+18
ValéryG
Soizik57
nangiam33
Titoune
msch
Paulette
Dan22
Pasta
MACKY
Galadriel
Vieux singe
Mutine
cristaline
Ymar
Moiself
beced
Ara
Flavius
22 participants
La télévision piège à cons
Moiself- Messages : 22569
- Message n°51
Re: La télévision piège à cons
Chez moi, pas moyen d'avoir France2, un bandeau annonce que cette chaine est cryptée ! On m'ostracise ou bien ?
- Message n°53
beced- Messages : 54799
- Message n°54
- Message n°55
Beced,beced a écrit:
Ah, curieux, car depuis Bruxelles j'obtiens la connection.
As-tu essayé de capter une chaîne d'un autre pays depuis ce lien (juste pour tester) ?
Et d'autre part, sur ta télé as-tu encore un problème pour capter Fr2?
.
Génial ce lien. Je capte la RAI, CNN et la BBC sans problème.
Et toujours pas France 2, alors que j'ai la 3, la 5, Arte sur ma télé normalement.
Mystère !!!
- Message n°56
Moiself a écrit:
Beced,
Génial ce lien. Je capte la RAI, CNN et la BBC sans problème.
Et toujours pas France 2, alors que j'ai la 3, la 5, Arte sur ma télé normalement.
Mystère !!!
David Pujadas a dû laisser un (gros ) bug en quittant France 2.....
.
.
- Message n°57
Ils ont du débugger la bombe à retardement laissée par Pujadas ce matin ,ça remarche.beced a écrit:
David Pujadas a dû laisser un (gros ) bug en quittant France 2.....
.
.
Merci pour ton assistance.
Invité- Invité
- Message n°59
Paramount Channel- décalé
20h 30: Zoulu
Acteurs: Stanley Baker, Jack Hawkins, Ulla Jacobsson, James Booth, Michael Caine
Acteurs: Stanley Baker, Jack Hawkins, Ulla Jacobsson, James Booth, Michael Caine
- Message n°60
Pasta a écrit:Paramount Channel- décalé
Excellent film.
Le chant des Zoulus à la fin du film : impressionnant...
Invité- Invité
- Message n°61
Je viens de voir sur la 2 une pub ou Drucker fait la promotion d'une soirée de Noel avec les 30"meilleurs comiques" ..
Il dit , Pour Noel nous vous offrons !offert ??Drucker doit oublier que nous payons une redevance pour voir la plupart du temps de la merde ou des redifs (comme ce soir !!!!)
Ducker ,part a la retraite !!et ferme la
Il dit , Pour Noel nous vous offrons !offert ??Drucker doit oublier que nous payons une redevance pour voir la plupart du temps de la merde ou des redifs (comme ce soir !!!!)
Flavius- Modérateur
- Message n°62
Pasta a écrit:Je viens de voir sur la 2 une pub ou Drucker fait la promotion d'une soirée de Noel avec les 30"meilleurs comiques" ..
Invité- Invité
- Message n°63
Je viens de voir , par accident , un épisode de la nouvelle série "policière" qui se veut une pâle imitation du Capitaine Marleau !avec cette fois ci une capitaine (encore..) qui se la joue déjantée dans un scénario complètement loufoque !Cette capitaine est jouée par Isabelle Gélinas,qui n'est absolument pas a sa place dans ce type de rôle et un Simon Diefenthal aussi plat qu'une limande (comme a son habitude )
Voila ou passe une partie des 4milliards d'€ de subvention a l'audio visuel
ps:série réalisé par Didier Le Pêcheur ,celui la il a vraiment le nom de l'emploi !!!
Crimes parfaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Série policière (50mn)
année : 2017 pays : France
réalisé par : Didier Le Pêcheur
avec : Isabelle Gélinas (Agnès), Arthur Mazet (Thibaud), Franck Adrien (Philippe)
ps:série réalisé par Didier Le Pêcheur ,celui la il a vraiment le nom de l'emploi !!!
Crimes parfaits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Série policière (50mn)
avec : Isabelle Gélinas (Agnès), Arthur Mazet (Thibaud), Franck Adrien (Philippe)
cristaline- Messages : 27191
- Message n°64
La télé tombe de plus en plus bas : pourtant, il existe plein de talents créateurs, qui pourraient fournir des téléfilms et autres sujets un peu innovateurs ; mais non, on a vu que le policier marchait bien, alors, on fait du policier ; d'emblée, je zappe ce genre de séries, et il ne reste plus grand chose ! C'est vraiment affligeant ! Et tellement vu, revu et rerevu !! La bonne femme ceci, les histoires annexes, même Mongeville me gonfle, et pourtant je l'aimais bien !
Invité- Invité
- Message n°65
cristaline a écrit:La télé tombe de plus en plus bas : pourtant, il existe plein de talents créateurs, qui pourraient fournir des téléfilms et autres sujets un peu innovateurs ; mais non, on a vu que le policier marchait bien, alors, on fait du policier ; d'emblée, je zappe ce genre de séries, et il ne reste plus grand chose ! C'est vraiment affligeant ! Et tellement vu, revu et rerevu !! La bonne femme ceci, les histoires annexes, même Mongeville me gonfle, et pourtant je l'aimais bien !
Chris ,
je ne veux pas passer pour un macho ..( ) mais moi ce qui me gonfle grave grave dans les séries Américaine ou Française c'est de voir de plus en plus de femme qui commandent des brigades d'intervention tout en tenant des armes comme si elle tiendraient une courgette .Dans les séries Américaine ,ils sont tous habillés comme s'ils allaient faire un défilé de mode et en France comme nous ne savons que copier (mal en plus ) nous tombons de plus en plus dans le ridicule avec des "acteurs" qui ne sont la que pour payer les factures (Diefenthal ,Darmon , Solo - le plus bidon ) La seule ,a mon avis , qui était rigolote était Marleau malgré que son rôle dans la réalité est peu probable -surtout dans la gendarmerie !!! mais bon ils arrivent tellement a faire gober de conneries au peuple alors pourquoi pas des personnages complétement loufoques !
Invité- Invité
- Message n°66
D'accord avec toi. Le peu que j'ai regardé m'a suffit.Pasta a écrit:Je viens de voir , par accident , un épisode de la nouvelle série "policière" qui se veut une pâle imitation du Capitaine Marleau !avec cette fois ci une capitaine (encore..) qui se la joue déjantée dans un scénario complètement loufoque !Cette capitaine est jouée par Isabelle Gélinas,qui n'est absolument pas a sa place dans ce type de rôle et un Simon Diefenthal aussi plat qu'une limande (comme a son habitude )
Crimes parfaits
Invité- Invité
- Message n°67
La au moins pas de surprise ,je pense que nous connaissons tous les frasques de Pomponette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comédie dramatique (130mn)
année : 1938 pays : France
réalisé par : Marcel Pagnol
avec : Raimu (Aimable Castanier), Ginette Leclerc (Aurélie Castanier), Fernand Charpin (le marquis Castan de Venelles)
Aimable Castanier, le nouveau boulanger du village de Sainte-Cécile, en Provence, n'a pas son pareil pour faire du bon pain. Sa jeune épouse Aurélie tient la caisse. Belle...
Pour les "amoureux" de Sardou ,il y a le film de sa vie ( ) sur la deux ( )
avec : Raimu (Aimable Castanier), Ginette Leclerc (Aurélie Castanier), Fernand Charpin (le marquis Castan de Venelles)
Aimable Castanier, le nouveau boulanger du village de Sainte-Cécile, en Provence, n'a pas son pareil pour faire du bon pain. Sa jeune épouse Aurélie tient la caisse. Belle...
Flavius- Modérateur
- Message n°68
Idem. Ça ne mérite vraiment des rediffusions.cristaline a écrit:La télé tombe de plus en plus bas : pourtant, il existe plein de talents créateurs, qui pourraient fournir des téléfilms et autres sujets un peu innovateurs ; mais non, on a vu que le policier marchait bien, alors, on fait du policier ; d'emblée, je zappe ce genre de séries, et il ne reste plus grand chose ! C'est vraiment affligeant ! Et tellement vu, revu et rerevu !! La bonne femme ceci, les histoires annexes, même Mongeville me gonfle, et pourtant je l'aimais bien !
Flavius- Modérateur
- Message n°69
idem. Ça ne vaut rien et tellement peu crédible. Maintenant un scénario fade et bidon et des acteurs reconnus ne font pas forcément monter la mayonnaise. C'est de la paresse ni plus ni moinsAzalee a écrit:
D'accord avec toi. Le peu que j'ai regardé m'a suffit.
Invité- Invité
- Message n°70
39/45 : la face cachée du Vatican
vendredi 22 décembre à 22h25
Histoire (60mn)
année : 2016 pays : France
réalisé par : Juliette Desbois
En plein coeur de la Seconde Guerre mondiale, le pape Pie XII, pourtant informé des projets macabres de Hitler à l'encontre des juifs d'Europe, se mure dans le silence.
Ps: a voir !!surtout pour tous ceux qui croient que tout est beau dans le bénitier ..
Je crois avoir lu quelque part que l'église veut faire de Paul VI un saint ,n'était il pas le bras droit de Pie XII ?? pourquoi pas sanctifier aussi Ratzinger ...
vendredi 22 décembre à 22h25
Histoire (60mn)
année : 2016 pays : France
réalisé par : Juliette Desbois
En plein coeur de la Seconde Guerre mondiale, le pape Pie XII, pourtant informé des projets macabres de Hitler à l'encontre des juifs d'Europe, se mure dans le silence.
Ps: a voir !!surtout pour tous ceux qui croient que tout est beau dans le bénitier ..
Je crois avoir lu quelque part que l'église veut faire de Paul VI un saint ,n'était il pas le bras droit de Pie XII ?? pourquoi pas sanctifier aussi Ratzinger ...
cristaline- Messages : 27191
- Message n°71
Pasta a écrit: La au moins pas de surprise ,je pense que nous connaissons tous les frasques de Pomponette
J'ai adoré le revoir !!! Les dialogues sont savoureux, et on se régale toujours autant !
Flavius- Modérateur
- Message n°73
Plus la redevance augmente et plus on a droit à des rediffusions usées par le nombre de fois où ils nous les ont diffusées.
- Message n°74
Je regarde de moins en moins France2, et cela à cause du fait que leurs employés n'arrêtent pas mettre leur main
sur l'écran, ce qui m'oblige à chaque fois de quitter le fauteuil, où je suis vautré, pour nettroyer cette lucarne.....
Mutine- Messages : 15329
- Message n°75
et moi faut que je nettoie mon écran d'ordi maintenant ! car je viens de pouffer de rire !beced a écrit:
Je regarde de moins en moins France2, et cela à cause du fait que leurs employés n'arrêtent pas mettre leur main
sur l'écran, ce qui m'oblige à chaque fois de quitter le fauteuil, où je suis vautré, pour nettroyer cette lucarne.....