+7
Dan22
Mutine
msch
MrPhelps
Flavius
cristaline
Paulette
11 participants
Phénomènes rigolos de société
Dan22- Messages : 5584
- Message n°129
Re: Phénomènes rigolos de société
cristaline a écrit:
D'alcool, ou d'autre chose ?
Soizik57- Messages : 2929
- Message n°131
Si vous le dites , dommage j'aurais aimé poursuivre et argumenter un peu plus sur "l'idéologie" que vous souhaitiez faire passer mais je ne vois pas "pour moi"' l'intéret de poursuivre dans ce sensFlavius a écrit: Bah, pourquoi comprendre si on ne peut transmettre ? C'est de l'onanisme.
bon, il est vrai que mon âge s'y prête un peu aussi
Flavius- Modérateur
- Message n°133
J'avoue ne pas comprendre votre incompréhension.Soizik57 a écrit:Si vous le dites , dommage j'aurais aimé poursuivre et argumenter un peu plus sur "l'idéologie" que vous souhaitiez faire passer mais je ne vois pas "pour moi"' l'intéret de poursuivre dans ce sensFlavius a écrit: Bah, pourquoi comprendre si on ne peut transmettre ? C'est de l'onanisme.
bon, il est vrai que mon âge s'y prête un peu aussi
Entre ces deux photos, il y a la déliquescence de la France. Une sorte de symbole. Mais bon, chacun peut en conclure ce qu'il en veut. Je ne lui en voudrait pas.
cristaline- Messages : 27103
- Message n°134
Paulette a écrit:
La baise, et une bonne biture à l'occasion, y a que ça de vrai... sauf pour les culs serrés... mais y en a pas ici.
Madame est d’une rare distinction..
Soizik57- Messages : 2929
- Message n°136
Encore heureux !!!!Flavius a écrit:J'avoue ne pas comprendre votre incompréhension.
Entre ces deux photos, il y a la déliquescence de la France. Une sorte de symbole. Mais bon, chacun peut en conclure ce qu'il en veut. Je ne lui en voudrai pas.
Flavius- Modérateur
- Message n°138
Je constate que vous comprenez l'humour.Soizik57 a écrit:Encore heureux !!!!Flavius a écrit:J'avoue ne pas comprendre votre incompréhension.
Entre ces deux photos, il y a la déliquescence de la France. Une sorte de symbole. Mais bon, chacun peut en conclure ce qu'il en veut. Je ne lui en voudrai pas.
Flavius- Modérateur
- Message n°139
Moi j'aime bien quand une intellectuelle fait des efforts pour s'encanailler.cristaline a écrit:Paulette a écrit:
La baise, et une bonne biture à l'occasion, y a que ça de vrai... sauf pour les culs serrés... mais y en a pas ici.
Madame est d’une rare distinction..
Non, blague à part, ça ne me choque absolument pas. De temps en temps, on peut se lâcher. Ça fait du bien non ?
msch aime ce message
- Message n°142
Flavius a écrit:
Moi j'aime bien quand une intellectuelle fait des efforts pour s'encanailler.
Non, blague à part, ça ne me choque absolument pas. De temps en temps, on peut se lâcher. Ça fait du bien non ?
Non pas d’accord : il y a une façon subtile et drôle de s’encanailler ; là on est très très loin de cette subtilité ; j’ai une profonde horreur de la vulgarité gratuite
Flavius- Modérateur
- Message n°143
Mouais, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez d'accord avec moi.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Moi j'aime bien quand une intellectuelle fait des efforts pour s'encanailler.
Non pas d’accord : il y a une façon subtile et drôle de s’encanailler ; là on est très très loin de cette subtilité ; j’ai une profonde horreur de la vulgarité gratuite
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, si c'est subtil, je crains que le terme "encanaillement" ne devienne très exagéré.
Dernière édition par Flavius le Ven 30 Déc 2022 - 19:53, édité 1 fois
- Message n°144
Flavius a écrit:
Mouais, je ne m'attendais pas que vous soyez d'accord avec moi.
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, si c'est subtil, je crains que le terme "encanaillement" ne devienne très exagéré.
Si si c’est possible..
Flavius- Modérateur
- Message n°150
Une nouvelle exceptionnelle : lors du réveillon du jour de l'an, le sémillant Darmanin nous annonce qu'il y a eu que 20% de moins de voitures brûlées par rapport à 2022. Elle n'est pas belle la vie ?