ValéryG a écrit:Voyager en sous-marin comme le capitaine Nemo, mon rêve !
ben plonge !! Depuis ton bateau, ça doit pas être trop compliqué, non ?
ValéryG a écrit:Voyager en sous-marin comme le capitaine Nemo, mon rêve !
cristaline a écrit:
ben plonge !! Depuis ton bateau, ça doit pas être trop compliqué, non ?
ValéryG n'aime pas ce message
ValéryG a écrit:Je n’aime pas la vulgarité.
Bonne journée.
palmier37 n'aime pas ce message
ValéryG a écrit:
Excusez-moi, mais vous savez de quoi il est question ?
cristaline n'aime pas ce message
cristaline a écrit:
Avec toutes les photos de Q d'une vulgarité consommée que tu as postées, tu devrais vraiment te faire discrètE...
Obsédée que tu es !
msch a écrit:
Désolée de te contredire, mais si obsédée, il y a, c'est uniquement....moi avec ma vidéo !!!
Inutile d'insulter à qui que ce soit d'autres. Tu es vraiment une chieuse pour tout monter en épingle comme tu le fais et je ne fais que reprendre ton terme.
Flavius a écrit:
Au plaisir était plutôt mal venu selon moi.
Et bien je vous laisserai deviner le pourquoi. Peut-être parce que je suis malsain. Pourquoi tourner autour du pot ? Je ne voudrai pas vous avoir pour juge. Si j'avais dû juger les uns et les autres sur mes présomptions, réelles ou organisées pour l'occasion, je ne suis pas sûr que cela aurait plu aux adhérents.
Certains ici m'ont traité de dictateur, d'ailleurs le cocasse de la situation, c'est qu'ils sont encore parmi nous. Des masochistes certainement.
Que n'aurai-pas entendu si j'avais banni les personnes sur de simples présomptions ?
Mais rassurez-vous, effectivement, Paulette devrait avoir pour pseudo ValeryGeorgette. Et dès que mes présomptions deviendront des certitudes reposant sur des faits, alors cette personne, que vous soutenez, mais à laquelle vous ne rendez pas service, rejoindra sa siamoise Paulette. Et je vais vous faire un aveu, ce n'était pas forcément utile de me réveiller sur le sujet. Mais là, c'est vous qui voyez. Je crains que quelques unes ne vous remercient pour votre intervention.
Soizik57 a écrit: Tout à fait, ce qui est valable pour toute personne qui, se servant des réseaux sociaux ou forum nous l'a mise pour dénoncer une idéologie, ceci s'adressant à Valery/Paulette, bien sûr !!!!
Vous savez pertinemment, comme tout le monde, que VG est Paulette, les jumelles n'oublient pas de le répéter, et vous-même, vous faites des sous entendus à ce sujet. Je ne soutiens pas Paulette, mais on dirait que vous attendez (avec le duo) qu'elle réagisse à toutes ses attaques continuelles, et guetter son moindre faux-pas pour saisir enfin l'occasion de la bannir, donc oui, personnellement je trouve ce petit jeu plutôt malsain.Flavius a écrit:Paulette/ValéryG vous voulez dire ?
Soizik57 aime ce message
Soizik57 a écrit:
Néanmoins,le droit à l'image ne semble pas trop la gêner , car je ne sais pas si les personnes photographiées aimeraient/ ou ont donné leur accord, pour se retrouver sur un forum et ce n'est pas la première fois puisque se fait un plaisir de poster après chaque voyage
C'est assez ..... grave !!!!!
""Photographier ou filmer une personne dans un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.
Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de
15 000 € d'amende.""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soizik57 aime ce message
Bien vous pouvez penser ce que vous voulez bien sûr.Titoune a écrit:Flavius a écrit:
Au plaisir était plutôt mal venu selon moi.
Et bien je vous laisserai deviner le pourquoi. Peut-être parce que je suis malsain. Pourquoi tourner autour du pot ? Je ne voudrai pas vous avoir pour juge. Si j'avais dû juger les uns et les autres sur mes présomptions, réelles ou organisées pour l'occasion, je ne suis pas sûr que cela aurait plu aux adhérents.
Certains ici m'ont traité de dictateur, d'ailleurs le cocasse de la situation, c'est qu'ils sont encore parmi nous. Des masochistes certainement.
Que n'aurai-pas entendu si j'avais banni les personnes sur de simples présomptions ?
Mais rassurez-vous, effectivement, Paulette devrait avoir pour pseudo ValeryGeorgette. Et dès que mes présomptions deviendront des certitudes reposant sur des faits, alors cette personne, que vous soutenez, mais à laquelle vous ne rendez pas service, rejoindra sa siamoise Paulette. Et je vais vous faire un aveu, ce n'était pas forcément utile de me réveiller sur le sujet. Mais là, c'est vous qui voyez. Je crains que quelques unes ne vous remercient pour votre intervention.
"Je" ou "on" vous a réveillé? (Mon post date de plusieurs jours, il faisait suite au vôtre :Soizik57 a écrit: Tout à fait, ce qui est valable pour toute personne qui, se servant des réseaux sociaux ou forum nous l'a mise pour dénoncer une idéologie, ceci s'adressant à Valery/Paulette, bien sûr !!!!Vous savez pertinemment, comme tout le monde, que VG est Paulette, les jumelles n'oublient pas de le répéter, et vous-même, vous faites des sous entendus à ce sujet. Je ne soutiens pas Paulette, mais on dirait que vous attendez (avec le duo) qu'elle réagisse à toutes ses attaques continuelles, et guetter son moindre faux-pas pour saisir enfin l'occasion de la bannir, donc oui, personnellement je trouve ce petit jeu plutôt malsain.Flavius a écrit:Paulette/ValéryG vous voulez dire ?
En parlant de juges, vous n'avez pas besoin de moi, vous êtes bien épaulé avec vos deux pom-pom girls, je ne fais pas le poids à côté.
cristaline et Soizik57 aiment ce message
Ymar a écrit:
Ce qui m'agace le plus entre autres membres de la " Tribe " c'est quand nous sommes à l'extérieur et que des hurluberlus se
permettent sans aucune gêne de photographier notre quatuor comme une curiosité et elles n'apprécient pas vraiment!
Il m'est arrivé d'aller me planter devant " l'intrus(e) " et de le capturer dans le téléphone, il ou elle sont plus que surpris!
. PA
Soizik57 aime ce message
Flavius a écrit:
Bien vous pouvez penser ce que vous voulez bien sûr.
Dire que vous ne soutenez pas Paulette, c'est certainement une marque d'humour de votre part. Mais là encore je m'en fiche un peu.
Permettez moi de vous dire que vous avez un point commun avec Paulette. C'est l'ingratitude.
A une époque, et encore aujourd'hui, je vous ai beaucoup défendu, et c'est tout à fait normal, comme j'ai défendu Paulette. On a vu ce qu'il en est advenu. Bon, mais je ne suis pas déçu. Il y a bien longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur la condition humaine. Mais un minimum de décence ne nuit pas.
Je trouve vos propos, à peine insultants. "Mes pom-pom girls ?" Faut peut-être vous calmer un peu et arrêter vos délires.
Soizik57 aime ce message
Simple mimétisme je suppose. Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette. Que dois-je tirer comme conclusion de cette affirmation complètement désintéressée ? Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Bien vous pouvez penser ce que vous voulez bien sûr.
Dire que vous ne soutenez pas Paulette, c'est certainement une marque d'humour de votre part. Mais là encore je m'en fiche un peu.
Permettez moi de vous dire que vous avez un point commun avec Paulette. C'est l'ingratitude.
A une époque, et encore aujourd'hui, je vous ai beaucoup défendu, et c'est tout à fait normal, comme j'ai défendu Paulette. On a vu ce qu'il en est advenu. Bon, mais je ne suis pas déçu. Il y a bien longtemps que j'ai perdu toutes mes illusions sur la condition humaine. Mais un minimum de décence ne nuit pas.
Je trouve vos propos, à peine insultants. "Mes pom-pom girls ?" Faut peut-être vous calmer un peu et arrêter vos délires.
Quelques points communs feraient leur apparition, donc ? Et ce style ! les pom pom girls....
Soizik57 aime ce message
Flavius a écrit:
Simple mimétisme je suppose. Le plus embêtant pour moi, c'est que Titoune m'affirme que ValéryG est Paulette. Que dois-je tirer comme conclusion de cette affirmation complètement désintéressée ? Si j'ai de sérieuses présomptions, elle, elle en a la certitude.