Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+17
Fontsestian
Dan22
beced
MrPhelps
Soizik57
Admin
msch
MACKY
Ymar
Clavier
paulau
ztylo
Titoune
Galadriel
nangiam33
patatisanpatata
Flavius
21 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 2870
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 27 Nov 2023 - 4:54

    patatisanpatata a écrit: C'est pas de leur faute , la pauvreté un père absent la mère qui fait des ménages et voilà !.
    Bien sûr ironise de votre part je suppose 
    Car trop facile comme excuse ☹

    Ymar aime ce message

    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 328
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par patatisanpatata Lun 27 Nov 2023 - 7:31

    Soizik57 a écrit:
    Bien sûr ironise de votre part je suppose 
    Car trop facile comme excuse ☹
    C'est celle qu'on nous sert a chaque fois qu'un immigré ou issu de...commet un délit ou des délits . Pourquoi je pourrais pas pour les ( cons) qui ont fait ça . Cette excuse sert toujours aux mêmes . Depuis des décénnies changeons un peu .

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 10:11

    patatisanpatata a écrit:
    C'est celle qu'on nous sert a chaque fois qu'un immigré ou issu de...commet un délit ou des délits . Pourquoi je pourrais pas pour les ( cons) qui ont fait ça . Cette excuse sert toujours aux mêmes . Depuis des décénnies changeons un peu .
    Supposons, je dis bien supposons, que ce ne soit pas une excuse, mais simplement la constatation d’un fait.
    A-t-on réellement constaté la même chose chez les nazillons d’extrême droite ?
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 2870
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 27 Nov 2023 - 11:11

    patatisanpatata a écrit:C'est celle qu'on nous sert a chaque fois qu'un immigré ou issu de...commet un délit ou des délits . Pourquoi je pourrais pas pour les ( cons) qui ont fait ça . Cette excuse sert toujours aux mêmes . Depuis des décénnies changeons un peu .
      
    non2   Pas que ceux-là, j'ai toujours pensé à ne pas généraliser

    Galadriel aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Lun 27 Nov 2023 - 14:15

    patatisanpatata a écrit:
    C'est celle qu'on nous sert a chaque fois qu'un immigré ou issu de...commet un délit ou des délits . Pourquoi je pourrais pas pour les ( cons) qui ont fait ça . Cette excuse sert toujours aux mêmes . Depuis des décénnies changeons un peu .
    Cette excuse à force est soulante, et de moins en moins crédible. Il faudra trouver autre chose pour défendre la cause de ces voyous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 18:05

    Titoune a écrit:
    Cette excuse à force est soulante, et de moins en moins crédible. Il faudra trouver autre chose pour défendre la cause de ces voyous.
    Je répète ma question : excuse, ou simple constatation d’un fait de société ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 18:07

    Sinon, les casseurs d’extrême-droite qui reproduisent les comportements qu’ils dénoncent tant, c’est quoi, leur excuse, à eux ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 328
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par patatisanpatata Lun 27 Nov 2023 - 20:54

    Bernardine de St Pierre a écrit:Sinon, les casseurs d’extrême-droite qui reproduisent les comportements qu’ils dénoncent tant, c’est quoi, leur excuse, à eux ?
    C'est pas l'extrême droite mais l'ultra droite un peu ( pro-nazi)  ils sont environ 3000 en France . Jacobeli , Bardella ont condamné sévèrement leur démarche .
    ztylo
    ztylo

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default2


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par ztylo Mar 28 Nov 2023 - 8:12

    patatisanpatata a écrit:
    C'est pas l'extrême droite mais l'ultra droite un peu ( pro-nazi)  ils sont environ 3000 en France . Jacobeli , Bardella ont condamné sévèrement leur démarche .
    Ces personnages et leurs idées sont très très loin d'être ma tasse de thé mais qu'ont ils fait ? sinon que scander en défilant que la France était  leur pays, ils l'ont fait dans une zone de non droit, ils n'ont tué personne, je n'accepte pas pour cela mais leur démarche est quand même moins répréhensible que celle des racailles qui viennent pour se faire "du blanc"

    Aujourd'hui, limite on ne parle plus de Thomas, les présumés coupables sont en zonzon et la vie continue, ils seront jugés dans 3 ans au mieux et on leur trouvera sans doute des circonstances et Thomas sera mort quasiment  pour rien
     
    Par contre les Bardella and co bouffent à tous les râteliers dans le cadre de dédiabolisation comme leur participation aux différents mouvements contre l'antisémitisme qui semblent être aujourd'hui une de leurs causes principales, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, les pires ne sont pas ceux qui font du bruit et étalent clairement leurs idées et combats

    cristaline et beced aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 9:17

    ztylo a écrit:
    Ces personnages et leurs idées sont très très loin d'être ma tasse de thé mais qu'ont ils fait ? sinon que scander en défilant que la France était  leur pays, ils l'ont fait dans une zone de non droit, ils n'ont tué personne, je n'accepte pas pour cela mais leur démarche est quand même moins répréhensible que celle des racailles qui viennent pour se faire "du blanc"(...)


    Donnez-vous la peine de cliquer sur la video où est interviewé le syndicaliste d'Alliance.
    Vous entendrez, ce qu'ils ont fait...

    Si vous cautionnez l'affrontement avec les forces de l'ordre, de braver une interdiction de défilé en s'y pointant avec des barres de fer avec accessoirement, l'idée de casser de l'habitant de quartier, je ne peux rien pour vous, Patati.
    Ils sont EXACTEMENT LES MEMES que ces voyous de cité qui sont allés tuer Thomas pour se faire un blanc ! Eux veulent se payer du bronzé, et la mort du petit de Crépol n'est qu'un prétexte pour ces délinquants en puissance !
    Nous sommes en France, pas dans un pays du tiers-monde où les bandes se font justice eux-mêmes.

    Quand je pense au lamentable Ciotti, incapable de nommer les faits et les gens...  C'est bien le frangin en nullité des LFI, tiens !
    On n'est jamais protégé par ses extrêmes; jamais.
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Mar 28 Nov 2023 - 10:47

    Horiel a écrit:


    Donnez-vous la peine de cliquer sur la video où est interviewé le syndicaliste d'Alliance.
    Vous entendrez, ce qu'ils ont fait...

    Si vous cautionnez l'affrontement avec les forces de l'ordre, de braver une interdiction de défilé en s'y pointant avec des barres de fer avec accessoirement, l'idée de casser de l'habitant de quartier, je ne peux rien pour vous, Patati.
    Ils sont EXACTEMENT LES MEMES que ces voyous de cité qui sont allés tuer Thomas pour se faire un blanc ! Eux veulent se payer du bronzé, et la mort du petit de Crépol n'est qu'un prétexte pour ces délinquants en puissance !
    Nous sommes en France, pas dans un pays du tiers-monde où les bandes se font justice eux-mêmes.

    Quand je pense au lamentable Ciotti, incapable de nommer les faits et les gens...  C'est bien le frangin en nullité des LFI, tiens !
    On n'est jamais protégé par ses extrêmes; jamais.
    non4
    ''Ils" n'ont tué personne, et n'ont pas manifesté pour aller le faire.
    Ils ne sont donc pas exactement les mêmes: et on peut le dire sans être pour ou contre, il me semble...
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 2541696796


    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 10:55

    beced a écrit:
    non4
    ''Ils" n'ont tué personne, et n'ont pas manifesté pour aller le faire.
    Ils ne sont donc pas exactement les mêmes: et on peut le dire sans être pour ou contre, il me semble...
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 2541696796



    Vous avez raison sur un point essentiel : ils n'ont tué personne... Mais ce n'est pas faute de l'avoir voulu !

    Pour le reste, je ne suis pas du tout de votre avis, les faits démontrent le contraire.
    De même que les portraits de l'assassin de Tomas et ses complices sont consultables sur les réseaux, les échanges des neuneus d'extrême-droite avant leur expédition nullissime sont dispos pour qui se donnent la peine de les chercher. Et ils ne laissent aucun doute sur les intentions.
    C'est la police qui les a empêché de réaliser leurs desseins.

    Dans les deux cas, l'intention est exactement la même : faire couler le sang dans le "camp adverse".
    Mêmes intentions, mêmes connauds.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mar 28 Nov 2023 - 11:02

    beced a écrit:
    non4
    ''Ils" n'ont tué personne, et n'ont pas manifesté pour aller le faire.
    Ils ne sont donc pas exactement les mêmes: et on peut le dire sans être pour ou contre, il me semble...
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 2541696796




    Tu es vraiment la personne la plus honnête et impartiale que je connaisse, Beced : quand je lis, après ton post, qu'ils ont sûrement "voulu tuer", je m'esclaffe de rage ; les bien pensants se permettent de faire de la présomption de crime, ça, je n'avais jamais vu !!!

    De toute façon, ce n'est que le début du "self-défense", vu l'inertie des pouvoirs publics, et le laxisme de la justice ; personne ne le souhaite mais ça commence à ressembler à une guerre civile ; les Français qui en ont plus que marre vont commencer à se faire justice eux mêmes ; et pas de la meilleure façon ! Ça, c'est sûr !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 11:30

    Horiel a écrit:

    Vous avez raison sur un point essentiel : ils n'ont tué personne... Mais ce n'est pas faute de l'avoir voulu !

    Pour le reste, je ne suis pas du tout de votre avis, les faits démontrent le contraire.
    De même que les portraits de l'assassin de Tomas et ses complices sont consultables sur les réseaux, les échanges des neuneus d'extrême-droite avant leur expédition nullissime sont dispos pour qui se donnent la peine de les chercher. Et ils ne laissent aucun doute sur les intentions.
    C'est la police qui les a empêché de réaliser leurs desseins.

    Dans les deux cas, l'intention est exactement la même : faire couler le sang dans le "camp adverse".
    Mêmes intentions, mêmes connauds.
    Il est tout de même bien évident qu’on ne peut cautionner des gens qui se réclament du nazisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 11:39

    Bernardine de St Pierre a écrit:Il est tout de même bien évident qu’on ne peut cautionner des gens qui se réclament du nazisme.

    Oh ma foi...
    Otez le mot nazisme tout en en gardant les principes, l'historique, la forme, la couleur et l'odeur, et vous trouverez pas mal de décérébrés pour vous assurer que c'est tout à fait acceptable  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 11:50

    Horiel a écrit:

    Oh ma foi...
    Otez le mot nazisme tout en en gardant les principes, l'historique, la forme, la couleur et l'odeur, et vous trouverez pas mal de décérébrés pour vous assurer que c'est tout à fait acceptable  Smile
    Ceux qui parlent de nazislamistes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 12:33

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Ceux qui parlent de nazislamistes?


    Non, ça, c'est un mot valise dont je comprends l'idée mais qui pour moi n'a pas grand sens; c'est un pléonasme, il s'agit d'idéologies qui partagent la même haine du juif en particulier et de l'humanisme en général.
    D'ailleurs, chez les uns comme chez les autres, vous trouverez le même mépris des beaux mots de notre langue pour exprimer des valeurs positives : "bienveillance", le dévoiement de "bien-pensance", et je ne dis rien "d'égalité" ou de "fraternité"  Rolling Eyes  

    Non, les abrutis dont  je parle se recrutent dans le troupeau de ceux dont les opinions, les clameurs, les actes et les soutiens sont clairement d'extrême-droite... Mais qui récusent les mots dont ils savent qu'ils vous salopent une réputation en deux coups de cuillères à pot.
    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 328
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par patatisanpatata Mar 28 Nov 2023 - 13:27

    Horiel a écrit:


    Donnez-vous la peine de cliquer sur la video où est interviewé le syndicaliste d'Alliance.
    Vous entendrez, ce qu'ils ont fait...

    Si vous cautionnez l'affrontement avec les forces de l'ordre, de braver une interdiction de défilé en s'y pointant avec des barres de fer avec accessoirement, l'idée de casser de l'habitant de quartier, je ne peux rien pour vous, Patati.
    Ils sont EXACTEMENT LES MEMES que ces voyous de cité qui sont allés tuer Thomas pour se faire un blanc ! Eux veulent se payer du bronzé, et la mort du petit de Crépol n'est qu'un prétexte pour ces délinquants en puissance !
    Nous sommes en France, pas dans un pays du tiers-monde où les bandes se font justice eux-mêmes.

    Quand je pense au lamentable Ciotti, incapable de nommer les faits et les gens...  C'est bien le frangin en nullité des LFI, tiens !
    On n'est jamais protégé par ses extrêmes; jamais.
    Mais non ! mais non ! personne a rien compris j'étais ironique ! je n'ai rien a voir avec cette ultra droite ( neo-nazie )  d'ailleurs malgré l'intervention de ztylo je pense pas que Bardella , ou Jacobelli soient anti juifs . je dis pas antisémites .
    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 328
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par patatisanpatata Mar 28 Nov 2023 - 13:34

    Horiel a écrit:

    Vous avez raison sur un point essentiel : ils n'ont tué personne... Mais ce n'est pas faute de l'avoir voulu !

    Pour le reste, je ne suis pas du tout de votre avis, les faits démontrent le contraire.
    De même que les portraits de l'assassin de Tomas et ses complices sont consultables sur les réseaux, les échanges des neuneus d'extrême-droite avant leur expédition nullissime sont dispos pour qui se donnent la peine de les chercher. Et ils ne laissent aucun doute sur les intentions.
    C'est la police qui les a empêché de réaliser leurs desseins.

    Dans les deux cas, l'intention est exactement la même : faire couler le sang dans le "camp adverse".
    Mêmes intentions, mêmes connauds.
    es échanges des neuneus d'extrême-droite avant leur expédition 


    Ca n'est pas l'extrême droite , l'extrême droite est un parti reconnu et autorisé . Là c'était un groupuscule ultra droite a tendance ( néo-nazi) . Rien a voir avec Marine Le Pen .
    paulau
    paulau

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default5


    Messages : 190
    Date d'inscription : 18/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par paulau Mar 28 Nov 2023 - 14:01

    Les agressions permanentes au couteau, verbales, l' obligation de baisser les yeux, la guerre des rues.....la liste est longue,  vont radicaliser une partie de la jeunesse française, c'est ça qui est dangereux.
    Et ce n'est pas de sanctionner très durement les " identitaires " et laisser courir les autres qui va régler le problème.

    cristaline aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mar 28 Nov 2023 - 14:23

    Quand je pense que les émeutiers de juin, en masse, avec des incendies aux mairies, commissariats, dégradation des commerces et pillages etc.. ont eu, (pour un tout petit nombre), seulement un an de prison ferme, on voit bien que le gouvernement a peur de toutes ces voyous qui gangrènent notre pays, de peur de l'embrasement. Que font ces pleutres au gouvernement et cette justice qui sont du côté des délinquants? Notre pays est vachement bien défendu avec des couards et nullités pareils!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 14:37

    Titoune a écrit:Quand je pense que les émeutiers de juin, en masse, avec des incendies aux mairies, commissariats, dégradation des commerces et pillages etc.. ont eu, (pour un tout petit nombre), seulement un an de prison ferme, on voit bien que le gouvernement a peur de toutes ces voyous qui gangrènent notre pays, de peur de l'embrasement. Que font ces pleutres au gouvernement et cette justice qui sont du côté des délinquants plutôt que des honnêtes citoyens? Notre pays est vachement bien défendu avec des couards et nullités pareils!


    Titoune, concernant les émeutes de juillet, il y a eu des comparutions immédiates et des peines de prison ferme de 6 mois pour vol, et pour émeutes, des trois ans de prison dont 1 an ferme. 
    Là, pour avoir affronter les forces de l'ordre et hurler des slogans racistes, il y a de 6 à dix mois de prison.
    Alors quand la justice déraille*, et ça lui arrive plus souvent qu'à son tour, il faut le dire, mais il semble que depuis juillet, elle mouille un peu ses chausses et se montre plus musclée qu'elle ne le fut ces 40 dernières années.

    Sur un lointain forum, il y a eu il y a quelques mois une discussion serrée sur les peines de prison non exécutées, et le seul point sur lequel les participants, de tous horizons politiques s'entendaient était : tout le monde veut des prisons, mais personne sur sa commune.


    *... Et je rappelle 1) qu'elle est indépendante, 2) très majoritairement à gauche... Le point 2) se soigne.
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mar 28 Nov 2023 - 15:05

    Horiel a écrit:


    Titoune, concernant les émeutes de juillet, il y a eu des comparutions immédiates et des peines de prison ferme de 6 mois pour vol, et pour émeutes, des trois ans de prison dont 1 an ferme. 
    Là, pour avoir affronter les forces de l'ordre et hurler des slogans racistes, il y a de 6 à dix mois de prison.
    Alors quand la justice déraille*, et ça lui arrive plus souvent qu'à son tour, il faut le dire, mais il semble que depuis juillet, elle mouille un peu ses chausses et se montre plus musclée qu'elle ne le fut ces 40 dernières années.

    Sur un lointain forum, il y a eu il y a quelques mois une discussion serrée sur les peines de prison non exécutées, et le seul point sur lequel les participants, de tous horizons politiques s'entendaient était : tout le monde veut des prisons, mais personne sur sa commune.


    *... Et je rappelle 1) qu'elle est indépendante, 2) très majoritairement à gauche... Le point 2) se soigne.
    Entre les émeutes de juin/juillet il y a eu non seulement tous ces saccages, dégradations, mais aussi des propos haineux envers les policiers qui ont été matraqués comme bien souvent.
    Je suis tout à fait pour que les propos racistes soient sanctionnés, à condition que ce soit pour tout le monde. Il y en a aussi concernant les blancs, mais ça passe sous le tapis.
    Tu dis que la justice se montre plus musclée? Que dire du multirécidiviste qui a violé deux nonagénaires, mais qui est libre? Un cas parmi tant d'autres, malheureusement! Alors la justice...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    patatisanpatata aime ce message

    patatisanpatata
    patatisanpatata

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Default6


    Messages : 328
    Date d'inscription : 11/11/2023

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par patatisanpatata Mar 28 Nov 2023 - 15:47

    Titoune a écrit:
    Entre les émeutes de juin/juillet il y a eu non seulement tous ces saccages, dégradations, mais aussi des propos haineux envers les policiers qui ont été matraqués comme bien souvent.
    Je suis tout à fait pour que les propos racistes soient sanctionnés, à condition que ce soit pour tout le monde. Il y en a aussi concernant les blancs, mais ça passe sous le tapis.
    Tu dis que la justice se montre plus musclée? Que dire du multirécidiviste qui a violé deux nonagénaires, mais qui est libre? Un cas parmi tant d'autres, malheureusement! Alors la justice...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il y a des milliers de cas ou la justice est laxiste , combien de gens dans les rues qui ont 10  , 15 condamnations et qui sont libres et continuent de pourrir la vie aux autres . Et dire que ce qui me désolent le plus j'ai entendu sur CNew avant hier un commissaire de police dont j'ai oublié le nom expliquer que si il avait des ordres lui et tous ses collègues évidement , aidés des gendarmes ils pourraient malgré ce que plein de gens croient , ils pourraient nettoyer les quartiers et même les désarmer . On leur a jamais donné l'ordre parce que les politiques se pissent dessus .

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 5 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:27