Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 52051
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Sam 20 Mai 2023 - 11:17

    Flavius a écrit:
    Ben ouais. On était jeunes et beaux, avec une énergie à faire saigner les baffles et les Gibsons.
    Galadriel se déchaînait, faisant virevolter ses cheveux à la Joan Baez, alors que Beced, reluquait mine de rien, quelques jeunes babas cool, les seins à l’air, se rouler dans la boue.
    Ah, la belle vie,
    sans amours, 
    sans soucis, 
    sans problème
    En quatre mots : What a wonderful World, crée par dérision, en pleine guerre du Vietnam.
    Et Elton et  Your Song >
    I hope you don't mind ,That I put down in the words
    How wonderful life is while you're in the world


    Cool

    Flavius, Galadriel, palmier37 et msch aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 20 Mai 2023 - 11:34

    ValéryG a écrit:
    Wight is Wight
    Dylan is Dylan
    Wight is Wight
    Viva Donovan…

    Valéry is paulette
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 20 Mai 2023 - 13:00

    cristaline a écrit:
    ValéryG a écrit:
    Wight is Wight
    Dylan is Dylan
    Wight is Wight
    Viva Donovan…

    Valéry is paulette
    But is Paulette Valéry ? That is the questIon.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 20 Mai 2023 - 13:04

    cristaline a écrit:Intrusion sur un terrain privé ; interdit outrepassé ; drogue ; alcool ; tapage ; déchets ; décadence 

    Quand on est obligés de pousser les décibels à fond pour s’étourdir, je n’appelle pas ça « musique »

    La gauche adore se vautrer dans la médiocrité !
    C’est être seul dans une foule en transe. Aucun partage là dedans.
    Cette fête a la caractéristique même d’une société individualiste. Ils sont nombreux à être tous, chacun dans sa bulle.


    Dernière édition par Flavius le Sam 20 Mai 2023 - 18:53, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 20 Mai 2023 - 13:12

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    À mon avis, le genrisme qui est un aspect flagrant de la déconstruction que je trouve, à moyen terme, aussi dangereux que l’islamisme.

    Selon moi, le genrisme va s'éteindre de soi-même (une sorte de retour du balancier). 
    Ce qui ne sera probablement pas le cas de l'islamisme.
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2541696796
    Mais j’en suis convaincu. En attendant, inconsciemment peut-être, ils s’entraident.

    beced aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 20 Mai 2023 - 13:15

    Soizik57 a écrit:Dans les années 60 rire  ce n'était pas du tout le même esprit que de nos jours : les gens étaient respectueux du bien d'autrui d'une part et d'autre part, pas du tout non plus le même style de musique et l'événement, devenu un emblème du mouvement hippie, a accueilli les plus grandes figures de la musique rock, jazz, soul, blues et folk  

    donc aucune comparaison possible, si ce n'est qu'essayer de justifier pour '"certaines personnes""
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 298134301
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 20 Mai 2023 - 13:18

    Flavius a écrit:But is Paulette Valéry ? That is the questIon.
    Nobody is perfect 🤪
    nangiam33
    nangiam33

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par nangiam33 Sam 20 Mai 2023 - 16:13

    cristaline a écrit:Intrusion sur un terrain privé ; interdit outrepassé ; drogue ; alcool ; tapage ; déchets ; décadence 

    Quand on est obligés de pousser les décibels à fond pour s’étourdir, je n’appelle pas ça « musique »

    La gauche adore se vautrer dans la médiocrité !
    Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est que, non seulement cette réunion, pourtant interdite par la préfecture de l'Indre, soit tolérée, mais que, pour "éviter tout débordement"  biggrin , d'importantes forces de l'ordre sont mobilisées (alors qu'elles ont sans doute mieux à faire lors d'un week-end prolongé), de même que les dispositifs de secours pour venir en aide aux "pauvres" participant(e)s qui seraient victimes de la drogue et/ou de l'alcool… et, manifestement, il y en a !!!  Sorry
    C'est donc, d'une certaine manière, encourager implicitement  les organisateurs à enfreindre l'interdit et à recommencer puisque les autorités ayant prononcé cette interdiction mettront néanmoins tout en œuvre pour "que tout se passe au mieux"… Moi, je les laisserais se dém… tout seuls… Tant pis pour les "défoncé(e)s"… après tout, c'est bien ce qu'ils/elles sont venu(e)s chercher, non ???


    Dernière édition par nangiam33 le Sam 20 Mai 2023 - 20:26, édité 1 fois

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 17283
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Galadriel Sam 20 Mai 2023 - 17:44

    Soizik57 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 1635331732

    Dans les années 60 rire  ce n'était pas du tout le même esprit que de nos jours : les gens étaient respectueux du bien d'autrui d'une part et d'autre part, pas du tout non plus le même style de musique et l'événement, devenu un emblème du mouvement hippie, a accueilli les plus grandes figures de la musique rock, jazz, soul, blues et folk Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 3936810008

    donc aucune comparaison possible, si ce n'est qu'essayer de justifier pour '"certaines personnes""
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 298134301
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2541696796 Heu ...nous n'avons pas les mêmes échos sur Woodstock
    - ce qui n'enlève rien au mythe de l'événement avec une pléiade de légendes
    et futures légendes du rock et autres zique Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 3966895391 - légendes d'ailleurs défoncées
    pour la plupart.

    Woodstock a failli finir en catastrophe - sous la flotte, dans la boue, avec risque d'électrocution
    viandes saoules et défoncées à souhait, sacs de couchages détrempés,  plusieurs viols et tentatives de viols et overdoses
    - babies à l'horizon , blessés, morts par accidents et overdoses, fausse couches...dans l'ensemble le festival se déroule dans le calme ! Fou


    Altamont Festival, 1 mort...
    etc.

    Les Festivals Rock n'ont jamais été  de tout repos, peut-être les folks genre Malicorne
    et encore, défonce à profusion ...

    Les Punks comme Mont-de-Marsan , se sont finalement pas mal déroulés fin des 70
    pourtant...avec des groupes comme les Damned et Eddie and the Hot Rods c'était hard ! rire
    J'ai survécu ...

    Aujourd'hui le Hellfest (Métal, Hard Rock...) n"'est pas mal non plus, avec pas mal d'agressions sexuelles and all...

    Ayant aussi fait la Fête de la bière à Munich
    je peux dire qu'après cela on est blindés, c'était encore plus écœurant
    que les Festivals de zique... affraid


    Iknow it's only Rock'n' Roll
    But i like it !

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2768076984

    PS: le mieux organisé et peut-être dans les plus tranquilles, sans parler de drogue
    était celui organisé à Fourvière dans les arènes à Lyon tous les ans
    magnifiques souvenirs, Higelin, Lavilliers, Bashung, Téléphone...groupes anglais, américains etc.
    Rock, Blues, Jazz etc.♥

    Mutine et msch aiment ce message

    palmier37
    palmier37

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 4290
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par palmier37 Sam 20 Mai 2023 - 18:31

    Galadriel a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2541696796 Heu ...nous n'avons pas les mêmes échos sur Woodstock
    - ce qui n'enlève rien au mythe de l'événement avec une pléiade de légendes
    et futures légendes du rock et autres zique Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 3966895391 - légendes d'ailleurs défoncées
    pour la plupart.

    Woodstock a failli finir en catastrophe - sous la flotte, dans la boue, avec risque d'électrocution
    viandes saoules et défoncées à souhait, sacs de couchages détrempés,  plusieurs viols et tentatives de viols et overdoses
    - babies à l'horizon , blessés, morts par accidents et overdoses, fausse couches...dans l'ensemble le festival se déroule dans le calme ! Fou


    Altamont Festival, 1 mort...
    etc.

    Les Festivals Rock n'ont jamais été  de tout repos, peut-être les folks genre Malicorne
    et encore, défonce à profusion ...

    Les Punks comme Mont-de-Marsan , se sont finalement pas mal déroulés fin des 70
    pourtant...avec des groupes comme les Damned et Eddie and the Hot Rods c'était hard ! rire
    J'ai survécu ...

    Aujourd'hui le Hellfest (Métal, Hard Rock...) n"'est pas mal non plus, avec pas mal d'agressions sexuelles and all...

    Ayant aussi fait la Fête de la bière à Munich
    je peux dire qu'après cela on est blindés, c'était encore plus écœurant
    que les Festivals de zique... affraid


    Iknow it's only Rock'n' Roll
    But i like it !

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2768076984

    PS: le mieux organisé et peut-être dans les plus tranquilles, sans parler de drogue
    était celui organisé à Fourvière dans les arènes à Lyon tous les ans
    magnifiques souvenirs, Higelin, Lavilliers, Bashung, Téléphone...groupes anglais, américains etc.
    Rock, Blues, Jazz etc.♥
    Eh ben tu ne passais pas ton temps à faire des napperons au crochet !  Fou  rire

    Galadriel, msch et ValéryG aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Sam 20 Mai 2023 - 18:39

    Galadriel a écrit:

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2541696796 Heu ...nous n'avons pas les mêmes échos sur Woodstock

    - ce qui n'enlève rien au mythe de l'événement avec une pléiade de légendes
    et futures légendes du rock et autres zique Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 3966895391 - légendes d'ailleurs défoncées
    pour la plupart.

    Woodstock a failli finir en catastrophe - sous la flotte, dans la boue, avec risque d'électrocution
    viandes saoules et défoncées à souhait, sacs de couchages détrempés,  plusieurs viols et tentatives de viols et overdoses
    - babies à l'horizon , blessés, morts par accidents et overdoses, fausse couches...dans l'ensemble le festival se déroule dans le calme
    ! Fou

    Altamont Festival, 1 mort...
    etc.

    Les Festivals Rock n'ont jamais été  de tout repos, peut-être les folks genre Malicorne
    et encore, défonce à profusion ...

    Les Punks comme Mont-de-Marsan , se sont finalement pas mal déroulés fin des 70
    pourtant...avec des groupes comme les Damned et Eddie and the Hot Rods c'était hard ! rire
    J'ai survécu ...

    Aujourd'hui le Hellfest (Métal, Hard Rock...) n"'est pas mal non plus, avec pas mal d'agressions sexuelles and all...

    Ayant aussi fait la Fête de la bière à Munich
    je peux dire qu'après cela on est blindés, c'était encore plus écœurant
    que les Festivals de zique... affraid

    Iknow it's only Rock'n' Roll
    But i like it !

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 2768076984

    PS: le mieux organisé et peut-être dans les plus tranquilles, sans parler de drogue
    était celui organisé à Fourvière dans les arènes à Lyon tous les ans
    magnifiques souvenirs, Higelin, Lavilliers, Bashung, Téléphone...groupes anglais, américains etc.
    Rock, Blues, Jazz etc.♥

    Gala Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 298134301 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 3966895391

    Sorry  Sorry De mémoire, alors celle-ci doit me faire défaut, tu es sans aucun doute mieux placée et plus au courant musicalement parlant : il est vrai que je ne me souvenais pas de ces détails sur W, gardant seulement en tête ce grand événement qui a tant marqué à l'époque et le mécontentement des jeunes face à la guerre

    ps : j'aurais pû faire une recherche plus approfondie sur le net avant de poster, mais souvent par manque de temps je ne le fais pas siffle

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 20 Mai 2023 - 18:43

    nangiam33 a écrit:
    cristaline a écrit:Intrusion sur un terrain privé ; interdit outrepassé ; drogue ; alcool ; tapage ; déchets ; décadence 

    Quand on est obligés de pousser les décibels à fond pour s’étourdir, je n’appelle pas ça « musique »

    La gauche adore se vautrer dans la médiocrité !
    Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est que, non seulement cette réunion, pourtant interdite par la préfecture de l'Indre, soit tolérée, mais que, pour "éviter tout débordement"  biggrin , d'importantes forces de l'ordre sont mobilisées (alors qu'elles ont sans doute mieux à faire lors d'un week-end prolongé), de même que les dispositifs de secours pour venir en aide aux "pauvres" participant(e)s qui seraient victimes de la drogue et/ou de l'alcool… et, manifestement, il y en a !!!  Sorry
    C'est donc, d'une certaine manière, encourager implicitement  les organisateurs à enfreindre l'interdit et à recommencer puisque les autorités ayant prononcé cette interdiction mettront néanmoins tout en œuvre pour "que tout se passe au mieux"… Moi, je les laisserais se dém… tout seuls… Tant pis pour les "défoncé(e)s"… après tout, c'est bien ce qu'ils/elles sont venu chercher, non ???
    Tout à fait. Et devinez qui va payer la note du nettoyage entre autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 20 Mai 2023 - 18:51

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    À mon avis, le genrisme qui est un aspect flagrant de la déconstruction que je trouve, à moyen terme, aussi dangereux que l’islamisme.

    Selon moi, le genrisme va s'éteindre de soi-même (une sorte de retour du balancier). 
    Ce qui ne sera probablement pas le cas de l’islamisme.
    Flavius a écrit:Mais tu n’es pas sans savoir, que l’on paye l’orchestre à la fin du bal. Nous avons des intérêts contradictoires, mais nous avons aussi un ennemi commun. Alors allions nous pour le détruire, et nous réglerons ensuite nos comptes. Il est évident que l’islamisme sortira gagnant sur le «gnangnantisme »
    Cela a été souvent le cas dans pratiquement toutes les guerres napoléoniennes.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 20 Mai 2023 - 22:01

    30000 gugus débarquent dans un village de 106 habitants déjà ça, c’est hallucinant 

    Mais en France, interdit veut dire autorisé, OQTF ( obligation, quand même, hein!) veut dire « on fait ce qu’on veut » etc….

    Notre pays part en couilles depuis longtemps !

    Les refus d’obtempérer, chaque jour, nous amènent un lot de délinquants que l’on transforme en victimes 

    A la place des habitants je porterais plainte auprès du maire pour « mise en danger de la vie d’autrui » ; quand aux défoncés, shootés, et blessés, rien à foutre ; il faut assumer ses conneries !

    Flavius et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 21 Mai 2023 - 7:51

    Cristaline a en effet été bannie. J’en ai été prévenu par une tierce personne qui s’en étonnait. Bien entendu, je n’y suis pour rien. Je n’apprécie pas que l’on prenne de telles décisions sans être consulté. Je l’ai bien entendu remise dans le circuit. 

    cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 21 Mai 2023 - 8:41

    Il s’en passe des choses en une nuit wouah !

    Merci Flavius 

    Je vous écris en privé pour la suite
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Dim 21 Mai 2023 - 9:07

    À Flavius
    Comme quoi il est parfois bon de ne pas dormir à 3 h du matin
    Oui effectivement je me suis étonnée de constater cela et vous l’ai fait savoir
    Merci de cette précision je n’ai pas la berlue ça me rassure 🤪
    Néanmoins si ce n’est pas vous de qui cela peut il provenir ?????

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 21 Mai 2023 - 9:45

    Soizik, sérieux, tu te le demandes vraiment ??

    Je vois que c’est pire qu’en 40 en tout cas : la dénonciation va bon train

    ValéryG n'aime pas ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Dim 21 Mai 2023 - 10:20

    cristaline a écrit:Soizik, sérieux, tu te le demandes vraiment ??

    Je vois que c’est pire qu’en 40 en tout cas : la dénonciation va bon train

    Oui car si tu penses à Azalée elle est bien loin (moralement et physiquement) de ce forum, dorénavant et elle a toute ma confiance !

    Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, certains cherchant à semer la zizanie

    bon dimanche Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 298134301
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Dim 21 Mai 2023 - 15:21

    cristaline a écrit:Soizik, sérieux, tu te le demandes vraiment ??

    Je vois que c’est pire qu’en 40 en tout cas : la dénonciation va bon train

    Quoi d'étonnant ? c'est toi la Mata Hari du forum (enfin, ce n'est pas moi qui l'ai dit, je ne donnerai pas de nom (si tu me lis.??? rire)  mais je le pense aussi, bien sûr, à lire toutes tes supputations). 

    Ah oui, en privé, c'est mieux pour dénoncer. Peur


    Dernière édition par msch le Dim 21 Mai 2023 - 17:03, édité 1 fois
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Dim 21 Mai 2023 - 15:29

    Soizik57 a écrit:

    Oui car si tu penses à Azalée elle est bien loin (moralement et physiquement) de ce forum, dorénavant et elle a toute ma confiance !  

    Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, certains cherchant à semer la zizanie

    bon dimanche Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 298134301
    Comme vous avez raison ! qui sait, une revenante, peut-être ? et comme les absent(e)s ont toujours tort...
    Spoiler:

    En tout cas, depuis des semaines et même des mois, vous êtes bien deux à la semer la zizanie ! on ne voit jamais l'une sans l'autre, lorsqu'il s'agit de dénigrer à tout va tout nouvel entrant(e). Si ce n'étaient vos commentaires haineux tout se passerait bien sur le forum ! apparemment sa fermeture, en novembre dernier, ne vous a pas servi de leçon mais, bien sûr, les responsables ce sont les autres et même les absent(e)s, surtout pas vous deux. Et dire que c'est moi, à l'époque, qui ai été traitée de garce  pour avoir osé dire mes quatre vérités à votre copine, ce que je me fais un plaisir de réitérer, d'ailleurs, après le départ de LV.

    Remettez-vous en question et tout se passera mieux.
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Dim 21 Mai 2023 - 15:57

    msch a écrit:
    Comme vous avez raison ! qui sait, une revenante, peut-être ? et comme les absent(e)s ont toujours tort...
    Spoiler:

    En tout cas, depuis des semaines et même des mois, vous êtes bien deux à la semer la zizanie ! on ne voit jamais l'une sans l'autre, lorsqu'il s'agit de dénigrer à tout va tout nouvel entrant(e). Si ce n'étaient vos commentaires haineux tout se passerait bien sur le forum ! apparemment sa fermeture, en novembre dernier, ne vous a pas servi de leçon mais, bien sûr, les responsables ce sont les autres et même les absent(e)s, surtout pas vous deux. Et dire que c'est moi, à l'époque, qui ai été traitée de garce  pour avoir osé dire mes quatre vérités à votre copine, ce que je me fais un plaisir de réitérer, d'ailleurs, après le départ de LV.

    Remettez-vous en question et tout se passera mieux.
    Bien résumé, mais on risque de nous répondre que c'est de notre faute. rire
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Dim 21 Mai 2023 - 16:28

    Titoune a écrit:
    Bien résumé, mais on risque de nous répondre que c'est de notre faute. rire
    Je crains bien que oui et....
    Spoiler:
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 10 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 18:43