Pour écrire ça, il devait quand même être bien chargé. Mais j'aimais bien cet artiste. Il jouait avec les mots.Galadriel a écrit:…on n’est plus à un Bashung près…
À l'arrière des berlines
On devine
Des monarques et leurs figurines
Juste une paire de demi-dieux
Livrés à eux
Ils font des p'tits
Il font des envieux
À l'arrière des dauphines
Je suis le roi des scélérats
À qui sourit la vie
Marcher sur l'eau
Éviter les péages
Jamais souffrir
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir
+13
beced
Fontsestian
palmier37
patatisanpatata
ValéryG
Berry02
cristaline
Soizik57
CharlottedO
Galadriel
Flavius
Dan22
Paulette
17 participants
Le droit des femmes
Flavius- Modérateur
- Message n°101
Re: Le droit des femmes
beced et Galadriel aiment ce message
patatisanpatata- Messages : 328
- Message n°102
J'ai eu un copain proctologue , on l'invitait souvent a la maison il plaisantait souvent , c'est dommage il racontait que des histoires de culs !! lol lolbeced a écrit:
Un proctologue rentre du boulot..
Son épouse : "comment était ta journée?"
Le proctolo. : "pfffffff.."
..
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
beced- Messages : 53687
- Message n°103
patatisanpatata a écrit:
J'ai eu un copain proctologue , on l'invitait souvent a la maison il plaisantait souvent , c'est dommage il racontait que des histoires de culs !! lol lol
Avec doigté..... on suppose....
..
Flavius, Galadriel, Soizik57 et patatisanpatata aiment ce message
Galadriel- Messages : 18174
- Message n°104
Bon appétit !
beced, Soizik57 et patatisanpatata aiment ce message
Soizik57- Messages : 2954
- Message n°105
Quand j’avais 9/10 ans mon oncle qui était gynécologue obstétricien racontait aussi des histoires du même genre, enfin côté opposé au grand désarroi de ma grand mère maternellepatatisanpatata a écrit:J'ai eu un copain proctologue , on l'invitait souvent a la maison il plaisantait souvent , c'est dommage il racontait que des histoires de culs !! lol lol
C’était dans les années 60
patatisanpatata- Messages : 328
- Message n°106
J'y connais pas grand-chose , les femmes étaient déjà faites pareilles dans les années 60 ? lol lolSoizik57 a écrit:
Quand j’avais 9/10 ans mon oncle qui était gynécologue obstétricien racontait aussi des histoires du même genre, enfin côté opposé au grand désarroi de ma grand mère maternelle
C’était dans les années 60
Invité- Invité
- Message n°107
patatisanpatata a écrit:
J'y connais pas grand-chose , les femmes étaient déjà faites pareilles dans les années 60 ? lol lol
Invité- Invité
- Message n°108
Flavius- Modérateur
- Message n°109
Fontsestian- Messages : 298
- Message n°110
Ben tiens, les femmes de LFI s'insurgent parce que l'un des leurs serait concerné.Bernardine de St Pierre a écrit:«Je sais exactement de quoi je parle quand je parle des violences conjugales» : très émue, Aurore Bergé fait face à la bronca de l'Assemblée nationale
Chahutée en plein débat à l'Assemblée, la cheffe du groupe Renaissance, bouleversée, a peiné à conclure sa proposition de loi sur l'inéligibilité des auteurs de violences conjugales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8
A vomir ces harpies!
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°111
Curieusement, elles s'offusquent beaucoup moins lorsque l'auteur des faits n'est pas un blanc.Fontsestian a écrit:Ben tiens, les femmes de LFI s'insurgent parce que l'un des leurs serait concerné.Bernardine de St Pierre a écrit:«Je sais exactement de quoi je parle quand je parle des violences conjugales» : très émue, Aurore Bergé fait face à la bronca de l'Assemblée nationale
Chahutée en plein débat à l'Assemblée, la cheffe du groupe Renaissance, bouleversée, a peiné à conclure sa proposition de loi sur l'inéligibilité des auteurs de violences conjugales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8
A vomir ces harpies!
cristaline aime ce message
- Message n°112
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°113
Que les droits des femmes soient défendus, tout le monde convient que c'est normal, et même nécessaire.
Mais quand on tombe dans l'exagération, on aboutit à un ridicule certain.
Selon une enseignante-chercheuse à l’université Paris-III, "nombre d’héroïnes célèbres de la littérature ont subi un viol, occulté par l’auteur, mais détectables grâce à des indices ténus."
Ainsi, Carmen a été violée par Don José, Nausicaa par Ulysse, Médée par Jason, et ainsi de suite.
Elle conclut en lançant un nouveau hashtag #balancetonporcdanslafiction"
Selon une enseignante-chercheuse à l’université Paris-III, "nombre d’héroïnes célèbres de la littérature ont subi un viol, occulté par l’auteur, mais détectables grâce à des indices ténus."
Ainsi, Carmen a été violée par Don José, Nausicaa par Ulysse, Médée par Jason, et ainsi de suite.
Flavius- Modérateur
- Message n°114
Vous avez peut-être oublié ce petit salopard de Casanova. Mais quand ces célébrités font ces horribles cochoncetés, hors ces indices tenus, ce qui ne veut rien dire, a-t-on des témoins ? Parce que moi, je n'ai rien vu. Bon, on ne me dit pas toujours tout non plus, afin de ne pas me choquer certainement.Bernardine de St Pierre a écrit:Que les droits des femmes soient défendus, tout le monde convient que c'est normal, et même nécessaire.
Bon, elle doit quand même avoir une petite idée où je me le place son hashtag...
- Message n°115
Arrêtée pour avoir promené ses chiens seins nus dans la rue: «Les hommes ne sont jamais condamnés pour ce genre de choses»
Caroline Werner, une mannequin brésilienne de 37 ans, est furieuse. Alors qu’elle promenait ses chiens topless, elle a été arrêtée par la police et risque jusqu’à un an de prison.
Les faits remontent au printemps dernier. Caroline Werner promenait ses chiens le long de la plage de Balneário Camboriú dans le sud du Brésil.
Pour ce faire, la mannequin de 37 ans avait décidé de faire tomber le haut et de se balader les seins à l’air.
Mais cette promenade topless n’a pas été au goût de la police. La jeune femme a été arrêtée et menottée.
Elle risque entre trois mois et un an de prison, relatent ''L’Essentiel''.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
PS. ....alors qu’elle promenait ses chiens topless,..... /En première lecture j'ai cru que le problème pour les policiers brésiliens étaient que les chiens étaient topless..
PPS. Le Brésil a bien changé...
.
Caroline Werner, une mannequin brésilienne de 37 ans, est furieuse. Alors qu’elle promenait ses chiens topless, elle a été arrêtée par la police et risque jusqu’à un an de prison.
Les faits remontent au printemps dernier. Caroline Werner promenait ses chiens le long de la plage de Balneário Camboriú dans le sud du Brésil.
Pour ce faire, la mannequin de 37 ans avait décidé de faire tomber le haut et de se balader les seins à l’air.
Mais cette promenade topless n’a pas été au goût de la police. La jeune femme a été arrêtée et menottée.
...
PS. ....alors qu’elle promenait ses chiens topless,..... /En première lecture j'ai cru que le problème pour les policiers brésiliens étaient que les chiens étaient topless..
.
- Message n°116
Moi j'ai pensé qu'il s'agissait de la race des chiens!beced a écrit:Arrêtée pour avoir promené ses chiens seins nus dans la rue: «Les hommes ne sont jamais condamnés pour ce genre de choses»
...
.
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°117
Mouais. Margot, elle, c'est à son chat qu'elle donnait le lolo.beced a écrit:Arrêtée pour avoir promené ses chiens seins nus dans la rue: «Les hommes ne sont jamais condamnés pour ce genre de choses»
...
.
beced aime ce message
- Message n°118
Elle a raison cette femme, les hommes ne sont jamais condamnés pour ce genre de chose alors qu'ils n'exhibent pas toujours un physique aussi attrayant que le sien.Flavius a écrit:
Mouais. Margot, elle, c'est à son chat qu'elle donnait le lolo.
- Message n°119
Gérard Miller, le psy médiatique, est accusé de violences sexuelles sous hypnose par plusieurs femmes.
Des médias rappellent ironiquement qu'il avait violemment critiqué Gérald Darmanin, car le ministre de l’Intérieur était resté en poste malgré des accusations de viol....
Une sorte de "l’arroseur arrosé".
cristaline et Ymar aiment ce message
- Message n°120
Ce type a une superbe tronche de faux jeton ça n'en fait pas un violeur mais ça rend la chose plausible.beced a écrit:
Gérard Miller, le psy médiatique, est accusé de violences sexuelles sous hypnose par plusieurs femmes.
Des médias rappellent ironiquement qu'il avait violemment critiqué Gérald Darmanin, car le ministre de l’Intérieur était resté en poste malgré des accusations de viol....
Une sorte de "l’arroseur arrosé".
cristaline- Messages : 27124
- Message n°121
J’ai toujours détesté ce type, sa prétention, sa voix de crécelle, ses assertions horripilantes, ses prises de position, son arrogance etc…Un faux-Q de premier ordre
Ymar aime ce message
- Message n°122
cristaline a écrit:J’ai toujours détesté ce type, sa prétention, sa voix de crécelle, ses assertions horripilantes, ses prises de position, son arrogance etc…Un faux-Q de premier ordre
C'est surtout son intolérance et mépris pour qui ne partage pas ses idées, qui sont insupportables.
.
Et ce qui est étonnant, est le peu "d'écho" dans les médias sur cette "affaire".
.
Ymar aime ce message
- Message n°123
Ymar aime ce message
- Message n°124
Miss 12 février
JULIE BOURGES SUR SA VIE APRÈS LE DOUZE FÉVRIER 2013
"Pour moi, la date du 12 février est celle de ma renaissance."
Elle a ouvert son compte Instagram pour se rassurer sur ce qu’elle était devenue. Aujourd’hui c’est elle qui inspire des milliers de personnes à travers ses partages. Julie Bourges, alias " Douze Février ", la femme-phénix, la sportive, la résiliente, suit son étoile sans jamais renoncer.
Grande brûlée, elle a donné un sens à son histoire en l’exposant aux yeux du monde. Aujourd’hui, l’étoile, c’est elle. Rencontre entre ciel et terre.
Son nom s’est imposé pour incarner l’ancrage. Julie Bourges, 24 ans, inspire et rayonne sous le pseudonyme “ Douze Février ” sur les réseaux sociaux.
Cette date est celle du jour où son existence a pris un tournant hors du commun. Jeune gymnaste prometteuse, Julie est l’adolescente sans histoire à la vie idéale. Des yeux d’un bleu profond, une magnifique chevelure blonde, des jambes fuselées…
Elle a 16 ans, c’est la fête du lycée. Elle arbore, comme sa meilleure amie, un déguisement de mouton fait de dizaines de boules de coton. Une dernière cigarette fumée en cachette. La cendre incandescente qui vole. En quelques instants le costume s’embrase et la vie de Julie bascule. Brûlée au troisième degré sur 40% du corps, elle passera trois mois dans un coma artificiel pour ne pas succomber à ses blessures.
Puis le réveil, la douleur insoutenable, le corps décharné et le regard des autres. Tel le phénix, oiseau légendaire qui renaît de ses cendres, elle choisit la vie et l’expose désormais au grand jour avec force et détermination....ETC....
.
Miss 12 février
JULIE BOURGES SUR SA VIE APRÈS LE DOUZE FÉVRIER 2013
"Pour moi, la date du 12 février est celle de ma renaissance."
Elle a ouvert son compte Instagram pour se rassurer sur ce qu’elle était devenue. Aujourd’hui c’est elle qui inspire des milliers de personnes à travers ses partages. Julie Bourges, alias " Douze Février ", la femme-phénix, la sportive, la résiliente, suit son étoile sans jamais renoncer.
Grande brûlée, elle a donné un sens à son histoire en l’exposant aux yeux du monde. Aujourd’hui, l’étoile, c’est elle. Rencontre entre ciel et terre.
Son nom s’est imposé pour incarner l’ancrage. Julie Bourges, 24 ans, inspire et rayonne sous le pseudonyme “ Douze Février ” sur les réseaux sociaux.
Cette date est celle du jour où son existence a pris un tournant hors du commun. Jeune gymnaste prometteuse, Julie est l’adolescente sans histoire à la vie idéale. Des yeux d’un bleu profond, une magnifique chevelure blonde, des jambes fuselées…
Elle a 16 ans, c’est la fête du lycée. Elle arbore, comme sa meilleure amie, un déguisement de mouton fait de dizaines de boules de coton. Une dernière cigarette fumée en cachette. La cendre incandescente qui vole. En quelques instants le costume s’embrase et la vie de Julie bascule. Brûlée au troisième degré sur 40% du corps, elle passera trois mois dans un coma artificiel pour ne pas succomber à ses blessures.
Puis le réveil, la douleur insoutenable, le corps décharné et le regard des autres. Tel le phénix, oiseau légendaire qui renaît de ses cendres, elle choisit la vie et l’expose désormais au grand jour avec force et détermination....ETC....
.
Ymar et Galadriel aiment ce message
Galadriel- Messages : 18174
- Message n°125
Je lui souhaite le meilleur
Quand je pense aux souffrances qu’elle a dû endurer pobrecita !
Je préfère mille fois lire des témoignages de ces femmes qui se battent
et témoignent dignement après des maladies, accidents, des viols…
Que de lire un seul article sur des « stars ou starlettes » en mal-être
Non pas que leur souffrance est inexistante mais parce qu’elles étalent
au grand jour buen des années après ce que d’autres anonymes vivent et souffrent
aujourd’hui au quotidien et que le témoignage de ces anonymes est souvent positif !
Ymar et beced aiment ce message