Comment tu as deviné ?MrPhelps a écrit:
Jung
Tu parles de kim jung Phelps
+7
Flavius
Galadriel
Paulette
Dan22
MrPhelps
Ymar
cristaline
11 participants
Pour Agnès Buzyn
Flavius- Modérateur
- Message n°226
Re: Pour Agnès Buzyn
Flavius- Modérateur
- Message n°228
Excellent.MrPhelps a écrit:
Je sais pas une intuition
Jacot va devoir revenir sur son jugement à ton égard
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°229
Bien sur ! en lisant un de ses derniers posts je reste admiratif devant ses connaissances en histoire ! J'apprends qu'on traitait les juifs allemands de paranoïaques quand ils subissaient les lois de Nuremberg. J'apprends qu'on traitait Einstein de paranoïaque quand il assistait à l'execution des premières lois anti-juives et j'apprends surtout que la deuxième guerre mondiale a commencée en 1933. Bref personne sur ce forum ne se donne la peine de relever car le forum a besoin d'un bouffon.Flavius a écrit:
Excellent.
Jacot va devoir revenir sur son jugement à ton égard
Flavius- Modérateur
- Message n°231
Disons qu'on évite de donner de l'importance à ce qui n'en a pas.jacot3 a écrit:
Bien sur ! en lisant un de ses derniers posts je reste admiratif devant ses connaissances en histoire ! J'apprends qu'on traitait les juifs allemands de paranoïaques quand ils subissaient les lois de Nuremberg. J'apprends qu'on traitait Einstein de paranoïaque quand il assistait à l'execution des premières lois anti-juives et j'apprends surtout que la deuxième guerre mondiale a commencée en 1933. Bref personne sur ce forum ne se donne la peine de relever car le forum a besoin d'un bouffon.
C'est, je crois, mais je parle sous votre contrôle, que c'est vous qui avez parlé de paranoïa. Celle de Phelps.
Le forum n'a nul besoin d'un bouffon. Mais d'un peu d'humour et de second degré. Cette société ne comprend, par intérêt ou par ignorance que le premier degré.
Dernière édition par Flavius le Dim 12 Sep 2021 - 11:58, édité 1 fois
Mutine aime ce message
beced- Messages : 53142
- Message n°232
Logiquement c'est Fabrice di Vizio (l’avocat en guerre contre le vaccin et un des acteurs principaux contre l'ex-Ministre) qui devrait être jugé pour mise en danger de la vie d'autrui .
(Entendu ce matin à la radio, et probablement déjà souligné ici).
.
.
Invité- Invité
- Message n°237
Vous pensez que Phelps fait du second degré ? Je pense surtout qu'il est d'une ignorance crasse.Flavius a écrit:
Disons qu'on évite de donner de l'importance à ce qui n'en a pas.
C'est, je crois, mais je parle sous votre contrôle, que c'est vous qui avez parlé de paranoïa. Celle de Phelps.
Le forum n'a nul besoin d'un bouffon. Mais d'un peu d'humour et de second degré. Cette société ne comprend, par intérêt ou par ignorance que le premier degré.
Invité- Invité
- Message n°238
Comme je l'ai déja écrit ici toute personne refusant la vaccination devrait être mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui. Toute personne ne respectant pas les limitations de vitesse sur route mets en danger la vie d'autrui et sa liberté individuelle doit céder le pas devant les libertés collectives.beced a écrit:Logiquement c'est Fabrice di Vizio (l’avocat en guerre contre le vaccin et un des acteurs principaux contre l'ex-Ministre) qui devrait être jugé pour mise en danger de la vie d'autrui .
.
Flavius- Modérateur
- Message n°239
Je ne savais pas que nous avions autant de ministres en responsabilité. On aurait dû m'avertir aussi. On ne me dit jamais rien...jacot3 a écrit:
Comme je l'ai déja écrit ici toute personne refusant la vaccination devrait être mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui. Toute personne ne respectant pas les limitations de vitesse sur route mets en danger la vie d'autrui et sa liberté individuelle doit céder le pas devant les libertés collectives.
beced- Messages : 53142
- Message n°240
jacot3 a écrit:
Comme je l'ai déja écrit ici toute personne refusant la vaccination devrait être mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui. Toute personne ne respectant pas les limitations de vitesse sur route mets en danger la vie d'autrui et sa liberté individuelle doit céder le pas devant les libertés collectives.
Sur les routes belges on y voit souvent des fleurs posées avec le nom et photo de/des victimes. Cela a un certain pouvoir dissuasif et cela fait ralentir (pour un temps) l'automobiliste.
Une procédure identique, avec les photos des victimes non-vaccinées, dans l'espace publique ou avant les émissions télés pourrait peut-être donner des résultats probants (pour un temps... ).
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°243
Phelps, je ne le connais pas et je ne sais pas à quoi il joue.jacot3 a écrit:
Vous pensez que Phelps fait du second degré ? Je pense surtout qu'il est d'une ignorance crasse.
Non, c'est moi qui le prends au second degré parce que je ne donne aucune importance à ce qui n'en a aucune. Si vous pensez qu'il est d'une ignorance crasse, pourquoi prendre avec autant de sérieux ce qu'il raconte ? Soit vous ne lui répondez pas, soi vous le prenez avec humour. Mais vous énerver comme vous le faites, à chacune de ses interventions, vous vous faites du mal pour rien. Moi, je préfère en rigoler.
Maintenant, ce dont je suis sûr, c'est qu'il a un bon fond. Mais ce n'est que mon sentiment.
Dernière édition par Flavius le Dim 12 Sep 2021 - 16:29, édité 1 fois
Mutine, Galadriel et Paulette aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°245
Ben en France, selon certains, parait qu'il y en a 60 millions. C'est dire si nous sommes riches...bien plus riches que la Belgique.MrPhelps a écrit:
Nous en Belgique on a 8 ou 9 ministre de la santé
Mutine aime ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°247
Phelps a un bon fond. Il faut le prendre comme il est.
Flavius et Mutine aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°248
Ne te vexe pas. Je suis sûr que Jacot fait du second degréMrPhelps a écrit:
Ouai ben désoler on peut pas tous être aussi inteligent que vous rompfyy
Je voudrai te poser une question. Depuis le temps que tu es sur les forums, notamment sur celui-ci, pourquoi n'as-tu pas fait plus de progrès dans ton expression en général et dans ton orthographe en particulier ? Bon on fait tous des fautes, parce qu'on ne se relit pas et qu'on écrit trop vite, ce qui m'arrive.
Mais toi, on dirait que tu mets un honneur à détruire notre langue. Est-ce un jeu pour toi ? Parce que parfois, c'est une véritable torture que de décrypter tes messages. Il m'arrive même de faire appel à notre traductrice officielle, cristaline pour ne pas la nommer, pour qu'elle me traduise ce que tu veux dire. Et si tu faisais un effort ? Nous on fait bien des efforts pour écrire en belge, pratiquement sans faute.
Dernière édition par Flavius le Dim 12 Sep 2021 - 14:15, édité 3 fois
Mutine, Dan22 et Paulette aiment ce message
cristaline- Messages : 27117
- Message n°249
Flavius a écrit:
Je ne savais pas que nous avions autant de ministres en responsabilité. On aurait dû m'avertir aussi. On ne me dit jamais rien...
Pour ma part, j'ai arrêté cet échange qui vire à l'obsession...
Flavius aime ce message
cristaline- Messages : 27117
- Message n°250
Flavius a écrit:
Ne te vexe pas. Je suis sûr que Jacot fait du second degré
Je voudrai te poser une question. Depuis le temps que tu es sur les forums, notamment sur celui-ci, pourquoi n'as-tu pas fait plus de progrès dans ton expression en général et dans ton orthographe en particulier ? Bon on fait tous des fautes, parce qu'on ne se relit pas et qu'on écrit trop vite, ce qui m'arrive.
Mais toi, on dirait que tu mets un honneur à détruire notre langue. Est-ce un jeu pour toi ? Parce que parfois, c'est une véritable torture que de décrypter tes messages. Il m'arrive même de faire appel à notre traductrice officielle, cristaline pour ne pas la nommer, pour qu'elle me traduise ce que tu veux dire. Et si tu faisais un effort ? Nous on fait bien des efforts pour écrire en belge, pratiquement sans faute.
Il joue son personnage ; et tant que ça "prend", il continue !
Coucou, phelpsou !
Galadriel aime ce message