Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 22:17

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui ? 
    Zemmour interviewé à 18 heures sur Cnews. Et je m'en vais l'écouter 
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  Je l’ai écouter 

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  Vous pensez quoi des déclarations de la Rousseau que ce serai à cause de la pauvrette si il s attaque à dés commerce et les pille ?
    Les pauvres ne pillent pas. Il y a 5 millions de pauvres en France. S'ils se mettaient à voler, alors nous aurions du souci à nous faire.

    Galadriel et MrPhelps aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 22:34

    ValéryG a écrit:Les gamins qui pillent ne sont pas pauvres, ils sont grassement payés pour faire le guet pour les dealers.
    Même le mot gamin me gêne en l'occurrence. Voyous crétins me convient mieux

    MrPhelps aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 22:37

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui ? 
    Zemmour interviewé à 18 heures sur Cnews. Et je m'en vais l'écouter 
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  Je l’ai écouter 

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  Vous pensez quoi des déclarations de la Rousseau que ce serai à cause de la pauvrette si il s attaque à dés commerce et les pille ?
    L'excuse de pauvreté est usée jusqu'à l'os, et toutes les études sociologiques démontrent que c'est faux.

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 10:08

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Les pauvres ne pillent pas. Il y a 5 millions de pauvres en France. S'ils se mettaient à voler, alors nous aurions du souci à nous faire.
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  Moi je ai connu la pauvreté j ai jamais rien voler de ma vie, on faissait avec le peu de moyen qu on avait , quand j étais jeune j allais même à l école avec dés soulier trouer et quand il pleuvait j avais les pieds tout mouiller mais vu que ma maman avait pas d argent je disais rien  Sorry
    Il y a des cassettes enregistrées où Félix Leclerc se raconte et raconte sa vie familiale. Il dit a un moment : "nous étions pauvres, très pauvres, mais nous étions heureux. Ce que nous avions nous suffisait. Pour le reste, nous avions nos rêves."

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 18:19

    En son temps, Pasqua disait : "il faut terroriser les terroristes". On n'est même pas capable de terroriser des mineurs de 13 et 16 ans. Pourvu que nous ne soyons jamais en guerre. Je crains que nous n'ayons pas la résilience des Ukrainiens.

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 19:12

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il y a des cassettes enregistrées où Félix Leclerc se raconte et raconte sa vie familiale. Il dit a un moment : "nous étions pauvres, très pauvres, mais nous étions heureux. Ce que nous avions nous suffisait. Pour le reste, nous avions nos rêves."
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 298134301  C est toujours mieux d avoir de l argent , mais bon t’a pas t’a pas , même si on est pauvre on vas pas aller voler agresser de pauvre gens , on a quand même un minimum de dignité, on apprend à faire avec ce qu on a , surtout qu ici en Europe y a beaucoup d aide. Nous on avait droit à des colis alimentaires
    Tu as raison. Si à la pauvreté on pille et détruit, alors à la pauvreté s'ajoute, la lâcheté, le manque de fierté, le manque de dignité, le manque de décence et l'aigreur pour toute une vie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 19:15

    Et ça recommence avec le "ils n'auront pas ma haine" du maire de l'HAÿ-les-roses.
    Bien entendu, ce maire a tout mon soutient. Mais je crois que malgré ce qui lui arrivé, il reste un naïf.
    A moins qu'il veuille faire croire à un stoïcisme un peu ridicule et pratiquement peu humain. La haine est un sentiment tout à fait naturel. Moi j'ai la haine pour ces gens qui ont changé mon humanité que j'étais tout disposé à accorder à tous ceux qui me respectent, respectent mon mode de vie et respectent mon pays. J'ai une profonde haine des barbares qui ne veulent qu'une chose : détruire mon pays et sa culture.
    Alors je ne comprends pas très bien les propos de ce maire.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Jeu 6 Juil 2023 - 10:05

    MrPhelps a écrit:Je viens de lire un article la drogue du zombie a débarqué en Belgique et on voit un gars ce comporter bizarre ça m est arriver tantot. J ai été m acheter une glace et y avait un gars bizarre sûrement droguer qui tournait comme un fou on aurai dit un zombie . Moi j allais me garer avec mon auto et je voyais qu il attendait que je m arrête je l ai vu venir . Alors j ai démarré et j ai été me garer plus loint et prendre ma glace et puis j ai filé plus loint pour la manger . Mais il rôdait de gauche à droite comme un zombie, je serai pas étonné que c est ça :popcorn1: 
     A liege  c est infester de droguer j y vais plus , à chaque rue y’a un droguer pour te demander de l argent. On a rendu malade les gens honnête les ennuyant avec leurs cigarette , les empêchant de fumer et à contre partie ils ont créer des générations de droguer et de zombie :popcorn1:

    warpcoil
    Ben oui, ça sera bientôt "walking dead". Il est temps qu'on dresse un mur de barbelés entre la France et la Belgique. L'immigration massive de Belges a commencé. Déjà les artistes, auteurs, écrivains, etc. Ils ne sont plus une chance pour la France. En plus ils ne sentent absolument pas Français, ce qui est un comble.
    Maghrébins, Africains, faux réfugiés de toutes nations, réveillez vous. Les Belges veulent vous déloger.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 15 Juil 2023 - 19:41

    Et bien, aujourd'hui, je suis heureux. Conscient que Sheila avait prophétisé l'affaissement des niveaux scolaires, avec sa fameuse chanson : "l'école est finie",  le président a ratifié sa distinction dans l'ordre de la légion d'honneur. 
    Voilà maintenant on peut dire que l'école est finie. Elle bat tous les records de médiocrité.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Sam 15 Juil 2023 - 23:08

    Je ne retrouve pas la séquence vue récemment dans l'émission de Pascal Praud, et  dans laquelle on voit un journaliste de France Inter interviewer un politicien ''de droite'' en lui demandant de réagir à "certains propos".
    Le politicien lui faisant remarquer que n'ayant jamais entendu les propos en questions , il demande alors au journaliste qui et quand ils ont été tenus?
    Le journaliste, gêné, lui fait remarquer que c'est lui qui pose les questions et pas le politicien...
    Shocked Shocked Cool Cool
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 16 Juil 2023 - 9:17

    beced a écrit:Je ne retrouve pas la séquence vue récemment dans l'émission de Pascal Praud, et  dans laquelle on voit un journaliste de France Inter interviewer un politicien ''de droite'' en lui demandant de réagir à "certains propos".
    Le politicien lui faisant remarquer que n'ayant jamais entendu les propos en questions , il demande alors au journaliste qui et quand ils ont été tenus?
    Le journaliste, gêné, lui fait remarquer que c'est lui qui pose les questions et pas le politicien...
    Shocked Shocked Cool Cool
    J'ai vu cette émission l'heure des Praud. Pour autant je ne suis pas sûr que c'est Praud qui présentait ce jour-là l'émission. Le politicien était David Lisnard.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 16 Juil 2023 - 9:55

    Flavius a écrit:Et bien, aujourd'hui, je suis heureux. Conscient que Sheila avait prophétisé l'affaissement des niveaux scolaires, avec sa fameuse chanson : "l'école est finie",  le président a ratifié sa distinction dans l'ordre de la légion d'honneur. 
    Voilà maintenant on peut dire que l'école est finie. Elle bat tous les records de médiocrité.

    Ça va avec la « hauteur » du reste ! sweat
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 16 Juil 2023 - 11:34

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Et bien, aujourd'hui, je suis heureux. Conscient que Sheila avait prophétisé l'affaissement des niveaux scolaires, avec sa fameuse chanson : "l'école est finie",  le président a ratifié sa distinction dans l'ordre de la légion d'honneur. 
    Voilà maintenant on peut dire que l'école est finie. Elle bat tous les records de médiocrité.

    Ça va avec la « hauteur » du reste ! sweat
    Oui. C'est à se demander ce qui va bien en France, sinon la récolte  de l'impôt ?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Dim 16 Juil 2023 - 13:26

    Flavius a écrit:
    Oui. C'est à se demander ce qui va bien en France, sinon la récolte  de l'impôt ?

    Ce que j’ai dit récemment !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 16 Juil 2023 - 14:33

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui. C'est à se demander ce qui va bien en France, sinon la récolte  de l'impôt ?

    Ce que j’ai dit récemment !
    Ben, vous avez bien fait
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Dim 16 Juil 2023 - 15:30

    Flavius a écrit:
    J'ai vu cette émission l'heure des Praud. Pour autant je ne suis pas sûr que c'est Praud qui présentait ce jour-là l'émission. Le politicien était David Lisnard.

    La séquence auquelle je fais réference se passe après la minute 14:15 dans la vidéo ci-dessous ... Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 16 Juil 2023 - 17:32

    beced a écrit:
    Flavius a écrit:
    J'ai vu cette émission l'heure des Praud. Pour autant je ne suis pas sûr que c'est Praud qui présentait ce jour-là l'émission. Le politicien était David Lisnard.

    La séquence auquelle je fais réference se passe après la minute 14:15  dans la vidéo ci-dessous ...  Shocked
    Le journaliste subventionné se trouve un peu ridicule et fort peu professionnel. Par contre, très militant.

    beced aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 27 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 4:00