Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 15:48

    mais comme beaucoup faisaient comme moi, et qu'il y avait des fuites
    la production change la donne.
    Ce qui ne sert à rien d'ailleurs.
    Il s'agit maintenant de découvrir un personnage au travers d'indices.

    Facile.
    Par exemple actuellement il s'agit du patenté ******* donneur de leçons
     Torreton.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 15:57

    Ca fait une semaine déjà.
    Il suffirait que le candidat actuel, un tourangeau  Very Happy me lise entre deux enregistrements.

    Indices
    Une église. C'est l'une des nombreuses églises de Rouen, ville de naissance du gauchon
    Les ballons, bleu blanc rouge = français.
    Les planches = théâtre (il a joué à la comédie française)
    etc....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jamais aimé ce type.
    Na;
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Mar 13 Fév 2018 - 15:58

    stirnersept7 a écrit:mais comme beaucoup faisaient comme moi, et qu'il y avait des fuites
    la production change la donne.
    Ce qui ne sert à rien d'ailleurs.
    Il s'agit maintenant de découvrir un personnage au travers d'indices.

    Facile.
    Par exemple actuellement il s'agit du patenté ******* donneur de leçons
     Torreton.
    Imbuvable et prétentieux !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 16:00

    Comme JLR a dit qu'i habitait Veretz, un village prés de la belle ville de Tours, son adresse est peut-être dans l'annuaire.
    Je ne demanderai que 10 % des sommes acquises.

    De toute façon ces émissions sont truquées.
    Je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 16:23

    Je peux me tromper.
    Le casque et la station, je ne vois pas.
    Disons que ce doit être vrai à 80 %
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 16:58

    stirnersept7 a écrit:Les 12 coups de midi
     pas que je suis cette émission avec régularité, mais j'aime bien le ton, quelques questions débiles auxquelles peuvent répondre ceux  qui n'ont pas beaucoup de culture, leur donnant de cette façon l'impression qu'ils en ont,  mélangées à d'autres questions plus pointues.
    et surtout est que quand je mange chez moi,parfois le midi, (et  qui ne regarde que peu la télévision,) ça tombe pile poil à l'heure où je suis à table. 

    Les règles, pour ceux qui connaissent , ont changées.
    Vers la fin, pour ceux qui ne connaissent pas, se cache une photo d'un personnage que le candidat doit deviner.

    Avant c'était facile. Dés le début on savait qui se cachait derrière les cases dévoilées une à une en fonction des bonnes réponses du candidat.

    Il suffisait , moi par exemple, d'utiliser " photoshop," d'enlever les cases grisées et de passer le tout sous un logiciel inversé. 
    Google donnait alors la bonne réponse.
    émissions préférées - Page 19 298134301 Il m'arrive de regarder assez souvent cette émission, en faisant mon repas le midi car j'apprécie assez J.L Reichmann ; par contre, il m'est arrivé de "confirmer" ce que disait un forumeur d'ailleurs , à savoir que parfois les réponses sont erronnées mais ........... acceptées

    Dernièrement, exemple en tête : """ quelle est la couleur de la peau des kiwiq (le fruit) = il a été répondu vert : ok, accepté
    ben , désolée, mais il y a des kiwis jaunes , dont la peau est aussi jaune !!!!
    donc, réponse fausse ou tout du moins très inexacte

    Ce n'est pas la première fois, d'ailleurs : je ne cherche pas sur le net à savoir qui se cache derrière l'étoile, mais je joue le jeu jusqu"au bout *****

    Ce jour, j'ai beaucoup aimé le couple de 90 ans (Marcel, je crois !!!), qui fêtait leur 65 ans de mariage et dont le monsieur, passé à l'émission est toujours aussi fortiche, possède un humour à toute épreuve, surtout quand il taquine Madame

    Quant au Christian QUESADA (je ne dévoile rien, son nom a fait la UNE dans tous les journaux, médias, forums et autres), hormis sa culture , je le trouvais khon , prétentieux, vaniteux rire

     rire
    *****On y voit une station service issue du désert de l'Arizona, puis depuis peu, voilà que la Cathédrale de Rouen s'est invitée sur sa gauche. Reste à découvrir ce qui accompagne la palissade qui semble se cacher à droite de l'écran. Sorry Sorry
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 19 Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Mer 7 Mar 2018 - 8:08

    La "reality tv"... émissions préférées - Page 19 2541696796


    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 0:11

    On ne peut pas parler d'une "émission préférée" mais je ne savais pas où mettre ça et ne voulais pas entamer un nouveau topic pour si peu.

    Je suis en train de regarder "Urgences Psychiatriques de Lyon : voyage au cœur de la folie" (M6).
    C'est dur. Certains patients ont des histoires de vie épouvantables.
    La souffrance mentale, des schizophrènes, par exemple, c'est un enfer.

    Ce que j'en retiens surtout, c'est le dévouement et la compétence des médecins et des infirmiers psy.
    Ils font vraiment un boulot extraordinaire. Et avec des moyens insuffisants, en plus. Chapeau !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 2:59

    Arlequine a écrit:
    émissions préférées - Page 19 298134301 Il m'arrive de regarder assez souvent cette émission, en faisant mon repas le midi car j'apprécie assez J.L Reichmann ; par contre, il m'est arrivé de "confirmer" ce que disait un forumeur d'ailleurs , à savoir que parfois les réponses sont erronnées mais ........... acceptées

    Dernièrement, exemple en tête : """ quelle est la couleur de la peau des kiwiq (le fruit) = il a été répondu vert : ok, accepté
    ben , désolée, mais il y a des kiwis jaunes , dont la peau est aussi jaune !!!!
    donc, réponse fausse ou tout du moins très inexacte

    Ce n'est pas la première fois, d'ailleurs : je ne cherche pas sur le net à savoir qui se cache derrière l'étoile, mais je joue le jeu jusqu"au bout *****

    Ce jour, j'ai beaucoup aimé le couple de 90 ans (Marcel, je crois !!!), qui fêtait leur 65 ans de mariage et dont le monsieur, passé à l'émission est toujours aussi fortiche, possède un humour à toute épreuve, surtout quand il taquine Madame

    Quant au Christian QUESADA (je ne dévoile rien, son nom a fait la UNE dans tous les journaux, médias, forums et autres), hormis sa culture , je le trouvais khon , prétentieux, vaniteux rire

     rire
    *****On y voit une station service issue du désert de l'Arizona, puis depuis peu, voilà que la Cathédrale de Rouen s'est invitée sur sa gauche. Reste à découvrir ce qui accompagne la palissade qui semble se cacher à droite de l'écran. Sorry Sorry
    émissions préférées - Page 19 298134301
    Avant c'était facile.
    Nul besoin de regarder sur internet. Il suffisait d'effacer les carrés gris avec photoshop, puis de passer l'image sur google.

    C'est pourquoi ils ont changé le truc.
    Mais sur internet certains sites donnent quand même l'image bien avant .
    Par contre sur la dernière étoile, dés le début, les avis étaient partagés entre Malraux et Joey Star.( ce mec qui faisait parti d'un groupe dont je me souviens des paroles violemment anti française)
    Vu comme une star actuellement.
    République de M;erde.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 3:04

    De plus un type qui tape les femmes.
    Bref , délit de faciès.
    Sa trombine ne me revient pas du tout;
    Karine Le Marchand, cette belle femme intelligente, charmante, instruite
    serait actuellement sa compagne.

    Il y a des trucs que je ne comprends pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 3:05

    Il a une g.ueule antipathique pour moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 17:28

    Thalassa
    lundi 19 mars à 21h00
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "De Ouessant à Saint-Malo : au coeur de la tempête"
    magazine de la mer
    présenté par : Fanny Agostini
    5 partages

    synopsis

    Le littoral breton, entre Ouessant et Saint-Malo, est souvent le théâtre de tempêtes spectaculaires, sujets de choix de photographes téméraires à la recherche de la «belle vague». Pour les marins, c'est le rappel que les éléments restent indomptables. Pour les îliens, c'est un frein aux déplacements : tout reste suspendu au trafic des navires faisant la liaison avec le continent. Au large, chaque hiver apporte son lot de tempêtes et de naufrages, dont certains sont restés célèbres, comme celui de l'«Amoco Cadiz» en mars 1978. Parfois, l'issue est moins tragique, comme lors du sauvetage de l'équipage du «Modern Express» effectué en 2016.

    ps;J'adore les phares sous la tempête ,j'aimerais passer 24 h dans un phare en pleine tempête Amoureux
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 10:34

    Pasta a écrit:Thalassa
    lundi 19 mars à 21h00
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "De Ouessant à Saint-Malo : au coeur de la tempête"
    magazine de la mer
    présenté par : Fanny Agostini
    5 partages

    synopsis



    Le littoral breton, entre Ouessant et Saint-Malo, est souvent le théâtre de tempêtes spectaculaires, sujets de choix de photographes téméraires à la recherche de la «belle vague». Pour les marins, c'est le rappel que les éléments restent indomptables. Pour les îliens, c'est un frein aux déplacements : tout reste suspendu au trafic des navires faisant la liaison avec le continent. Au large, chaque hiver apporte son lot de tempêtes et de naufrages, dont certains sont restés célèbres, comme celui de l'«Amoco Cadiz» en mars 1978. Parfois, l'issue est moins tragique, comme lors du sauvetage de l'équipage du «Modern Express» effectué en 2016.

    ps;J'adore les phares sous la tempête ,j'aimerais passer 24 h dans un phare en pleine tempête Amoureux
    émissions préférées - Page 19 298134301  merci pour l'info de cette émission : j'essaierai de la revoir en Replay, c'est une partie de ma région natale !! je t'ai trouvé un site où les phares sont transformés en chambres d'hôtes et cela peut être intéressant, ensuite tu consultes la météo pour t'arranger à réserver un jour de tempête !!! perso cela ne me tente pas trop !!!! Sorry

    """Aujourd'hui transformés en chambre d'hôtes, les phares s'ouvrent aux chercheurs d'iode et d'émotions. Tournés vers le large, observant les vagues, le ciel et les goélands, pour une nuit nous imaginons-nous gardiens de phare."""""

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le phare de Kerbel vous offre la possibilité unique de passer la nuit au sommet de la tour, en lieu et place du système optique. Autant dire que la vue sera panoramique à 360° .A vous le lever de soleil sur la presqu'île de Quiberon, l'apéritif direction l'île de Groix et le coucher de soleil sur la rade de Lorie. Pour ceux qui auraient peur du vertige, sachez que vous pouvez également louer la maison du gardien, gîte de charme pour 6 personnes.
    cristaline
    cristaline

    émissions préférées - Page 19 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par cristaline Mar 20 Mar 2018 - 12:04

    Pasta a écrit:Thalassa
    lundi 19 mars à 21h00
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "De Ouessant à Saint-Malo : au coeur de la tempête"
    magazine de la mer
    présenté par : Fanny Agostini
    5 partages

    synopsis


    Le littoral breton, entre Ouessant et Saint-Malo, est souvent le théâtre de tempêtes spectaculaires, sujets de choix de photographes téméraires à la recherche de la «belle vague». Pour les marins, c'est le rappel que les éléments restent indomptables. Pour les îliens, c'est un frein aux déplacements : tout reste suspendu au trafic des navires faisant la liaison avec le continent. Au large, chaque hiver apporte son lot de tempêtes et de naufrages, dont certains sont restés célèbres, comme celui de l'«Amoco Cadiz» en mars 1978. Parfois, l'issue est moins tragique, comme lors du sauvetage de l'équipage du «Modern Express» effectué en 2016.

    ps;J'adore les phares sous la tempête ,j'aimerais passer 24 h dans un phare en pleine tempête Amoureux


    Je viens avec toi !!! J'ai adoré ces images de tempête !! Sublimes....les couleurs...love10

    Bon, je file, on part tout à l'heure, quelques préparatifs encore ! pasta
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 19 Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Mar 20 Mar 2018 - 12:13

    cristaline a écrit:


    Je viens avec toi !!! J'ai adoré ces images de tempête !! Sublimes....les couleurs...love10

    Bon, je file, on part tout à l'heure, quelques préparatifs encore ! pasta


    J'ai regardé la partie du docu où l'hélicoptère se maintient juste au-dessus des vagues
    et observe les vagues en train "d'escalader" le mur d'un phare...
    Brrrr..... brr...... Shocked


    Dernière édition par beced le Ven 23 Mar 2018 - 7:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 0:23

    Suis-je le seul à avoir regardé Happy Valley sur FR3 ?

    EDIT : en fait, ainsi formulée, la question est idiote. Ceux qui l'ont vu pourront bien répondre "non" mais ceux qui ne l'ont pas vu ne pourront pas répondre "oui".

    Bref, j'ai bien aimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 14:42

    LV426 a écrit:Suis-je le seul à avoir regardé Happy Valley sur FR3 ?

    EDIT : en fait, ainsi formulée, la question est idiote. Ceux qui l'ont vu pourront bien répondre "non" mais ceux qui ne l'ont pas vu ne pourront pas répondre "oui".

    Bref, j'ai bien aimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    rire rire Non, nous avons aussi regardé jusqu'au dernier épisode, car je voulais savoir le dénouement hier au soir, je n'aurais pas pû attendre un jour de plus :::!

    J'ai trouvé que cette série anglaise démarrait un peu lentement (les 3 premiers épisodes) et là, les 3 derniers , je m'y suis plus accrochée ; Catherine, la gendarme a un sacré cran, un sacré courage à revendre , je dirais presque (si c'était un homme, "elle en a ...... rire )

    Quant à l'agent comptable, quel pleutre, quel manque de courage, quel vil personnage je trouvais, organisant l'enlèvement de la fille de son patron, tout ça pour un manque d'augmentation, beurkkkkkkkkk, pas de nom pour le désigner émissions préférées - Page 19 3607887026 émissions préférées - Page 19 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 15:26

    En effet, Catherine Cawood, elle en a, des ovaires.

    Oui, le comptable. Mais c'est un personnage relativement secondaire et un peu caricatural.

    Celui que j'ai "adoré détester", c'est cette pourriture de Tommy Lee Royce.  
    Bien content que Cathy ait fini par l'avoir.  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 17:03

    LV426 a écrit:Suis-je le seul à avoir regardé Happy Valley sur FR3 ?

    EDIT : en fait, ainsi formulée, la question est idiote. Ceux qui l'ont vu pourront bien répondre "non" mais ceux qui ne l'ont pas vu ne pourront pas répondre "oui".

    Bref, j'ai bien aimé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Non, tu n'est pas le seul. J'ai regardé les trois premiers épisodes en replay au dernier moment et les trois d'hier soir.
    J'ai bien aimé aussi et la question que je me pose, c'est comment va évoluer le petit-fils après tout ça.
    Déterminisme ou acquis ? lequel des deux va l'emporter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 17:09

    Arlequine a écrit:
    rire rire Non, nous avons aussi regardé jusqu'au dernier épisode, car je voulais savoir le dénouement hier au soir, je n'aurais pas pû attendre un jour de plus :::!

    J'ai trouvé que cette série anglaise démarrait un peu lentement (les 3 premiers épisodes) et là, les 3 derniers , je m'y suis plus accrochée ; Catherine, la gendarme a un sacré cran, un sacré courage à revendre , je dirais presque (si c'était un homme, "elle en a ...... rire )

    Quant à l'agent comptable, quel pleutre, quel manque de courage, quel vil personnage je trouvais, organisant l'enlèvement de la fille de son patron, tout ça pour un manque d'augmentation, beurkkkkkkkkk, pas de nom pour le désigner émissions préférées - Page 19 3607887026 émissions préférées - Page 19 3607887026
    C'est ça les lâches ! C'est pas sa faute ! Il eu peur que les trafiquants le plombent alors à eu cette idée d'enlèvement pour sauver sa peau.
    Pour justifier cette première lâcheté, il en ajoute une autre en mettant sa décision sur le dos de son patron. Projection classique de la personne qui se pose en victime à la place de la vraie.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 17:38

    Azalee a écrit:
    Non, tu n'est pas le seul. J'ai regardé les trois premiers épisodes en replay au dernier moment et les trois d'hier soir.
    J'ai bien aimé aussi et la question que je me pose, c'est comment va évoluer le petit-fils après tout ça.
    Déterminisme ou acquis ? lequel des deux va l'emporter ?
    Tu auras peut-être la réponse : j'ai cru comprendre que deux autres saisons avaient été tournées depuis celle-ci.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 17:40

    LV426 a écrit:
    Tu auras peut-être la réponse : j'ai cru comprendre que deux autres saisons avaient été tournées depuis celle-ci.
    Bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 18:40

    LV426 a écrit:En effet, Catherine Cawood, elle en a, des ovaires.

    Oui, le comptable. Mais c'est un personnage relativement secondaire et un peu caricatural.

    Celui que j'ai "adoré détester", c'est cette pourriture de Tommy Lee Royce.  
    Bien content que Cathy ait fini par l'avoir.  Smile
    oui, bien sûr, j'ai oublié ce personnage ignoble.
    Contente qu'une suite soit donnée, car encore oui pour l'enfant, aura t-il les gènes de son père ???? C'est à espérer que non ???? émissions préférées - Page 19 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 19:42

    Arlequine a écrit:
    oui, bien sûr, j'ai oublié ce personnage ignoble.
    Contente qu'une suite soit donnée, car encore oui pour l'enfant, aura t-il les gènes de son père ???? C'est à espérer que non ???? émissions préférées - Page 19 298134301
    Ouais, bon, la génétique, c'est compliqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 10:53

    LV426 a écrit:
    Ouais, bon, la génétique, c'est compliqué.
     émissions préférées - Page 19 3966895391  émissions préférées - Page 19 298134301 Nait on criminel ou violeur à cause de gènes ou le devient on en raison des circonstances et de son enfance (là était sous entendu mon propos) Sorry
    Dés études ont été faites dans ce sens, il me semble, et rien n'a vraiment été démontré

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 19 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:30