Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Ymar
Vieux singe
Titoune
Galadriel
Soizik57
cristaline
beced
Dan22
Flavius
MrPhelps
Paulette
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marre du politiquement correct

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 19:25

Paulette a écrit:Aucun des deux n'ont intérêt à avoir volontairement des racistes dans leur rang.

Ben bien évidemment !!!
Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas l'empêcher, tu l'as dit toi-même, ils ne sont pas responsables de leurs "troupes".
Mais enfin, ce n'est pas parce que l'on retrouve quelques énergumènes, que d'ailleurs on ne souhaite pas dans son parti que celui est pourri. Il faut relativiser un peu.
Parce qu'a la Nupes et chez les EELV on a que des pacifistes ? Ben il semble que non, et là ils sont nombreux les fouteurs de marde ! Mais cela a dû certainement vous échapper. A Renaissance on même des saluts nazis et des gentils militants qui frappent les autres avec leur casque, alors que d'autres mordent et se servent de leurs indemnités pour se payer le coiffeur, des habits et cumulent les notes de taxi de toute leur famille. Alors je vous en prie...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 19:30

Paulette a écrit:Attends, c'est pas la peine de me dire "que cela vous plaise ou pas", paske non, ça me plaît pas, mais c'est pas comme le café, c'est pas la peine d'en rajouter.
D'ailleurs, les lepénistes, z'ont pas la majorité à l'assemblée nationale.
Pourquoi ? Il y a quelque chose de raciste ou d'obscène dans cette phrase. Il va falloir se trouver une nouvelle langue pour se comprendre.
Ben heureusement que vous m'apprenez que le RN n'a pas la majorité à l'Assemblée nationale (89) député quand même. Rassurez moi, Mélenchon n'est pas premier ministre. Parce que lui il le croit ! Heu ne vous méprenez surtout pas, je ne suis pas au RN. C'est encore mieux en le disant. On ne sait jamais...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 20:39

Passionnant interview de Laurent Obertone par Mathieu Bock-Coté. 
Rare : deux personnes qui parlent vrai en nommant les choses.

beced aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 21:23

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Pourquoi ? Il y a quelque chose de raciste ou d'obscène dans cette phrase. Il va falloir se trouver une nouvelle langue pour se comprendre.
Ben heureusement que vous m'apprenez que le RN n'a pas la majorité à l'Assemblée nationale (89) député quand même. Rassurez moi, Mélenchon n'est pas premier ministre. Parce que lui il le croit ! Heu ne vous méprenez surtout pas, je ne suis pas au RN. C'est encore mieux en le disant. On ne sait jamais...
Hou là ! "raciste", "obscène", ce sont des mots qui échappent à mon vocabulaire.
Juste, je pense que dire "que cela vous plaise ou non" est un tantinet provocateur.
Ben pour ceux pour les experts en procès d'intention, peut-être.
Mais si on le prend au premier degré, ce n'est pas provocateur du tout. C'est tout simplement une formule très explicite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 21:31

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mais enfin, ce n'est pas parce que l'on retrouve quelques énergumènes, que d'ailleurs on ne souhaite pas dans son parti que celui est pourri. Il faut relativiser un peu.
Parce qu'a la Nupes et chez les EELV on a que des pacifistes ? Ben il semble que non, et là ils sont nombreux les fouteurs de marde ! Mais cela a dû certainement vous échapper. A Renaissance on même des saluts nazis et des gentils militants qui frappent les autres avec leur casque, alors que d'autres mordent et se servent de leurs indemnités pour se payer le coiffeur, des habits et cumulent les notes de taxi de toute leur famille. Alors je vous en prie...
Mais bien sûr ! Je me tue à te répéter que je suis une indigente de la pensée, ça devrait te satisfaire, non ?

Mince, comme en plus j'ai des trous de mémoire, je n'arrive pas à me rappeler si j'ai péremptoirement affirmé que SEULS le RN et le parti de Zemmour comportaient des banques.
Mais si tu le dis...
Ce qui me satisferait, ça serait que vous arrêtiez de me prendre pour un imbécile.
Forcer le trait ne sert à rien avec moi. 
Péremptoirement, vous ne citez que les tares que vous relevez généreusement dans les partis que vous abhorrez.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 21:34

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ben pour ceux pour les experts en procès d'intention, peut-être.
Mais si on le prend au premier degré, ce n'est pas provocateur du tout. C'est tout simplement une formule très explicite.
Oui, c'est bien ça, je le prends au premier degré, parce qu'il n'y en a pas d'autre.
Et je perçois cette "formule" comme vexante.
Comme si je te disais : "Que cela te plaise ou non, tu es partial dans tes comportements avec la femme de Toulouse".
Et bien je pourrai considérer à la limite que ce n'est pas exact. Mais vexant, certainement pas.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 21:35

Flavius a écrit:Passionnant interview de Laurent Obertone par Mathieu Bock-Coté. 
Rare : deux personnes qui parlent vrai en nommant les choses.
Toi aussi tu as trouvé cela intéressant ? Inquiétant quand même non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:15

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:Passionnant interview de Laurent Obertone par Mathieu Bock-Coté. 
Rare : deux personnes qui parlent vrai en nommant les choses.
Flavius a écrit:
Toi aussi tu as trouvé cela intéressant ? Inquiétant quand même non ?
Euh... tu parles à ton double, là ?
Euh, il semblerait. Je voulais parler à beced, et voilà que je me parle. En effet, il est temps que ce forum s'arrête. Il rend peut-être fou.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:17

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Et bien je pourrai considérer à la limite que ce n'est pas exact. Mais vexant, certainement pas.
Mais bien sûr que si, c'est exact, aussi exact que "ne vous en déplaise", cela veut dire "je me fous éperdument que vous en soyez contente ou pas".
Oh, et après tout si ça vous fait plaisir, pourquoi pas ? Pas question de me fâcher avec vous maintenant.

Soizik57 aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:20

MrPhelps a écrit:
Flavius a écrit:
Euh, il semblerait. Je voulais parler à beced, et voilà que je me parle. En effet, il est temps que ce forum s'arrête. Il rend peut-être fou.
warpcoil  Y a un forum pour les fou, je vais m’y inscrire un jour http://lamaisondesfous.forumactif.com/
Réserve moi une place.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 5 Nov 2022 - 22:43

MrPhelps a écrit:warpcoil  Je me suis inscris. A la maison de fou. Je savais que je finirai chez les fou
Les fous sont peut-être actuellement les seules personnes cohérentes

Soizik57 aime ce message

cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 2 Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Sam 5 Nov 2022 - 23:14

Flavius a écrit:Passionnant interview de Laurent Obertone par Mathieu Bock-Coté. 
Rare : deux personnes qui parlent vrai en nommant les choses.

Je n’ai pas vu mais j’aime beaucoup Bock-Côté qui n’a pas sa langue dans sa poche ; il est souvent très pertinent et même, brillant dans ses analyses 
Je vous lis ce soir après avoir lu que l’Italie commence à renâcler face à la énième demande de « port sûr » pour des nouveaux migrants ( le bateau est allemand en plus) ; bref, un peu partout on commence à réagir

Migrants : les enfants secourus doivent débarquer dans un port sûr, demandent des associations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 6 Nov 2022 - 9:42

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:Passionnant interview de Laurent Obertone par Mathieu Bock-Coté. 
Rare : deux personnes qui parlent vrai en nommant les choses.

Je n’ai pas vu mais j’aime beaucoup Bock-Côté qui n’a pas sa langue dans sa poche ; il est souvent très pertinent et même, brillant dans ses analyses 
Je vous lis ce soir après avoir lu que l’Italie commence à renâcler face à la énième demande de « port sûr » pour des nouveaux migrants ( le bateau est allemand en plus) ; bref, un peu partout on commence à réagir

Migrants : les enfants secourus doivent débarquer dans un port sûr, demandent des associations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement, il est très difficile pour les pays du littoral engagés dans l'Europe d'avoir une politique indépendante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 2 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:43