La France n'a jamais été gouvernée à droite, mais au centre...et on a vu ce que cela a donné.cristaline a écrit:Par ailleurs, marre des anathèmes lancés contre les vrais « patriotes » ( ce n’est pas un gros mot !!!) que sont Zemmour, Jordan Bardella et Marion Maréchal, ces deux derniers étant très cultivés et intelligents ; le RN d’aujourd’hui n’a plus grand chose à voir avec JMLP ; lui était antisémite affiché, les autres, non ; je connais de plus en plus de gens, déçus par une droite molle « Macron compatible » pour lesquels « droite républicaine » ne veut plus rien dire…Et qui s’apprêtent à voter à droite ( pas les traîtres carriéristes et opportunistes)
Nous avons un pays à protéger, une nation à reconstruire, des valeurs à défendre : démocratie, la vraie, égalité hommes-femmes, liberté ( c’est fou l’auto censure que l’on rencontre de plus en plus), lois de moins en moins respectées etc…
Et j’écris ça juste après avoir visité Verdun ; que ces trop nombreux soldats morts pour la France ne l’aient pas été en vain !
Actuellement, je peux constater qu'il n'y a pas de parti structuré à l'extrême-droite.
Il y a des groupuscules d'extrême-droite, comme dans le monde entier, et encore moins en France.
Il faut remonter à 1936 avec les ligues et l'épisode J.M.P, qui d'ailleurs n'a jamais voulu prendre le pouvoir, autrement que par les urnes, pour parler d'extrême-droite. Le reste n'est qu'épouvantails à moineaux.