Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 13:27

    Moiself a écrit:
    rire rire J'ai échappé à la boudeuse !
    Boudeuse
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Jeu 13 Nov 2014 - 14:08

    Azhalee a écrit:
    Boudeuse
    Je m'disais aussi !  rire 

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:39

    Moiself a écrit:
    Je m'disais aussi !  rire 

    Spoiler:
    Aïe heu ! Tu m'as fait mal !  Vos séries télé préférées - Page 22 830236521
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Jeu 13 Nov 2014 - 15:05

    Azhalee a écrit:
    Aïe heu ! Tu m'as fait mal !  Vos séries télé préférées - Page 22 830236521
    Bouge pas, le toubib s'occupe de ton cas, qu'est pas banal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 17:04

    Moiself a écrit:
    Bouge pas, le toubib s'occupe de ton cas, qu'est pas banal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est vrai ça !
    Même qui y'en a un qui m'a dit un jour que j'étais un cas unique: un rein en plus, une vertèbre en plus, un cerveau droit, un cerveau gauche et un cerveau centré, plus le reste que la pudeur m'interdit de dire ici....
    Peut-être qu'il espérait que je lui fasse don de mon corps. Mais il peut se brosser.  Vos séries télé préférées - Page 22 470878652
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Jeu 13 Nov 2014 - 17:43

    Azhalee a écrit:
    C'est vrai ça !
    Même qui y'en a un qui m'a dit un jour que j'étais un cas unique: un rein en plus, une vertèbre en plus, un cerveau droit, un cerveau gauche et un cerveau centré, plus le reste que la pudeur m'interdit de dire ici....
    Peut-être qu'il espérait que je lui fasse don de mon corps. Mais il peut se brosser.  Vos séries télé préférées - Page 22 470878652
    affraid Tu es une mutante alors ? 

    Bon d'accord, tu ne veux pas faire don de ton corps, mais tu pourrais le prêter quand même ! Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 17:57

    Moiself a écrit:
    affraid Tu es une mutante alors ? 

    Bon d'accord, tu ne veux pas faire don de ton corps, mais tu pourrais le prêter quand même ! Shocked
    Terreur
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:05

    YES , ce soir on retrouve Chloé, hein LV, Azha et ceusses qui aiment Vos séries télé préférées - Page 22 1635331732 Vos séries télé préférées - Page 22 2065525499

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:24

    Coccinelle 2 a écrit:YES , ce soir on retrouve Chloé, hein LV, Azha et ceusses qui aiment   Vos séries télé préférées - Page 22 1635331732  Vos séries télé préférées - Page 22 2065525499

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un peu je veux !
    Jeudi dernier, ils avaient changé la distribution : c'était moins bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 18:34

    LV426 a écrit:

    Un peu je veux !
    Jeudi dernier, ils avaient changé la distribution : c'était moins bien.
    C'était même carrément chiant.  Vos séries télé préférées - Page 22 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 13:49

    LV426 a écrit:

    Un peu je veux !
    Jeudi dernier, ils avaient changé la distribution : c'était moins bien.

    Oui, cela ne m'a pas tenu en haleine !!!!!! quel ennui (le mot employé par Azha, est le bon rire rire ) Vos séries télé préférées - Page 22 298134301
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Sam 15 Nov 2014 - 17:52

    Coccinelle 2 a écrit:

    Oui, cela ne m'a pas tenu en haleine !!!!!! quel ennui (le mot employé par Azha, est le bon rire rire )  Vos séries télé préférées - Page 22 298134301


    La Chloé devient de plus en plus fade, un peu comme le scénario de la série. Et puis le côté femme-enfant à la moue d'enfant boudeur qui minaude et déploie tant d'efforts pour prendre la pose et se forcer à être naturelle au point d'en être superficielle et si peu crédible, me fatigue un max. Non décidément, je ne mords pas dans le jeu, et sa tenue de clown improbable n'arrange rien...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 23:24

    La vache, ils ont mis le paquet, ce soir, dans Profilages !  affraid

    Et encore un cliffhanger.... Pfff pale Terreur

    Et plus de Chloé à partir de la saison 7  Sorry
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par LV426 le Jeu 4 Déc 2014 - 23:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 23:26

    LV426 a écrit:La vache, ils ont mis le paquet, ce soir, dans Profilages !  affraid

    Et encore un cliffhanger.... Pfff pale Terreur
    Comme tu dis. Maintenant c'est le pitaine qui est mourant jusqu'à la prochaine saison.  Bébé fou Fou heléico Egyptienne
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 23:39

    Azhalee a écrit:
    Comme tu dis. Maintenant c'est le pitaine qui est mourant jusqu'à la prochaine saison.  Bébé fou Fou heléico Egyptienne
    Et Fred ? Tu crois qu'elle est vraiment morte ?  Vos séries télé préférées - Page 22 1320122058
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 9:49

    LV426 a écrit:La vache, ils ont mis le paquet, ce soir, dans Profilages !  affraid

    Et encore un cliffhanger.... Pfff pale Terreur

    Et plus de Chloé à partir de la saison 7  Sorry
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    hello

    Ai regardé aussi et n'attends pas trop la prochaine saison avec ...........impatience car je pense qu'il est dommage que le personnage de Chloé ne soit plus  Zinzin rire

    J'aurais préféré qu'elle se fasse ............ soigner, mais bon je ne suis pas .... scénariste Vos séries télé préférées - Page 22 298134301

    """Reste à espérer que Profilage ne connaîtra pas le funeste destin de Profiler qui n’avait pas survécu 1 an au départ de son héroïne Ally Walker."""" je cite, suite à ton lien, et c'est aussi mon ressenti
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 12:40

    LV426 a écrit:
    Et Fred ? Tu crois qu'elle est vraiment morte ?  Vos séries télé préférées - Page 22 1320122058


    Personnellement je n'en sais rien. Mais s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire mourir, c'est la fodingue, dont le personnage est de plus en plus improbable...Son côté femme-enfant devient fatiguant. En plus on a le sentiment qu'on l'a plongée dans un sac de farine ce qui en ferait un parfait zombie de Walking dead.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 12:58

    LV426 a écrit:
    Et Fred ? Tu crois qu'elle est vraiment morte ?  Vos séries télé préférées - Page 22 1320122058
    Ben, s'il la ressuscite, elle va avoir le cerveau légèrement endommagé.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:01

    Coccinelle 2 a écrit:

    hello

    Ai regardé aussi et n'attends pas trop la prochaine saison avec ...........impatience car je pense qu'il est dommage que le personnage de Chloé ne soit plus  Zinzin rire

    J'aurais préféré qu'elle se fasse ............ soigner, mais bon je ne suis pas .... scénariste Vos séries télé préférées - Page 22 298134301

    """Reste à espérer que Profilage ne connaîtra pas le funeste destin de Profiler qui n’avait pas survécu 1 an au départ de son héroïne Ally Walker.""""   je cite, suite à ton lien,  et c'est aussi mon ressenti
    La schizophrénie ne se déclare pas à cet âge là. 
    Soit c'est une tumeur au cerveau soit c'est une drogue administrée en douce. Alors si c'est ça, les scénaristes ont tout faux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:05

    Flavius a écrit:


    Personnellement je n'en sais rien. Mais s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire mourir, c'est la fodingue, dont le personnage est de plus en plus improbable...Son côté femme-enfant devient fatiguant. En plus on a le sentiment qu'on l'a plongée dans un sac de farine ce qui en ferait un parfait zombie de Walking dead.
    C'est vrai que c'est un peu poussé à l'extrême. Mais si on considère son traumatisme étant enfant, ça se tient.
    Pour le côté zombie, c'est sa peau de rousse. En Normandie elle ne choquerait pas. rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:15

    Coccinelle 2 a écrit:

    hello

    Ai regardé aussi et n'attends pas trop la prochaine saison avec ...........impatience car je pense qu'il est dommage que le personnage de Chloé ne soit plus  Zinzin rire

    J'aurais préféré qu'elle se fasse ............ soigner, mais bon je ne suis pas .... scénariste Vos séries télé préférées - Page 22 298134301

    """Reste à espérer que Profilage ne connaîtra pas le funeste destin de Profiler qui n’avait pas survécu 1 an au départ de son héroïne Ally Walker.""""   je cite, suite à ton lien,  et c'est aussi mon ressenti

    Elle est encore dans la saison 6 qui est déjà tournée ou en cours de tournage. Donc, on la verra encore à l'automne prochain. C'est à partir de la saison 7 qu'elle sera remplacée.
    L'actrice a du boulot ailleurs. De plus, le tournage de la série est un peu éprouvant (elle affirme être descendue à 49 kgs pendant les derniers tournages + 8 tendinites en même temps + burn out, ça fait beaucoup).
    Quand je pense qu'elle avait demandé à ce que la vie de son personnage soit un peu moins noire. Au vu de la saison qui vient de se terminer, on voit qu'ils ont fait un effort sur les deux premiers épisodes mais après.... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:18

    Flavius a écrit:


    Personnellement je n'en sais rien. Mais s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire mourir, c'est la fodingue, dont le personnage est de plus en plus improbable...Son côté femme-enfant devient fatiguant. En plus on a le sentiment qu'on l'a plongée dans un sac de farine ce qui en ferait un parfait zombie de Walking dead.
    Femme-enfant ? Ce n'est pas l'image que j'ai des femmes-enfants.
    Par contre, foldingue, oui.
    Qu'elle soit pâlichonne, ce n'est pas très étonnant : on ne peut pas dire qu'elle pète la santé.
    Ara
    Ara

    Vos séries télé préférées - Page 22 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ara Ven 5 Déc 2014 - 15:38

    Je lis vos échanges sur des séries dont je ne connais rien , mais je m'amuse bien à vos commentaires, donc voilà, je voulais juste mettre mon grain de sel ... Smile


    Je ne suis pas fan de séries, en dehors de Experts, la première série où le "patron" était entomologiste ( Je ne me rappelle plus son nom, ni même celui de l'acteur), qui ne passe plus ici.
    Il faut dire que je la regardais en VO, ce qui faisait beaucoup pour le "charme" de la série.

    Maintenant, je regarde Les enquêtes de Murdoch, le dimanche soir sur France3, une série canadienne dont  la douceur des manières d'antan, l'intelligence des dialogues et la mansuétude des personnages m'accrochent bien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Bon week-end à tous ! Vos séries télé préférées - Page 22 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 16:13

    Flavius a écrit:


    Personnellement je n'en sais rien. Mais s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire mourir, c'est la fodingue, dont le personnage est de plus en plus improbable...Son côté femme-enfant devient fatiguant. En plus on a le sentiment qu'on l'a plongée dans un sac de farine ce qui en ferait un parfait zombie de Walking dead.

    Il est vrai que les deux derniers épisodes sont un peu décevants, mais bon si elle est "malade" ou ...........droguée, ceci explique cela, non ????? rire rire Vos séries télé préférées - Page 22 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 17:13

    Ara a écrit:Je lis vos échanges sur des séries dont je ne connais rien , mais je m'amuse bien à vos commentaires, donc voilà, je voulais juste mettre mon grain de sel ... Smile


    Je ne suis pas fan de séries, en dehors de Experts, la première série où le "patron" était entomologiste ( Je ne me rappelle plus son nom, ni même celui de l'acteur), qui ne passe plus ici.
    Il faut dire que je la regardais en VO, ce qui faisait beaucoup pour le "charme" de la série.

    Maintenant, je regarde Les enquêtes de Murdoch, le dimanche soir sur France3, une série canadienne dont  la douceur des manières d'antan, l'intelligence des dialogues et la mansuétude des personnages m'accrochent bien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Bon week-end à tous ! Vos séries télé préférées - Page 22 2065525499
    J'aime beaucoup Murdoch. 
    Va-t-il enfin pouvoir épouser son docteur ?  Secret

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 22 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:14