aime bien le nouveau, Belliard, et mon cher Bertrand Chameroy...


    Matthieu Belliard naît le 15 avril 1984 aux États-Unis d'un père ingénieur français[et d'une mère originaire d'Éthiopie1 : ce qui explique son côté métissé ; je le trouve extrêmement sympa...

    Flavius aime ce message

    Titoune
    Titoune

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 2359
    Date d'inscription : 20/09/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Titoune Ven 10 Fév 2023 - 13:37

    Flavius a écrit:
    Et ne croyez-vous pas que le premier qui déshonore la fonction de député c'est Louis Boyard par son accoutrement et ses propos outranciers du type : les policiers tuent des innocents ?
    Sieur Flavius, tout à fait d'accord avec vous concernant le dealer provocateur Boyard, on se demande comment il a pu être élu, mais j'ai rebondi sur ce pseudo animateur de C8, vulgaire, avec un parler racaille, injurieux, qui, à une heure de grande écoute, se permet d'insulter un député, (entre autres). Bel exemple pour la jeunesse! Après on se demande pourquoi certains jeunes sont si irrespectueux, ce gugusse ne fait rien pour arranger, bien au contraire. D'ailleurs, je ne comprends pas que cet énergumène soit encore à l'antenne après ses nombreux dérapages, depuis le temps, il aurait dû être viré.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    palmier37
    palmier37

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 3954
    Date d'inscription : 22/05/2019

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par palmier37 Ven 10 Fév 2023 - 14:25

    cristaline a écrit:


    Ces chaînes n'ont rien à voir : comparer hanouna le clown à un Bock-Côté, ( ou Charlotte d'Ornellas, ou Menant, ou Christine Kelly) par exemple, c'est juste comique ! Et parfois, sur BFM, on tombe aussi sur des  échanges intéressants ; il suffit juste de ne pas regarder en continu...

    On continue chez nous à regarder C à vous, à cause des invités, souvent intéressants ; on oublie le rire hystérique de la babette, le regard méprisant de Cohen, et perso, j'aime bien le nouveau, Belliard, et mon cher Bertrand Chameroy...


    Matthieu Belliard naît le 15 avril 1984 aux États-Unis d'un père ingénieur français[et d'une mère originaire d'Éthiopie1 : ce qui explique son côté métissé ; je le trouve extrêmement sympa...
    Pour ma part j'apprécie l'émission de C à vous. Quel bonheur après avoir subi "Plus belle la vie" depuis 2004. 

    Galadriel et Dan22 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Ven 10 Fév 2023 - 15:37

    palmier37 a écrit:
    Pour ma part j'apprécie l'émission de C à vous. Quel bonheur après avoir subi "Plus belle la vie" depuis 2004. 


    Nous aussi, c'est ce que je voulais dire : on se branche direct sur la 5 le soir, car on aime beaucoup l'ambiance de cette émission...


    Aveu : je n'ai jamais regardé un seul épisode de "poubelle la vie" en forme  ni d'ailleurs "un si grand soleil" sur la 2 qui a voulu copier le concept ; mais hélas, la prod de FR5 a voulu mettre cette mini série "zoé", qui ne présente pas d'intérêt, je trouve, et ça coupe un peu l'ambiance ; chaque journaliste a son style, Lescure, Emilie Tran, Mohamed Bouhafsi, Cohen, Belliard, etc...et c'est ça qui me plaît ...Jusqu'au fou rire programmé avec Chameroy, lui, je l'adore !


    Dernière édition par cristaline le Ven 10 Fév 2023 - 19:23, édité 1 fois
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Ven 10 Fév 2023 - 16:00

    cristaline a écrit:


    Nous aussi, c'est ce que je voulais dire : on se branche direct sur la 5 le soir, car on aime beaucoup l'ambiance de cette émission...


    Aveu : je n'ai jamais regardé un seul épisode de "poubelle la vie" en forme  ni d'ailleurs "un si grand soleil" sur la 2 qui a voulu copier le concept ; mais hélas, la prod de FR5 a voulu mettre cette mini série "zoé", qui ne présente pas d'intérêt, je trouve, et ça coupe un peu l'ambiance ; chaque journaliste a son style, Lescure, Emilie Tran, Mohamed Bouhafsia, Cohen, Belliard, etc...et c'est ça qui me plaît ...Jusqu'au fou rire programmé avec Chameroy, lui, je l'adore !

    Je regarde la 5 aux environs d' 01 h car j'ai autre chose à faire dans la journée.
    Il faudrait peut-être que Cohen arrête de se goinfrer. Je me demande si Lescure porte un dentier ? : Il a parfois du mal à mâchouiller rire
    Chameroy est beau gosse et a souvent de belles réparties.

    Les sujets sont variés et intéressants. Tout dépend des invités
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Ven 10 Fév 2023 - 16:10

    Dan22 a écrit:

    Je regarde la 5 aux environs d' 01 h car j'ai autre chose à faire dans la journée.
    Il faudrait peut-être que Cohen arrête de se goinfrer. Je me demande si Lescure porte un dentier ? : Il a parfois du mal à mâchouiller rire
    Chameroy est beau gosse et a souvent de belles réparties.

    Les sujets sont variés et intéressants. Tout dépend des invités


    Ben moi aussi j'ai plein de choses à faire en journée, surtout avec les beaux jours qui reviennent et les jours qui rallongent : donc, vers 19h, j'allume pour C à vous, puis, si ça ne me convient pas, je coupe le son, et je lis ! La 2ème partie est souvent la plus savoureuse, et c'est surtout celle-là que l'on suit

    Lescure n'a surtout plus de lèvres du tout : il faudrait lui dire de demander conseil à Madonna ! en forme
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Ven 10 Fév 2023 - 16:28

    cristaline a écrit:


    Ben moi aussi j'ai plein de choses à faire en journée, surtout avec les beaux jours qui reviennent et les jours qui rallongent : donc, vers 19h, j'allume pour C à vous, puis, si ça ne me convient pas, je coupe le son, et je lis ! La 2ème partie est souvent la plus savoureuse, et c'est surtout celle-là que l'on suit

    Lescure n'a surtout plus de lèvres du tout : il faudrait lui dire de demander conseil à Madonna ! en forme

    Une petite piquouze de Botox ? rire

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 10 Fév 2023 - 20:08

    Dan22 a écrit:
    cristaline a écrit:


    Ben moi aussi j'ai plein de choses à faire en journée, surtout avec les beaux jours qui reviennent et les jours qui rallongent : donc, vers 19h, j'allume pour C à vous, puis, si ça ne me convient pas, je coupe le son, et je lis ! La 2ème partie est souvent la plus savoureuse, et c'est surtout celle-là que l'on suit

    Lescure n'a surtout plus de lèvres du tout : il faudrait lui dire de demander conseil à Madonna ! en forme

    Une petite piquouze de Botox ? rire
    Lescure s'accapare de tous les posts vacants. On l'appelle l'homme orchestre.
    Dan22
    Dan22

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 5549
    Date d'inscription : 17/04/2020

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Dan22 Ven 10 Fév 2023 - 20:14

    Flavius a écrit:
    Lescure s'accapare de tous les posts vacants. On l'appelle l'homme orchestre.

    N'a-t-il pas dépassé l'âge limite comme Drucker qui sévit encore à la télé ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 10 Fév 2023 - 20:22

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Et ne croyez-vous pas que le premier qui déshonore la fonction de député c'est Louis Boyard par son accoutrement et ses propos outranciers du type : les policiers tuent des innocents ?
    Sieur Flavius, tout à fait d'accord avec vous concernant le dealer provocateur Boyard, on se demande comment il a pu être élu, mais j'ai rebondi sur ce pseudo animateur de C8, vulgaire, avec un parler racaille, injurieux, qui, à une heure de grande écoute, se permet d'insulter un député, (entre autres). Bel exemple pour la jeunesse! Après on se demande pourquoi certains jeunes sont si irrespectueux, ce gugusse ne fait rien pour arranger, bien au contraire. D'ailleurs, je ne comprends pas que cet énergumène soit encore à l'antenne après ses nombreux dérapages, depuis le temps, il aurait dû être viré.
    Comme vous le savez, ce n'est pas faute de l'avoir dit et répété, je ne supporte pas Hanouna. Ce n'est même plus rationnel, ça devient épidermique. Je n'aime pas ce type parce qu'il favorise l'abêtissement des français, avec ses yes men autour de lui.
    Maintenant, je pense que Louis Boyard est un voyou d'une ignorance crasse. Il a été le salarié de Hanouna.
    Il est venu le provoquer. Il aime bien le pognon du capitaliste.
    Mais comment s'étonner d'un tel niveau lorsqu'on a une éducation nationale formatée pour fabriquer des crétins depuis quelques générations ? Je déteste Hanouna et je hais Boyard. Voilà le fond de ma pensée chère Titoune.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Ven 10 Fév 2023 - 20:24

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Lescure s'accapare de tous les posts vacants. On l'appelle l'homme orchestre.

    N'a-t-il pas dépassé l'âge limite comme Drucker qui sévit encore à la télé ?
    Certainement. Mais ces tartuffes veulent mourir sur scène. Ils veulent qu'on ne les oublie pas. Ils tiennent à leur célébrité. Et pourtant, un con chasse l'autre.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 11 Fév 2023 - 9:14

    Je repense à C à vous : suite à l’émission consacrée à Georges Simenon, où étaient présentes les filles de Gabin et Serrault, on a ressorti tous nos vieux Simenon ; cette émission était particulièrement intéressante ; celle avec Madame Kolinka, de même ; et tant d’autres !

    Et hier, Florence Aubenas
    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 16038
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Mar 14 Fév 2023 - 17:31

    Jadis il y avait Jane Austen et son entremetteuse Emma, aujourd'hui nous avons Willie Daly
    Arte nous a offert en ce jour de Saint Valentin un joli documentaire sur cet Irlandais qui s'est
    improvisé entremetteur depuis bien longtemps. Willie a rendu heureux bien des solitaires.
    Et des célibataires . Il est connu jusqu'en Amérique.
    Et c'est avec tristesse qu'on le voit attendre en vain sa chérie rencontrée depuis peu...
    on le voudrait heureux Willie, car il le mérite. Sorry sniff

    ♥
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Depuis près de six décennies, Willie Daly, paysan à la retraite, aide les célibataires à trouver l’âme sœur. Chaque année, en septembre, il est la figure de proue du "Matchmaking Festival" qui se tient dans son village de Lisdoonvarna, aux confins de l’Irlande. Mieux que Tinder ou autres applis de rencontre !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Mar 14 Fév 2023 - 18:32

    Galadriel a écrit:Jadis il y avait Jane Austen et son entremetteuse Emma, aujourd'hui nous avons Willie Daly
    Arte nous a offert en ce jour de Saint Valentin un joli documentaire sur cet Irlandais qui s'est
    improvisé entremetteur depuis bien longtemps. Willie a rendu heureux bien des solitaires.
    Et des célibataires . Il est connu jusqu'en Amérique.
    Et c'est avec tristesse qu'on le voit attendre en vain sa chérie rencontrée depuis peu...
    on le voudrait heureux Willie, car il le mérite. Sorry sniff

    ♥
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Depuis près de six décennies, Willie Daly, paysan à la retraite, aide les célibataires à trouver l’âme sœur. Chaque année, en septembre, il est la figure de proue du "Matchmaking Festival" qui se tient dans son village de Lisdoonvarna, aux confins de l’Irlande. Mieux que Tinder ou autres applis de rencontre !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Est il arrivé à trouver l'âme sœur d'un ver solitaire ? Ça au moins c'est un vrai défi.

    Galadriel aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    émissions préférées - Page 28 Default6


    Messages : 16038
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Galadriel Jeu 16 Fév 2023 - 14:59

    Sunday Closed ! Smile


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 28 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:02