Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+16
patatisanpatata
paulau
MACKY
nangiam33
Titoune
ValéryG
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
beced
CharlottedO
Soizik57
cristaline
Dan22
Flavius
20 participants

    Faits divers de plus en plus fréquents

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Ven 21 Juil 2023 - 13:42

    Justement je partage certaines de leurs idée 💡 d’où mon précédent post
    🤪😜🤣😁
    Je serai un tantinet féministe que ça ne m’étonnerait pas
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 21 Juil 2023 - 14:15

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mouais, bizarre cette famille...
    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 298134301  C est pas des trucs genre le temple solaire il était bizarre eux
    Je pense que le Temple solaire c'était autre chose.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Ven 21 Juil 2023 - 14:19

    Soizik57 a écrit:Justement je partage certaines de leurs idée 💡 d’où mon précédent post
    🤪😜🤣😁
    Je serai un tantinet féministe que ça ne m’étonnerait pas
    Le féminisme a ses lettres de noblesse avec des femmes comme Françoise Giroud, Simone Veil ou encore Elisabeth Badinter.
    Le neo-féminisme salit ce qui a été gagné de haute main sur le terrain.

    beced, Galadriel et msch aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Dim 23 Juil 2023 - 20:31

    Toujours sans nouvelles du petit Émile 🤨
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Dim 23 Juil 2023 - 21:24

    Soizik57 a écrit:Toujours sans nouvelles du petit Émile 🤨
    Vous avez raison de nous rappeler qu'il serait abominable que d'oublier cet enfant dont on a plus de nouvelles.
    Mais je suis sûr que les enquêteurs de la gendarmerie et de la police sont sur le coup.
    Mais il faut faire en sorte de ne pas l'oublier. Une actualité chasse l'autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 25 Juil 2023 - 20:11

    Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 25 Juil 2023 - 20:56

    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.

    Et pas d’émeute ni de comité Traoré pour hurler au carnage !

    J’ai lu d’autres attaques au couteau aujourd’hui

    La routine hélas sweat

    beced aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mar 25 Juil 2023 - 21:18

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.

    Et pas d’émeute ni de comité Traoré pour hurler au carnage !

    J’ai lu d’autres attaques au couteau aujourd’hui

    La routine hélas sweat
    Le pire, c'est que n'étant pas une bonne victime, personne n'en a parlé dans les médias. C'est seulement maintenant qu'on l'apprend, grâce aux réseaux sociaux et Cnews. On continue à mettre la poussière sous le tapis. Pendant que nous en parlons, des milliers d'immigrants continuent à affluer, et parmi eux tous les dingues dont les pays d'origine se débarrassent afin que nous les soignions et leur crapulerie qui viendra faire la loi dans nos cités et nos villages, vœux de notre président dans son dernier discours. Nous devons nous partager les délinquants.

    cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mar 25 Juil 2023 - 22:30

    Sans oublier la jeune femme affreusement mutilée à coups de tessons de bouteille à Toulouse

    Mais j’ai lu que Gabriel Attal allait travailler sur la mixité sociale à l’école ! Mais ils n’ont toujours pas compris ??? Qui veut de cette mixité néfaste actuellement ?

    On ne veut plus subir une cohabitation forcée avec des sauvages (une majorité)?

    Flavius aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Mer 26 Juil 2023 - 8:52

    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.
    Elle est belle la justice française 
    (Ironie bien sûr) !!!
    À croire que l’on craint de punir sévèrement à moins que l’on manque de place dans les prisons ???
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 9:23

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.
    Elle est belle la justice française 
    (Ironie bien sûr) !!!
    À croire que l’on craint de punir sévèrement à moins que l’on manque de place dans les prisons ???
    Elle est belle puisqu'on hésite pas un instant à placer des flics en détention provisoire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 9:29

    cristaline a écrit:Sans oublier la jeune femme affreusement mutilée à coups de tessons de bouteille à Toulouse

    Mais j’ai lu que Gabriel Attal allait travailler sur la mixité sociale à l’école ! Mais ils n’ont toujours pas compris ??? Qui veut de cette mixité néfaste actuellement ?

    On ne veut plus subir une cohabitation forcée avec des sauvages (une majorité)?
    De toute façon, voir qu'il y une, voire deux générations sacrifiées, c'est en effet n'avoir rien compris.
    Et encore pendant que l'on discutaille sur le drame quotidien, des milliers d'immigrés continuent d'affluer.
    Et la dernière de Meloni, c'est de clamer que l'immigration est une chance. Van der Leyen lui a chuchoté à l'oreille que les fonds européens dépendaient de sa soumission aux volontés de l'Europe, le vrai piège à cons.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 9:40

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.

    Et pas d’émeute ni de comité Traoré pour hurler au carnage !

    J’ai lu d’autres attaques au couteau aujourd’hui

    La routine hélas sweat
    Pour certains médias du sévice public payés avec nos impôts, Enzo n'est pas la bonne victime. Pensez, un petit banc, assassiné par des Kevin et des Sylvain.
    En fait, Enzo est beau, sain, bien dans sa peau ; ses assassins sont laids, bêtes à bouffer du foin, lâches et qui n'existent que par leur inconsciente cruauté. Pour ces médias enfermés dans leur idéologie toxique, c'est une circonstance atténuante. Voilà où on en est !

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 9:49

    On me demande souvent ici, qu'est-ce que l'on peut faire á notre niveau, lorsque je dis qu'il faut lutter jusqu'au bout, même si l'on pense que c'est une cause perdue d'avance. On ne sait jamais. 
    Et il faut exactement faire, ce que fait cristaline et moi-même : signaler, ce qu'on essaie de taire, crier, s'indigner tous les jours de ce qui se passe, parce que nous ne voulons pas être complices des meurtriers. Je considère que le pire des crimes, c'est de les banaliser. C'est ce que certains s'ingénient, par leur silence à faire. Et bien non. Pas avec moi. Je ne serai pas le collabo de ces destructeurs de sociétés, voire de nations.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 26 Juil 2023 - 10:10

    Flavius a écrit:
    Pour certains médias du sévice public payés avec nos impôts, Enzo n'est pas la bonne victime. Pensez, un petit banc, assassiné par des Kevin et des Sylvain.
    En fait, Enzo est beau, sain, bien dans sa peau ; ses assassins sont laids, bêtes à bouffer du foin, lâches et qui n'existent que par leur inconsciente cruauté. Pour ces médias enfermés dans leur idéologie toxique, c'est une circonstance atténuante. Voilà où on en est !

    Le problème avec les idéologues, c’est qu’ils ne supportent pas que la réalité vienne sérieusement entailler leurs « belles idées » ; lors de notre périple nous rencontrons plein de gens avec qui nous aimons échanger ; le dernier en date, fort sympathique au demeurant, faisait partie de ces angélistes qui ne voient que du bien dans l’apport étranger ; richesse de la diversité et tout le toutim ; à un moment j’évoque la chaîne C News et je le vois se cabrer immédiatement et lâcher « chaîne d’extrême droite » ; j’ai réagi immédiatement et j’ai profité du fait qu’il me trouvait « sympathique » pour l’arrêter dans son vocabulaire : en lui rétorquant que les mots « racisme », « extrême droite » ne me convenaient pas et j’ai dit pourquoi ; tout en soulignant la complexité des faits ; mais marre de résumer une pensée en deux mots revenant comme une mauvaise litanie ; disons que je ne me laisse plus abuser par des idées toutes faites qui ne correspondent plus à la réalité quotidienne ; et, parlant de l’identité française, j’ai cité Finkielkraut qui en parle si bien ; ce monsieur étant cultivé était bien forcé de reconnaître que j’avais raison sur certains points…

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 10:29

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Pour certains médias du sévice public payés avec nos impôts, Enzo n'est pas la bonne victime. Pensez, un petit banc, assassiné par des Kevin et des Sylvain.
    En fait, Enzo est beau, sain, bien dans sa peau ; ses assassins sont laids, bêtes à bouffer du foin, lâches et qui n'existent que par leur inconsciente cruauté. Pour ces médias enfermés dans leur idéologie toxique, c'est une circonstance atténuante. Voilà où on en est !

    Le problème avec les idéologues, c’est qu’ils ne supportent pas que la réalité vienne sérieusement entailler leurs « belles idées » ; lors de notre périple nous rencontrons plein de gens avec qui nous aimons échanger ; le dernier en date, fort sympathique au demeurant, faisait partie de ces angélistes qui ne voient que du bien dans l’apport étranger ; richesse de la diversité et tout le toutim ; à un moment j’évoque la chaîne C News et je le vois se cabrer immédiatement et lâcher « chaîne d’extrême droite » ; j’ai réagi immédiatement et j’ai profité du fait qu’il me trouvait « sympathique » pour l’arrêter dans son vocabulaire : en lui rétorquant que les mots « racisme », « extrême droite » ne me convenaient pas et j’ai dit pourquoi ; tout en soulignant la complexité des faits ; mais marre de résumer une pensée en deux mots revenant comme une mauvaise litanie ; disons que je ne le laisse plus abuser par des idées toutes faites qui ne correspondent plus à la réalité quotidienne ; et, parlant de l’identité française, j’ai cité Finkielkraut qui en parle si bien ; ce monsieur étant cultivé était bien forcé de reconnaître que j’avais raison sur certains points…
    Cette personne rencontrée lors de votre périple, aussi sympathique soit elle, est comme beaucoup de ces belles âmes, et ce n'est pas ironique de ma part, sont inconsciemment excrément dangereuse. Et dans angéliques, il y aussi évangélique. 
    Ceux qui avancent que Cnews est d'extrême-droite, prouvent par leurs propos, soit qu'ils ne l'ont jamais visionnée, et donc sous influence ; soit ils l'ont visionnée, mais comme ils ne sont pas habitués aux chaînes pluralistes où l'on se paye le luxe de parler de tout, y compris de ce qui dérange, ils sont déstabilisés, au point de se réfugier dans leur cocon utopique.
    Et puis la prochaine fois que vous croisez des gens aussi sympathiques ou touchant par leur naïveté, demandez leur ce qu'est l'extrême-droite et le racisme. Vous serez étonnée de leur réponse ou de leur silence.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Mer 26 Juil 2023 - 19:38

    A Créteil, un homme armé d'un couteau s'attaque à des passants...non musulmans.

    beced aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par cristaline Mer 26 Juil 2023 - 22:20

    Tous les jours, plusieurs fois par jour, partout

    Et on nous rebat les oreilles de la mixité et du vivre ensemble

    Et en haut, ça ne les inquiète pas plus que cela !…

    Je relis cette monstruosité survenue récemment à Toulouse

    Toulouse : Anissa, 19 ans, agressée pour avoir voulu être libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LesinvitésduPoint via @LePoint

    Flavius et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Soizik57 Jeu 27 Juil 2023 - 8:19

    Rassemblement évangélique avec 30 000 personnes, des gens du voyage ,attendues par chez nous !!!
    Malgré le refus de certains élus locaux l’Etat impose ce rassemblement avec tous les désagréments que cela peut entraîner 🤪

    Flavius et Ymar aiment ce message

    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 52052
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Jeu 27 Juil 2023 - 10:46

    AVIS AUX VOYAGEURS ....   Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 2541696796  Rolling Eyes

    A la gare de Bruxelles-Midi, où les commerçants alertent sur une situation devenue invivable. “On ne compte plus le nombre de valises volées”, soupire l’un d’entre eux...  Les sans-abri, marginaux et autres toxicomanes qui traînent dans le quartier et qu’il vaut mieux éviter de croiser une fois la nuit tombée. “À 19 heures, ça commence. Le soleil n’a même pas besoin d’être couché. C’est la folie dehors. Il y a un mois, un de nos clients a été menacé avec un couteau. En décembre, un collègue a été menacé avec un revolver..ETC...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Jeu 27 Juil 2023 - 11:14

    Soizik57 a écrit:Rassemblement évangélique avec 30 000 personnes, des gens du voyage ,attendues par chez nous !!!
    Malgré le refus de certains élus locaux l’Etat impose ce rassemblement avec tous les désagréments que cela peut entraîner 🤪
    Et l'Etat ne payera pas les dégâts
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Flavius Jeu 27 Juil 2023 - 11:16

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Enzo, tué par deux racailles pour un simple regard. L'une d'entre-elles est mise en détention, l'autre est libre sous contrôle judiciaire.

    Et pas d’émeute ni de comité Traoré pour hurler au carnage !

    J’ai lu d’autres attaques au couteau aujourd’hui

    La routine hélas sweat
    Et curieusement, la marche blanche ne se termine pas en pillage, caillassage de flics, vandalisme et le toutim.
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 52052
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Sam 29 Juil 2023 - 13:47

    Shocked

    NewsUK News - THE SUN
    KILLER STABBING Ormskirk stabbing: Man, 19, dies in horror knifing with another teen hurt – as two are arrested
    Ethan Singh - Updated: 12:37, 29 Jul 2023
    Click to share on Twitter (Opens in new window)
    Click to share on Facebook (Opens in new window)

    A 19-YEAR-OLD has died in a horror stabbing with another teenager hospitalised.
    Cops cordoned off a street in Ormskirk, Lancashire, after two 19-year-olds were injured in an a serious incident.
    One teenager has died and another was hospitalised after a horror stabbing in Ormskirk
    The second teen is believed to have injuries that are not life threatening.

    A 19-year-old from Liverpool and a 19-year-old man from Maghull have been arrested on suspicion of affray.
    They remain in custody at this time.
    Lancashire Police have confirmed that the arrests relate to an altercation involving a "number of males" which was reported at 12.05am today.
    ...........................

    Un homme de 19 ans meurt d'un coup de couteau d'horreur avec un autre adolescent blessé – alors que deux sont arrêtés
    Ethan Singh - Mise à jour: 12:37, 29 juillet 2023
    UN JEUNE DE 19 ANS est décédé dans une scène d'horreur: poignardée avec un autre adolescent qui est hospitalisé.
    Les flics ont bouclé une rue à Ormskirk, dans le Lancashire, après que deux jeunes de 19 ans ont été blessés dans un grave incident.
    Un adolescent est décédé et un autre a été hospitalisé après un coup de couteau d'horreur à Ormskirk
    On pense que le deuxième adolescent a des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

    Un jeune de 19 ans de Liverpool et un homme de 19 ans de Maghull ont été arrêtés, soupçonnés de bagarre.
    Ils restent en garde à vue pour le moment.
    La police du Lancashire a confirmé que les arrestations étaient liées à une altercation impliquant un "nombre d'hommes" qui a été signalée à 00h05 aujourd'hui.
    (TRADUCTION GOOGLE)


    Rolling Eyes Suspect
    beced
    beced

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Default6


    Messages : 52052
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par beced Sam 29 Juil 2023 - 13:58

    Une femme a été déférée samedi au parquet de Liège/BelgiQUE après avoir blessé plusieurs personnes à coups de couteau...
    Rédaction 29-07-23, 13:27 Source: Belga

    Une femme née en 1993 s’est rendue, vendredi après-midi  Visé (près de Liège), chez une rivale amoureuse, équipée d’un couteau, avec l’intention de la blesser.

    Après avoir discuté avec elle sur le trottoir, la rivale et l’une de ses amies ont tenté de maîtriser l’agresseuse qui s’est retrouvée sur le sol, frappant au passage ses deux interlocutrices. L’une a été blessée à la main et a dû être recousue. La seconde a également été touchée et présente une incapacité de travail initiale de six jours.

    Des passants sont intervenus pour désarmer la suspecte qui a alors pris la fuite avant d’être rapidement interpellée par les policiers de la zone de la Basse-Meuse. Elle a aussitôt été privée de liberté.
    L’intéressée a été déférée samedi matin au parquet de Liège. Un juge d’instruction a été saisi du dossier et la délivrance d’un mandat d’arrêt a été requise à l’encontre de la jeune femme.


    Shocked Shocked

    cristaline aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Faits divers de plus en plus fréquents - Page 12 Empty Re: Faits divers de plus en plus fréquents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 18:51