Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:09

    nonna a écrit:


    Attention, là tu parles à quelqu'un qui m'a souhaité "Bonne année, hier" par courrier avec un belle carte !!! Vos séries télé préférées - Page 4 470878652 Vos séries télé préférées - Page 4 470878652 



    Moi, je regarde Plus Belle la Vie. Il y a pas mal de morts. Mais le reste c'est trop tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty les series télés

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:19

    Vos séries télé préférées - Page 4 298134301  bonsoir à toutes et tous !
    Contente de vous avoir enfin trouvé-lien oublié,mot de passe oublié....hé oui ma mémoire fait parfois des tours et détours  Sorry ( C'est l'âge ma bonne dame   Zinzin )  

    En tout cas chouette ambiance ici   Vos séries télé préférées - Page 4 1635331732 

    Pour ce qui est des séries télé :Le mentalist
                                              Esprits criminels
                                              Experts miami     (donc samedi nuit et dimanche bien occupés pour le moment)

    Pour le passé :Dallas of cause
                       Château vallon
                       Dolmen
                       Le riche et le pauvre
                       La petite maison dans la prairie (nostalgie quand tu nous tient)
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Jeu 30 Jan 2014 - 23:32

    doucette a écrit:Vos séries télé préférées - Page 4 298134301  bonsoir à toutes et tous !
    Contente de vous avoir enfin trouvé-lien oublié,mot de passe oublié....hé oui ma mémoire fait parfois des tours et détours  Sorry ( C'est l'âge ma bonne dame   Zinzin )  

    En tout cas chouette ambiance ici   Vos séries télé préférées - Page 4 1635331732 

    Pour ce qui est des séries télé :Le mentalist
                                              Esprits criminels
                                              Experts miami     (donc samedi nuit et dimanche bien occupés pour le moment)

    Pour le passé :Dallas of cause
                       Château vallon
                       Dolmen
                       Le riche et le pauvre
                       La petite maison dans la prairie (nostalgie quand tu nous tient)

    AH ENFIN TE VOILÀ DOUCETTE !  Vos séries télé préférées - Page 4 1635331732 BIENVENUE A BORD   salut 

    Oui l'ambiance est chouette, pas de disputailleries comme ailleurs, et surtout pas de censures inexplicables, en effet tu as des gens ici qui ont été bannis sur onpc pour 41 ans et demi !  Fou 

    La petite maison dans la prairie: toute une époque.

    Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça, va falloir un peu travailler, on et je compte sur toi pour nous concocter un de tes poèmes de temps en temps, disons un toutes les 3 semaines, après on augmentera les cadences. Vos séries télé préférées - Page 4 1931621902 

    Bonne fin de soirée Doucette  Vos séries télé préférées - Page 4 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:53

    nonna a écrit:


    Attention, là tu parles à quelqu'un qui m'a souhaité "Bonne année, hier" par courrier avec un belle carte !!! Vos séries télé préférées - Page 4 470878652 Vos séries télé préférées - Page 4 470878652 
    Il s'est souvenu qu'il y avait bientôt des élections ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:55

    doucette a écrit:Vos séries télé préférées - Page 4 298134301  bonsoir à toutes et tous !
    Contente de vous avoir enfin trouvé-lien oublié,mot de passe oublié....hé oui ma mémoire fait parfois des tours et détours  Sorry ( C'est l'âge ma bonne dame   Zinzin )  

    En tout cas chouette ambiance ici   Vos séries télé préférées - Page 4 1635331732 

    Pour ce qui est des séries télé :Le mentalist
                                              Esprits criminels
                                              Experts miami     (donc samedi nuit et dimanche bien occupés pour le moment)

    Pour le passé :Dallas of cause
                       Château vallon
                       Dolmen
                       Le riche et le pauvre
                       La petite maison dans la prairie (nostalgie quand tu nous tient)
    Mais bien sûr, le mentalist !
    Je me souviens du riche et du pauvre. Chateau vallon ? Peu de souvenirs.
    Dolmen, pour les paysages bretons.
    La petite maison dans la prairie, je dois être une des rares à ne pas être fan.  Vos séries télé préférées - Page 4 3238777280
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:56

    Moiself a écrit:

    AH ENFIN TE VOILÀ DOUCETTE !  Vos séries télé préférées - Page 4 1635331732 BIENVENUE A BORD   salut 

    Oui l'ambiance est chouette, pas de disputailleries comme ailleurs, et surtout pas de censures inexplicables, en effet tu as des gens ici qui ont été bannis sur onpc pour 41 ans et demi !  Fou 

    La petite maison dans la prairie: toute une époque.

    Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça, va falloir un peu travailler, on et je compte sur toi pour nous concocter un de tes poèmes de temps en temps, disons un toutes les 3 semaines, après on augmentera les cadences. 
    Vos séries télé préférées - Page 4 1931621902
    Bonne fin de soirée Doucette  Vos séries télé préférées - Page 4 298134301
    C'est toi qui paies ...   Zinzin
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Ven 31 Jan 2014 - 0:03

    Azhalee a écrit:
    C'est toi qui paies ...   Zinzin

    Turlututu, payez-moi d'abord mes notes de frais pour les démarches que j'ai du faire pour inviter Doucette ici.  Vos séries télé préférées - Page 4 1931621902 
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:18

    Azhalee a écrit:
    Mais bien sûr, le mentalist !
    Je me souviens du riche et du pauvre. Chateau vallon ? Peu de souvenirs.
    Dolmen, pour les paysages bretons.
    La petite maison dans la prairie, je dois être une des rares à ne pas être fan.  Vos séries télé préférées - Page 4 3238777280

    Je suis un des encore plus rares à n'avoir jamais vu la petite maison dans la prairie.

    Bon, si vous commencez à causer Chateauvallon, moi, je vous balance les Incorruptibles que je regardais le lundi soir quand j'avais 14 ans. "Avec Robert Stack dans le rôle de l'inspecteur Eliott Ness".

    Et, tant qu'on y est, pourquoi pas Rocambole, la première série (on disait "feuilleton" à l'époque) que j'ai matée et qui passait tous les jours à 19h40.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 1:05

    Moiself a écrit:

    Turlututu, payez-moi d'abord mes notes de frais pour les démarches que j'ai du faire pour inviter Doucette ici.  Vos séries télé préférées - Page 4 1931621902 
    Tu parles des fleurs ? Tu peux te brosser. Fallait les prendre sur un parterre municipal.  Vos séries télé préférées - Page 4 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 1:08

    LV426 a écrit:

    Je suis un des encore plus rares à n'avoir jamais vu la petite maison dans la prairie.

    Bon, si vous commencez à causer Chateauvallon, moi, je vous balance les Incorruptibles que je regardais le lundi soir quand j'avais 14 ans. "Avec Robert Stack dans le rôle de l'inspecteur Eliott Ness".

    Et, tant qu'on y est, pourquoi pas Rocambole, la première série (on disait "feuilleton" à l'époque) que j'ai matée et qui passait tous les jours à 19h40.
    Je n'ai aucun souvenir parce que j'étais gamine, mais je me souviens que j'aimais bien Rocambole.
    Je me souviens aussi vaguement d'une feuilleton appelé les Compagnons de Jéhu avec Claude Giraud (quel bel homme !) et d'un feuilleton sur la danse (l'âge heureux) d'où est née ma passion pour cette discipline. Je rêver de devenir petit rat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 10:33

    Azhalee a écrit:
    Je n'ai aucun souvenir parce que j'étais gamine, mais je me souviens que j'aimais bien Rocambole.
    Je me souviens aussi vaguement d'une feuilleton appelé les Compagnons de Jéhu avec Claude Giraud (quel bel homme !) et d'un feuilleton sur la danse (l'âge heureux) d'où est née ma passion pour cette discipline. Je rêver de devenir petit rat.

    Ah, faut pas me brancher sur les vieilleries, je m'arrête plus, je vous aurais prévenus.

    L'âge heureux passait, je crois, le jeudi après-midi, à l'époque où le jeudi était encore le jeudi, si vous voyez ce que je veux dire. La petite comédienne s'appelait Delphine Desyeux. Sais pas pourquoi, son nom me revient à l'instant. A un moment, on la voyait assise sur le toit de l'opéra.
    Les Compagnons de Jéhu, je ne me rappelle que le titre.

    Je vous épargne Belphégor, le samedi soir avec Juliette Gréco, François Chaumette et le tout jeune commissaire Moulin -- comment ki s'appelle déjà? Ah oui, Yves Rénier. 
    Heula, comment que je regardais ça, les yeux exorbités ! -- et toute la famille autour du plateau de fromage, pareil -- m'attendant au pire, quand le "fantôme" tout vêtu de noir, tel une enniquabbée d'aujourd'hui, avançait à pas glissés à travers les pièces du musée.
    Après, pour arriver à s'endormir, bonjour ! Enfin, bonne nuit !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Ven 31 Jan 2014 - 11:04

    LV426 a écrit:

    Ah, faut pas me brancher sur les vieilleries, je m'arrête plus, je vous aurais prévenus.

    L'âge heureux passait, je crois, le jeudi après-midi, à l'époque où le jeudi était encore le jeudi, si vous voyez ce que je veux dire. La petite comédienne s'appelait Delphine Desyeux. Sais pas pourquoi, son nom me revient à l'instant. A un moment, on la voyait assise sur le toit de l'opéra.
    Les Compagnons de Jéhu, je ne me rappelle que le titre.

    Je vous épargne Belphégor, le samedi soir avec Juliette Gréco, François Chaumette et le tout jeune commissaire Moulin -- comment ki s'appelle déjà? Ah oui, Yves Rénier. 
    Heula, comment que je regardais ça, les yeux exorbités ! -- et toute la famille autour du plateau de fromage, pareil -- m'attendant au pire, quand le "fantôme" tout vêtu de noir, tel une enniquabbée d'aujourd'hui, avançait à pas glissés à travers les pièces du musée.
    Après, pour arriver à s'endormir, bonjour ! Enfin, bonne nuit !

    Le chevalier de Maison-Rouge
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:01

    LV426 a écrit:

    Ah, faut pas me brancher sur les vieilleries, je m'arrête plus, je vous aurais prévenus.

    L'âge heureux passait, je crois, le jeudi après-midi, à l'époque où le jeudi était encore le jeudi, si vous voyez ce que je veux dire. La petite comédienne s'appelait Delphine Desyeux. Sais pas pourquoi, son nom me revient à l'instant. A un moment, on la voyait assise sur le toit de l'opéra.
    Les Compagnons de Jéhu, je ne me rappelle que le titre.

    Je vous épargne Belphégor, le samedi soir avec Juliette Gréco, François Chaumette et le tout jeune commissaire Moulin -- comment ki s'appelle déjà? Ah oui, Yves Rénier. 
    Heula, comment que je regardais ça, les yeux exorbités ! -- et toute la famille autour du plateau de fromage, pareil -- m'attendant au pire, quand le "fantôme" tout vêtu de noir, tel une enniquabbée d'aujourd'hui, avançait à pas glissés à travers les pièces du musée.
    Après, pour arriver à s'endormir, bonjour ! Enfin, bonne nuit !
    Je n'ai jamais oublié le nom de Delphine Desyeux non plus. Je me souviens bien de son escapade clandestine sur les toits de l'opéra.
    Belphegor, pas vu. Je crois que mes parents me l'interdisaient.  Sorry  Après Belphégor, il me semble que Renier à tourné dans une feuilleton qui s'appelait les Globe trotters ou quelque chose comme ça avec un américain. Ils cherchaient un trésor et je me souviens qu'à la fin, le trésor en question se composait de sel et d'épices.
    Moulin, je n'ai jamais aimé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:02

    Flavius a écrit:

    Le chevalier de Maison-Rouge
    Pour le coup, ça ne me dit rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 15:45

    Azhalee a écrit:
    Mais bien sûr, le mentalist !
    Je me souviens du riche et du pauvre. Chateau vallon ? Peu de souvenirs.
    Dolmen, pour les paysages bretons.
    La petite maison dans la prairie, je dois être une des rares à ne pas être fan.  Vos séries télé préférées - Page 4 3238777280


     Secret  Ne le répète pas , nous sommes deux ! 
    Si toutes les bonnes femmes ressemblaient à Mme Ingalls, j'aurais fait homo.
    Quoi que son parèdre ne soit pas ba....nt. 

    Chateau vallon, c'était le Santa-Barbara à-la-française. Je crois que la série doit beaucoup à l'accident qu' a eu 
    son héroïne. Sinon, aucun souvenir. 

    Parmi les vieilleries, "Les habitants de l'escalier 13 " ! - habitants : suis pas sûr ! -
    En noir et blanc. 

    Starsky & Hutch 
    Magnum 
    :::::::::::> pour les voitures.  Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 15:47

    Azhalee a écrit:
    Je n'ai aucun souvenir parce que j'étais gamine, mais je me souviens que j'aimais bien Rocambole.
    Je me souviens aussi vaguement d'une feuilleton appelé les Compagnons de Jéhu avec Claude Giraud (quel bel homme !) et d'un feuilleton sur la danse (l'âge heureux) d'où est née ma passion pour cette discipline. Je rêver de devenir petit rat.


    Ok ---- d'où ta passion pour la souris informatique. 

     Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 15:51

    Azhalee a écrit:
    Pour le coup, ça ne me dit rien.


    Avec Jean Dessailly -
    mais ça se finit mal parce qu' il peut pas sauver la reine.  Vos séries télé préférées - Page 4 3515129503  Vos séries télé préférées - Page 4 2563943199
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 52786
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 16:36

    maadim27 a écrit:


    Avec Jean Dessailly -
    mais ça se finit mal parce qu' il peut pas sauver la reine.  Vos séries télé préférées - Page 4 3515129503  Vos séries télé préférées - Page 4 2563943199


    Dans le feuilleton suivant tout se termine bien, et l'actrice est devenue
    une de mes favorites (en tout bien tout honneur )...

     Vos séries télé préférées - Page 4 3936810008 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:46

    maadim27 a écrit:


     Secret  Ne le répète pas , nous sommes deux ! 
    Si toutes les bonnes femmes ressemblaient à Mme Ingalls, j'aurais fait homo.
    Quoi que son parèdre ne soit pas ba....nt. 

    Chateau vallon, c'était le Santa-Barbara à-la-française. Je crois que la série doit beaucoup à l'accident qu' a eu 
    son héroïne. Sinon, aucun souvenir. 

    Parmi les vieilleries, "Les habitants de l'escalier 13 " ! - habitants : suis pas sûr ! -
    En noir et blanc. 

    Starsky & Hutch 
    Magnum 
    :::::::::::> pour les voitures.  Very Happy
    Magnum !  Vos séries télé préférées - Page 4 1567682427 
    Strarsky et Hutch, Miami vice, j'en ai vu ....
    Les habitants de l'escalier 13, ça ne me dit rien du tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:46

    maadim27 a écrit:


    Ok ---- d'où ta passion pour la souris informatique. 

     Je sors
     rire  rire  rire
    Ymar
    Ymar

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 17:30

    beced a écrit:


    Dans le feuilleton suivant tout se termine bien, et l'actrice est devenue
    une de mes favorites (en tout bien tout honneur )...

     Vos séries télé préférées - Page 4 3936810008 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Louis Velle et Marthe Keller  Vos séries télé préférées - Page 4 1567682427  Amoureux ,
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 52786
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 17:34

    Ymar a écrit:

    Louis Velle et Marthe Keller  Vos séries télé préférées - Page 4 1567682427  Amoureux ,

    Oui oui : "la demoiselle d'Avignon".    Vos séries télé préférées - Page 4 3936810008 

    Marthe Keller y joue le rôle de Kristina, Adélaïde, France, princesse de Kurlande...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:47

    beced a écrit:


    Dans le feuilleton suivant tout se termine bien, et l'actrice est devenue
    une de mes favorites (en tout bien tout honneur )...

     Vos séries télé préférées - Page 4 3936810008 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah ouiiiiiiiiiiiii !!!!!! 
    Marthe Keller et ?? un trou - c'est vexant. Louis Malle ? Non, j'dis des kl........es. 
    La demoiselle d' Avignon ? Euh.....? Pendant des années je n'ai pas eu la télé --- et chez les parents, j'ai fait ma crise d'adolescence !!!!! Fi de la télé, vive la lecture.  Fou 

    Mais qu'est-elle devenue ?
    Ymar
    Ymar

    Vos séries télé préférées - Page 4 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ymar Ven 31 Jan 2014 - 17:49

    Et " l'homme du Picardie ", pas la femme, non l'homme.

    Jamais vu car la télé est arrivée à la maison plus tard et ce n'est pas un mal avec mes yeux d'aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:52

    Azhalee a écrit:
    Magnum !  Vos séries télé préférées - Page 4 1567682427 
    Strarsky et Hutch, Miami vice, j'en ai vu ....
    Les habitants de l'escalier 13, ça ne me dit rien du tout.

    C'est dû à des circonstances particulières -- sinon, je n'aurais pas forcément regardé la télé -
    J'y avais droit pendant une heure le soir -- pour vérifier l'état de mes yeux , après un trauma-crâ.
    Donc obligé de regarder le feuilleton, début 67.

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 4 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:05