Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Dan22
beced
nangiam33
Ymar
cristaline
Paulette
Mutine
Flavius
Galadriel
MrPhelps
14 participants

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 9:05

    À LV
    Fermer le forum « pour 6 mois «  voulais je écrire

    Post encore une fois incohérent de ma part
    À plus
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 10:03

    Ok, j'ai compris, Arlequine.
    Merci pour l'éclaircissement.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 10:05

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Y a un proverbe chinois qui dit  une fois sous terre on a la paix . Desfois c est pas toujours bon d avoir la paix  sweat On moins on ce sent vivre
    C'est pas faux. Il vaut mieux être un vivant tourmenté qu'un zombie serein.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 10:10

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Y a la solution 5 je crée mon forum le forum de mrphelps je deviens modérateur je vous dit qui m aime me suive et vous vous inscrivez. Bonne idée le problème c est qui faut que je regarde pour créer mon forum choisir le nom les décor c est fatiguant tout ça
    C'est le problème des autocrates.  Very Happy
    Il faut savoir déléguer, au moins dans certains domaines où tu te sens moins compétent.
    Mutine
    Mutine

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Mutine Mer 30 Mar 2022 - 10:11

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Y a la solution 5 je crée mon forum le forum de mrphelps je deviens modérateur je vous dit qui m aime me suive et vous vous inscrivez. Bonne idée le problème c est qui faut que je regarde pour créer mon forum choisir le nom les décor c est fatiguant tout ça
    siffle tu en as créé un je crois ? ? ?    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 1931621902
    beced
    beced

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Default6


    Messages : 49630
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par beced Mer 30 Mar 2022 - 12:04

    Voici le tas de mes réflexions.... [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 2541696796


    = Il me semble que "le message" aurait dû être enregistré dans la rubrique "question à l'admnistrateur" (en fait "l'admnistrateur en question").

    =  Contrairement à ce qui a été dit je pense que Flavius est inclu parmi les raisons du départ d'Azalée qui a été citée (en fait, seule elle devrait en parler).

    = Quand au contenu, il me paraît évident qu'il a été rédigé par un admninistrateur frustré (gêné) par le fait qu'Azalee a agi, elle, sans tambour ni trompette , de la manière dont il a  plusieurs fois promis de le faire si ...etc... Mais  qu'il veut se donner, à propos d'une situation jugée néfaste, le beau rôle.
    Les accusations d'incivilité par nous tous, lui y compris, sont probablement justifiées: mais le laissez-faire  est de la seule responsabilité de l'administration. Azalee a agi lorsque c'était nécessaire, Flavius ne l'a fait que (sauf erreur) quand c'était sa personne (en fait le contenu de certains de ses messages) qui était mise en cause.
    Il se grandirait en admettant cette réalité et en continuant à gérer aux mieux ce forum qui ,malgré les + et les -, reste un chouette endroit de réunion dont lui et Azalee peuvent être fiers, et mérite que nous tous continuons à faire le maximum pour, tout simplement, respecter les règles basiques d'un... forum.

    Forum créé alors que celui de France2 était encore actif: respect!  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 3966895391  [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 3966895391


    = Fondamentalement il se trouve que les chamailleries, insultes et accusations,..etc... sont limitées à quelques topics et n'affectent que les personnes qui s'y adonnent... Et donc n'affectent que celles et ceux qui veulent y participer.
    Un peu comme dans toutes grandes et belles villes, il existe des quartiers que l'on évite de fréquenter, tout en regrettant qu'ils existent: telle est la nature des sociétés humaines.

    = Cela étant, comme on dit dans les bons westerns, "a man has to do, what a man has to do".
     
    .....................

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Invité Mer 30 Mar 2022 - 13:25

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Pourquoi ne pas ce partager la tâche ou faire un vote pour un 2 eme modérateur a coter de flavius  je suis sur que beced ferai un bon modérateur par exemple. Je le voit bien en modérateur beced comme ça ça fera moins de boulot et moins de soucie à flavius qui a peut être envie de faire autre chose. Je sais pas  desole c est une idée
    Vous avez dû rater quelques posts !!😉
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e - Page 16 Empty Re: [résolu]Topic des mauvaise nouvelles e

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:08