D'autant que, jusqu'à preuve du contraire, le rôle des femmes ne compte pas pour rien dans l'éducation de leurs bambins. A ce titre, toutes les femmes devraient, si on en croit ses pseudos féministes de mes deux, aussi avoir honte. Ce sont ces mêmes féministes qui soutiennent l'infériorisation et l'objetisation de la femme avec le voile et autres déguisement religieux, au nom la liberté de choisir.Horiel a écrit:
Je crois que l'Homme (avec un hache majuscule) est capable de tout; l'Histoire (avec la même hache) le prouve.
Ce qui me semble inconcevable, c'est que 35 de ces 51 délinquants sexuels se promènent dans la nature et viennent benoîtement nier le viol, tous les jours. Tellement sûrs de leur bonne foi qu'ils cachent leur misérable trogne derrière un masque et une capuche.
Ils vivent, pour certains, avec des grognasses à qui ça touche un ovaire sans faire bouger l'autre.
Et cette continuité de vie normale, à l'extérieur, me dérange profondément, parce-que ça veut dire
1) qu'ils ne sont pas dangereux (ah bon ?),
2) qu'ils sont fréquentables (ah ouais ?),
3) qu'on peut leur faire confiance (ben tiens...).
Je suis d'accord avec madame Admin, heureusement que ce n'est pas l'ensemble des mâles qui se laisse aller à ses pulsions et il est complètement zinzin d'exiger une repentance du statut masculin de la part de tous les mecs.
Le nettoyage des écuries d'Augias, il faut le faire dans la société et cesser de penser que parce-que la dame n'est pas morte, c'est pô si grave.
Que si le mari avait donné la permission, ben c'était OK.
Non mais ils se croient où, ces déchets ?
Dans la région, ça doit être formidable de se dire qu'on vit près de violeurs en série et que des non-identifiés circulent toujours.
C'est la société dans son ensemble qui doit bouger et certainement pas en stigmatisant certains et en tolérant d'autres parce que ça n'est pas leur culture. Il faut espérer que ce procès se terminent avec des peines lourdes, très lourdes. le but ne doit pas être seulement de sanctionner, mais d'éduquer.
Je suis choquée aussi par le fait que ces prédateurs sexuels soient en liberté. Ça aussi, c'est un très mauvais signal envoyé aux amateurs de vilence sexuelles.