Flavius a écrit:
Je pourrai y planter ma tente...
Si vous voulez ! Y're welcome
Flavius a écrit:
Ben oui, c'est tout moi ça. J'élude les questions importantes...Paulette a écrit:On dit aussi :"Les aphorismes sont faits pour être cités quand on veut éluder les questions importantes".Flavius a écrit:
Bof, vous savez ce que l'on dit de la hiérarchie ? La hiérarchie c'est comme les étagères, plus elles sont hautes, moins elles servent.
cristaline aime ce message
Merci. Et les jours de pluie, vous perfectionnerez mon anglais. Il en a bien besoin depuis que je n'utilise que trop rarement cette langue.Dan22 a écrit:Flavius a écrit:
Si vous voulez ! Y're welcome
Flavius a écrit:
Merci. Et les jours de pluie, vous perfectionnerez mon anglais. Il en a bien besoin depuis que je n'utilise que trop rarement cette langue.
Flavius et Paulette aiment ce message
msch a écrit:
Et à part les racailles, aussi ?
On peut parfaitement apprécier les racailles. Pourquoi pas ? Tous les goûts sont dans la nature. Mais il faut en reparler avec les personnes violées, tabassées, dépouillées, torturées et les familles de victimes, qui elles ne peuvent plus dire ce qu'ils en pensent...Paulette a écrit:msch a écrit:
Seuls les barges continuent à le nier. C'est pratiquement du négationnisme et de la provocation. Même le ministre de l'intérieur s'est réveillé. C'est dire...!cristaline a écrit:msch a écrit:
Les racailles, hélas, sont un sujet récurrent de société : mais il faut être d'une mauvaise foi crasse pour le nier...
Flavius a écrit:
Seuls les barges continuent à le nier. C'est pratiquement du négationnisme et de la provocation. Même le ministre de l'intérieur s'est réveillé. C'est dire...!
Mais bien sûr ! Bon, d'un autre côté venant de Despentes ça ne m'étonne pas. On aurait dû demander à Clémentine Autain, ou Caroline de Haas pour qui en élargissant les trottoirs, cela résoudrait le problème des viols Porte de La Chapelle. On aurait eu ce genre de réponse atténuant les phénomène...surtout lorsqu'il s'agit de racailles immigrées ou d'origine immigrée. Mais j'y pense, tout cela est bien facho !Paulette a écrit:Dans l'émission La grand librairie, nouvellement animée par Augustin Trapenard, Virginie Despentes a abondé dans mon sens : "La violence, il y en a toujours eu, mais elle est maintenant exacerbée par les tout-sécuritaires, les réseaux sociaux et surtout les médias qui en font leurs choux gras.
Flavius et Dan22 aiment ce message
Jusqu'à présent, c'est le déni de réalité qui a permis la situation dans laquelle on se trouve.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Seuls les barges continuent à le nier. C'est pratiquement du négationnisme et de la provocation. Même le ministre de l'intérieur s'est réveillé. C'est dire...!
Le déni de la réalité est le premier pas vers la complicité et je pèse mes mots !
Ça m'en touche un sans me faire bouger l'autre. Vous n'avez encore fait le choix du transgenrisme que je sache.Paulette a écrit:J'adore les discussions où l'on se fait insulter sans avoir l'air d'y toucher.
Car à propos de toucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Flavius a écrit:
Jusqu'à présent, c'est le déni de réalité qui a permis la situation dans laquelle on se trouve.
Mais comme ils n'en sont mêmes pas conscient, ou feignent de l'être, ils préfèrent obéir à une idéologie qui a fait largement les preuves de son échec.
Flavius aime ce message
Dites-moi tout, qui a osé vous insulter ?Paulette a écrit:J'adore les discussions où l'on se fait insulter sans avoir l'air d'y toucher.
Car à propos de toucher, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Totalement conditionnéecristaline a écrit:Flavius a écrit:
Jusqu'à présent, c'est le déni de réalité qui a permis la situation dans laquelle on se trouve.
Mais comme ils n'en sont mêmes pas conscient, ou feignent de l'être, ils préfèrent obéir à une idéologie qui a fait largement les preuves de son échec.
Une idéologie de merde, avec oeillères : le pire !
La pauvre Autain demandant si Rushdie avait bien été attaqué, il lui manquait des preuves, elle avait oublié la fatwa....Quelle sinistre conne !
Ben oui vous.Paulette a écrit:Moi ?Flavius a écrit:
Dites-moi tout, qui a osé vous insulter ?