Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Ymar
Vieux singe
Titoune
Galadriel
Soizik57
cristaline
beced
Dan22
Flavius
MrPhelps
Paulette
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marre du politiquement correct

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 10:15

patatisanpatata a écrit:
Et je sui sur , enfin disons que je pense que vous votiez Mitterand , dis moi un peu c'est pas la Francisque que Mitterand avait recu du pétrin ? pourtant les Français ont voté deux fois pour lui et pour sept ans . Moi ça me fait rire cette histoire de Marine le Pen fachote.


Non, je n'ai jamais voté Mitterrand; quand bien même j'aurais voulu... j'étais un peu jeune   Smile 
Ni Jospin, ni Hollande, si vous voulez tout savoir (toujours cette fichue histoire de confiance...).
Mais je connais des gens très bien qui l'ont fait avec conviction.

Les fachos ne me font pas rire, Patati.

Nous sommes en démocratie, vous avez le droit de considérer que Marine Le Pen n'est pas d'extrême-droite, si cela vous rassure.
Mais dans les faits (pas les faits alternatifs, chers à Trump, non, je parle de la réalité issue d'actes vérifiables), elle l'est.
Vous savez, l'extrême-droite est autorisée, dans notre pays, vous ne commettez pas un crime légal en votant pour son parti.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Jeu 23 Nov 2023 - 11:32

patatisanpatata a écrit:
Horiel a écrit:


Sérieusement, vous ne connaissez pas les marqueurs de l'extrême-droite ?
Bon, un indice, Patati : faire systématiquement le lien entre étrangers et délinquance (tous les mots sont importants).

Un autre : hériter du parti de son papa, lequel fut joyeusement fondé par des tenants du néofascisme et des anciens SS. Ce n'est pas moi qui le dit, vous savez, vous pouvez vous renseigner, en vous bouchant le nez.

Allez, je suis en veine, je vous en livre un suivant : dans toutes démocratie, il faut des juges, des lois, des garants. Notre Conseil Constitutionnel a dit que le RN était un parti d'extrême-droite.
Vous pouvez vous ériger en faux, mais dans notre vocabulaire et selon les valeurs de la République Française, le RN est un parti d'extrême-droite.  Smile

Je vous accorde un glissement vers les LR. Et une volonté farouche de bien se tenir en public. Mais vous pouvez toujours peindre d'or un cafard, cela ne fera pas de lui un scarabée doré; ce sera toujours un cafard.
Et je sui sur , enfin disons que je pense que vous votiez Mitterand , dis moi un peu c'est pas la Francisque que Mitterand avait recu du pétrin ? pourtant les Français ont voté deux fois pour lui et pour sept ans . Moi ça me fait rire cette histoire de Marine le Pen fachote.
vous savez, ce n'est pas déterminant chez une personne. Moi j'ai voté Mitterrand et je pourrai facilement justifier ce vote. Mais il y en a un autre qui a voté Mitterrand, il a pour nom Zemmour. En fait, les gens ont pour habitude de juger leurs contemporains et même les évènements passés, avec des lunettes d'aujourd'hui. C'est à mon sens stupide. Ce sont les contextes qui changent et l'intelligence de l'homme est de s'adapter. Les dinosaures sont mort de l'impossibilité à s'adapter au changement climatique. 
Bien sûr que Marine le Pen n'est ni fasciste ni raciste, ni antisémite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 49372
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Jeu 23 Nov 2023 - 12:03

Horiel a écrit:


Hum.
Le petit côté Jean Seberg de Clémentine Autain ?  bom

Peut-être au teint ,
Mais pas plus loin..

Marre du politiquement correct - Page 14 2541696796

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Jeu 23 Nov 2023 - 12:07

beced a écrit:
Horiel a écrit:


Hum.
Le petit côté Jean Seberg de Clémentine Autain ?  bom

Peut-être au teint ,
Mais pas plus loin..

Marre du politiquement correct - Page 14 2541696796
Certes. Mais toutes les deux sont de bonnes actrices. Pour l'une c'était son métier, pour l'autre une façon de vivre.

beced et Galadriel aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Jeu 23 Nov 2023 - 12:13

Clavier a écrit:Il n'y a pas besoin d'avoir fait SciencesPo pour voir que le RN n'est pas d'extrême droite 
les plus à droite chez eux ont été des RPR comme Mariani .......
Qu'ils chassent sur les terres du PC, c'est un fait et là non plus ce n'est pas un gage d' extrême droite !
Seuls les vieux neu-neus de gauche sont sensibles à ce genre d'arguments !
Les jeunes voient en Bardella un vrai successeur à Le Pen et ils sauront le dire dans l'isoloir.....
La sémantique du RN depuis déjà quelques années est reprise par certains médias, par une bonne partie de l'opinion publique et par la droite traditionnelle de façon plus opportuniste.
Bien sûr la confusion de la gauche est telle, qu'elle ne retrouve plus ses repères habituels, avec une extrême droite qui a disparu et qui était bien confortable pour elle.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 12:23

Clavier a écrit:Il n'y a pas besoin d'avoir fait SciencesPo pour voir que le RN n'est pas d'extrême droite 
les plus à droite chez eux ont été des RPR comme Mariani .......
Qu'ils chassent sur les terres du PC, c'est un fait et là non plus ce n'est pas un gage d' extrême droite !
Seuls les vieux neu-neus de gauche sont sensibles à ce genre d'arguments !
Les jeunes voient en Bardella un vrai successeur à Le Pen et ils sauront le dire dans l'isoloir.....


Un oeil impartial, l'historique du parti, les amitiés et relations complices, les thèses fondatrices, celles qui perdurent et un peu de bon sens suffisent à taguer le RN d'extrême-droite.
Il n'est même pas nécessaire d'avoir obtenu son CAP en expert Facebook pour l'attester.
patatisanpatata
patatisanpatata

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 327
Date d'inscription : 11/11/2023

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par patatisanpatata Jeu 23 Nov 2023 - 13:59

Horiel a écrit:


Non, je n'ai jamais voté Mitterrand; quand bien même j'aurais voulu... j'étais un peu jeune   Smile 
Ni Jospin, ni Hollande, si vous voulez tout savoir (toujours cette fichue histoire de confiance...).
Mais je connais des gens très bien qui l'ont fait avec conviction.

Les fachos ne me font pas rire, Patati.

Nous sommes en démocratie, vous avez le droit de considérer que Marine Le Pen n'est pas d'extrême-droite, si cela vous rassure.
Mais dans les faits (pas les faits alternatifs, chers à Trump, non, je parle de la réalité issue d'actes vérifiables), elle l'est.
Vous savez, l'extrême-droite est autorisée, dans notre pays, vous ne commettez pas un crime légal en votant pour son parti.
Je me suis mal expliqué je voulais dire elle est a droite de la droite donc d'accord d'extrême droite mais son programme est pas celui d'un parti fachiste , elle est préférence France c'est tout , elle est patriote .
Titoune
Titoune

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Titoune Jeu 23 Nov 2023 - 14:21

Il ne faut pas confondre le FN et le RN. Marine n'a rien à voir avec son père, la preuve, elle l'a exclu, (je l'a comprends), et elle a donc crée le RN. Ce n'est pas parce qu'elle est la fille de ..qu'il faut penser qu'elle soit comme lui. (Quand un parent dans une famille est un mauvais canard, pas pour autant que ses descendants soient de même).
Pour moi, elle n'est pas d'extrême droite elle aime simplement la France avant tout, notre culture, notre histoire et ne supporte pas que certains veuillent la dégrader, ne respectant rien, en voulant imposer leurs lois, leurs cultures, leurs coutumes. 
Après, qu'ils soient français, (par papier), certes, mais n'oublions pas que la nationalité française ça se mérite, et beaucoup, de plus en plus sur notre sol ne le montrent pas. Je n'ose imaginer aller dans leur pays d'origine faire ma loi, je serais bien reçu..Et ils auraient raison!

Flavius et nangiam33 aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 14:26

patatisanpatata a écrit:
Je me suis mal expliqué je voulais dire elle est a droite de la droite donc d'accord d'extrême droite mais son programme est pas celui d'un parti fachiste , elle est préférence France c'est tout , elle est patriote .


Alors allons directement au point Godwin et évaluons la chose à l'aune de l'hitlerisme : en ce cas, Marine, malgré ses valses au bal des nazis autrichiens, ses amitiés douteuses et les anciens du GUD qui tracent dans son sillon est une extrémiste light.

Avis perso, je ne la crois pas personnellement antisémite.
Bardella pas davantage, il est même un peu puceau quoique faussement naïf en matière de fachisme, le garçon.

Mais elle a repris le parti raciste et antisémite de son père, lequel est vérolé de gens ouvertement racistes qui détestent les juifs et les musulmans par principe.
On peut ne pas vouloir "trop" de noirs, ou d'arabes, ou d'asiates dans son pays sans appeler à la haine, sans généraliser à tout crin ni hiérarchiser les humains.
Preuve supplémentaire ? 
Lors des dernières élections, le nombre d'investiture RN refusées ou ôtées à des futurs candidats qui ont été condamnés pénalement, qui se sont fendus de déclaration raciste ou antisémite. Le RN a compris qu'il devait se déradicaliser pour accéder à un statut de parti de gouvernement. A voir s'il tiendra sur la durée, vers qui ses électeurs les plus fous furieux se porteront, s'il convaincra...

Patriote est une notion noble, quasi d'oubli de soi, d'amour de sa terre et de ses habitants, sans haine des autres; Le Pen a encore du chemin.
Ymar
Ymar

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 17376
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Ymar Jeu 23 Nov 2023 - 14:39

Horiel a écrit:


Hum.
Le petit côté Jean Seberg de Clémentine Autain ?  bom

Même décédée Jean Seberg reste une icône de la nouvelle vague alors que C.Autain ne sera jamais qu'une des " e.connes " 
du conglomérat LFI, Écolos, PS, PC, NPA et autres sinistres sires!     Pfff.      beûrkh!

Marre du politiquement correct - Page 14 3417845929.    PA

beced et Galadriel aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Jeu 23 Nov 2023 - 14:40

Horiel a écrit:
Clavier a écrit:Il n'y a pas besoin d'avoir fait SciencesPo pour voir que le RN n'est pas d'extrême droite 
les plus à droite chez eux ont été des RPR comme Mariani .......
Qu'ils chassent sur les terres du PC, c'est un fait et là non plus ce n'est pas un gage d' extrême droite !
Seuls les vieux neu-neus de gauche sont sensibles à ce genre d'arguments !
Les jeunes voient en Bardella un vrai successeur à Le Pen et ils sauront le dire dans l'isoloir.....


Un oeil impartial, l'historique du parti, les amitiés et relations complices, les thèses fondatrices, celles qui perdurent et un peu de bon sens suffisent à taguer le RN d'extrême-droite.
Il n'est même pas nécessaire d'avoir obtenu son CAP en expert Facebook pour l'attester.

L'historique du PCF c'est le marxisme léniniste avec les conséquences que l'on connaît. Roussel est donc un nazi puisque les fondateurs du PCF ont accepté le pacte germano-soviétique ? Pour la droite, c'est plus difficile parce qu'ils ont passé leur temps à changer le sigle de leur parti en fonction des idées qu'ils voulaient faire oublier comme :"le bruit et les odeurs" ce qui auraient fait d'eux des racistes, donc Ciotti et Marleix seraient des racistes. La gauche, offrira Doriot, Deat et Laval à Vichy, ce qui fait, selon votre raisonnement, que les membres du PS sont des nazis ?
Mais voilà, c'est à Marine le Pen seule à qui l'on reproche ce qu'ont été ses prédécesseurs. C'est tellement grotesque, que l'épouvantail ne fonctionne plus sur l'opinion publique, et c'est un bien.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 16:27

Flavius a écrit:

L'historique du PCF c'est le marxisme léniniste avec les conséquences que l'on connaît. Roussel est donc un nazi puisque les fondateurs du PCF ont accepté le pacte germano-soviétique ? Pour la droite, c'est plus difficile parce qu'ils ont passé leur temps à changer le sigle de leur parti en fonction des idées qu'ils voulaient faire oublier comme :"le bruit et les odeurs" ce qui auraient fait d'eux des racistes, donc Ciotti et Marleix seraient des racistes. La gauche, offrira Doriot, Deat et Laval à Vichy, ce qui fait, selon votre raisonnement, que les membres du PS sont des nazis ?
Mais voilà, c'est à Marine le Pen seule à qui l'on reproche ce qu'ont été ses prédécesseurs. C'est tellement grotesque, que l'épouvantail ne fonctionne plus sur l'opinion publique, et c'est un bien.


Vous m'aurez mal lue.

L'extrême-gauche, que je ne toucherais même pas avec un bâton, mérite à elle seule un sujet, et ce n'est pas celui dont je parle là.

Lorsque je dis que Germaine fout le feu, je ne vois pas l'intérêt de me dire que Lulu également dans la mesure où il s'agit pas d'un comparatif en nuisance ni d'un concours de petits zizis. L'un ne justifie pas l'autre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 16:38

Clavier a écrit:
C'est une approche d'une militante qui prouve qu'elle ne comprend toujours rien à la politique,  désolé de t'avoir à te le dire 
je te laisse ton diplome facebook  ..... Marre du politiquement correct - Page 14 2480971569


Ne soyez pas désolé; je ne vous connais pas assez pour vous retourner la phrase.
Mais je suis bien contente de n'être pas de votre avis  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 16:45

Titoune a écrit:Il ne faut pas confondre le FN et le RN. Marine n'a rien à voir avec son père, la preuve, elle l'a exclu, (je l'a comprends), et elle a donc crée le RN. Ce n'est pas parce qu'elle est la fille de ..qu'il faut penser qu'elle soit comme lui. (Quand un parent dans une famille est un mauvais canard, pas pour autant que ses descendants soient de même).
Pour moi, elle n'est pas d'extrême droite elle aime simplement la France avant tout, notre culture, notre histoire et ne supporte pas que certains veuillent la dégrader, ne respectant rien, en voulant imposer leurs lois, leurs cultures, leurs coutumes. 
Après, qu'ils soient français, (par papier), certes, mais n'oublions pas que la nationalité française ça se mérite, et beaucoup, de plus en plus sur notre sol ne le montrent pas. Je n'ose imaginer aller dans leur pays d'origine faire ma loi, je serais bien reçu..Et ils auraient raison!


Personnellement, j'en ai hérité.
J'aurais également pu en avoir une autre, et c'est bien que cela ne se soit pas fait.
Après, je vous rejoins, on la brade peut-être un peu facilement avec des individus qui n'ont pas prouvé qu'ils s'intéressaient à notre culture et notre mode de vie.
Une de mes amies britannique est devenue française il y a 4 ans, abandonnant sa nationalité anglaise. Ce fut un petit parcours du combattant, mais elle m'a dit qu'elle n'oubliera jamais le rite républicain de sa cérémonie d'accueil, avec quelques autres tout nouveaux français; tout le monde pleurait.

Pour le reste, Titoune... "L'ennui naquit un jour de l'uniformité", une démocratie se flatte de différentes opinions  Smile
Titoune
Titoune

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Titoune Jeu 23 Nov 2023 - 17:13

Horiel a écrit:


Personnellement, j'en ai hérité.
J'aurais également pu en avoir une autre, et c'est bien que cela ne se soit pas fait.
Après, je vous rejoins, on la brade peut-être un peu facilement avec des individus qui n'ont pas prouvé qu'ils s'intéressaient à notre culture et notre mode de vie.
Une de mes amies britannique est devenue française il y a 4 ans, abandonnant sa nationalité anglaise. Ce fut un petit parcours du combattant, mais elle m'a dit qu'elle n'oubliera jamais le rite républicain de sa cérémonie d'accueil, avec quelques autres tout nouveaux français; tout le monde pleurait.

Pour le reste, Titoune... "L'ennui naquit un jour de l'uniformité", une démocratie se flatte de différentes opinions  Smile
Je n'ai rien contre les étrangers, à condition qu'ils s'accoutument au mode de vie de notre pays qui a eu la gentillesse de les accueillir. Pourquoi c'est toujours la même communauté qui sème le trouble? On ne voit jamais des chinois, portugais, italiens etc... qui mettent la zizanie et qui ne respectent rien chez nous. Il y 'en a marre l'excuse de la pauvreté et de jouer les victimes, alors qu'on met des milliards dans les cités. Qu'ils aillent dans les zones rurales, ils verront ce que c'est d'être dans la dèche, avec pas, ou très peu de services publics, et ce n'est pas pour autant que les campagnes se révoltent.

cristaline, nangiam33 et patatisanpatata aiment ce message

patatisanpatata
patatisanpatata

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 327
Date d'inscription : 11/11/2023

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par patatisanpatata Mer 29 Nov 2023 - 9:01

Horiel a écrit:


Personnellement, j'en ai hérité.
J'aurais également pu en avoir une autre, et c'est bien que cela ne se soit pas fait.
Après, je vous rejoins, on la brade peut-être un peu facilement avec des individus qui n'ont pas prouvé qu'ils s'intéressaient à notre culture et notre mode de vie.
Une de mes amies britannique est devenue française il y a 4 ans, abandonnant sa nationalité anglaise. Ce fut un petit parcours du combattant, mais elle m'a dit qu'elle n'oubliera jamais le rite républicain de sa cérémonie d'accueil, avec quelques autres tout nouveaux français; tout le monde pleurait.

Pour le reste, Titoune... "L'ennui naquit un jour de l'uniformité", une démocratie se flatte de différentes opinions  Smile
Oui mais quand des gens veulent imposer leurs façon de vivre leurs moeurs leur religion leur façon de s'habiller ( a nos filles et femmes ) c'est plus de la démocratie .

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mer 29 Nov 2023 - 13:31

patatisanpatata a écrit:
Oui mais quand des gens veulent imposer leurs façon de vivre leurs moeurs leur religion leur façon de s'habiller ( a nos filles et femmes ) c'est plus de la démocratie .


La démocratie n'a strictement rien à voir avec les moeurs, la religion et la fashion, Patati  Very Happy

Je suppose que vous voulez dire que lorsqu'une minorité devient assez forte pour tenter d'imposer ses principes de vie, ça ne convient pas aux tenants majoritaires des valeurs d'origine ?
Oui, je suis bien d'accord. C'est pour cela qu'il faut assimiler, et non intégrer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mer 29 Nov 2023 - 14:10

Clavier a écrit:La démonstration est faite qu'on n'est plus capable d'assimiler ....dans ce cas on arrête tout en attendant des jours meilleurs !
Faire confiance à l'actuel pouvoir est un crime contre le bon sens.....

L’idéologie de gauche refuse ce constat et s’obstine dans ses erreurs, par un angélisme béat que l’on a du mal à comprendre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 49372
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mer 29 Nov 2023 - 16:24

Comme la météo en somme...  Cool


.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 14 Default6


Messages : 49372
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mer 29 Nov 2023 - 16:37

Horiel a écrit:


La démocratie n'a strictement rien à voir avec les moeurs, la religion et la fashion, Patati  Very Happy

Je suppose que vous voulez dire que lorsqu'une minorité devient assez forte pour tenter d'imposer ses principes de vie, ça ne convient pas aux tenants majoritaires des valeurs d'origine ?
Oui, je suis bien d'accord. C'est pour cela qu'il faut assimiler, et non intégrer.

Les moeurs sont un reflet (ou un indice, un symptôme ....) de la démocratie. En tout cas devrait l'être.

Et ce n'est plus une démocratie si "une minorité devient assez forte pour tenter d'imposer....etc..."..
. Marre du politiquement correct - Page 14 2541696796

cristaline aime ce message

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mer 29 Nov 2023 - 17:22

beced a écrit:

Les moeurs sont un reflet (ou un indice, un symptôme ....) de la démocratie. En tout cas devrait l'être.

Et ce n'est plus une démocratie si "une minorité devient assez forte pour tenter d'imposer....etc..."..
. Marre du politiquement correct - Page 14 2541696796




Sissi.
Le mot important est "tente"  bom
Nous ne sommes pas en Francistan, la charia n'est pas imposée aux citoyens (enfin, sauf à ceux qui le veulent bien, et généralement, ça ne leur réussit pas).
Vous n'empêcherez jamais les minorités d'exister, dans les pays démocratiques. Pour les dissoudre, il n'existe que l'assimilation.

Soit dit en passant, j'espère que les Israéliens en sont suffisamment conscients pour pédaler vers deux états parfaitement séparés; je ne donne démographiquement (entre autre) pas cher de la peau d'Israël dans le cas d'un état bi-national...

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 14 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:49