Que de nostalgie à la lecture de ce topic avec des forumeurs dont on n’a plus de nouvelles 🥵
+6
Moiself
Raoulkirit
beced
cristaline
Flavius
Ymar
10 participants
François chez François
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°51
Re: François chez François
Flavius- Modérateur
- Message n°53
C’est vrai, que sont nos amis devenus, et tant aimés ?Soizik57 a écrit:Que de nostalgie à la lecture de ce topic avec des forumeurs dont on n’a plus de nouvelles 🥵
Soizik57 aime ce message
Titoune- Messages : 2371
- Message n°54
Il a trop mangé de gelée Royale.ValéryG a écrit:
Il a l’air un peu ballonné, on dirait.
Flavius, beced et Mutine aiment ce message
cristaline- Messages : 27026
- Message n°55
Flavius a écrit:
C’est vrai, que sont nos amis devenus, et tant aimés ?
Eh oui ! Maadim, avec qui j'ai beaucoup échangé, et qui a disparu, et Raoulkirit, très sympa...Une autre époque !
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Au moins la politique était au centre de nos débats...parfois même la métaphysique avec Maxim avec lequel j’ai souvent échangé. D’ailleurs, nos échanges plaisaient et ont donné lieu à bien des réactions pertinentes.cristaline a écrit:Flavius a écrit:
C’est vrai, que sont nos amis devenus, et tant aimés ?
Eh oui ! Maadim, avec qui j'ai beaucoup échangé, et qui a disparu, et Raoulkirit, très sympa...Une autre époque !
L’humour au second degré fusait, sans que cela soit l’occasion de régler ses comptes. C'était plus fin, plus intelligent, et on ne faisait pas semblant de ne pas comprendre.
- Message n°58
Flavius a écrit:
Au moins la politique était au centre de nos débats...parfois même la métaphysique avec Maadim avec lequel j’ai souvent échangé. D’ailleurs, nos échanges plaisaient et ont donné lieu à bien des réactions pertinentes.
L’humour au second degré fusait, sans que cela soit l’occasion de régler ses comptes. C'était plus fin, plus intelligent, et on ne faisait pas semblant de ne pas comprendre.
Absolument !
Flavius- Modérateur
- Message n°59
Alors la plupart ne sont pas passés par ce forum mais par un autre. C’est là que nous sommes rencontrées et apprécies. Certains nous ont suivis, d’autres ont vaqué à d’autres occupations ; d’autres encore sont décédés.ValéryG a écrit:Il vaut mieux, quelquefois, faire semblant de ne pas comprendre, pour "passer à côté" de l'humiliation.
Dommage, par ailleurs, que tous ces membres ne soient pas restés.
En effet, les morts auraient certainement souhaité rester parmi nous.
cristaline et Soizik57 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°60
Je ne suis pas de ce bois là. L’humiliation, ce n’est pas ici que je la rencontrerai.ValéryG a écrit:Il vaut mieux, quelquefois, faire semblant de ne pas comprendre, pour "passer à côté" de l'humiliation.
Dommage, par ailleurs, que tous ces membres ne soient pas restés.
- Message n°61
Flavius a écrit:
Alors la plupart ne sont pas passés par ce forum mais par un autre. C’est là que nous sommes rencontrées et apprécies. Certains nous ont suivis, d’autres ont vaqué à d’autres occupations ; d’autres encore sont décédés.
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°62
Tout à fait !!!Flavius a écrit:Alors la plupart ne sont pas passés par ce forum mais par un autre. C’est là que nous sommes rencontrées et apprécies. Certains nous ont suivis, d’autres ont vaqué à d’autres occupations ; d’autres encore sont décédés.