+7
Mutine
Paulette
cristaline
msch
Titoune
Flavius
beced
11 participants
infos diverses de société
MrPhelps- Messages : 7617
- Message n°402
Re: infos diverses de société

Flavius- Administrateur
- Message n°403
Le commissariat de Sevran attaqué une deuxième fois cette semaine par des Scandinaves.
J'en ai assez de ces Vikings qui s'en prennent à nos mœurs et à nos institutions...
J'en ai assez de ces Vikings qui s'en prennent à nos mœurs et à nos institutions...
cristaline et Galadriel aiment ce message
Flavius- Administrateur
- Message n°404
Échec total de 40 ans de politique de la ville. Un gouffre à pognon pour rien.
cristaline- Messages : 26000
- Message n°405
Flavius a écrit:Le commissariat de Sevran attaqué une deuxième fois cette semaine par des Scandinaves.
Les mêmes qui ont foutu le boxon à Saint Lary ! Des merdeux sans éducation et sans espoir…
Flavius- Administrateur
- Message n°406
Maintenant on nous parle d'éduquer les parents. Oserais-je avancer cette réflexion stupide : IL EST TROP TARD ! Et ce n'est pas le rôle de la société.cristaline a écrit:Flavius a écrit:Le commissariat de Sevran attaqué une deuxième fois cette semaine par des Scandinaves.
Les mêmes qui ont foutu le boxon à Saint Lary ! Des merdeux sans éducation et sans espoir…
C'est aux causes qu'il faut s'attaquer. Pas aux effets.
Il y a des gens qui n'ont rien à faire sur notre territoire. Un point c'est tout.
cristaline aime ce message
Invité- Invité
- Message n°407
C'est le fils qui a tué le père. Les deux vivaient au même domicile, le fils avait 25 balais.MrPhelps a écrit:A saint prist un homme de la 60 ans decapiter par un autre qui aurait crier allah akbar. Si ça continue comme ça la France puis demain la Belgique ça devenir plus dangereux que l Irak ou que dans Conan le barbare.
Avant, les conflits de générations étaient moins violents. On se contentait de dire "puisque c'est comme ça, je vais prendre une chambre !"
- Message n°408

- Message n°410
LV426 a écrit:
C'est le fils qui a tué le père. Les deux vivaient au même domicile, le fils avait 25 balais.
Avant, les conflits de générations étaient moins violents. On se contentait de dire "puisque c'est comme ça, je vais prendre une chambre !"

Flavius- Administrateur
- Message n°411
Le père n'avait qu'à pas lui refuser un peu de pognon pour acheter sa barrette de shit.LV426 a écrit:C'est le fils qui a tué le père. Les deux vivaient au même domicile, le fils avait 25 balais.MrPhelps a écrit:A saint prist un homme de la 60 ans decapiter par un autre qui aurait crier allah akbar. Si ça continue comme ça la France puis demain la Belgique ça devenir plus dangereux que l Irak ou que dans Conan le barbare.
Flavius- Administrateur
- Message n°413
Et tout parce que l'on ne joue pas au golf en Burkini !
- Message n°414

- Message n°415
Flavius a écrit:
Le père n'avait qu'à pas lui refuser un peu de pognon pour acheter sa barrette de shit.

Invité- Invité
- Message n°417
Invité- Invité
- Message n°420
Non, c'est pas Odin, c'est la climatisation.MrPhelps a écrit:En Égypte 41 mort 55 blessé en Égypte dans l incendie d une église comme par hasard la veille du 15 aout encore un coup d odin avec la participation de poseidon et de leurs adepte. Je suppose que ca va pas gâcher le dimanche de cette gauche moisi et moralisatrice
- Message n°421
LV426 a écrit:
Non, c'est pas Odin, c'est la climatisation.

- Message n°423

Flavius- Administrateur
- Message n°424
Oui. C'est le retour au christianisme. Les laïcards ont perdu.MrPhelps a écrit:Le mec il emmène des petite racaille en vacance et il finit en prison vous avez vu ce truc