Soizik57 a écrit:Bonjour Horiel
Contente de vous lire de nouveau
Mes quelques posts se font rares mais d’ici peu je reviendrai (comme dit le chanteur) plus assidue
Merci Soizik !
Soizik57 a écrit:Bonjour Horiel
Contente de vous lire de nouveau
Mes quelques posts se font rares mais d’ici peu je reviendrai (comme dit le chanteur) plus assidue
Galadriel a écrit:Bonjour Horiel !
Galadriel aime ce message
Horiel aime ce message
Content de te retrouver Horiel!Horiel a écrit:Faute d'avoir su trouver le topic des présentations, je mets ici le petit bonjour -bah le droit des femmes, ça colle- qui signale que ma présentation passée doit se trouver quelque part, heu... ben sur le topic qui m'échappe.
Beced, que je croise ailleurs, m'a donné envie de revenir parce-que ses publications sont interessantes et équilibrées (je sais, ce n'est pas beau, la délation).
Bonne journée à tous !
beced aime ce message
Fontsestian a écrit:
Content de te retrouver Horiel!
Ymar et beced aiment ce message
Ymar aime ce message
Horiel aime ce message
beced aime ce message
Galadriel aime ce message
Ymar et beced aiment ce message
Horiel a écrit:Je suis touchée par la vie d'Hedy Lamarr; c'était un esprit remarquable, une fille en avance sur son temps et une beauté incroyable.
Il me semble fascinant et assez triste qu'avec son bagage intellectuel et son audace, elle ait tout misé sur son physique, au point de finir recluse pour cacher le passage du temps.
Ymar aime ce message
Admin et Galadriel aiment ce message
On peut noter que nos féministes, qui trouvent que le voile est une embellissement, n'ont fait aucun commentaire.beced a écrit:En Irak, un projet de loi pourrait légaliser le mariage dès 9 ans...
Selon des militants, ce texte légaliserait le viol des jeunes filles....
Elias Insa – 12 août 2024
..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS. Selon les lois du régime iranien, l'âge légal du mariage pour les filles est de 13 ans.
L’article 1041 du code civil autorise le mariage de filles de moins de 13 ans avec l’approbation du tribunal, le consentement du tuteur et l’exigence vague du “respect des convenances”.
..
.
beced aime ce message
Admin a écrit:
On peut noter que nos féministes, qui trouvent que le voile est une embellissement, n'ont fait aucun commentaire.
Admin aime ce message
Admin, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Encore plus malaisant, les exigences de nos néoféministes qui disent que tous les hommes devraient éprouver de la honte.beced a écrit:
L'Humanité
Viols de Mazan : les demi-vérités de Dominique Pelicot
il y a 7 heures
France Info
Procès des viols de Mazan : accusé d'avoir drogué et livré sa femme à des hommes, Dominique Pelicot est aussi le suspect numéro un dans des affaires de viol et meurtre
Il y a 1 jour
...etc.....
.................
Je ne me suis jamais senti aussi mal, depuis que ce sujet passe sur mes médias, que lors de l'affaire Dutroux (l'affaire criminelle en Belgique en 1996, ayant pour protagoniste Marc Dutroux, condamné pour viols et meurtres sur des fillettes et des adolescentes, ainsi que pour des activités relevant de la pédocriminalité...).
.
cristaline, Ymar, beced, Galadriel, nangiam33, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Admin, beced et Soizik57 aiment ce message
Ymar a écrit:Il est difficile d’entendre et admettre que de tels faits soient possibles!
L’homme coupable de leur organisation ne mérite que l’incarcération à perpétuité et les quelques dizaines de
" menteurs " qui se défendent de " leur non connaissance " de la situation pas mieux!
Quelles sociétés se préparent t’on ?
Admin, beced et Soizik57 aiment ce message
Admin, Galadriel, Soizik57 et Horiel aiment ce message