Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+14
nonna
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
Ara
MACKY
Mutine
Flavius
The Rat Pack
Raoulkirit
beced
Ymar
Moiself
cristaline
18 participants

    émissions préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 16:12

    Azalee a écrit:
    La tronche de Garido (de la gauche barbelé) qui n'a jamais été aussi muette...  émissions préférées - Page 22 470878652
    Un régal.

    C'est le format de l'émission qui l'impose, non ? Tous les chroniqueurs présents laissent répondre Onfray sans l'interrompre, m'a-t-il semblé.
    Raquel Garrido est précisément la seule qui l'ait interrompu.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 16:32

    LV426 a écrit:

    C'est le format de l'émission qui l'impose, non ? Tous les chroniqueurs présents laissent répondre Onfray sans l'interrompre, m'a-t-il semblé.
    Raquel Garrido est précisément la seule qui l'ait interrompu.
    Raquel Garido ose tout. C’est aussi pour cela qu’elle a été engagée.
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 22 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Lun 9 Avr 2018 - 16:32

    LV426 a écrit:

    C'est le format de l'émission qui l'impose, non ? Tous les chroniqueurs présents laissent répondre Onfray sans l'interrompre, m'a-t-il semblé.
    Raquel Garrido est précisément la seule qui l'ait interrompu.


    C'était plutôt la personnalité d'Onfray et le capital de sympathie qu'il dégage qui lui permettent ce petit avantage (par rapport à d'autres invités ).

    ..
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 22 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Lun 9 Avr 2018 - 16:37

    Flavius a écrit:
    Raquel Garido ose tout. C’est aussi pour cela qu’elle a été engagée.

    Elle est très sociable, comme d'ailleurs tous les membres du panel.
    Le plus sympa est aussi le plus agaçant et est, d'après moi, F.O.Giesbert, car il interrompt sans cesse ses "petits copains".
    Presqu'autant qu'Ardisson...  émissions préférées - Page 22 2541696796
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 17:06

    beced a écrit:

    Elle est très sociable, comme d'ailleurs tous les membres du panel.
    Le plus sympa est aussi le plus agaçant et est, d'après moi, F.O.Giesbert, car il interrompt sans cesse ses "petits copains".
    Presqu'autant qu'Ardisson...  émissions préférées - Page 22 2541696796
    c’est vrai. Il est pourtant plutôt bon à l’écrit. Mais à l’oral, jouer le rôle de simplet n’est pas un rôle de composition pour lui. Il est agaçant avec ses encouragements à applaudire et à couper les autres sans arrêt pour se faire valoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:15

    beced a écrit:


    C'était plutôt la personnalité d'Onfray et le capital de sympathie qu'il dégage qui lui permettent ce petit avantage (par rapport à d'autres invités ).

    ..
    Je suis tout disposé à te croire : c'est la première fois que je vois cette émission.
    C'est pourquoi j'ai pensé que c'était la règle (qui serait une bonne règle, si c'était le cas).
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:31

    LV426 a écrit:Ils ont des beaux verres.
    Enfin, moi, j'aime pas, mais ils sont beaux quand même.
    C'est marrant, je les ai repérés aussi.
    L'inconvénient, c'est qu'on ne voit pas ce qu'on boit.
    beced
    beced

    émissions préférées - Page 22 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par beced Lun 9 Avr 2018 - 17:45

    Azalee a écrit:
    C'est marrant, je les ai repérés aussi.
    L'inconvénient, c'est qu'on ne voit pas ce qu'on boit.

    Ce qui n'est pas le cas du verre que tient la personne qui se trouve à droite de ton message .... en forme


    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:49

    LV426 a écrit:

    C'est le format de l'émission qui l'impose, non ? Tous les chroniqueurs présents laissent répondre Onfray sans l'interrompre, m'a-t-il semblé.
    Raquel Garrido est précisément la seule qui l'ait interrompu.
    Le format, peut-être mais je crois qu'elle sait que face à Onfray, elle ne fait pas le poids. Par moment elle hoche la tête mais silence complet.
    Elle a fait une tentative avec Robespierre, elle n'aurait pas dû.  Elle reproche à Onfray d'avoir animaliser Robespierre en parlant de son cerveau reptilien. rire  Ce sont les animaux qui devraient se sentir offusqués s'ils pouvaient. Onfray, facho !  émissions préférées - Page 22 470878652
    La encore, l'idéologie empêche toute objectivité. Les aristos n'ont pas été guillotinés parce qu'ils étaient aristos, non non.  émissions préférées - Page 22 470878652
    Donc la FI, c'est l'admiration pour Robespierre, Castro, Chavez, Maduro... et ils sont jacobins.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 17:51

    beced a écrit:

    Elle est très sociable, comme d'ailleurs tous les membres du panel.
    Le plus sympa est aussi le plus agaçant et est, d'après moi, F.O.Giesbert, car il interrompt sans cesse ses "petits copains".
    Presqu'autant qu'Ardisson...  émissions préférées - Page 22 2541696796
    Onfray, c’est quand même la grande classe !
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:51

    beced a écrit:

    Ce qui n'est pas le cas du verre que tient la personne qui se trouve à droite de ton message .... en forme


    ...
    J'assume ! La couleur de la boisson, c'est important.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 17:53

    Azalee a écrit:
    Le format, peut-être mais je crois qu'elle sait que face à Onfray, elle ne fait pas le poids. Par moment elle hoche la tête mais silence complet.
    Elle a fait une tentative avec Robespierre, elle n'aurait pas dû.  Elle reproche à Onfray d'avoir animaliser Robespierre en parlant de son cerveau reptilien. rire  Ce sont les animaux qui devraient se sentir offusqués s'ils pouvaient. Onfray, facho !  émissions préférées - Page 22 470878652
    La encore, l'idéologie empêche toute objectivité. Les aristos n'ont pas été guillotinés parce qu'ils étaient aristos, non non.  émissions préférées - Page 22 470878652
    Donc la FI, c'est l'admiration pour Robespierre, Castro, Chavez, Maduro... et ils sont jacobins.
    En fait, ils ont une admiration pour les dictateurs. Pour moi, ce n’est pas une surprise.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:04

    Flavius a écrit:
    En fait, ils ont une admiration pour les dictateurs. Pour moi, ce n’est pas une surprise.
    Pour moi non plus.
    Elle s'est plantée aussi en éludant le sujet concernant le lynchage des opposants aux régimes communiste par la gauche. Ça je l'ai vécu chez moi... Onfray cite Soljenitsyne en exemple. Garrido répond qu'il était antisémite et qu'il ne peut pas faire parti des gens qu'elle admire. C'est doublement drôle mais hors de propos mais ça lui évite de dire que le lynchage était réel . Heureusement qu'il y avait Goldnadel pour la contrer sur Soljenitsyne...
    Là encore, on peut constater qu'elle réécrit l'histoire en donnant une version purement personnelle qui justifierait la haine des anticommunistes...
    Madame n'aimerait pas les antisémites ? C'est amusant d'autant que plus tard ils ont parlez de l’antisémitisme d'une certaine gauche et là, silence de Garrido. Quelques hochements de tête, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:06

    Azalee a écrit:
    Le format, peut-être mais je crois qu'elle sait que face à Onfray, elle ne fait pas le poids. Par moment elle hoche la tête mais silence complet.
    Elle a fait une tentative avec Robespierre, elle n'aurait pas dû.  Elle reproche à Onfray d'avoir animaliser Robespierre en parlant de son cerveau reptilien. rire  Ce sont les animaux qui devraient se sentir offusqués s'ils pouvaient. Onfray, facho !  émissions préférées - Page 22 470878652
    La encore, l'idéologie empêche toute objectivité. Les aristos n'ont pas été guillotinés parce qu'ils étaient aristos, non non.  émissions préférées - Page 22 470878652
    Donc la FI, c'est l'admiration pour Robespierre, Castro, Chavez, Maduro... et ils sont jacobins.
    Doucement, ça va trop vite pour moi.
    Comme je disais, je ne connais ni l'émission ni Raquel Garrido. 
    Je m'étonnais juste que tu l'aies trouvée muette alors que les autres le sont encore plus pendant la séance des questions à MO.


    Dernière édition par LV426 le Lun 9 Avr 2018 - 18:10, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:07

    LV426 a écrit:
    Doucement, ça va trop vite pour moi.
    Comme je disais, je ne connais ni l'émission ni Raquel Garrido. 
    Je m'étonnais juste que tu l'aies trouvée muette alors que les autres le sont encore plus.
    Je n'ai pas trouvé.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:09

    Natacha Polony écoute la réponse à sa question (et aussi à celles des autres) sans interrompre Onfray.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 19:30

    Azalee a écrit:
    Pour moi non plus.
    Elle s'est plantée aussi en éludant le sujet concernant le lynchage des opposants aux régimes communiste par la gauche. Ça je l'ai vécu chez moi... Onfray cite Soljenitsyne en exemple. Garrido répond qu'il était antisémite et qu'il ne peut pas faire parti des gens qu'elle admire. C'est doublement drôle mais hors de propos mais ça lui évite de dire que le lynchage était réel . Heureusement qu'il y avait Goldnadel pour la contrer sur Soljenitsyne...
    Là encore, on peut constater qu'elle réécrit l'histoire en donnant une version purement personnelle qui justifierait la haine des anticommunistes...
    Madame n'aimerait pas les antisémites ? C'est amusant d'autant que plus tard ils ont parlez de l’antisémitisme d'une certaine gauche et là, silence de Garrido. Quelques hochements de tête, c'est tout.
    Mais c'est parfaitement stalinien que de réécrire l'histoire, de condamner des innocents dans des procès bidons, de supprimer les photos gênantes, etc.
    Mais il faut faire preuve d'un peu de mémoire et constater que l'élite de gauche savait parfaitement ce qu'il se passait en URSS, comme par exemple Aragon qui, de retour de Moscou affirmait que c'était une grande démocratie avec de sacrés succès économiques. Or on savait que beaucoup de soviétiques crevaient de faim.
    Aujourd'hui, ce sont les Garrido et consort qui nous vendent les bonne nouvelles du Venezuela et nous parlent de l’héroïsme de  Castro et du Ché.

    J'ai toujours affirmé que le communisme et l'extrême gauche, en voulant imposeur leur conception du bonheur pour tous, nous ouvrent les portes du Goulag.
    Soljenitsyne, en s'opposant aux dirigeants soviétiques, étaient forcément antisémites pour la gauche française. Une façon de démolir leurs opposants. C'est un peu le procès qui est fait à ceux qui osent évoquer le terme d'islamo-terroriste. Ils sont invariablement fascistes et islamophobe.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 19:40

    Elle est dans l'erreur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 19:42

    LV426 a écrit:Elle est dans l'erreur.
    C'est le moins que l'on puisse dire. Une erreur où le refus de la vérité.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 19:57

    Je ne vais quand même pas regarder Les Diaboliques pour la troisième fois.  émissions préférées - Page 22 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 20:01

    LV426 a écrit:Natacha Polony écoute la réponse à sa question (et aussi à celles des autres) sans interrompre Onfray.
    C'est possible. 
    Mais j'ai tellement vu Garrido empêcher les gens  de parler et monopoliser la parole en élevant la voix que ça fait drôle.
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 20:02

    LV426 a écrit:Elle est dans l'erreur.
    Qui ? Garrido ou moi ?  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 20:05

    Azalee a écrit:
    Qui ? Garrido ou moi ?  rire
    Elle.
    _____________
    Tu m'a cassé mon effet.  émissions préférées - Page 22 767966026
    avatar
    Invité
    Invité


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 20:25

    Flavius a écrit:
    C'est le moins que l'on puisse dire. Une erreur où le refus de la vérité.
    Je m'en doutais.
    Je fais ce que je peux. Là, je suis à mon max.  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Flavius Lun 9 Avr 2018 - 20:33

    LV426 a écrit:
    Je m'en doutais.
    Je fais ce que je peux. Là, je suis à mon max.  rire
    Bah ! il vous faudra prolonger vos siestes...Elles sont peut-être insuffisantes compte-tenu de votre grande fatigue rire

    Contenu sponsorisé


    émissions préférées - Page 22 Empty Re: émissions préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 21:03