Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 17:56

    Azhalee a écrit:
    C'est vrai que c'est un peu poussé à l'extrême. Mais si on considère son traumatisme étant enfant, ça se tient.
    Pour le côté zombie, c'est sa peau de rousse. En Normandie elle ne choquerait pas. rire rire rire

    Pensez, moi qui aime tant les rousses ! Non celle-là m'énerve plutôt avec ses moues d'enfant gâtée exacerbés et ses habits de clown, une idée paraît-il de la production, elle me fatigue. Si elle devait renter dans un commissariat, ça ne serait certainement pas pour y travailler, mais pour déposer une plainte contre ceux qui lui ont donné un tel rôle si peu crédible.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 17:58

    Azhalee a écrit:
    J'aime beaucoup Murdoch. 
    Va-t-il enfin pouvoir épouser son docteur ?  Secret

    Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'ils forment un beau couple. Bonne série à suivre...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 18:01

    Coccinelle 2 a écrit:

    Il est vrai que les deux derniers épisodes sont un peu décevants, mais bon si elle est "malade" ou ...........droguée, ceci explique cela, non ?????  rire rire Vos séries télé préférées - Page 23 298134301

    Ben si elle est malade, faut qu'elle se soigne et si elle est droguée, faut qu'elle change de dealer... rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 18:06

    LV426 a écrit:
    Femme-enfant ? Ce n'est pas l'image que j'ai des femmes-enfants.
    Par contre, foldingue, oui.
    Qu'elle soit pâlichonne, ce n'est pas très étonnant : on ne peut pas dire qu'elle pète la santé.

    Ben c'est exactement l'image que je me fais des femmes-enfants. Les moues excessives, les minauderies les changements de tons, les bouderies etc.
    Enfi, ce n'est que mon avis. Mais je pense qu'elle est une caricature et pas authentique. Mais je sais que vous allez me détester pour ces jugements sans complaisance à l'égard d'une gazelle que vous appréciez tout particulièrement. Mais que voulez vous, j'aime bien aussi vous faire souffrir, surtout que je ne risque pas grand chose derrière mon clavier. Comme vous pouvez le constater, je suis très courageux... rire rire rire rire
    Ara
    Ara

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ara Ven 5 Déc 2014 - 19:03

    Azhalee a écrit:
    J'aime beaucoup Murdoch. 
    Va-t-il enfin pouvoir épouser son docteur ?  Secret

    Ah ! Enfin une autre personne qui apprécie Murdoch ! en forme
    Je me croyais seule ... Smile
    Je ne pense pas qu'elle doive l'épouser tout de suite. Elle vient d'ailleurs d'épouser un médecin, non ?
    À moins qu'elle en ait divorcé il y a peu car j'ai dû rater des épisodes pour regarder "Le prénom " sur une autre chaîne (j'ai bien aimé, au passage ).
    Et puis, il faut maintenir le suspense. Se marier, c'est un peu la fin du romanesque , non ?
    Mais que c'est beau comme ils s'aiment, ces deux-là ! Very Happy
    Ara
    Ara

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ara Ven 5 Déc 2014 - 19:06

    Flavius a écrit:

    Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'ils forment un beau couple. Bonne série à suivre...

    Ravie que vous l'aimiez aussi. Oui, je trouve cette série apaisante et intelligente, un rien nostalgique mais tellement romanesque !
    Tout ce que j'aime, et les belles manières en plus .
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:16

    Ara a écrit:

    Ah ! Enfin une autre personne qui apprécie Murdoch ! en forme
    Je me croyais seule ... Smile
    Je ne pense pas qu'elle doive l'épouser tout de suite. Elle vient d'ailleurs d'épouser un médecin, non ?
    À moins qu'elle en ait divorcé il y a peu car j'ai dû rater des épisodes pour regarder "Le prénom " sur une autre chaîne (j'ai bien aimé, au passage ).
    Et puis, il faut maintenir le suspense. Se marier, c'est un peu la fin du romanesque , non ?
    Mais que c'est beau comme ils s'aiment, ces deux-là ! Very Happy
    Non elle est veuve.  Vos séries télé préférées - Page 23 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 20:02

    Ara a écrit:

    Ravie que vous l'aimiez aussi. Oui, je trouve cette série apaisante et intelligente, un rien nostalgique mais tellement romanesque !
    Tout ce que j'aime, et les belles manières en plus .

    C'est vrai j'aime bien ces séries qui évoquent les premières inventions sur un fond désuet, qui donnaient l’espérance d'un monde meilleur...
    Globalement ce fût le cas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 5 Déc 2014 - 20:09

    Ara a écrit:

    Ah ! Enfin une autre personne qui apprécie Murdoch ! en forme
    Je me croyais seule ... Smile
    Je ne pense pas qu'elle doive l'épouser tout de suite. Elle vient d'ailleurs d'épouser un médecin, non ?
    À moins qu'elle en ait divorcé il y a peu car j'ai dû rater des épisodes pour regarder "Le prénom " sur une autre chaîne (j'ai bien aimé, au passage ).
    Et puis, il faut maintenir le suspense. Se marier, c'est un peu la fin du romanesque , non ?
    Mais que c'est beau comme ils s'aiment, ces deux-là ! Very Happy

    Vous avez dû rater quelques épisodes...son mari s'est révélé être un criminel alors qu'on lui donnait au début de l'idylle le bon dieu sans confession.
    Elle est belle, elle évoque une période pleine de promesses et tous les personnages sont attachants. Les suffragettes commencent à malmener les bonshommes et leur bouteille de whisky rire rire
    Ara
    Ara

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ara Ven 5 Déc 2014 - 20:57

    Azhalee a écrit:
    Non elle est veuve.  Vos séries télé préférées - Page 23 470878652

    Ah bon !? affraid
    Son mari a dû clamser dans les épisodes que j'ai loupés... rire
    Ara
    Ara

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ara Ven 5 Déc 2014 - 20:59

    Flavius a écrit:

    Vous avez dû rater quelques épisodes...son mari s'est révélé être un criminel alors qu'on lui donnait au début de l'idylle le bon dieu sans confession.
    Elle est belle, elle évoque une période pleine de promesses et tous les personnages sont attachants. Les suffragettes commencent à malmener les bonshommes et leur bouteille de whisky rire rire

    En effet, j'ai loupé deux épisodes et me voilà à la traîne ... Vos séries télé préférées - Page 23 470878652

    Bref, l'important c'est qu'ils s'aiment toujours . Vos séries télé préférées - Page 23 2768076984
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:17

    Flavius a écrit:

    Ben c'est exactement l'image que je me fais des femmes-enfants. Les moues excessives, les minauderies les changements de tons, les bouderies etc.
    Enfi, ce n'est que mon avis. Mais je pense qu'elle est une caricature et pas authentique. Mais je sais que vous allez me détester pour ces jugements sans complaisance à l'égard d'une gazelle que vous appréciez tout particulièrement. Mais que voulez vous, j'aime bien aussi vous faire souffrir, surtout que je ne risque pas grand chose derrière mon clavier. Comme vous pouvez le constater, je suis très courageux... rire rire rire rire
    Ah ben si vous le faites exprès, alors vous êtes pardonné.  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 13:07

    Ara a écrit:

    Ah bon !? affraid
    Son mari a dû clamser dans les épisodes que j'ai loupés... rire
    Ben oui. rire rire rire 
    Il a été assassiné  et elle a failli être condamnée à mort pour le crime. 
    C'est son chéri qui a pu prouver qu'elle était innocente.
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Sam 3 Jan 2015 - 18:38

    Les fêtes de fin d'année ont été fidèles du point de vue des films proposés dans les différentes chaînes télés du cable:

    Ben-Hur, Lawrence d'Arabie, The sound of silence, Sissi, Ice Age, Ratatouille, des "Luis de Funes", ...

    Par contre pas le film "Noël Blanc" (Bing Crosby, Danny Kaye,... )


    :
    :
    Pour les bilingues franco-anglais, un must de la télé anglaise :

    Vos séries télé préférées - Page 23 2065525499
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Dim 4 Jan 2015 - 11:27

    beced a écrit:Les fêtes de fin d'année ont été fidèles du point de vue des films proposés dans les différentes chaînes télés du cable:

    Ben-Hur, Lawrence d'Arabie, The sound of silence, Sissi, Ice Age, Ratatouille, des "Luis de Funes", ...

    Par contre pas le film "Noël Blanc" (Bing Crosby, Danny Kaye,... )


    :
    :
    Pour les bilingues franco-anglais, un must de la télé anglaise :

    Vos séries télé préférées - Page 23 2065525499


    Ouf,"le Père Noël est une ordure", la pièce manquante, passe ce soir .... Vos séries télé préférées - Page 23 1635331732
    :
    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:36

    Ce soir je regarderai O. Vuillemin Embarassed dans un tout autre registre (celui d'une mère de 4 enfants aux prises avec son mari violent)
    l'EMPRISE, sur TF1

    Rappel que les femmes battues sont d'abord des victimes et l'indifférence de la société actuelle Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:45

    Coccinelle 2 a écrit:Ce soir je regarderai O. Vuillemin Embarassed dans un tout autre registre (celui d'une mère de 4 enfants aux prises avec son mari violent)
    l'EMPRISE, sur TF1

    Rappel que les femmes battues sont d'abord des victimes et l'indifférence de la société actuelle Evil or Very Mad
    Moi itou, comme de bien entendu.
    Ubi Odile Vuillemin, LV ibi est.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 16:38

    LV426 a écrit:
    Moi itou, comme de bien entendu.
    Ubi Odile Vuillemin, LV ibi est.

    Pas déçue, très belle prestation de O.Vuillemin dans ce rôle délicat mais d'actualité Shocked

    Ces temps ci, je regarde Elementary sur M6 avec J.Lee Miller (beau gosse !!! à mon goût, bien sur  Embarassed ) mais un peu particulier toutefois.

    Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn.

    Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec le Dr Joan Watson, ancien chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock.

    Les capacités d'observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d'enquêter sur des crimes apparemment insolubles.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 17:41

    Coccinelle 2 a écrit:

    Pas déçue, très belle prestation de O.Vuillemin dans ce rôle délicat mais d'actualité Shocked

    Ces temps ci, je regarde Elementary sur M6 avec J.Lee Miller (beau gosse !!! à mon goût, bien sur  Embarassed ) mais un peu particulier toutefois.

    Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn.

    Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec le Dr Joan Watson, ancien chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock.

    Les capacités d'observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d'enquêter sur des crimes apparemment insolubles.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je regarde aussi les Enquêtes de Vera sur la 3 le dimanche soir.
    Physique ingrat atypique dans les séries, caractère de cochon mais un bon fond qu'elle ne veut pas montrer. Paysages austères mais magnifiques du nord de l'Angleterre. J'aime bien.  en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Sam 7 Fév 2015 - 18:58

    Coccinelle 2 a écrit:

    Pas déçue, très belle prestation de O.Vuillemin dans ce rôle délicat mais d'actualité Shocked

    Ces temps ci, je regarde Elementary sur M6 avec J.Lee Miller (beau gosse !!! à mon goût, bien sur  Embarassed ) mais un peu particulier toutefois.

    Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn.

    Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec le Dr Joan Watson, ancien chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock.

    Les capacités d'observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d'enquêter sur des crimes apparemment insolubles.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mouais, les intrigues sont pas mal, mais lui, je le trouve parfois très fatigant...en tout cas plus que l'original
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 17:17

    Flavius a écrit:

    Mouais, les intrigues sont pas mal, mais lui, je le trouve parfois très fatigant...en tout cas plus que l'original

    rire rire A marier avec Chloé ????!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 20:34

    Coccinelle 2 a écrit:

    rire rire A marier avec Chloé ????!!!!!
    Du calme ! Si on veut marier Chloé avec quelqu'un, on me demande avant !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 13 Fév 2015 - 20:56

    Coccinelle 2 a écrit:

    rire rire A marier avec Chloé ????!!!!!

    Ça serait intenable pour eux...et pour nous. Et je ne vous dis pas les enfants hyperactifs que donnerait une telle union !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 15:53

    LV426 a écrit:
    Du calme ! Si on veut marier Chloé avec quelqu'un, on me demande avant !

    Vos séries télé préférées - Page 23 298134301 rire rire rire yes, Msieur

    Une autre série dont j'attends le dénouement avec impatience est "CHEF" diffusée sur france2

    Le "Chef", monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation.

    Romain, tombé pour escroquerie, débarque dans l'univers de la gastronomie et de l'excellence. C’est le début de son éveil au monde, à l’art culinaire, à l’amour. Après une intégration difficile, il montre un véritable talent de cuisinier et gravit les échelons.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    AVEC Hugo Becker et Clovis Cornillac dans les rôles principaux
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 23 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Dim 22 Fév 2015 - 16:08

    Coccinelle 2 a écrit:

    Vos séries télé préférées - Page 23 298134301  rire rire rire  yes, Msieur

    Une autre série dont j'attends le dénouement avec impatience est "CHEF" diffusée sur france2

    Le "Chef", monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation.

    Romain, tombé pour escroquerie, débarque dans l'univers de la gastronomie et de l'excellence. C’est le début de son éveil au monde, à l’art culinaire, à l’amour. Après une intégration difficile, il montre un véritable talent de cuisinier et gravit les échelons.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    AVEC Hugo Becker et Clovis Cornillac dans les rôles principaux


    salut
    J'aime bien Clovis Cornillac (apprécié dans "l'amour c'est mieux à deux" ). Il a une personnalité qui ajoute automatiquement une valeur ajoutée dans le film.

    Cool

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 23 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:57