Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Lun 10 Fév 2014 - 21:26

    Je viens de recevoir un mail de l'émission "TOUTE UNE HISTOIRE" pour m'inviter à y parler de sexe, avec plein de questions sur la chose (que je ne peux divulguer ici)
    Ma réputation m'aurait-elle précédé ?  émissions préférées - Page 2 470878652 

    Mais si je signale ça, c'est surtout pour les  3 lignes en tout petits caractères en bas du mail :
    Attention : le present message et toutes les pieces jointes (le "message") sont strictement confidentiels et etablis a l'attention exclusive du ou des destinataire(s) indique(s). Toute diffusion ou utilisation non autorisee est interdite. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez immediatement en avertir l'expediteur par e-mail en retour, detruire le message et vous abstenir de toute reference aux informations qui y figurent afin d'eviter les sanctions attachees a la divulgation et a l'utilisation d'informations confidentielles. Les messages electroniques sont susceptibles d'alteration. Groupe Reservoir et ses filiales declinent toute responsabilite en cas d'alteration ou de falsification du present message.

    Non seulement je ne leur rien demandé, mais ce mail est assorti de menaces et une injonction de les prévenir en leur envoyant un mail sinon je suis menacé de sanctions.
    Que pensez-vous de ces méthodes ?
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 10 Fév 2014 - 23:01

    Moiself a écrit:Je viens de recevoir un mail de l'émission "TOUTE UNE HISTOIRE" pour m'inviter à y parler de sexe, avec plein de questions sur la chose (que je ne peux divulguer ici)
    Ma réputation m'aurait-elle précédé ?  émissions préférées - Page 2 470878652 

    Mais si je signale ça, c'est surtout pour les  3 lignes en tout petits caractères en bas du mail :
    Attention : le present message et toutes les pieces jointes (le "message") sont strictement confidentiels et etablis a l'attention exclusive du ou des destinataire(s) indique(s). Toute diffusion ou utilisation non autorisee est interdite. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez immediatement en avertir l'expediteur par e-mail en retour, detruire le message et vous abstenir de toute reference aux informations qui y figurent afin d'eviter les sanctions attachees a la divulgation et a l'utilisation d'informations confidentielles. Les messages electroniques sont susceptibles d'alteration. Groupe Reservoir et ses filiales declinent toute responsabilite en cas d'alteration ou de falsification du present message.

    Non seulement je ne leur rien demandé, mais ce mail est assorti de menaces et une injonction de les prévenir en leur envoyant un mail sinon je suis menacé de sanctions.
    Que pensez-vous de ces méthodes ?


    Ça me fait penser à ces courriels émanant de pseudos banques, truffés de fautes, t'enjoignant de leur donner tes coordonnées bancaires, sous peine de ................... Fou Fou Fou 
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Lun 10 Fév 2014 - 23:08

    cristonne a écrit:


    Ça me fait penser à ces courriels émanant de pseudos banques, truffés de fautes, t'enjoignant de leur donner tes coordonnées bancaires, sous peine de ................... Fou Fou Fou 

    C'est bien possible, en tout cas c'est bien imité si c'est le cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 10 Fév 2014 - 23:28

    En + des classiques ; C' dans l'air , Ce soir ou jamais ,Des Racines et des Ailes ,La chaine Planète + propose souvent de trés bons reportages ,par ex. celui de samedi dernier "En vie : survivre ..au crash des Andes " qui relate l'accident d'avion en oct 72 dans les Andes .Sur 45 passagers  16 survivants .Plus de 60 jours à survivre en mangeant les cadavres de leurs amis (c'était une équipze de Rugbymen qui allait de Montevidéo à Santiago du Chili ) .Je conseille de  voir ce doc. qui doit repasser . Cette chaine propose souvent des reportages interessants .
    De mm que Planète + Thalassa"  et la" Chaine Histoire ".
    Mais faut avoir le temps : c'est pas le cas de tout le monde !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Lun 10 Fév 2014 - 23:41

    berthus a écrit:En + des classiques ; C' dans l'air , Ce soir ou jamais ,Des Racines et des Ailes ,La chaine Planète + propose souvent de trés bons reportages ,par ex. celui de samedi dernier "En vie : survivre ..au crash des Andes " qui relate l'accident d'avion en oct 72 dans les Andes .Sur 45 passagers  16 survivants .Plus de 60 jours à survivre en mangeant les cadavres de leurs amis (c'était une équipze de Rugbymen qui allait de Montevidéo à Santiago du Chili ) .Je conseille de  voir ce doc. qui doit repasser . Cette chaine propose souvent des reportages interessants .
    De mm que Planète + Thalassa"  et la" Chaine Histoire ".
    Mais faut avoir le temps : c'est pas le cas de tout le monde !

    Histoire poignante, et docu également....

    Nous avions la gorge nouée en le voyant...( bien avant qu'il ne passe, apparemment, récemment ?)

    Le rescapé a attendu 30 ans, je crois, avant de pouvoir écrire cette histoire...
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Lun 10 Fév 2014 - 23:47

    Thalassa de vendredi passé : c'était sur la Corse et la préservation de sa faune.
    La séquence sur les aigles était un vrai bijou.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Mar 11 Fév 2014 - 7:55

    beced a écrit:Thalassa de vendredi passé : c'était sur la Corse et la préservation de sa faune.
    La séquence sur les aigles était un vrai bijou.....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Vu hier, en différé, je confirme....SUPERBE !

    Heureusement que des gens sensés viennent surveiller Scandola, et empêcher ces monuments immondes qui viennent par mer souiller le paysage....Ce que devrait faire Venise également...

    Je hais ces paquebots "de luxe"....

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 14:37

    cristonne a écrit:

    Histoire poignante, et docu également....

    Nous avions la gorge nouée en le voyant...( bien avant qu'il ne passe, apparemment, récemment ?)

    Le rescapé a attendu 30 ans, je crois, avant de pouvoir écrire cette histoire...


    D'accord avec toi . Et ces 2 types qui décident de quitter leurs copains et partir chercher du secours en traversant ,sans équipement ,à l'aveuglette ,,ces montagnes gelées ! Ils ont parcouru 60 kms de montées de col enneigés qui correspondait ,comme l'expliquait un alpiniste en réalité à 600, car chaque km parcouru dans leur condition en valait en réalité 10! La preuve que la volonté peut soulever des montagnes .
    avatar
    Raoulkirit

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Raoulkirit Mar 11 Fév 2014 - 20:42

    Moiself a écrit:

    Un jour sur l'autoroute de Roissy un Concorde est passé à 3 m au dessus de moi. Impressionnant affraid 
    Spoiler:

    Je t'ai r'connu Pasta de Marseille!!!Non mais des fois.....Un Concorde à 3 m au dessus de toi???
    Ah bon......J'avais pas lu la suite.
    Parce qu'alors.....L'histoire de la sardine qu'a bouchée le port........On connait!! émissions préférées - Page 2 511002812
    La prochaine fois.....Faudra penser à boucler la ceinture,si tu veux pas finir en steak haché en sortie de réacteur!  émissions préférées - Page 2 298134301
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Mar 11 Fév 2014 - 21:26

    Raoulkirit a écrit:

    Je t'ai r'connu Pasta de Marseille!!!Non mais des fois.....Un Concorde à 3 m au dessus de toi???
    Ah bon......J'avais pas lu la suite.
    Parce qu'alors.....L'histoire de la sardine qu'a bouchée le port........On connait!! émissions préférées - Page 2 511002812
    La prochaine fois.....Faudra penser à boucler la ceinture,si tu veux pas finir en steak haché en sortie de réacteur!  émissions préférées - Page 2 298134301

     rire Ou en rosbif calciné, même pas à la menthe, my dear ! émissions préférées - Page 2 298134301 
    avatar
    Raoulkirit

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Raoulkirit Mar 11 Fév 2014 - 21:48

    Moiself a écrit:

     rire Ou en rosbif calciné, même pas à la menthe, my dear ! émissions préférées - Page 2 298134301 

    Tu sais quoi Moiself???Depuis que je te lis,chaque fois que je vois un film avec des dialogues d'Audiard,comme
    c'est le cas ce soir avec "les enfants du bon dieu,ne sont pas etc..." ,je pense à toi et à ton humour si proche
    de celui de ce grand Monsieur.Et bien sûr,je pars dans des fou rires irrépressibles!!!  rire   rire   rire La preuve!!!
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Mar 11 Fév 2014 - 22:23

    Raoulkirit a écrit:

    Tu sais quoi Moiself???Depuis que je te lis,chaque fois que je vois un film avec des dialogues d'Audiard,comme
    c'est le cas ce soir avec "les enfants du bon dieu,ne sont pas etc..." ,je pense à toi et à ton humour si proche
    de celui de ce grand Monsieur.Et bien sûr,je pars dans des fou rires irrépressibles!!!  rire   rire   rire La preuve!!!

    rire Waouw, tu me fais beaucoup d'honneur mon cher Raoul, c'est vrai que j'ai une vraie dévotion pour Audiard, sa gouaille et son esprit, mais j'ai bien conscience de ne pas arriver à la hauteur de ses lacets.
    Mais j'accepte ton compliment, ma modestie va encore prendre un grand coup de vent dans le foc, mais je ne suis pas loin d'assumer cette overdose d'égo. Et quand je parle de foc, ne vas pas imaginer non plus que je marcherais à la vapeur. rire 
    avatar
    Raoulkirit

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 418
    Date d'inscription : 25/12/2013
    Age : 68
    Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Raoulkirit Mar 11 Fév 2014 - 22:47

    Moiself a écrit:

    rire Waouw, tu me fais beaucoup d'honneur mon cher Raoul, c'est vrai que j'ai une vraie dévotion pour Audiard, sa gouaille et son esprit, mais j'ai bien conscience de ne pas arriver à la hauteur de ses lacets.
    Mais j'accepte ton compliment, ma modestie va encore prendre un grand coup de vent dans le foc, mais je ne suis pas loin d'assumer cette overdose d'égo. Et quand je parle de foc, ne vas pas imaginer non plus que je marcherais à la vapeur. rire 

    Tu m'connais Moiself,en tout cas un p'tit peu!Tu sais bien que je suis d'une grande tolérance sur ces questions.
    Comme dirait l'aut' "Chacun fait c'qu'y veut de son corps!".Tant que çà ne m'oblige pas à me soumettre au foc.  rire 
    Figure toi que je préfère un bon spi pour le pot au noir,çà colle mieux à mon esprit d'aventurier.
    Puis alors,c'est tellement bon cette sensation de fendre la bise adonf!!!  émissions préférées - Page 2 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 0:17

    4 "Mayday" à la suite, ce soir. Je suis gâté....
    ...mais ça fait tard...  émissions préférées - Page 2 2541696796
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 22 Mar 2014 - 14:20

    Hier soir, un magnifique "Thalassa" consacré à Lisbonne et environs !

    J'adoooooooooooore ce pays et sa capitale !!!!!  émissions préférées - Page 2 216501835 émissions préférées - Page 2 1567682427 
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:27

    Pour ceux que ça intéresse, Arte rediffuse ce soir (ça vient de commencer) son documentaire sur les cabarets de la rive gauche de 1945 à 1965.
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Sam 19 Avr 2014 - 23:31

    LV426 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Arte rediffuse ce soir (ça vient de commencer) son documentaire sur les cabarets de la rive gauche de 1945 à 1965.
    Je le regarde justement !
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Sam 19 Avr 2014 - 23:44

    Je suis sur la 5 le samedi soir : "échappées belles" devait nous emmener en Corée, on est partis en Aveyron, mais ce fut très sympa ; puis, les Cyclades : pas de doute, la mer est bleue....

    Là, je vais dodo----->>>>> Sleep 
    Moiself
    Moiself

    émissions préférées - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Moiself Sam 19 Avr 2014 - 23:52

    cristonne a écrit:Je suis sur la 5 le samedi soir : "échappées belles" devait nous emmener en Corée, on est partis en Aveyron, mais ce fut très sympa ; puis, les Cyclades : pas de doute, la mer est bleue....

    Là, je vais dodo----->>>>> Sleep 
    Ah les Cyclades. Souvenir souvenir.

    Bon do do en ut majeur  émissions préférées - Page 2 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 11:24

    L'autre soir, j'ai été très intéressé par le documentaire de Jean Xavier de Lestrade intitulé Un Coupable Idéal, visible sur DailyMotion à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce documentaire a été récompensé par un Oscar en mars 2002.

    Le vrai coupable fut trouvé après l'acquittement du premier suspect, grâce à l'avocat de celui-ci, Patrick McGuinness.
    Cette affaire a accéléré la décision de filmer les interrogatoires. En effet, le suspect affirmait que des policiers l'avaient brutalisé dans le but de lui arracher sa confession, mais il y avait trop peu d'éléments, au moment du procès, pour l'établir formellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 14:02

    LV426 a écrit:L'autre soir, j'ai été très intéressé par le documentaire de Jean Xavier de Lestrade intitulé Un Coupable Idéal, visible sur DailyMotion à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce documentaire a été récompensé par un Oscar en mars 2002.

    Le vrai coupable fut trouvé après l'acquittement du premier suspect, grâce à l'avocat de celui-ci, Patrick McGuinness.
    Cette affaire a accéléré la décision de filmer les interrogatoires. En effet, le suspect affirmait que des policiers l'avaient brutalisé dans le but de lui arracher sa confession, mais il y avait trop peu d'éléments, au moment du procès, pour l'établir formellement.
    Ce documentaire avait déjà été diffusé. Heureusement pour lui, ce jeune homme avait un excellent avocat.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 8:28

    Hier au soir "la Nouvelle Guerre des boutons"(avec Jugnot et K Merad, entre autres) : même pas la phrase culte du petit Gibus "si j'aurais sû, j'aurais pas venu" !!!!
    Je préfère de loin l'original des années 60 !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 11:42

    Je feuillette mon magazine télé à la page de demain, jeudi 1er juin 2017 (je précise parce que, dans un an, on ne saura plus de quelle année il s'agit   Very Happy  )

    Et que vois-je ? 
    Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

    Rien sur le cinquantième anniversaire de l'événement culturel majeur du vingtième siècle !!!   Shocked
    J'en reste stupéfait, abasourdi, ahuri, anéanti, interdit (aux moins de 16 ans) !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 13:55

    LV426 a écrit:Je feuillette mon magazine télé à la page de demain, jeudi 1er juin 2017 (je précise parce que, dans un an, on ne saura plus de quelle année il s'agit   Very Happy  )

    Et que vois-je ? 
    Ou plutôt, que ne vois-je pas ?

    Rien sur le cinquantième anniversaire de l'événement culturel majeur du vingtième siècle !!!   Shocked
    J'en reste stupéfait, abasourdi, ahuri, anéanti, interdit (aux moins de 16 ans) !
    Tu parles de sergent Pepper ou du fait que le soleil s'est levé à 4:51 ce jour là ?
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 14:02

    Azalee a écrit:
    Tu parles de sergent Pepper ou du fait que le soleil s'est levé à 4:51 ce jour là ?
    Tu auras la réponse demain, quand les cieux s'ouvriront dans une grande gerbe d'éclairs accompagné d'une tonitruante sonnerie de trompettes et que Dieu en personne brandira la pochette d'un certain album en levant le pouce.

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 2 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:34