Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

émissions préférées

cristaline
    cristaline

émissions préférées - Page 14 Default6

émissions préférées - Page 14 Empty Re: émissions préférées

Message par cristaline Ven 29 Sep 2017 - 14:50

Et puis, elle nous a rebattu les oreilles avec son histoire d'inceste, il serait temps qu'elle écrive sur un autre sujet !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 16:46

cristaline a écrit:Angot ne finira pas l'année, j'en mets ma main à couper !! Enfin, quoi que.... Fou

Elle énerve tout le monde, et n'apporte rien à l'émission ; si elle reste, Ruquier va le payer cher en termes d'audimat !
    Et ses cheveux risquent d'en souffrir parce qu'il a apprécié son délire face à Fillon, il risque de trouver ça moins réjouissant dans son émission et il va finir pas se les arracher.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 16:51

cristaline a écrit:Pasta, en l'occurrence, il ne s'agit pas de la personne venue présenter son livre ( je suis d'accord qu'ils doivent assumer ce qui les attend, c'est absolument normal), mais je parlais de la réaction folle d'Angot, qui devrait, au minimum, contrôler ses nerfs au poste qu'elle occupe !
    Cette Angot est déjà une tronche de cake si en plus elle est payée pour faire scier les gens ,elle va se régaler !!Je ne pense pas qu'elle ferait scier Joey Star de la m^me manière ....Il y a 10 ans que je ne regarde plus cette émission depuis que le lolo l'a transformé en tribunal politique
    émissions préférées - Page 14 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 29 Sep 2017 - 17:46

Azalee a écrit:
    Et ses cheveux risquent d'en souffrir parce qu'il a apprécié son délire face à Fillon, il risque de trouver ça moins réjouissant dans son émission et il va finir pas se les arracher.
    Il est vrai que face à Fillon, ils auraient pu trouver autre chose qu'une idiote hystérique !
    Mais Ruquier, tant que c'est à gauche, ça ne peut-être que brillantissime.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 29 Sep 2017 - 17:55

Mr Pasta a écrit:
    Cette Angot est déjà une tronche de cake si en plus elle est payée pour faire scier les gens ,elle va se régaler !!Je ne pense pas qu'elle ferait scier Joey Star de la m^me manière ....Il y a 10 ans que je ne regarde plus cette émission depuis que le lolo l'a transformé en tribunal politique
    émissions préférées - Page 14 2065525499
    Son ton agressif est désagréable, son ironie et ses certitudes la rendent prétentieuse, arbitraire et autoritaire, quant à ses raisonnements à la mords-moi-le-noeud, d'une confusion et d'une bêtise consommée !
    Avec un tel personnage, Moix et Ruquier peuvent passer pour Einstein. Mais n'est-ce pas non plus le but de son recrutement ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 18:00

Flavius a écrit:
    Son ton agressif est désagréable, son ironie et ses certitudes la rendent prétentieuse, arbitraire et autoritaire, quant à ses raisonnements à la mords-moi-le-noeud, d'une confusion et d'une bêtise consommée !
    Avec un tel personnage, Moix et Ruquier peuvent passer pour Einstein. Mais n'est-ce pas non plus le but de son recrutement ?

Son émission était en perte de vitesse ,il lui fallait donc une Angot pour faire le buzz ,les pers qui vont dans son émission , ont ,pour moi ,aucune excuse !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Ven 6 Oct 2017 - 11:18

Vu "Diabolique", hier, suspense garanti ! Excellent acteur qui joue le rôle de Texier ! Comment manipuler une famille pour la spolier jusqu'au bout, histoire vraie à la base ! Michèle Laroque, très crédible aussi ; histoire haletante !
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 16:47

cristaline a écrit:Vu "Diabolique", hier, suspense garanti ! Excellent acteur qui joue le rôle de Texier ! Comment manipuler une famille pour la spolier jusqu'au bout, histoire vraie à la base ! Michèle Laroque, très crédible aussi ; histoire haletante !
    émissions préférées - Page 14 298134301 Chris ,
    je ne supporte pas M Laroque aussi bien comme "humoriste" que comme actrice et malheureusement ,pour moi ! lorsque je ne supporte pas un acteur ,je ne regarde jamais le film ou il joue !
      salut
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 18:44

Mr Pasta a écrit:
    je ne supporte pas M Laroque aussi bien comme "humoriste" que comme actrice et malheureusement ,pour moi ! lorsque je ne supporte pas un acteur ,je ne regarde jamais le film ou il joue !
      salut
    Je fais pareil.  Sorry
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Ven 6 Oct 2017 - 19:08

Mr Pasta a écrit:
      salut
    Moi tout pareil, depuis qu'elle a fait sa déclaration démago-gau.cho à la télé, peut plus la voir ! Pour avoir la carte chobiz bien sûr. Zapping garanti.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 19:45

Les petits meurtres d'Agatha Christie
    Mademoiselle Mac Ginty est morte | épisode 10/ 20
    vendredi 6 octobre à 21h05
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléfilm policier (90mn)
    année : 2014   pays : France
    réalisé par : Eric Woreth
    avec : Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril), Elodie Frenck (Marlène)
    Pourquoi pas Martin ? | épisode 4/ 20
    vendredi 6 octobre à 22h35
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléfilm policier (97mn)
    année : 2013   pays : France
    réalisé par : Marc Angelo
    avec : Samuel Labarthe (Swan Laurence), Blandine Bellavoir (Alice Avril), Elodie Frenck (Marlène)

j'aime bien Marlène !!!
    J'aime bien aussi la série avec le fils Colucci et le fameux commissaire Larozière
    Bonne soirée salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 6 Oct 2017 - 19:52

Moiself a écrit:
    Moi tout pareil, depuis qu'elle a fait sa déclaration démago-gau.cho à la télé, peut plus la voir ! Pour avoir la carte chobiz bien sûr. Zapping garanti.
    Encore une bourge qui a dû prendre 10 immigrés chez elle !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Oct 2017 - 10:18

Mr Pasta a écrit:
      salut

Pasta, avec Laroque, je suis passée de l'affection, au tout début, à l'urticaire, émissions préférées - Page 14 3607887026 , très vite, exactement pour ce que tu dénonces : la bobo, en même temps, s'est mise avec Baroin, tu vois le genre ! Je ne supporte pas ses "engagements bobos et ses prises de position idem"...

Disons que nous avons accroché tout de suite à l'intrigue, et surtout, l'acteur Laurent Stocker est remarquable !
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Dim 8 Oct 2017 - 10:20

Flavius a écrit:
    Encore une bourge qui a dû prendre 10 immigrés chez elle !

Ou fait semblant, comme les Balasko, Cali, Torreton, et autres Noah, qui se la jouent grand coeur ! émissions préférées - Page 14 3607887026

Parlant de Noah, la meilleure : Voilà que Stéphane Guillon s'en prend à lui, et, dans le même mouvement d'humeur, s'en prend aux gens qui dézinguent à tout va, notamment sur twitter : on aura VRAIMENT tout vu !! L'arroseur arrosé ne supporte pas ! Quel con, ce Guillon, il m'insupporte au plus haut point, et n'est pas drôle, ce qui est un comble pour un prétendu humoriste !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Oct 2017 - 12:35

cristaline a écrit:

Ou fait semblant, comme les Balasko, Cali, Torreton, et autres Noah, qui se la jouent grand coeur ! émissions préférées - Page 14 3607887026

Parlant de Noah, la meilleure : Voilà que Stéphane Guillon s'en prend à lui, et, dans le même mouvement d'humeur, s'en prend aux gens qui dézinguent à tout va, notamment sur twitter : on aura VRAIMENT tout vu !! L'arroseur arrosé ne supporte pas ! Quel con, ce Guillon, il m'insupporte au plus haut point, et n'est pas drôle, ce qui est un comble pour un prétendu humoriste !
    Ainsi vont et font les militants de la France insoumise
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Dim 8 Oct 2017 - 12:48

Mr Pasta a écrit:Les petits meurtres d'Agatha Christie
    Mademoiselle Mac Ginty est morte | épisode 10/ 20
    vendredi 6 octobre à 21h05
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléfilm policier (90mn)
    année : 2014   pays : France
    réalisé par : Eric Woreth
    Pourquoi pas Martin ? | épisode 4/ 20
    vendredi 6 octobre à 22h35
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléfilm policier (97mn)
    année : 2013   pays : France
    réalisé par : Marc Angelo

j'aime bien Marlène !!!
    J'aime bien aussi la série avec le fils Colucci et le fameux commissaire Larozière
    Bonne soirée salut
    émissions préférées - Page 14 298134301 Moi j'aime bien Blandine Bellavoir, je la trouve piquante.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 14:05

cristaline a écrit:

L'humour militant (donc bête et méchant) ne fait rire que les militants du même "bord". 
    Il y a une époque ou ce genre d'humoriste était suffisamment subtile pour faire rire, Guillon n'est pas de ceux-là.

Dernière édition par Azalee le Dim 8 Oct 2017 - 20:39, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Oct 2017 - 20:35

Azalee a écrit:
    L'humour militant (donc bête et méchant) ne fait rire que les militant du même "bord". 
    Il y a une époque ou ce genre d'humoriste était suffisamment subtile pour faire rire, Guillon n'est pas de ceux-là.
    Comment peut-on faire rire quand on est un militant politique ? Ils sont le plus souvent pitoyables avec leur sectarisme et leurs règlements de comptes. Ils ont en plus l'outrecuidance de se prendre au sérieux pensants détenir la vérité...
    En fait quand ils font rire, c'est le plus souvent d'eux mêmes...Mais de cela non plus ils n'en ont pas conscience.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 9 Oct 2017 - 12:29

Jean Rochefort est décédé, à 87 ans : encore un ! émissions préférées - Page 14 1320122058
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 14:04

cristaline a écrit:Jean Rochefort est décédé, à 87 ans : encore un ! émissions préférées - Page 14 1320122058
    C'est triste mais à cet âge là... Sorry
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Lun 9 Oct 2017 - 14:55

cristaline a écrit:Jean Rochefort est décédé, à 87 ans : encore un ! émissions préférées - Page 14 1320122058
    Ah je comprends pourquoi je l'ai vu dans un extrait d'interview sur Arte ce matin.
    Beaucoup de talent, d'humour et de classe Monsieur Jean Rochefort. émissions préférées - Page 14 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 9 Oct 2017 - 18:10

Je sais bien, mais on les croit immortels, ces gens-là....Il reste Marielle, Delon, Belmondo, Bouquet....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 20:35

cristaline a écrit:

Je sais bien, mais on les croit immortels, ces gens-là....Il reste Marielle, Delon, Belmondo, Bouquet....
    Vous avez oubliez Noiret. Ces acteurs étaient aussi les dandy d'une certaines époques qui draguaient avec distinction des tantes Jeanne.
    Quelle époque fabuleuse où le talent savait se faire discret comme d'ailleurs les orientations politiques. Nul besoin d'afficher des messages quand on a du talent et que l'on respecte les gens qui viennent vous voir au théâtre ou au cinéma.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 20:37

On est toujours trop jeune pour mourir. Vous le découvrirez quand les ans commenceront à vous rapprocher de l'inéluctable.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Lun 9 Oct 2017 - 22:49

Flavius a écrit:
    On est toujours trop jeune pour mourir. Vous le découvrirez quand les ans commenceront à vous rapprocher de l'inéluctable.

L'inéluctable tiendrait un planning  ... Je pencherais plutôt pour un joueur de craps!

émissions préférées - Page 14 3417845929  PA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov 2024 - 15:23