Par contre la nouvelle équipe me fait marrer par l'ennui immédiat qui s'en dégage.
Y a-t'il un pilote à la direction de Canal+? Non, mais allo quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ymar a écrit:Hier soir nous avons regardé " L'homme tranquille " car c'est un film que j'apprécie comme le dragon
et ce matin j'ai googlelisé sur Maureen O'Hara, cette jolie femme a nonante ( ) cinq ans
beced a écrit:
Maureen O'Hara était la rouquine de service opposée à la blonde se service qui était Marylin Monroe...
Ymar a écrit:
Beced,
- :
Tu ne le dis à personne mais mon cœur penche plus pour les rousses et brunes
LV426 a écrit:C'est pas un film avec John Wayne ? Qui se passe en Irlande ?
J'ai vu un film qui ressemble à ça quand j'étais minot.
LV426 a écrit:C'est pas un film avec John Wayne ? Qui se passe en Irlande ?
J'ai vu un film qui ressemble à ça quand j'étais minot.
Ymar a écrit:
Beced,
- :
Tu ne le dis à personne mais mon cœur penche plus pour les rousses et brunes
beced a écrit:
Yes indeed ...
Une variante de "la mégère apprivoisée"...
:
beced a écrit:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse....
:
:
Ymar a écrit:
Beced,
Hum, hum, c'est un menu fixe ou il y a une carte
LV426 a écrit:Vu "Capitaine Marleau", ce soir sur Fr3.
Y'a pas à dire, Cornine Masiero, c'est un personnage.
Elle m'éclate à chacune de ses répliques.
Y'avait Gégé aussi. Moins rigolo et pittoresque (le rôle ne s'y prête pas) mais du solide aussi.
Et je vous parle pas du légiste qui découpe ses "client(e)s" en écoutant de la musique classique, partition d'orchestre posée sur un pupitre et faisant mine de diriger, scalpel et bistouri en main.
Bref, une excellente soirée.
LV426 a écrit:
Ymar,
Si tu regardes ma frise-signature, tu constateras que j'ai, moi aussi, une préférence mais que je suis quand même ouvert.
Mais bon, on dira ce qu'on voudra, n'empêche qu'elles ne comptent pas pour des prunes.
beced a écrit:
Je suis un tantinet hypocondriaque alors je consulte régulièrement mon médecin légiste à titre préventif.
(Philippe Geluck )
LV426 a écrit:
L'autre soir, j'ai vu "L'esprit de famille" dans lequel Ary Abitan jouait un hypocondriaque.
L'humour étant (souvent) basé sur les références, quelle meilleure référence que soi-même ?
Est-ce dû à une grande capacité d'auto-dérision? Reconnaître (dans les deux sens du terme) mes défauts chez les autres me fait beaucoup rire.
...ou m'incite à m'améliorer, selon les cas.
beced a écrit:
C'est la recette de Woody Allen ....
Ymar a écrit:Une phrase de Jean d'Ormesson... J'aime beaucoup même si ...
" Les athées sont assis à la droite de ce dieu auquel ils ne croient pas "
Propos relevé lors de sa récente visite chez Bourdin - replay -