5 participants
Eric Zemmour et l'Histoire : faux et usage de faux
Invité- Invité
Invité- Invité
bonne lecture et bonne écoute !jacot3 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Cxyojx23H0I
Invité- Invité
La demande de report de Zemmour a été rejetée.jacot3 a écrit:
bonne lecture et bonne écoute !
MrPhelps- Messages : 5288

Galadriel, MACKY et Arlequine3 aiment ce message
Arlequine3 aime ce message
Mutine- Messages : 14232
Ben si tu veux pas lire rien ne t'y oblige !!!!!!??
Paulette- Messages : 12258
PandaCoinCoin a écrit:Dite vous avez quelle âge 10 ans
C est un forum ouon essaie de garder une certaine convivabilite et camaraderie, on dirai que vous faite comme Paulette qui est toujours dans la surenchère. Voilà on donne son avis on débat mais un moment faut savoir rester zen quand même.
'tin, mais qui relance ici, monsieur le fake ? Qui insinue ses sales petites attaques perfides ?
Paulette a écrit:
'tin, mais qui relance ici, monsieur le fake ? Qui insinue ses sales petites attaques perfides ?

Paulette- Messages : 12258
Pas de commentaires.PandaCoinCoin a écrit:Pourquoi toujours prendre mal ce que je dis. J explique un truc à jacot .
Invité- Invité
Il ne se passe pas un jour sans que j'attende une explication de votre part ! Surtout votre expertise en matière de cosmologie !PandaCoinCoin a écrit:Pourquoi toujours prendre mal ce que je dis. J explique un truc à jacot .

Flavius- Administrateur
Ça va certainement lui faire plaisir. Il est d'humeur à recevoir des explications.PandaCoinCoin a écrit:Paulette a écrit:
'tin, mais qui relance ici, monsieur le fake ? Qui insinue ses sales petites attaques perfides ?Pourquoi toujours prendre mal ce que je dis. J explique un truc à jacot .
LV426- Messages : 9962
Mutine aime ce message