Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+16
patatisanpatata
paulau
MACKY
nangiam33
Titoune
ValéryG
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
beced
CharlottedO
Soizik57
cristaline
Dan22
Flavius
20 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Sam 1 Juil 2023 - 16:39

    Je lis ça et là des témoignages ahurissants de gars qui avouent s’être joints à la « fête » et ils trouvent amusant de faire péter la baraque et de mettre le feu aux poubelles

    Un autre témoignage, juste et intéressant car venant d’un père immigré de 60 ans habitant la cité Picasso : il dit ne jamais avoir vu ça de toute sa vie ; que dans sa jeunesse les gosses avaient peur de l’autorité et que à notre époque, ils n’ont plus peur de rien et se sentent tout puissants ; ben voilà, merci monsieur !

    Ymar, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Titoune Sam 1 Juil 2023 - 16:45

    Flavius a écrit:
    Ah, parce que vous croyez à cette fable ? Nahël est le déclencheur de quelque chose qui couvait depuis longtemps. Vous pensez que le feu dans la ville et les pillages qui ont suivis, c'est pour honorer la mort tragique de Nahël, vous plaisantez j'espère. Avez-vous seulement regardé le peu de dignité qu'a inspiré cette marche révolte et la conduite de la mère du petit "ange" ? Non aucune dignité dans tout ça, aucune décence dans la détestation de la France et de tout ce qu'elle leur a offert.
    Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Sam 1 Juil 2023 - 17:23

    cristaline a écrit:Je lis ça et là des témoignages ahurissants de gars qui avouent s’être joints à la « fête » et ils trouvent amusant de faire péter la baraque et de mettre le feu aux poubelles

    Un autre témoignage, juste et intéressant car venant d’un père immigré de 60 ans habitant la cité Picasso : il dit ne jamais avoir vu ça de toute sa vie ; que dans sa jeunesse les gosses avaient peur de l’autorité et que à notre époque, ils n’ont plus peur de rien et se sentent tout puissants ; ben voilà, merci monsieur !

    C'est vrai et ça commence parfois bien tôt l'impolitesse, le manque de correction et l'effronterie, sans parler des violences verbales et pas forcément venant d'immigrés : nous avons trois spécimens dans le village auxquels il faut presque demander la permission d'utiliser les tobogans et autres accessoires pour enfants dans l'aire de jeux

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 16:44

    cristaline a écrit:Je lis ça et là des témoignages ahurissants de gars qui avouent s’être joints à la « fête » et ils trouvent amusant de faire péter la baraque et de mettre le feu aux poubelles

    Un autre témoignage, juste et intéressant car venant d’un père immigré de 60 ans habitant la cité Picasso : il dit ne jamais avoir vu ça de toute sa vie ; que dans sa jeunesse les gosses avaient peur de l’autorité et que à notre époque, ils n’ont plus peur de rien et se sentent tout puissants ; ben voilà, merci monsieur !
    Comme l'a dit un préfet de je ne sais où : deux claques et au lit. Mais voilà les progressistes nous expliquent que claques et fessées traumatisent nos petits anges. Quand va-t-on arrêter avec toutes ces conneries ? Moi, ça m'a tellement traumatisé, que je supporte plus les cons...
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 4 Juil 2023 - 16:56

    Un type de l’Herault, le maire de Montpellier je crois ?
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 4 Juil 2023 - 17:08

    Un policier avec sa petite fille de 2 ans 

    Des bêtes sauvages à qui la gôche va encore trouver des excuses 

    Seine-et-Marne : un policier hors service agressé par plusieurs individus

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 17:38

    cristaline a écrit:Un policier avec sa petite fille de 2 ans 

    Des bêtes sauvages à qui la gôche va encore trouver des excuses 

    Seine-et-Marne : un policier hors service agressé par plusieurs individus

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ça fait le tour des réseaux sociaux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 17:40

    cristaline a écrit:Un type de l’Herault, le maire de Montpellier je crois ?
    Oui, un type de l'Hérault. Un extraterrestre aujourd'hui.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 19:02

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Comme l'a dit un préfet de je ne sais où : deux claques et au lit. Mais voilà les progressistes nous expliquent que claques et fessées traumatisent nos petits anges. Quand va-t-on arrêter avec toutes ces conneries ? Moi, ça m'a tellement traumatisé, que je supporte plus les cons...
    C'est Hugues Moutouh,  le préfet de l'Hérault, et sa "déclaration" a déclenché une vague de protestations sur les réseaux sociaux.
    Je ne parle bien sûr pas de la LFI et consorts qui se sont dépêchés de dire que frapper ses enfants est contraire à la loi.
    Ni de la declaration idiote de la Rousseau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai lu tout ça sur les réseaux sociaux. Et je peux vous dire que les protestataires étaient minoritaires.
    Et d'ailleurs, quand on demande aux bobos de gauche, la solution, à part leurs litanies habituelles et utopiques, se référant aux pédagogistes qui se sont trompés sur tout, ils en sont au traumatisme évoqués par les fessées, ces couillons. Mais on a vu ce dont étaient capables les petites têtes blondes.
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 4 Juil 2023 - 19:03

    Encore un psychiatrique bien connu etc…

    Nice : une septuagénaire violemment frappée dans un tramway à cause d'une place

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 4 Juil 2023 - 19:06

    Soutien total à la cagnotte pour les FDO : ce ne plaît pas en haut lieu mais ça montre que les Français , en grande partie, préfèrent les policiers aux racailles

    Flavius, Ymar, beced et nangiam33 aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 19:23

    cristaline a écrit:Soutien total à la cagnotte pour les FDO : ce ne plaît pas en haut lieu mais ça montre que les Français , en grande partie, préfèrent les policiers aux racailles
    Ne serait-ce que, parce que cela ne plait pas en haut lieu, d'ailleurs le haut lieu devrait plutôt s'interroger sur le montant de cette cagnotte, plutôt que de voir une fois de plus, la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave, c'est-à-dire le danger d'une extrême-droite complotiste.
    Car en fait, cette cagnotte est un autre camouflet au chef de l'Etat qui a fait fi de la présomption d'innocence par ses propos irréfléchis à l'égard du policier, sans parler sur le principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs.


    Dernière édition par Flavius le Mer 5 Juil 2023 - 8:38, édité 1 fois

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2023 - 19:26

    cristaline a écrit:Encore un psychiatrique bien connu etc…

    Nice : une septuagénaire violemment frappée dans un tramway à cause d'une place

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les réfugiés cherchent un asile, mais nous n'en avons plus...de psychiatres non plus.


    Dernière édition par Flavius le Mer 5 Juil 2023 - 8:37, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 5 Juil 2023 - 8:51

    Notre président, de passage dans un commissariat, et se félicitant du calme revenu soudainement, demande à un policier : mais ces gamins écoutent qui ? 
    - Le policier : les  dealers M. le Président, les dealers.

    Alors perplexe, notre président constate que ses propos lancinants sur le retour au calme n'ont aucun écho dans le monde de MadMax et que par là, il n'était plus le président que d'une partie de la France ; l'autre partie lui échappant.

    Son slogan, "la Seine-Saint-Denis c'est la Floride sans la mer" devra peut-être être remanié.

    Un président qui, au bout de six ans découvre que les banlieues sont aux mains des dealers, c'est, selon moi, d'une extrême gravité.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 5 Juil 2023 - 10:01

    Le freluquet juché sur son perchoir est totalement dépassé ; il s’est pris pour le maître du monde il en est la risée 

    Valérie Pecresse remonte dans mon estime :

    Émeutes : Valérie Pécresse veut «pourrir les vacances» des jeunes casseurs

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Un lecteur propose de mettre en centre fermé tous ces braves mineurs impunis, sans baby foot, sans TV ou alors uniquement avec des programmes éducatifs, avec des travaux à exécuter, et suspension des allocs : je suis ok ! Mais là on rêve…

    nangiam33 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 5 Juil 2023 - 18:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une femme admirable à tous égards ; un exemple tellement plus probant que celui des « artistes et footballeurs »

    Elle a tout mon respect

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mar 11 Juil 2023 - 12:13

    J’´espere de tout cœur que le petit Émile garçonnet de 2 ans et demi va être retrouvé sain et sauf mais je n’y crois plus trop
    Je ne souhaite pas être à la place des grands parents mais on ne laisse pas un enfant de cet âge seul sans surveillance 🧐 surtout dans un jardin dont le portail est ouvert 😟
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 11 Juil 2023 - 12:21

    Soizik57 a écrit:J’´espere de tout cœur que le petit Émile garçonnet de 2 ans et demi va être retrouvé sain et sauf mais je n’y crois plus trop
    Je ne souhaite pas être à la place des grands parents mais on ne laisse pas un enfant de cet âge seul sans surveillance 🧐 surtout dans un jardin dont le portail est ouvert 😟
    C'est un hameau cul de sac, où tout le monde se connaît. 
    Je crains que ce bout de chou n'ait été enlevé. Car à deux ans, on ne va pas si loin
    Mais tout est encore possible...mais en vie, ça serait un miracle.

    nangiam33 aime ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par nangiam33 Mar 11 Juil 2023 - 14:59

    Flavius a écrit:C'est un hameau cul de sac, où tout le monde se connaît. 
    Je crains que ce bout de chou n'ait été enlevé. Car à deux ans, on ne va pas si loin
    Mais tout est encore possible...mais en vie, ça serait un miracle.

    Hélas, je partage vos craintes !! En souhaitant, bien évidemment, que le pire ne soit pas arrivé…
    Mais après 4 jours de vaines recherches… Zinzin

    Flavius aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 9 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 4:58