+7
Dan22
Mutine
msch
MrPhelps
Flavius
cristaline
Paulette
11 participants
Phénomènes rigolos de société
cristaline- Messages : 27097
- Message n°5
Re: Phénomènes rigolos de société
On a déjà "rire ou sourire", "fourre tout", plus un machin pseudo philosophique, le besoin d'exister à ce point ?
.
.
Flavius- Modérateur
- Message n°7
Personne ne vous censurera. Vous avez ouvert un topic et c'est parfaitement votre droit. Il vous appartient d'en apprécier la nécessité madame la locataire. Vous avouerez que le loyer est peu cher.Paulette a écrit:Ah, vous êtes co-propriétaire ?
Vous pouvez aussi censurer ?
Flavius- Modérateur
- Message n°10
Ça ne m'étonne pas. Les aprioris, les aprioris...Paulette a écrit:Tiens, je n'aurais pas cru.Flavius a écrit:
Personne ne vous censurera. Vous avez ouvert un topic et c'est parfaitement votre droit. Il vous appartient d'en apprécier la nécessité madame la locataire. Vous avouerez que le loyer est peu cher.
msch- Messages : 1200
- Message n°12
Je ne vois pas en quoi le fait de créer ce topic peut en incommoder quelqu'une ? il y a toujours la possibilité d'enjamber, si cela déplaît, non ? vous avouerez, Flavius, (ou pas, d'ailleurs) que c'est toujours la même personne qui cherche "la petite bête". Å quoi bon ce genre de réflexion, si ce n'est pour attiser le feu ?
Et comme signalé dans l'un de mes messages, si ce n'était Paulette qui ait créé ce topic, je suis certaine qu'il n'y aurait aucune réflexion.
Et comme signalé dans l'un de mes messages, si ce n'était Paulette qui ait créé ce topic, je suis certaine qu'il n'y aurait aucune réflexion.
- Spoiler:
- Ma franchise risque de vous déplaire mais c'est ce que je pense.
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°16
Et alors qu'est-ce que vous voulez prouver ? Que des personnes vous font remarquer qu'il existent des topics qui remplissent ce besoin ?Paulette a écrit:C'est sûr, les a priori, c'est tout à fait ça...Flavius a écrit:
Ça ne m'étonne pas. Les aprioris, les aprioris...cristaline a écrit:On a déjà "rire ou sourire", "fourre tout", plus un machin pseudo philosophique, le besoin d'exister à ce point ?MrPhelps a écrit:
Y avait pas déjà un topic pour rire
Rien à voir avec vos aprioris. En plus vous vous adressiez à moi. Qu'ai-je à voir avec votre démonstration dans laquelle je ne suis pas concerné ?
Avec vous, on est toujours à couper les poils du cul en quatre. Détendez vous et ne pensez que tout le monde vous en veut. Vous n'êtes pas le centre du forum.
Dernière édition par Flavius le Lun 29 Aoû 2022, 11:55, édité 1 fois
msch- Messages : 1200
- Message n°17
Mais vous n'êtes pas moi et lorsque je trouve une chose injuste, je le dis, que cela plaise ou pasMrPhelps a écrit:
Si c était moi j aurai rien dit
Invité- Invité
- Message n°18
Ce sens du timing !MrPhelps a écrit:
Y avait pas déjà un topic pour rire
Mutine- Messages : 15254
- Message n°21
" les polis du cul"
Flavius et Galadriel aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°23
Comme quoi, ma tablette est plus creative que moi.Mutine a écrit:" les polis du cul"
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°24
Presque existentiel !MrPhelps a écrit:Je sais que je suis pas toi vu que je suis moimsch a écrit:
Mais vous n'êtes pas moi et lorsque je trouve une chose injuste, je le dis, que cela plaise ou pas
Dan22- Messages : 5584
- Message n°25
Mutine a écrit:" les polis du cul"
Il y a des poils qui sont polis, d'autres qui ne sont pas polis, et enfin ceux qui sont au poil